VanAuger a écrit:
J avais encore jamais posté ici en me disant que seul les hautes strate de la Volonté du D avait le droit de poster ici
Eloigne-toi, petit cafard, et laisse-moi la place que je commente^^.
Je commente rarement les colos, tout simplement parce qu'un niveau "technique" je ne peux rien dire, mais là aujourd'hui on en a eu plein de haut niveau. Donc vous allez avoir l'oeil d'un observateur extérieur qui, dites-le vous bien, n'arrive pas à vos chevilles en matière de colo^^.
Hohenheim: j'aime beaucoup le style de la colo parce qu'elle respecte bien le dessin, je trouve parfois que certaines colos retouchent un peu le dessin initial pour faire plus réaliste mais bof. Là, le problème est que les couleurs sont parfois un peu "confuses", surtout au niveau du manteau de Kidd qui ne rent pas super je trouve (peut-être à cause des ombres, en plus du teint sombre). Reste que j'apprécie vraiment le rendu général des deux autres, et particulièrement le Luffy, vraiment très très beau. Pour le fond, je ne peux rien dire, c'est un beau rouge ^^...
Le Gourmet: j'adore. Si je devais trouver le défaut principal, c'est qu'au niveau des couleurs de la bulle de Law c'est un peu illisible. Mais bon, pas grave vu qeue c'est la même phrase que le chap^^. A part ça, que du bon, l'idée de l'aura est très bonne, les couleurs sont pas mal chosies (je trouve que le pantalon de Kidd rend mieux bien que ce soit moins audacieux que Hohenheim), et les ombres snt placées à la perfection.
Bonbon: Tu as mal vu, Hohenheim a commenté ta colo... eh bien ce n'est évidemment pas au niveau des deux autres, mais j'aime quand même bien quand c'est sobre comme ça. Les contours sont peut-être un peu pixelisés et les ombres moins voire pas travaillées, mais j'aime bien. Enfin, c'est vrai que le fond est étrange...
Robax: Génial pour une première colo. Là encore c'est pas travaillé à fond au niveau des ombres, c'est aussi pixelisé, mais c'est pas plus mal parce que le choix des couleurs offre un rendu général excellent, à la fois clair (le fond, un peu basique mais bon) et sombre (le personnage, superbe).
Voilà mes impressions, c'est du pur feeling. Je commente presque jamais mais je regarde à chaque fois avec attention, donc je ous encourage à continuer à nous faire plaisir ^_^...