Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 02:12 
2 000 000 Berrys

Très bon chapitre, Law est en passe de devenir un de mes perso préféré!! Je le trouve charismatique.

Bon, Kuma vient d'arriver, y avait pas un amiral qui était censé venir? Pourquoi un capitaine corsaire également? Thas is the question...

PS: Killer me fait furieusement penser à Voldo dans SoulCalibur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 03:30 
1 000 000 Berrys

Pap's a écrit:
Donc ouai, je maintiens que Beppo est un humain qui a mange le fruit du nounours et qu'il est en mode ours complet pour le moment.

il a mangé le fruit de l'ours modele ourson alors, car il est pas franchement corpulent dans sa forme 100% ours ^^

edit : euh .. j'etais pas serieux hein quand j'ai dit le fruit de l'ours modele ourson ..

Dernière édition par Snowhite le Mer 2 Juil 2008 16:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 10:19 
100 000 000 Berrys

Citation:
Et puis un ours avec un cerveau d'humain serait tout a fait capable de marcher sur deux pattes et de foutre des kicks (fight contre :Sanji amoureu: !!!) surtout dans le monde de one piece j'imagine.

J'aime bien cette idée, après tout Law est bien chirurgien donc il doit etre capable de faire ca. Je penche pour cette idée.
En tout cas comme l'a dit Ange c'est impossible, peut problable, que ce soit un Zoan vu sa taille. Si c'est vraiment un Zoan, il faudrait que le mec qui a mangé ce fruit est moins de la vingtaine d'année car vu sa taille comparait un ours polaire adulte qui fait plus de 2 metres jusqu'a 3 metres donc pas possible qu'il s'agit d'un adulte. Pour ce qui est de l'ourson, pourquoi pas mais la taille pose encore probleme a mon avis, trop grand pour un ourson^^.
Si par je ne sais quel miracle qu'il est un zoan (cas possible c'est que ce n'est pas un mâle mais une femelle etant donné que cette derniere est , selon wiki, deux fois plus petite que le mâle), j'espere qu'on aura d'autres espece d'ours car juste un ours polaire c'est pas assez.

J'ai l'impression que le pouvoir a un petite similitude avec le pouvoir de Robin, juste une toute petite j'ai dit! Robin pousse des membres a elle et on pu voir dans l'une des page cover (en debut de chapitre) qu'elle a fait poussé une de ses jambes a un renard qui a perdu une de ses pattes. Law peut en faire autant avec un animal mort non? Idem sur un humain. Je pense que si la theorie de Pap's se revele etre exact il pourrait echanger le coeur d'un gars vivant et le transplanter dans un cadavre, idem pour le cerveau et autres parties du corps humain comme pour les poumons! Si on arrivé, nous dans la vrai vie, a faire ca on pourrait guerrir plein de maladie comme le cancer! :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 10:49 
1 000 Berrys

sans vouloir vour casser dans votre élan.Il n'y a pas trop a se compliquer la vie, c'est un ours sur patte et puis c'est tout ,on est dans ONE PIECE!!!
Avec un peu de chance on le saura peut etre plus présicément un jour dans les SBS.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 11:30 
1 000 Berrys

Bon j'ai lut tout vos message sur l'ours et je préferre quand mm l'ipothèse ou ba tout simplement : c'est un ours. Ca serait plus marrant que si c'était un ga qui avait manger le fruire de l'ours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 11:56 
100 000 000 Berrys

ou alors bepo est un homme ours comme ce fut le cas pour humberger qui est un homme singe,je pense que c'est une truc assez plausible,parce que l'ours parle quand meme^^

en tout cas law est quand meme assez gentil,c'est pas vraiment le genre de sadique
par contre killer est quand meme assez stylé dans son genre, au debut je pensais qu'iil n'avait pas de main et que ses armes étaient rataché a son corps

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 19:28 
9 000 000 Berrys

et pourquoi bepo ne serrait pas un ours ayant manger le fruit du langage ou de l'intelligence

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 19:30 
100 000 Berrys

A mon humble avis on va chercher trop loin , on parle quand même de One Piece la , un ours qui parle n'a rien de plus étonnant que la pluspart des personnes ou choses que l'on a vu jusque la , m'enfin bon ^^

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 19:32 
175 000 000 Berry

Stéphane Rousseau ---> Parce que ça ressemble franchement au fruit de Chopper.
Quand on regarde les premières caractéristiques -en tout ca celles immédiatement visibles- du fruit de l'humain, c'est le fait d'être zoan, et de pouvoir parler. C'est tout.
On ne sait pas encore si Bepo est un zoan (d'ailleurs on ne sait presque rien sur lui), par contre il peut parler. Rien que sur ce point cela me paraît trop ressemblant par rapport au fruit de Chopper.
Bien sûr, dans l'absolu, tout est possible mais je serais personellement déçu que ce soit ça.

