Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 09:57 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
moi je pense que Allblue c'est la Route de tout les péril, elle fais le tour du monde donc tous les poissons s'y trouve forcement (ils sont pas limité eux dans leur deplacement) et comme sa quand ils arrivent a rough tell sandy se rend compte que all blue il l'a deja trouvé

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 15:32 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
d'apres moi ce serai l'ile des homme poisson,car la route de tout les perils faisant le tour du monde,elle passe forcement par l'endroit ou les 4 ocean se rejoignent(ils se rejoignent deja a red line,au debut de la route de tout les perils,donc,ils se rejoignent aussi au milieu de la route de tout les perils!),or l'ile de ces charment poiscaille se trouve au milieu de la route de tout les perils!nous pouvons donc penser que all blue se trouve la!
:Sandji tout content:


(onapplaudit c'est du traivail!!) :Ussop vantard:

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 22:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Dans ton coeur!
All Blue...deux mots mots pour tellement de choses...mais si on décortique ce mot, on peut voir quelque chose d'interessant : All veut dire tout, ce qui est suivi de Blue, come North blue, etc (c'est tres simpliste, je sais ^^) donc je pense qu'all blue, c'est toutes les mers du globe. On y est avant d'y entrer.
Citation:
moi je pense que Allblue c'est la Route de tout les péril, elle fais le tour du monde donc tous les poissons s'y trouve forcement (ils sont pas limité eux dans leur deplacement) et comme sa quand ils arrivent a rough tell sandy se rend compte que all blue il l'a deja trouvé
Stephane, ne te limites pas a la seule route de tout les perils!

_________________
"Travailler dur n'a jamais tué personne...Alors pourquoi prendre le risque??"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 17:35 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
sogeking05 a écrit:
All Blue...deux mots mots pour tellement de choses...mais si on décortique ce mot, on peut voir quelque chose d'interessant : All veut dire tout, ce qui est suivi de Blue, come North blue, etc (c'est tres simpliste, je sais ^^) donc je pense qu'all blue, c'est toutes les mers du globe. On y est avant d'y entrer .

:Chapeau de paille goute: desole mais si ca s'appelle all blue (toute les mer) c'est car toute les mer du globe y sont confondu(melange si tu prefere),ensuite ,il dise que il y a tout les poissons,donc il faut bien qu'il soit au meme endroit !(comme je l'ai dit precedamment) :Ussop vantard: malgre tout tes hypothese ne sont pas dennuer de sens :Vogue Merry:

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 22:35 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2007
Messages: 41
Localisation: j'sais pas , j'suis perdu -_-'
pour ma part je pense plutôt qu'All Blue se situe autour de Rough Tell une sorte de petit périmètre et je pense aussi que ça pourrait revenir aussi a l'hypothèse d'un aspect "archaïque" du monde car je pense que Rough tell et une partie des reste de l'ancien continent dont parlé le scientifique d'Ohara

une autre hypothèse m'ait venu il y a peut de temps , et si All blue n'avait rien d'une mer et si All Blue était une sorte de bassins sous terrain sous rough tell , mais bien sur se serait pas non plus un bassin a poisson rouge au milieu d'une grande salle hein ? ^^
je pensais plutot a une énorme "grotte" sous rough tell , au moins de la taille de l'ile , voire plus grande encore , une sorte de mer qui aurait atteint un équilibre parfait entre les chassé et les chasseur , ou tout serait au bon nombre , assez d'algue pour nourrir les végétariens mais pas trop pour pas envahir le bassin , assez de végétarien pour nourrir les carnivores mais pas trop pour pas tous les tuer et avoir le temps que chaque race continue de vivre et ainsi de suite ...

Ainsi Sanji comprendrait tout ca et se retiendrait d'y pécher un seul poisson pour pouvoir gardait tout ca dans l'état de "perfection" dans lequel il est ! ( et par la même occasion on éviterait le Happy end pompeux version " tout le monde a ce qu'il veut " )

_________________
Forum Sur Le Visu , Le J-Rock , Le métal et le rock de tout le reste du monde , bonne ambiance , pas de flood , venez nombreux =)
ICI


1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 13:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2008
Messages: 36
Localisation: Dans votre coeur, comme l'ile des snipers
Pour ma part je dirai que normalement, All Blue est une mer ou les 4 Océans se rejoigent, pourtant selon les dires, il n'y a que 2 endroits ou les océans se rejoignent, c'est l'entrée de grande line et je sais plus comment s'appelle l'aurre coté. Vu qu'ils ont déja passé l'entrée de grandline, dc il se pourrait que se soit de l'autre coté, mais bon je ferai comme d'habitude, j'attendrai que Mr Oda nous dévoile tout, quitte a attendre 4 ans encore :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 18:59 
1 Berry

