Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 14:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Ce sujet pourrait peut-être être actualisé, avec Lucci qui est déjà un homme-félin...

Néanmoins les deux autres propositions sont plausibles, bien qu'on ait déjà eu une femme-taupe et un homme-faucon.

Je vote quand même pour l'homme-oiseau.
Après tout Oda nous a bien signalé qu'il y avait cinq fruits du démon qui donnaient le pouvoir de voler, donc je pense qu'il en fera apparaître au moins un ou deux autres.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 18:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Jacky D. Kaput a écrit:
Ce sujet pourrait peut-être être actualisé, avec Lucci qui est déjà un homme-félin...

Néanmoins les deux autres propositions sont plausibles, bien qu'on ait déjà eu une femme-taupe et un homme-faucon.

Je vote quand même pour l'homme-oiseau.
Après tout Oda nous a bien signalé qu'il y avait cinq fruits du démon qui donnaient le pouvoir de voler, donc je pense qu'il en fera apparaître au moins un ou deux autres.


Toi tu parle de Lucci ok c'est un homme-felin GRACE au fruit du démon mais moi je parle d'homme Félin sans avoir recour a des fruit du démon (je sais j'ai oublier de le préciser) donc voila.

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 19:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 199
Localisation: intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
moi je dit vive les homme-oiseau!!!
et sa serait vrement génial que maitre oda
nous fasse cette race les homme-oiseau... les mage de one piece
qui on tous vue mais qu'ils réste caché sa serait vrément cool...^^
:Ptit zoiso:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 19:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 35
Moi je vote pour des nains ! Bah oui, on a déjà eu les géants, maintenant il faudrait l'autre extrème^^
1m de haut, complètement barbares (comme les Géants d'Erbaf, mais en pire^^) avec quelques exceptions ; Je rêve du Nain de Naheulbeuk dans One Piece
Exemple (pourri, comme ça c'est fait)
*Zoro tombe dans un trou*
-Sortez moi de là !
-Qu'est-ce qu'il dit ?
-Il souffre trop, il veut qu'on lui envoie des rochers sur la gueule pour l'achever !
Sanji : -Avec plaisir !
:Chapeau de paille goute:

Plus sérieusement c'est vrai que des nains seraient sympas, sinon les hommes-insectes (Nami et SANJI paniqués comme des dingues) pourraient donner un arc marrant....Et pourquoi pas les monstres de Monstown (Straw Hat Theater 5) ?^^'

Ps : j'ai voté Homme-oiseaux, même si on ne risque guère d'en croiser (on est déjà allé au ciel, on va aller sous l'eau....prochain objectif > sous terre avec les hommes-rongeurs ?)

_________________
Smoker : Nous avons battu Crocodile ? Parce que nous en avons été incapables, mon lieutenant est en pleurs...
Hey toi, j'ai un message à passer aux vieux croulants du Gouvernement Mondial.
Marine : Hein ?
Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 22:14 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
avec oda on peut s'attendre a tout !!!

il nous a deja fait voir ;

hommes singes
humains ( mais ca cet normal)
des hommes poissons
des anges
des hommes chevres
des geants
des zombies
ps on a deja des hommes rennes lol

alors pk pa encore ;

des hommes dragon lol
des centaures (on a deja franky) xd
etc...

mais dans ce sujet je prefere les hommes taupes comme je lai dit avant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 22:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 74
je voudrais vous préciser que pour les hommes singes et félins ya l'équipage de Foxy ciomme exemple ya l'homme guépard dans la course de Roller et ya l'homme singe que je me rappelle plus de son nom qui rigole toujours
voila^^

_________________
"Mon rêve est de trouver All Blue"

Jambe Diable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 00:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 17
Localisation: Ba comme vous devant l'ordi^^
Ragnarok D Hana a écrit:
Moi je vote pour des nains ! Bah oui, on a déjà eu les géants, maintenant il faudrait l'autre extrème^^

.




J'avais exactement pensé la même chose en voyant ce topic.Ha je me suis fait devancé ^^
Pourquoi pas après tout on est dans One Piece et comme dit Ragnarok on a bien des géants.Des nains un peu dans le style du seigneur des anneaux??!!

Peut être qu'il y a des races qu'on verra que SPOIL dans le nouveau monde.

_________________
Yoshhh!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 10:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 35
Cuistot of Baratie a écrit:
ya l'homme guépard dans la course de Roller


Euh...Il me semble que Chiqueecheetah (oulà l'orthographe du nom :s) est un homme qui a mangé le fruit du guépard...puisque dans l'animé (il me semble pas qu'il y ai la course de roller dans le manga) il se transforme totalement en guépard au moment ou Luffy le dépasse.....

