Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 19:43 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Moi c'était un samedi soir, ma soeur regardait déja la série, alors je me suis joint a elle...Au début je trouvait cette série un peu bizard mais a force de regarder j'ai tout de suite aimé...
La premiére fois que je l'ai vu c'était un épisode avec Buggy et ça m a fait trop délirer voila.... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 19:48 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Comme le raconte si bien ma sister Cap'taine Maria,j'ai decouvert One Piece sur manga.Il le faisait tous les samedi soir a 18h45 en plus c'etait 2 episodes a chaque fois^^.Voila ca m'a plus tout de suite et j'ai continue a regarder.Apres j'ai decide d'acheter les mangas pour voir et pi voila...... :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 22:02 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
A se que je vois il y a beaucoup de personne qui on découvert ce magnifique manga sur la chaine........Mangas.
Et bien, je n'echappe pas à la règle. Moi aussi c'est en regardant a partire de l'épisode 2. :Zoro ny croi pas:
Zorro m'a fait une sacré impréssion, telle quelle m'a donné envie de continué à regardé l'anime (malgré un doublage pas toujour bien fait).
Puis comme tout le monde le sais, il y a souvent des différence entre l'anime et le manga, et du fait suplémentaire que l'anime passé assez lentement (2 episode par semaine) je me suis mit a acheté les mangas les un apré les autre(parfois par goupe de plusieur) et j'ai grave Kiffé.
J'ai résisté au scan pendant longtemps mais comme ange j'ai craqué et je me sui tout tappé en un weekend (du volume 21 a 34)
Voili Voilouuuuuu....... :Sandji cloppinette:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 22:50 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
En fait je crois qu'on se repete un peu.
Moi j'ai jamais lu animeland, mais c'est mon ancienne passion pour les pirates qui m'a poussé a essayer One Piece.
J'avoue qu'au debut c'etait un manga parmis les autres, j'y faisais plus attention qu'aux autres grace aux pirates. Et puis un jour, c'est a dire le jour de parution du volume , ces mots m'ont fait frissoner:
"Luffy, ... aide-moi" et là, j'ai su que j'aimais enormement ce manga.
par contre le One Piece Online ca date d'il y a 3 ans a peu pres.
J'ai tellement l'impression d'être un autiste (je sais pas comment ça s'ecrit) a cause des critiques de mon entourage su les mangas que j'ai transmis ma passion a pleins de potes mais a aucun de mes 6 freres et soeurs -_- (dont je suis l'ainé triple argh)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2004 22:57 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Perso j'était en manque de Manga...et mon frére m'avait parlé d'un manga qui parlait d'un type élastique!!!
et hop j'ai achetté le volume 1, ensuite j'ai continué a suivre la série jusqu'a aujourd'hui....
A partir de volume 19 j'ai craqué et j'ai lu les scan jusqu'au dernier chapitre de skyland en un week end ou disons plutot une longue journée-nuit !!! :Luffy rigole a grande bouche:
Ensuite j'ai découvert la volonte du D et ce forum et aujourd'hui j'attend avec impatience chaque semaine le nouveau chapitre!!! :Karo petit:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 12:31 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
oh la la,je l ai déja dis des centaines de fois ca (y a pas déja un sujet sur ce forum d ailleurs?Bon j ai la flemme de chercher...)

moi c était a leclerc,je venais chercher un truc et j ai vu un mec au rayon mangas qui lisait ca et arretait pas de se marrer.J ai mémoriser le titre et essayer plus tard,et voila !!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 20:39 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
un ami m'avait montré pendant des mois des passages d'animés, mais j'avais pas capté que c'était à chaque fois le même, et d'ailleurs j'avais pas retenu le titre non plus...^^
et un jour je crois que j'ai bien aimé ce que j'ai vu (mais alors quoi... je sais même plus ^^) (mon dieu quelle précision...)
alors j'ai attendu parce que j'avais plus beaucoup de sous, et après je suis allée acheter le premier, et après le deuxième, et après j'avais encore des problèmes de sous, et quand j'ai eu des sous etc...