Inscription: 20 Mar 2008
Messages: 2
J'ai une idée un peu bete pour All blue :
Pour moi All blue pourrai ne pas etre un vrai "océan" car on connait deja les tout les océans (south blue, north blue, east blue, west blue et Grandline) ou pourrait on placer All Blue? Alors pour moi c'est peut etre un monstre marin gisgantesqueXD
Et que ce monstre aurai dans son ventre toutes sortes de poissons (c'est un peu pres le meme principe que Laboon: on peut entrer dans son corps XD)
Donc ce monstre serai capable de voyager c'est pour ça que Zeff n'a pas trouvé All blue en 1an de voyage sur Grandline
Ce monstre serai près de Rought tell ?
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 18:48 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Moi je pense que All Blue est un lac.Et il serait donc a Rough Tell,ce qui explique pourquoi Zeff ne l'a pas trouver.

Je pense que c'est la plus géniale de mes théories foireuses et pourtant il y en a un paquet :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute: .

Voila,voila j'ai fini

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 21:05 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Il est preque aubliger que All Blue soit à la fin de la route parce que quand Sanji la trouvera , il ne voudra pas partir , enfin si il voudra partir , mais que longtemps aprés , Je le vois pas là , Sanji qui arrive , il prends un petit bain et puis : " ça y'est on peut reprendre la route " . Ou peut être qu'il va prendre un male et une femelle de chaque espece ( mais il y en a des milliers aussi ) pours qu'ils se reproduisent .

Il est possible aussi que le One piece soit All Blue , le One piece est le tresor qu'a ammacé le Seigneur des pirates pendant toute sa vie , peut-être qu'il aimait particulierement la cuisine et les poissons :o !

Twister a écrit:

Dans tous les shonen, y'a des combats à n'en plus finir. Même si ca sert l'histoire y'a en quand même beaucoup beaucoup, c'est le seul point noir de OP pour moi, là je finis la lecture des iles célestes ca fait quatre ou cinq tomes que y'a quasiment que de la baston, je regrette un peu de m'être emballé sur mes achats, j'aurais su je les aurais acheté moins vite, finalement c'est un peu chiant cette partie je trouve, pas du tout aussi "planante" que je me l'étais imaginée.


Death note est un shonen (je crois ) et il n'y a pas de combat . Enfin pas physiquement parlant .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 22:08 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
C'est le plus logique...
Moi,je pense que All Blue est la crique dans laquelle on entre en arrivant à Rhougt Tell.

Explications:
Rougt Tell est une montagne et je pense que pour y rentrer,il y a une sorte de porte qui ne peut s'ouvrir qu'en suivant les instructions des ponéglyhes .
En entrant,le bateau tombe dans une énorme cuvette en forme de lac ou de crique et c'est là All Blue. Mais le lac n'est pas seulement immense,il est aussi très profond. Donc,plus de chances de trouver de poissons. Ensuite grâce à un chemin dans la montagne,on arrive au One Piece. :luffy langue:

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 19:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: dans le ventre d'une baleine
bonjour
alors voila
je voudrai dire a tous ceux qui pense que les homme poissons sont obliger d'etre a all-blue car se sont des poisson ont tort:

>les homme poisson ne sont pas des poisson se sont des mammifere comme le dit Oda dans le tome 10 aux SBS p46
donc ils peuvent s'y trouver mais ne sont pas obliger d'y etre.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
je pense aussi que all blue doit etre un endroit proche de calm belt voir meme sur calm belt
car si il y tout les poisson alors les monstre marin doivent etre de la partie
:Poisson chat:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 00:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Au Bar de Ma Kettel
Hmm proposition : et si All blue n'etait qu'une illusion vu par des pecheurs , ils voient bocoup de races differentes de poisson et croit en voir d'autres ils le raconte a tout ceux qu'il croisent et ainsi de suite,ce qui donne la mer legendaire

_________________
"Si je suis voué aux Enfers , autant me damner avec application ."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 00:45 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
C'est un peu tiré par les cheveux ton histoire. Ça casserait complètement le rêve de Sanji et la raison, qui l'a poussé à quitter le Baratie, ça la foutrait mal quand même... A ce train là autant dire que Mihawk n'est pas vraiment le plus grand escrimeur du monde, le Ryo Ponéglyphe n'est pas celui sur lequel est écrit "l'Histoire", etc...

Pour ma part, je me suis toujours représenté All Blue liée à Rough Tell d'une manière ou d'une autre : crique, enceinte, ou autre...

