Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Quel est votre humoriste préféré ? ^^
Gad Elmaleh 37%  37%  [ 130 ]
Franck Dubosc 12%  12%  [ 41 ]
Florence Foresti 5%  5%  [ 19 ]
Anne Roumanoff 4%  4%  [ 14 ]
Jean-Marie Bigard 3%  3%  [ 9 ]
Michel Leeb 1%  1%  [ 2 ]
Didier Super 5%  5%  [ 17 ]
Autres 34%  34%  [ 122 ]
Nombre total de votes : 354
Auteur Message
 Sujet du message: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 22:36 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
J'aime beaucoup les humoristes et j'aime bien rire ^^
Il en existe beaucoup actuellement , plus ou moins à la mode .
Mais quel est votre préféré ?
Difficile d'en choisir un .

Mais je donne mon avis :
Pour moi , Gad Elmaleh est le meilleur humoriste du moment .
Son spectacle "l'autre c'est moi" était vraiment génial , et son nouveau s'annonce excellent également .
Ses sketchs sont très originaux , nottament sur la vie quotidienne , et son personnage " le blond " est très bien imaginé et décrit .
C'était Pansy en radio , à vous les studios ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 23:09 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
d'accord avec toi
pour le moment y a pas photo gad elmaleh est le plus drole
franchement son spectacle avec le blond et le ski jété completement pété de rire(le detecteur de bord de piscine lol comprendront seulement ceux qui l'ont vu) :Luffy hilare:
en plus c'est trop vrai ce qu'il dit dans son spectacle
celui d'avant avec sa chanson de legende:"petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ,a ba tu peux pas voler!"c'etait pas mal non plus! loooool
vive gad!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 23:55 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Une seule peut prévaloir a ce titre dans mon cœur, c'est le grand, l'inimitable :

Image

DIDIER SUPER

Tant de finesse dans ses caricatures, des paroles engagées et vraies, un regard lucide sur le monde d'aujourd'hui, une intelligence dans les propos inégalée... Personne ne lui arrive a la cheville.

Sur ce je m'en repars fredonner un de ses airs les plus entrainants:

Petit enfant dla chine, tu fabriques mes scans dans ton usine,
si tu t'amuses c'est un peu grâce a moi,
ton patron il doit être trop cool,
il t'oblige pas d'aller a l'école,
Et si il te file pas beaucoup d'argent,
c'est pour que tu reste plus longtemps... un enfant innocent!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 10:09 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Moi mon humouriste preferer c'est bien sur Franck Dubosc!Ce mec est génial partout que ce soit au cinéma ou sur scène!Ces spectacles sont géniales,et perso j'adore le romantique!Dans ces spectacles il joue toujours le grand dragueur à deux balles et je pense que ça lui va très bien comme personnage!

Bon sinon au cinéma le film Camping m'a bien fait triper,mais Disco non!

Bon si il y avait le droit de voter deux fois j'aurais voter aussi "autres" pour Dany Boon qui aurait merriter d'étre dans ce classement.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 14:43 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
L'humouriste que j'aimerais bien mettre en avant aujourd'hui c'est François Perusse !! ses sketchs avec les 2 minutes du peuple sont à plier de rire pour certaines ! surtout ceux du téléphone, le scrabble et la dictée de pivaut ! Et puis les voix modifié s'accorde parfaitement avec l'ambiance des sketchs. Je vous recommande grandement d'en écouter un au moins !!

En ce moment je suis aussi à fond sur Omar et Fred !! bien que je les trouvaient un peu lourd au début. Et Elie Kakou qui me fait bien tordre de rire.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 15:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Mon préféré reste quand même:

Image

Alors ? On attend pas Patrick ?
C'est à dire Franck Dubosc, pour le comportement qu'il a su créer à travers ses spectacles et ses "Pour toi, Public !", sans parler de Camping (non pas Disco).
Il est depuis longtemps mon préféré et le restera encore longtemps, rien que pour des sketches comme le fameux Kéké des Plages ou le Fumeur.


