Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 19:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
portgasdluffy a écrit:
Bah Toji dit toi que la plupart du temps on ne connais pas les participants meme si on le decouvre part les justifications. Cela ne permet pas trop de connaitre a fond les persos, juste de reputation.
Moi je suis plutot un inculte donc lorsque je vois deux inconus je ne vote pas pour la simple raison que je ne veux pas subir les "critiques" des autres du style " mais pourquoi t'as voté pour lui et pas l'autres alors que l'autre n'est pas charismatique ou quelque chose du genre. Lorsqu'on voit jusqu'a où peut aller les autres avec leurs justifications. Et puis dit toi que les personnes qui ont signés la pétition sont ceux qui participent au tournois^^.


Tu sais que tu peut voter sans justifier ton vote, juste en te faisant une idée global du personnage avec les justifications des autres membres. Moi c'est ce que je fais quand je connais aucun des deux personnages (c'est assez rares tout de même), et c'est pas ça qui va m'empêcher de voter. Imagine si deux personnages très peu connu s'affronte tout le monde ne vote pas méconnaissance ? On dépasse pas les 10 voix ? C'est abusé tout de même pour un forum avec 1880 membres (dont une bonne centaines qui doit être active réellement, pour une moyenne de 40 votes par duels, c'est peu). Vous devez peut être vous douter que c'est un sacré travail de mettre ça en place, et que même si ça me fais plaisir, le début est toujours très éreintant. La motivation, c'est vous qui me la donner, alors si vous voulez pas voir le tournoi disparaitre pour manque d'intérêt et de participation, bougez vous un peu. J'avoue que ma motivation est remise en question quand je vois peu de participation après tout le travail que ça me donne (pareil pour les D-Awards, même si la nouvelle formule est plus simple à gérer). De plus, j'ai d'autres projets en poche, faudrait pas qu'ils soient annulés à cause de ça.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 17:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Petite remarque si jamais une égalité perdure le second jour (cf Dio/Vilma). Pourquoi ne pas garder les deux pour le tour suivant et donc constituer alors une "triplette" plutôt qu'un duel (les deux à égalité auxquels se rajoute l'autre qualifié normalement face à eux). Sur trois participants, moins de chance de voir des égalités.

Mais bon, normalement on devrait avoir un choix d'ici ce soir...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 23:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
VanAuger a écrit:
et que certains perso ultra important du manga ne s y sont meme pas trouvé .


Très cher VanAuger. J'ai bien lu votre message dans la partie justification du GT, et je tiens juste à dire que ma connaissance en matière de manga à des limites, comme un peu tout le monde, donc si vous avez des propositions à faire à propos de la participation de personnage que j'aurais malencontreusement oublié, c'est ici qu'il faut le faire, et pas ailleurs ^^, merci bien.

Plus sérieusement, si vous avez des idées de nouveaux concurrents pour le GT (comme Gharde et Leto II ^^), n'hésitez pas à en faire part ici même et pas dans la partie justification, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 10:07 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pas une suggestion, ni un conseil, ni une idee.

C'est juste pour feliciter une initiative.
C'est vraiment novateur ce que tu as fait sur le duel Nami contre Guts!!

Je ne pense pas l'avoir vu avant...
Mais bravo pour cette initiative d'avoir mis des gifs en lieu et place des habituels avatars!! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 10:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Ouai je post ce message pour les même raisons que Natozela!

Tu vas nous dire que c'est pas grand chose mais moi j'trouve que ça à de la gueule :Ussop vantard: C'est vraiment une bonne initiative et j'suis impatient de voir celle que tu auras choisie pour les prochains duel!!