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 06:47 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
moi je regardai l'anime quan d'un coups je suis tombé sur; luffy et ses amis c'était un épisode a logue town et j'ai tout de suite accroché


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 11:07 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Bah j'ai découvert ca par un ami il doit y avoir un an et demi...
Il l'avait amené le tome1 chez moi pour me le montrer et l'avait oublié en repartant... Alors je l'ai lu et ce fut la révélation :Luffy rigole a grande bouche:

Pour les scans, je sais plus quand j'ai commencé, ca doit être a la sortie du tome 17 (c'est tard hein?) et en un WE, j'ai consommé toute la fin d'Alabasta et la partie Skypea d'un coup (je crois que j'aurais eu du mal a la lire semaine par semaine d'ailleurs ^^)

One Piece powaaa :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 11:15 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour moi je sais pas si on peut vraiment dire que je suis passionné comme vous l'etes tous ici mais j'ai decouvert One piece devinez grace à qui? L'ange et Dark sol! Ils m'en ont parlé parle et parlé si bien qu'au final je leur ai demandé de me preter les tomes sortis en France et voila depuis je suis l'histoire au rythme des parutions francaises (he oui je ne lis pas les scans pas pour une histoire de c'est pas bien mais juste que j'arrive pas à lire un manga sur mon ordi, j'aime pas ca... ^^;)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 22:42 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
Je ne sais pas trop quand ma passion pour ce manga est apparue...

En fait j'avais lu les 1 ou 2 premiers tomes par curiosité et j'avais trouvé ça... nullissime ^^ Vu que certaines personnes m'en disaient vraiment beaucoup de bien, j'ai un peu poursuivi et lu les quelques tomes suivants ---> verdict : "mais c'est vraiment nul".
Du coup j'ai regardé l'anime jusqu'à la fin de la saga d'Arlong et l'histoire avec Kaya m'avait bien plu et le passé de Nami bien ému, alors j'ai arrêté de regarder l'anime et acheté les tomes. Après avoir dépassé en manga la partie Arlong, je me suis rendu compte que je prenais beaucoup de plaisir à lire ces tomes, impression qui ne m'a depuis plus quitté ^_^

Finalement, même si rétrospectivement le manga est bien mieux que l'anime (qui fait vraiment trop "manga rallongé" -.- surtout dans les combats), c'est en regardant ce dernier qu'est apparue (je sais pas précisément quand) la "passion One Piece".

_________________
An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 23:41 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Moi ma passion naquit il y a plus de 3 ans, j'étais dans un Virgin Megastore, celui de Rennes pour être plus précis, je cherchais quelque chose de nouveau et de cool, allez savoir pourquoi je me suis accroupi pour aller fouiner dans le coin le plus mal foutu du rayon manga du magasin, et franchement tout en bas a gauche, dans un coin pas trés éclairé les anciennes tranches du manga n'étaient pas du tout tape a l'oeil,
Mais je sais pas, ya une petite voix mystérieuse qui m'a soufflé de prendre ces mangas là, que ce manga était trop trop génial, j'ai pris les 3 premiers, sans les feuilleter, juste comme ça a l'instinct, je dirais pas que One piece m'appellait mais presque
(on dirait vraiment un récit de film ou le héros découvre une oeuvre d'art dans un coin poussiérement d'un magasin mais je vous assure que c'est arrivé en vrai!)
je suis rentré chez moi, posé sur le truc qui me sert a moitié de canapé dans ma chambre et avant meme d'avoir commencé a lire le premier tome j'étais déja un fondu de Zoro Roronoa, il est vraiment trop bien sur la couverture du 1er tome avec ses bouteilles a la main et son grand sourire, c'est simple, toute les 10 pages je revenais a la couverture pour être sur que ce perso serait dans l'histoire!!
One piece j'ai accroché du chapitre 1 au 342 (et j'éspére aussi tous les autres qui viendront), j'ai jamais trouvé un seul moment du manga chiant ou trop long, pour moi il n'y a pas de temps mort, tout ça dans un monde de dingue crée par Eiichiro Oda et plein de persos loufoques qui font le charme de cet univers
One piece continue a me faire rire et a m'émouvoir depuis des années sans jamais me lasser, je regarde mes autres mangas... et non je ne peux pas en dire autant d'eux, il y a de trés bonne oeuvre mais aucune n'égale One piece je trouve, plus qu'un mangaka, Eiichiro oda est un magicien car il m'offre du plaisir a l'état pur.
J'aime One piece, j'en suis dingue et pour rien au monde je n'aimerais que ça change
^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 20:58 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
putain, mais pourquoi la fraise dit toujours ce que je pense ! fais chier, entre la fraise et l'ange, c'est incroyable comme je me retrouve dans leur discours.