Mais d'autres se font bien remarquer dans mon estime comme Anne Roumanoff avec l'épisode de la clinique. Nicolas Canteloup pour ses anciennes apparitions chez Michel Drucker est aussi un humoriste hors normes. Par contre, en salles, j'avoue ne pas du tout aimer. Laurent Gerra, bien que vulagire, est à mourir de rire en spectacle. Et les Vamps aussi sont extras... Etc, etc.

Par contre, je déteste Jean Marie Bigard pour ses hurlements à tout bout de champ. Jamel Debouzze me laisse indifférent, de même qu'Eric et Ramzy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 15:20 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Rassurez moi un p'tit coup : on ne parle dans ce topic que des comiques encore en activité actuellement, produisant des one-man show et des films (vraiment moyens) ?
Parce que je trouve ça à la limite honteux qu'il n'y ait pas dans le sondage la présence de Pierre Desproges, qui reste quand même l'un des humouristes français les plus connus et reconnus. C'est aussi l'un des rares à avoir su allier langue française, culture autre que populaire et sarcasme ; le tout avec une légèreté et une finesse assez incroyable. Avec lui, un simple cyntre prend des dimensions mirobolantes et carambolesques impressionnantes ; de même qu'un trajet dans un ascenseur devient une épopée fantas(ti)que.
A défaut d'être le plus accessible, c'est un très grand du nom, que je respecte pour la quasi totalité de ses sketchs (dont certains ne sont pas vraiment drôles, mais touchant au possible) et de ses Tribunals des Flagrants Délires.

Dans l'humour plus facile mais aussi extrèmement drôle (vu que c'est le but de l'humour), je garderai toujours en mémoire les Inconnus qui ont fait des parodies géniallissimes et ont créé leur lot de personnages cultes (Marie-Thérèse, pour ne citer qu'elle =D).


Les humouristes actuels me laissent relativement de marbre, tant Dubosc pouvait être drôle dans ses débuts à jouer le looser qui aime se mettre en valeur, il reprend toujours ses sketchs en les développant de façon redondante (la première version de Sandy était la meilleure, vraiment) et ne se diversifie pas ; ce qui nous amène à des spectacles qui se suivent et se ressemblent. C'est d'ailleurs un reproche qui vise pas mal d'autres comiques qui se sont un peu reposé dernièrement sur leurs lauriers en passant une fois par mois chez Arthur pour le brossage de poil habituel (et le lot de "méga-casseroles" qui sont en fait des redif' de redif' de redif' du best-of des rediffusions) et qui nous resservent plus ou moins la même soupe, les mêmes situations, surjouées, surexploitées et qui finissent par ne plus faire rire du tout.

C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas hésité à voter Didier Super, qui reste un maître de la provocation et de l'engagement politique, faisant de ses clips de véritables chef-d'oeuvre scorcesiens poilant à souhait et qui a pour l'instant su se renouveler et attaquer pas mal de bord. Merci Didier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 15:41 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Bon ben j'ai voté Didier Super, même raison que Ichigo et Leto II

Par contre je tiens à signaler l'absence de deux superbes humoristes:
le premier cité par Leto II : Pierre Desproges.
Et puis Coluche, vous savez le mec dont on voit la photo une fois par an à la fin du concert des Enfoirés, et ben ce mec là il était aussi humoriste.
Puis il était rien bon en plus !
C'est tout de même un incontournable lorsqu'on parle d'humour français...

Desproges et Coluche ont pondu des sketch cultissimes et mériteraient bien plus leur place dans ce sondage qu'un Dubosck ou une Foresti!

Edit:
Citation:
Il y a pas Coluche et il y a Desproges car se sont ds humouristes qui ne font plus rien à l'heure actuel.Tu remarqueras que Pansygum a mis dans son classement que des humouristes encore en pratique.