Ps : Si nains il y a, je verrait plutôt des nains façon Naheulbeuk que Seigneur des Anneaux^^

_________________
Smoker : Nous avons battu Crocodile ? Parce que nous en avons été incapables, mon lieutenant est en pleurs...
Hey toi, j'ai un message à passer aux vieux croulants du Gouvernement Mondial.
Marine : Hein ?
Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 14:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2008
Messages: 14
haaa c'est dur de choisir... les trois pourrait étre trés marrant, bien que deux des proposition soit deja présent dans OP c'est vrai.
l'homme nain pourrait étre sympas, surtout des nain a la naheulbeuk, ou alors la cité des liliputiens, ou la il serait VRAIMENT petit pour le coup XD
l'homme felins, bhé ya deja lucci et le gars de la course des rollers, mais un autre serait pas de refus, c'est vrai XD (genre petit frére a lucci... ha c'est beau de rever..... XD)
homme rongeur, bha ya nezumi, mais pareille, un autre serait le bienvenue
homme oiseau, sa serait marant, mais sa risque de copier un peu les homme poisson, avec les race et tout le tralala enfin si vous voyez se que je veut dire..

_________________
eli swan=> jesus,jesus jesuuuu revient
jesuuuu revient parmi les tien
du haut de sa croix il......

sky=> tu sais que cruxifier les leopard c'est de la cruauté envers les animeaux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 17:23 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Homme-rongeur : je sais pas pourquoi mais ça m'interresse pas vraiment , ça me parait pas vraiment "race supperieur quoi " .


Homme-oiseau : Ca serait trop facile , il leur suffiraient de traverser le monde entier en volant , ça serait beaucoup plus facile pour eux d'avoir le One piece ...


Homme-félin : Ca serait interressant , enfin on a dejà vu plein d'homme felin dans le CP9 . Je verrais bien des hommes chats :Luffy hilare: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 17:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 54
Localisation: dans ton frigo :/
Et pourquoi pas des hommes bananes, dignes maîtres des bananacrocos!!

A mon avis si il y a d'autres peuples dont la tronche est à se tordre de rire ou d'admiration, Oda arivera bien a les faire apparaitres, c'est pour ça que je crois pas trop au nain (en plus contrairement aux hommes oiseaux, ça serait la cata pour trouver le onepiece surtout au niveau de la navigation, après si ils trichent comme les hommes oiseaux avec des bateaux bizzares ou autres, j'y peux rien !!!)
Le prochain peuple (si il y a) pourra être sur une île de la route de tous les périls aussi bien qu'en tant que persos secondaires, peut etre même en avons nous déjà aperçus....genre les grosses brutes, tels que barbe noir ou Arbyda avant son intervention chirurgicale!!

_________________
Un verre c'est bien, deux verres c'est mieux. hips
et si on a le droit de faire de la pub pour nous-même, alors http://arlongspark.bananarchipel.com/
vous n'êtes pas obligés d'y aller.
(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 17:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
Je pense pas qu'il y ait d'autre race animal que les hommes poissons: il suffit de donner un fruit zoan à quelqu'un (rat, faucon...)
Pis, sa ferait encore une nouvelle race, avec encore une nouvelle intrigue...ca ferait trop pi jpense pas que Oda fasse se genre d'erreur

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 18:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Des hommes ..... Rongeur!! :Luffy hilare: Oda est tellement bizarre, ça serait tout a fait son genre de nous inventer une espèce pareil, imaginons ... une femme rongeuse pour Sanji, avec de la fourure de castor et les même dents ... mais bipède ... tout a fait le genre d'Oda non? :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: les hommes-félins
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 20:12 
1 Berry

Inscription: 17 Avr 2008
Messages: 3
Localisation: Erbaf
Dans les épisodes non "officiels" de one piece je veux dire ceux dont ils n'ont rien a voir avec le manga original. Lors du Davy Back Fight.
Lors de l'épreuve de la course en rolle. Il me semble que il ya à déjà un homme félin sans pour autant être le fruit d'un démon

_________________
Quand croyez vous qu'un homme meurt quand il recoit une balle en plein coeur, non !
Quand il est atteint d'un maladie incurable, non!
Quand il a mangé une soupe de champignon vénéneux, non !
Un homme meurt quand il tombe dans l'oubli.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 17:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: derriere mon ordi chez moi ...
moi jai voter homme oiseau j'arrive pas a m'imaginer des homme félin et entre les deux autre c'est les hommes oiseau qui me sembles le plus possibles d'avoir dans ce manga mais avec oda ...

_________________
venez venez vous prendre une raclé:
http://lelacray.labrute.fr
-------------------------------------------------------
ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com