Je me range en fait plutôt du point de vue énoncé juste au-dessus par Mastrist, Bepo est pour moi un simple outil comique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 19:53 
9 000 000 Berrys

bah moi a la base je me suis jamais posé de question sur bepo, il m'en faut plus que ça pour m'impressionner dans one piece ^^ (encore que même si un jour, en vrai, je croise un ours qui parle, je crois que je tapperais la discut' avec lui genre: "-alors sa fait quoi d'être un ours ?
-j'en sais rien, sa fais quoi d'être un humain? xD xD xD xD)

c'est vous qui m'avez pousser a chercher des solutions farfelues par votre débat :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 20:00 
10 000 Berrys

bon chapitre effectivement comme beaucoup je m'interroge sur le pourquoi de la venue de Kuma ( personnellement je pense que c'est lui... peut-être en surveillance!) et c'est vrai que law est bien classe!! je l'aurais très bien vu dans l'arc thriller bark pour bosser avec le doc hogbak ils auraient pu faire des monstres encore plus délires^^

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 21:00 
375 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
Stéphane Rousseau ---> Parce que ça ressemble franchement au fruit de Chopper.
Quand on regarde les premières caractéristiques -en tout ca celles immédiatement visibles- du fruit de l'humain, c'est le fait d'être zoan, et de pouvoir parler. C'est tout.
On ne sait pas encore si Bepo est un zoan (d'ailleurs on ne sait presque rien sur lui), par contre il peut parler. Rien que sur ce point cela me paraît trop ressemblant par rapport au fruit de Chopper.
Bien sûr, dans l'absolu, tout est possible mais je serais personellement déçu que ce soit ça.

Je me range en fait plutôt du point de vue énoncé juste au-dessus par Mastrist, Bepo est pour moi un simple outil comique.

En même temps franchement c'est pas un personnage important pour le moment du moins alors que ce soit un simple Zoan n'aurait rien de franchement décevant.
Et puis y l'exemple papag qui à fait très bizard au départ (alors qu'il doit être une espèce d'homme poisson du style molusque hohoho)

Stéphane Rousseau a écrit:
c'est vous qui m'avez pousser a chercher des solutions farfelues par votre débat :)

Mais lol là c'est même pas une solution!^^ c'est par farfelue tout court !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 03:04 
1 000 Berrys

Arrêter de vous casser les C******. J'ai enfin résolut ce mystere.

Dans one piece il ya beaucoup, hum que dit-je il y a EMORMENT de truc bysaroides.
Chopper est nait la truffe bleu ok tout le monde est d'accord ?
Alors pourquoi l'ours ne serait-il pas nait intelligent tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 10:12 
375 000 000 Berrys

gl a écrit:
Arrêter de vous casser les C******. J'ai enfin résolut ce mystere.

Dans one piece il ya beaucoup, hum que dit-je il y a EMORMENT de truc bysaroides.
Chopper est nait la truffe bleu ok tout le monde est d'accord ?
Alors pourquoi l'ours ne serait-il pas nait intelligent tout simplement.

Et tu voudrai qu'on arrête de se les casser après ça?!^^ Ben là non seulement tu te les casse au moins autant mais sur ce coup je dirais que t'as craqué lol (vérifie que ta voix est encore grave )
Bon par ailleurs hormis la simplicité extrême de cette idée, il faut reconnaître qu'avec tout ce qui fût rencontré dans one piece de varié et complexe qu'on doit être sur un cas effectivement extrêmement simple.
(enfin je dis ça mais j'ai encore des restes de ma théorie dans un coin du crane difficile de s'en débarrasser)

We bon à ce stade le cassage de noix est po fini.(Dans cette phase de l'aventure non plus d'ailleurs tenez)
J'avais pas remarqué de Kidd s'était fait touché la cuisse éventuellement!
En relisant le chapitre c'est vrai que le laser est quasiment dessus...
Mais si kidd est tombé sur lui je me demande si Law va pas tomber direct sur Saru...? Là on pourra vraiment dire que Luffy a une vaine insolente vue que le merdier est engagé par lui ^^.

Pourtant j'aimerai bien une confrontation directe (même brève) avec Silver.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 10:22 
175 000 000 Berry

Thonyzuka a écrit:
En même temps franchement c'est pas un personnage important pour le moment du moins alors que ce soit un simple Zoan n'aurait rien de franchement décevant.

Oui oui, seulement Stéphane Rousseau parlait d'un fruit du langage pour Bepo. Si, au niveau de l'intitulé de ce fruit, ce n'est pas exactement le même type que celui de Chopper, les effets visibles seront -je pense- eux exactement les mêmes. Ce serait redondant.
Le fait qu'il soit zoan après tout pourquoi pas, mais dans ce cas il aura à mon avis un pouvoir vraiment spécial qui n'aura rien à voir avec le fait qu'il puisse parler, mais sera uniquement basé sur ses capacités physiques (comme presque tous les zoan). Par exemple, en restant dans cette optique, le fruit le plus probable serait alors le "fruit de l'ours", ce qui voudrait dire qu'il est humain avant tout et c'est donc normal qu'il parle^^.
A mon avis, Oda ne cherchera à justifier cette notion d'ours qui parle par un procédé "recherché": soit c'est juste un humain, soit c'est juste un pur délire "tiens je vais faire un ours qui parle lol mdr ptdr".

Sinon, moi aussi j'ai une théorie pur les prochains chaps:
Kuma vient éclater Kidd. Mais en lui donnnt un coup de poing il trouve sa peau super douce et tombe immédiatement amoureux. Pendant que Kidd et Kuma partent au loin sur un cheval blanc en se faisant des bisous partout, Law pleure parce qu'on l'a complètement oublié dans cette histoire, et se suicide. Luffy a le champ libre et finalement devient Seigneur des Pirates en 4 chapitres.
Désolé si cette théorie a déjà été proposée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]