Citation:
devilluffy a dit :Barbe Noir n'a-t-il pas pris la place de Crocodile lorsque Crocodile a perdu sa place de CC??
Si...
Citation:
devilluffy a dit :
Si un des membre de l'équipage de Barbe Blanche a manger un fruit du démon comme Marco (si il vient avec Barbe Blanche) il a peu de chances de gagner.
Si c'était aussi simple ce serais pas interressant... comme le disait Croco, certains ne se contantent que de manger un fruit du démon et de profiter des pouvoirs qui en découlent mais ils ne les utilisent pas tous au max.. et puis ça dépend aussi du pouvoir... et puis, les mugi comme Sanji, Zoro, Nami, Ussop sont les exemples qui prouvent qu'avoir un fruit ne vous rend pas imbatable... alors j'ai pas très bien compris ta phrase... mais de ce que j'ai compris... t'es quand même un peu à côté non?
Mais ça me fais penser que l'affrontement des CC contre BB va probablement mettre BN en avant, enfin, disons plutot que BN va se mettre en avant et puis, m'es avis que BB veut lui montrer ce qu'il en coute de s'en prendre à ses "enfants" et de le trahir... dans ce cas là.. BB predra probablement à coup sûr pour confirmer le fait que BN soit l'homme à abbatre dans la cource au One Piece...
Et je pense à autre chose... les Empereurs sont-ils tous des estropiés??? Parce que BB est racordé à des machines à cause de son ages, Shanks à un bras en moins... Enfin.... je divague là....