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 10:50 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je vous remercie, mais tout l'honneur revient à Leto II qui en a eu l'idée et avec l'aide d'Undertaker a confectionné 16 gifs de ce genre. Tout le mérite leurs reviennent, bravo à eux ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 10:51 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Y avait aussi Deu$ qui y a participé, il ne faut quand même pas l'oublier ^^. Merci beaucoup pour ces avis positifs concernant les gifs, ça fait énormement plaisir ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 14:49 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Yiop ! A l approche de la future victoire de Barbe Noire pour ce second GT ( Il va gagner , je le sens , je le sais , il doit gagner !!!! ) et apres lecture de quelques posts sur ce topic , je me suis appercu que le prochain GT aura lieu d ici 6 moix ( si j ai bien compris ) . Alors me voici . Ces 6 moix d attentes sont dû parceque s occuper du GT est vraiment une lourde tache ( ce que je concoit vraiment ... le fait d etre la tous les jours pour s en occuper et jusqu a minuit doit parfois etre tres chiant ) ou est ce simplement pour laisser un petite pause entre deux tournoi histoire de ?

Parceque j avais penser a un petit truc . En l attente du prochain tournoi ( qui aura lieu dans 6 mois donc ) , il aurait été possible d organiser un autre tournoi mais avec des personnages autres que ceux de manga . Je m explique : le style est le meme mais avec des persos de jeux vidéos par exemple ( Mario , Luigi , Lara Croft , Kratos , Sora , Chun Li , Sly Cooper , Cervantes , Ivy , Snake , Séphiroth ..... ) ou encore avec des héros de films ( John Mc Clane , le terminator , Marty Mc Fly , le gamin de maman j ai raté l avion ..... ) ou n importe quoi d autre .


Voila . En attendant la victoire de Barbe Noire et une réponse probablement négative avec comme justification que ce style d idée a deja été proposé 50 fois sur la volonté du D et qu effectivement , un GT de ce type est trop lourd a organizer , je m en vais vaquer a mes occupations .


Edit : ZBAM !!! Dans mes dents . En meme temps , je l avais bien cherché . ^^

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Dernière édition par VanAuger le Jeu 10 Juil 2008 10:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 22:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Heu... que dire ? Ah oui, idée proposé une cinquantaine de fois, c'est trop lourd à organiser, ça fais un peu trop redondant les tournois, et surtout le plus important, retourne vaquer à tes occupations sale fouineur ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 10:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
En attendant de conclure comme il se doit la seconde édition du GT, je sors ma petite liste de suggestions de concurrents afin d'anticiper sur la troisième édition qui aura lieu en 2009. ^_^ J'ai retenu 10 personnages à proposer, surtout provenant de séries qui à mon souvenir n'ont pas fait d'apparitions dans les épreuves précédentes. (Bien-sûr, il y a une divine exception qui vient confirmer la règle, mais ce n'est pas de ma faute. ~_^) Sur ce, je commence la salve de potentiels concurrents pour l'avenir...
:Vogue Merry:

Rally Vincent (Gunsmith Cats)

Image

Kenta Hirono/David Duchemin (Wingman)

Image

Jeanne Hazuki (Atakkā Yū/Jeanne & Serge)

Image

Arsène Lupin III/Edgar de la Cambriole (Lupin III/Edgar Détective Cambrioleur)

Image

Maya Natsume (Tenjō Tenge/Enfer et Paradis)

Image

Favoritisme oblige, certains personnages seront mis sur un pied d'estale dans mes propositions par rapport aux autres. C'est cruel, c'est injuste mais tant pis ; ça fait une lumière plus douce sur la tête de ces élus. ^_^ C'est surtout la raison d'être du Top-5 qui va suivre...

5/ Oscar François de Jarjayes (Versailles no Bara/Lady Oscar)

Image

Oscar, ou le mythe du Chevalier d'Eon renversé à l'époque moderne en quelque sorte. ^_^ Sa place ici tient au fait qu'elle a été le premier personnage féminin que j'ai pu apprécier en dehors des œuvre de Hôjô à une époque un peu reculée et que tout simplement, elle a de quoi faire qualitativement pour vivre une belle aventure dans le GT.