Copyright Leto II :
Citation:
"Ils pourraient sortir de nouveaux sketchs tout de même, ils sont gonflés !"

rien a ajouter ^^


Dernière édition par Liloo le Ven 18 Juil 2008 15:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 15:50 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Aoi Nan a écrit:
Bon ben j'ai voté Didier Super, même raison que Ichigo et Leto II

Par contre je tiens à signaler l'absence de deux superbes humoristes:
le premier cité par Leto II : Pierre Desproges.
Et puis Coluche, vous savez le mec dont on voit la photo une fois par an à la fin du concert des Enfoirés, et ben ce mec là il était aussi humoriste.
Puis il était rien bon en plus !
C'est tout de même un incontournable lorsqu'on parle d'humour français...

Desproges et Coluche ont pondu des sketch cultissimes et mériteraient bien plus leur place dans ce sondage qu'un Dubosck ou une Foresti!


Il y a pas Coluche et il y a Desproges car se sont ds humouristes qui ne font plus rien à l'heure actuel.Tu remarqueras que Pansygum a mis dans son classement que des humouristes encore en pratique.Mais sur ce point de vue je suis d'accord avec toi Colluche et Desproges (surtout Coluche) aurait mériter leur place dans ce classement!

EDIT:vas y Ichigo encadre là ma remarque!Bas de toute façon ce que j'ai dit est logique.Enfin j'adore faire des remarques dans ce genre ça renforce mon coté "boulet eternel".

EDIT 2:Ichigo je me plains pas,je te dis juste que tu peux encadrer ma remarque!En aucun cas je me plains!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Ven 18 Juil 2008 17:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 16:32 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
JCC a écrit:
Il y a pas Coluche et il y a Desproges car se sont ds humouristes qui ne font plus rien à l'heure actuel.


J'avoue que j'attends leurs prochains sketches avec impatience moi aussi, j'avoue en tout cas que j'adore cette remarque, j'ai même envie de l'encadrer.


Comme dirait Lafesse, pourvu que ça dure!

Edit: Mon petit faut pas se plaindre, c'est toi qui tend des perches assez énormes, c'est presque comme si c'était marqué "VAS-Y ICHI, LACHE TOI" ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 20:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 35
Actuellement, j'aime beaucoup Gad Elmaleh et Dany Boon (même si ses sketchs deviennent redondants).
Mais c'est vrai que les Coluches, Desproges et autres Vamps manques vraiment au sondage......
Sinon il y aurait du Michael Youn en -très très- petites doses, quand tu déprime un peu ça revigore :p (faut avouer que certaines de ses Boites à images étaient marrantes, et certains des commandements du film pas mauvais....(ahhh, le concert en pleine rue Oo))

Faudrait voir à pas oublier les Guignols de l'Info aussi, même si ce n'est pas "un" humoriste, ils sont plus marrants que certains présents dans cette liste :p

_________________
Smoker : Nous avons battu Crocodile ? Parce que nous en avons été incapables, mon lieutenant est en pleurs...
Hey toi, j'ai un message à passer aux vieux croulants du Gouvernement Mondial.
Marine : Hein ?
Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 21:35 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Moi ce serait plutôt un ancien malgrès le fait que j'aime les actuels tel Elmaleh ou debouzze (Hé, il est pas dans le sondage?)
Non, moi je parles d'un homme qui nous a quitté il n'y a pas si longtemps que ça : Raymond Devos...

Pour ceux qui connaissent peu, il était l'empereur du jeux de mots et de l'absurde : (attention, voici des scketchs originaux)

Dans l'absurde, il y a "Sens interdit" :

http://dnam.blogspot.com/2006/06/les-sens-interdits.html


Sino, pour les jeux de mots (attention mal de crâne en perstective, le premier qui le récite d'un coup sans bafouiller est un chanpion !!) qui est "Sans dessus dessous" (le dernier de la liste...)

http://aubonsketch.ifrance.com/devoscp.htm

un magicien des mots mort malheureusement en juin 2006...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 22:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: At the gates of Nifleheim
Personne n'en parle et pourtant , comme je ne vous comprends pas ! Mais comment faites vous pour ne même pas évoquer le beau , le grand , l'inoubliable LAURENT GERRA ? Certains de ses sketchs comme La Grande Saillie Princière en imitant Léon Zitrone sont on ne peut plus mémorable et me feront rire a chaque fois je pense ^^ Il est a mon sens l'imitateur le plus talentueux sur le marché en ce moment !