Mais puisqu'on est dans un sujet propre au théories foireuses, que tout le monde aura oublié, quand on saura enfin la vérité, let's go pour la mienne : Faisons une méchante analogie One Piece / All Blue. Le one piece pourrait représenter l'expérience et les aventures nécessaires pour atteindre Rough Tell et prétendre au titre de Seigneur des Pirates. Et si la découverte d'All Blue comprenait les mêmes enjeux, c'est à dire qu'elle aurait lieu à Rough Tell, où Sanji se rendrait compte que la "mer" qu'il cherche est en fait de GrandLine en entier (je n'ose pas dire l'Océan planétaire).

Alors d'accord c'est foireux, d'accord c'est n'importe quoi, mais ça ferait un joli parallèle...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 11:12 
1 Berry

Inscription: 21 Aoû 2008
Messages: 16
Localisation: Lille
Pour Moi All blue, ne sera decouvert que en fin d'aventure, et donc quand luffy sera seigneur des pirates, cad seigneur de toutes les mers ( All=toutes, Blue=mers)
donc moi je rejoint l'hypothèse que All Blue est l'ensemble des mers de one piece, et donc c'est logique qu'il y ai tt les poissons du monde, c'est que une fois le chemin parcouru que Sandy va s'en rendre compte que on a decouvert All blue apres avoir naviguer sur tte les mers du monde ( c'est ça le principe du rêve, c'est qu'il n'est pas palpable, on ne peut que l'effleuré du bout des doigts )


Après je ne sais pas ce que Oda va faire dans son scénario, je trouve l'hypothèse que All blue se situe au niveau de l'ile des hommes poissons, sympa, SPOIL ( la ou se rejoint les 4 grandes mer, la route de tt les périls et pour moi ça doit etre ossi dans ce coin que commence la mer blanche ( et ouais fo pas l'oublier))
mais au final je ne crois pas trop que All blue soit au niveau de l'ile des hommes poisson, sinon elle ne serait pas légendaire, vu que tt les personne naviguant dans le nouveau monde l'aurait deja decouverte
FIN SPOIL

Je ne suis pas partisant pour la grotte souterraine, le lac ou la crique de Rought Tell car, je vois pas comment pt co habiter tt les poissons du monde dt les enormes, les poissons célestes etc.......

Quand a dire que Sandy va se barrer dès qu'il aura trouvé All Blue, je trouve ça un peu gonflé, c'est pas parce qu'il va trouver plein de poisson magnifique a manger et a cuisiner, je trouve ça maigre comme justification de la part d'oda pour qu'il quitte l'équipage......." ça y est j'ai trouvé plein de truc pour faire a bouffer, bon je me casse, a plus luffy, Nami, Robin , je vous aime mais je préfère rester et faire a bouffer"
rapellons que le plus grand plaisir d'un cuisinier et de faire gouter sa cuisine et qu'on l'apprécie or, si il se casse a qui va t'il gouter ses merveilleux plats (désolée, border line, limite hors sujet, mais j'etais lancé)

NB : et de 3 post

PS : aller voir ma présentation et dites moi ce que vous en pensez......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 15:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Au Bar de Ma Kettel
Vous avez raison sa la foutré mal si ce n'est qu'une legende mais peut etre que les reves vont se realiser au fur et a mesure de l'aventure et dans un ordre de difficultes croissante . Par exemple tout d'abord pipo :Ussop tien tien: qui veut devenir un pirates fier (tout comme les geants ^^) sera peut etre le premier ensuite vient Chopper :Chopper allucine: suivi de nami :Nami sourire: et de franky en meme temps car il faut avoir vu toute les mers du monde pour leur deux reves ensuite sa serait sandy ce qui voudrait dire que all blue est a rought tell viendré le tour de luffy et de zorro qui combatrait chacun celui qui leur bloque le passage . Pour Zorro :Zoro nargueur: sa seait mihawk et luffy combatrait barbe blanche ou bien le dernier capitaine corsare voir meme Ao-kiji . Le dernier serait bien sur Brook car il veut revoir laboon et donc il faut passer rought tell .Tout sa reste bien sur des supposition

EDIT : Mais si tout les reves en meme temps alors je vois vraiment pas comment faire pour tous les faire tenir en 1 volume tout en insistant bien sur chacun des reves ( Eyh oui c'est quand meme leur reve ultime )


EDIT SSof :
Pense à éditer ton message (grâce au bouton "Editer" en haut à droite de ton message) plutôt que de faire un double post.

_________________
"Si je suis voué aux Enfers , autant me damner avec application ."


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com