4/ Keroro (Keroro gunsō/Keroro)

Image

Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Le sergent est mon envahisseur extraterrestre préféré Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Le sergent a un charisme incommensurable par rapport à la vermine terrestre Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Une grenouille dans le GT, ça ne fait pas de mal Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Si vous avez des exemplaires de maquettes Gundum en trop, veuillez les adresser au sergent (Pas de contre-façons Gundam SVP) Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero Kero

3/ Nausicaä (Nausicaä de la Vallée du Vent)

Image

Je ne vais pas trop vanter les mérites de Nausicaä, tout simplement parce que j'imagine bien qu'un extrémiste qui rôde dans ses contrées bleues va le faire plus efficacement par la suite. J'imagine que ce sera convaincant vu que j'ai été envouté par la petite et les louanges à son égard de la part de son fidèle serviteur. ^_^

2/ Kyoko Otonashi/Juliette Rosier (Maison Ikkoku/Juliette je t'aime)

Image

Une seule question en suspens à son sujet : Sera t'elle l'une des premières veuves tenantes de pensions à figurer dans le GT ? ^_^

Quant à la dernière, nul échappatoire par rapport à son évocation n'était permis dans mes suggestions. Elle est l'exception qui confirme la règle précédente, elle est l'autre source de lumière de toute vie...

1/ Reï Ayanami (Neon Genesis Evangelion)

Image

Asuka était seule pendant la seconde édition, il faut bien que son pendant lunaire soit de la partie pour que leur éclat brille au moins une fois ensemble dans le GT.
:Vogue Merry:

Sinon, je reviens un peu sur le renouvellement des groupes par séries qui va sûrement être considérable vu que les personnages qui ont fait deux éditions vont certainement tirer leur révérence avec la troisième édition. Pour le contingent de Naruto, je pense qu'il y a un personnage qui pourrait avoir sa chance avec certaines conjonctures pour remplacer son élève, je parle ici de Jiraya. Pour remplacer Sasuke, autant aller chercher du côté des personnages féminins de la série : Temari pour la performance, Sakura Haruno pour le lynchage annoncée. ^_^ Pour le contingent de Gunnm, comme Gally part, je suggèrerais pour la remplacer Lou, ou bien Elf & Zwölf. (Tellement indissociables que cela pourrait faire le premier duo présent dans le GT. ^_^) Pour le contingent de Nana, je verrais bien l'arrivée de Nana "Hachi" Komatsu que ce soit à la place de Nana Osaki ou bien à ses côtés si ce groupe est porté à 2 places. Pour le contingent de City Hunter, pour remplacer Laura/Kaori, je verrais bien Saeko Nogami/Hélène Lamberti. Enfin, pour le contingent d'EVA afin de remplacer Shinji, il y a du monde qui peut servir : Gendô Ikari, Ryôji Kâji, Kaoru Nagisa ou pourquoi pas Tôji Suzuhara.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 13:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Génial, tout simplement génial. En plus de proposer de nouveau personnage pour la troisième édition du GT, tous ayant sa place à cette évènement (un seul était déjà prévu pour la troisième édition, je vous laisse deviner qui ^^), j'ai même le droit d'avoir les avatars qui vont avec, franchement, merci beaucoup, si d'autre pouvait en faire autant, ça me faciliterais grandement la tâche ^^.

Pour ce qui est des futurs propositions, pas la peine de mettre One Piece, Jojo's, Berserk, Dragon Ball, 20th Century Boy, Gunnm, GTO, Dragon Quest, Death Note, Saint Seiya, et quelques autres, puisque je les connais assez bien. N'hésitez pas avec Naruto, Bleach et autres manga que je connais beaucoup moins, ça m'aiderait à diversifier encore un peu plus les futurs concurrents, merci ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 14:32 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
J'apporte aussi ma modeste contribution:

Le Nouvel Angyo Onshi:

-Mun-Su (personnage principal)
Image

-Ecuyer (personnage secondaire)
Image

-Mito (personnage "culte")
Image

Je cherche un beau Ajite en couleur mais je trouve pas...T__T

Zetman:

-Jin (personnage principal)
Image

-Koga (ben personnage principal aussi XD mais bon, y'a pas énormément de personnages intéressants pour le moment, ou alors il faut bien chercher les images. J'essairai d'en trouver une du nettoyeur!)
Image

D'autres bientôt si tout se passe bien.
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 16:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Tôji Tôji Chopper a écrit:
N'hésitez pas avec Naruto, Bleach et autres manga que je connais beaucoup moins, ça m'aiderait à diversifier encore un peu plus les futurs concurrents, merci ^^.