En bon number two , je suis en accord avec je n'sais plus qui en mettant Francois Pérusse , je trouve que malgré tout ce que l'on peut dire sur les 2 minutes du Peuple c'est quand même de l'humour assez fin , et bon Dieu il en a dans la tête pour trouver tout ca le bonhomme !

_________________
Levantando en el aire los sombreros
Vamos a matar , vamos a matar compañeros
Pintaremos de rojo sol y cielos
Vamos a matar , vamos a matar compañeros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 22:28 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Je suis content , mon topic a du succès ^^
Mais je tiens à m'excuser auprès de vous tous mais il y a tellement d'humoristes que je n'ai pas pu tous les mettre , ce qui ne plaît pas forcément aux goûts de chacun ...
Je m'en excuse encore , et je demande aux modos s'ils le désirent de rajouter certains humoristes (pas trop quand même) dans le sondage .

PS: Au moins , ce topic a pu voir naître la superbe réplique de JCC , à encadrer effectivement :D
Le prend pas mal .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 22:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Mastrist a écrit:
le beau , le grand , l'inoubliable LAURENT GERRA


C'est plutôt le topic qui est humoristique pour le moment, il faudrait aussi peut-être inclure JCC dans le sondage.

J'ai voté pour Gad Elmaleh. Je suis complètement d'accord avec Leto sur le côté très people-isé (le type me paraît imbu de lui-même), avec bourrage de crâne médiatque régulier de cette génération de comiques, mais au niveau des sketchs je suis vraiment fan (les films beaucoup moins).
Pour Elmaleh, le deuxième spectacle La vie normale me semble le meilleur: la simple qualité des sketchs est meileure que dans le premier Décalages, et on y trouve un côté plus enjoué et entraînant que dans le troisième et dernier à ce jour L'autre c'est moi, bien plus pro et starisé (il fait des références aux anciens sketchs, se met plus en scène) malgré une qualité constante au niveau de l'humour, peut-être meilleur même que La vie normale.
La recette est connue: des tics de langage, des jeux de mots, et surtout une observation parfaite du quotidien, des anecdotes qui peuvent toutes nous arriver: le tout est retranscrit fidèlement (le classique "ah mais c'est vrai en plus ce qu'il dit") puis parfois éxagéré, puis Gad part dans des digressions, invente, se lâche. Le cadre est hyper-précis; les sketchs ne sont jamais trop longs, on peut aller mettre de la musique pour encore pimenter le tout. Le show est fait pour entraîner le spectateur, et ça marche (en tout cas pour moi ^^). Au fond, c'est clair que Gad n'invente rien, mais l'humour est ravageur, l'ambiance est sympa, c'est le principal.

Après, il y en a beaucoup d'autres que j'apprécie, mais c'est celui qui m'est venu à l'esprit en premier, et cela me semble significatif. Je peux citer aussi ans des styles très divers (mais beaucoup d'humour con-con), et de manière rapide, Les Nuls, Omar et Fred (pour le SAV), Lafesse, Semoun et Dubosc, Kad et Olivier , et évidement Pierre Desproges dont le prochain sketch se fait franchement attendre (j'en rajoute ? oui).

EDIT:
EnOd a écrit:
Le dernier spectacle en date de mon Chouchou (personnage qui ne m’amuse absolument pas, je précise) n’est au passage plus L’autre c’est moi mais Papa est en haut, qui, pour l'avoir vu au Zénith, reprend les ficelles du précédent en y incorporant une touche de l’avant-précédent.

Ah, oui, j'ai pas trop suivi son actu mais je pensais que ce quatrième spectacle n'étaitpas encore sorti (j'avais entendu parler je sais plus où d'octobre 2008); mea culpa^^

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Sam 19 Juil 2008 01:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com