Pour ma part, la première que j'ai lu one piece, c'était y'a très longtemps 2 ou 3 ans peut être, mais j'avais pas accroché, l'image qui m'avait marqué était celle où ben beckman fout sa clope dans les yeux d'un brigand des montagnes, en tenant son fusil avec son bras droit (gauche dans la version française), bras souffrant d'une perspective choquante, qui fait apparaître des doigts surdimensionnés. cette image m'est longtemps restée, pour moi, one piece, c'était la classe d'un mec qui pose sa clope sur la gueule de son adversaire tenant son fusil dans l'autre main, avec une perspective choquante !
Mais il y a à peu près 1 an, à la sortie du tome 17 en france, j'ai eu l'occasion d'avoir 2 heure de permanence, callé tranquillement dans une librairie, j'ai trouvé le tome 15, et puis je me suis dit "tiens je vais tenter de lire ce truc" et je suis tombé amoureux de sanji ^^ avec son "allo ici le resto pronto" et l'habilité avec laquelle il neutralise les unluckies d'une manière sublime. j'ai plus tard acheté le tome 18 sur un gros coup d'éclair alors que je partais en sortie dans le vaucluse (j'habite dans le centre ville de marseille), j'ai alors lu le tome 18 dans le car, pendant l'heure et demi de trajet. je me suis alors dit "oh putain, il faut que je m'achète toute la série".
Et j'ai commencé à rechercher des scans des tomes pas encore sortis dès le soir, et j'ai lu tome 19 en anglais sur eastblue et après ma passion est née définitivement...

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 21:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
ben, moi c'est un pote qui m'avait preté les tomes 5,6 et 8 (je me souviens que le fait qu'on comprenait tout sans etre passé par le 7 m'avait intrigué).Les mini aventures de Baggy rétreci nous avait egalement totalement laisse dans le flou, surtout avec Oda qui enfoncait le clou dans ses questions que tout le monde se pose(Baggy=personne peu recommandable. Moi il me faisait plutot marré)
C'etait bien drole et ca m'avait plu mais sans plus.
Et puis, revelation: le tome 9 est sortit et j'ai pleuré (premiere et unique fois en lisant un manga!(enfin, j'ai pleuré plusieurs fois sur le meme passage^^)) en lisant le passé de Nami. Je me suis dit qu'un manga capable de me faire rire et pleurer se devait d'etre achete, et voila^^
je suis meme devenu completement maniaque, au point d'aller faire un scandale parce que ma couverture n'etait pas traduite (vous vous souvenez? Ok let's stand up!^^)
Enfin bref, entre one piece et moi, c'est une grande histoire d'amour^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 21:18 
1 Berry

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 4
moi ossi g découvert one piece sur mangas, j'en avai vaguemen entendi parlé ms lé pirates sa me tentai pa tro... je préférai largemen lé mangas pr fille. Et finalemen qd g lu le premier one piece, je ne pouvai plu m arrété et tte mé économie y son passé... ms mtn c plutôt les deux mois de patience qu'on me demande pr chaque tome ki me fon perdre patience ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com