Bah connaissant assez bien les deux manga j'ai quelques propositions(oui même pour Naruto^^)

Bleach

Personnage principal
-Ichigo Kurosaki-
Image

Personnage secondaire
-Ishida Uryû-
Image

Personnage culte
-Isshin Kurisaki-
Image

Méchant
-Griiiiiiimouuuu'(Grimmjow Jaggerjack)-
Image

J'ai longuement hésité pour le perso. culte, au début je trouvais que Zangetsu ferait plus l'affaire mais au final je trouve qu'Isshin est quand même un sacré perso. et est très marquant, il dit certe moins de bezlel phrase mais marque plus les esprits, j'aimerais que d'autre personne donnent leurs avis en ce qui concerne le perso. culte de Bleach.

Pour ce qui est du méchant, vu les circonstances, il me semble que Grimm' est le plus apte à endosser ce rôle, basique mais efficace. on pourrait aussi proposer ulqui' mais on n'en sait pas assez sur lui...

Ah aussi, me rapelle plus si tu voulais enlever Ichigo, si c'est loe cas, Ogichi ou zengetsu le remplacerais à merveille!

Personnage principal de remplacement 1
-Ogichi-
Image

Personnage principal de remplacement 2
-Zangetsu-
Image

Naruto

Personnage principal
-Sasuke Uchiwa-(su Naruto disparait bel et bien)
Image

Personnage secondaire
-Rock lee-
Image

Personnage culte
-Yondaime-
Image

Méchant
-Kimimaro-
Image

Si Naruto disparait, je pense que Sasuke est le mieux qualifié pour le remplacer, d'autant plus que c'est presque le héros^^.
Rock Lee est à mon gout assez original pour figurer comme candidat.
Pour Yondaime, je pense que c'est ce lui qui tient le mieux ce rôle.
Pour Kimimaro bah c'est juste mon coup de coeur de Naruto, le seul perso. que j'affectionne vraiment dans cette série, j'aimerais beaucoup qu'il participe, au début je le voyait plutôt comme culte mais vu que c'est un bad guy, il peut tenir le rôle du méchant^^.

Voilà voilà si il y a d'autre série où on peut t'aider, TTc n'hésite pas!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 16:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2007
Messages: 41
SEIREI NO MORIBITO

BALSA

Image

SPACE ADVENTURE COBRA

CRYSTAL BOY

Image Image

KEKKAISHI

MASAMORI SUMIMURA

Image

KAGURO

Image]


Dernière édition par konoha senpu le Sam 19 Juil 2008 19:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 16:52 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Juste une petite remarque, vu que j'ai été un des assistants (enfin assistant pas trop utile...fuckin' poignet >__<) de Tôji Tôji Chopper pour la préparation du tournoi, il faut que les avatars aient une taille de 150x150.
Au pire, si vous arrivez pas à redimensionner, l'équipe d'assistants de choc est là pour ça! ~__^
Proposez juste le plus de personnages possibles et trouvez le plus d'images correspondantes possibles, peu importe la taille (enfin si, faut pas que ça fasse moins de 150x150 évidemment ^^").
Ah oui et privilégiez les images couleurs ou su vous en trouvez pas, les images en noir et blanc. Si vraiment au pire y'a rien d'autre, on prendra les restes à savoir les images d'anime, mais ça serait bien d'éviter ça quand même.
:Bon clay bizou bizou:


Dernière édition par Deu$ le Sam 19 Juil 2008 17:36, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com