Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 09:34 
The old man

Bon aujourd'hui sort Hancock - que je vais très certainement voir ce soir sauf imprévu - et Ecran Large a pondu pour l'occasion un 'tit dossier sympa sur les super-héros marginaux :

http://www.ecranlarge.com/article-details-9231.php

Bonne lecture ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 12:55 
9 000 000 Berrys

Je viens poster pour tout autre chose :

Lundi ( soit le 07/07/08 ) , oh joie , oh bonheur , qu est ce qu il se décide a passer a la télé : Players , les maitres du jeu . Bon Ok c est sur la TNT , sur france 4 ( la chaine 14 quoi ) . C est vraiment une série bien sympas que j avais pas vu depuis longtemps et que je conseil a tout le monde ( j ai meme presque envie de créer un topic pour cette série ... a réfléchir )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 13:14 
475 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Bon aujourd'hui sort Hancock - que je vais très certainement voir ce soir sauf imprévu - et Ecran Large a pondu pour l'occasion un 'tit dossier sympa sur les super-héros marginaux :

http://www.ecranlarge.com/article-details-9231.php

Bonne lecture ^_^

C'est clair que la première que j'ai vu la BA de Hancock, j'ai dit juste :Chopper allucine: Il faut que j'aille le voir absolument !!!

J'irais le voir demain avec un ami ! :) J'attends ton avis (et topic/post) sur ce film Ange ;)

Et merci pour la lecture, très sympa ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 22:03 
100 000 Berrys

j'ai juste une question : est ce que quelqu'un sait comment s'appelle le livre de Metal Gear Solid retraçant toute la saga, de A à Z. Et si quelqu'un le sait, où pourrais-je le trouver ?
le mieux serait de répondre en MP j'pense
Merci.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 22:48 
9 000 000 Berrys

J en ai pas la moindre idée Dumungai , désolé . Non si je viens ici c est parceque je suis tombé , en me balladant sur le forum sur des sujets qui m ont trop fait rire . Essayer les sujets lockés par les modos et regardez les dernieres phrases des forumeurs et des modos ! C est bien trop drole . Pauvres modos , comme le disait le Captitaine Crow , c est dur dur d etre un modo ^^

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 6&start=45

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 8&start=90

Et pour finir une petite phrase dudit Capitaine Crow :

Non mais c est quoi ca ? Je le laisse devant un pc tout seul sans surveillance le Ichigo, je reviens 2 jours apres et il nous pond flood land o_O

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 00:23 
1 Berry

Je ne sais pas si c'est intéressant mais je viens d'avoir le planning de One Piece en France de source sure.
17 Septembre 2008 : lancement du 1er coffret DVD de Jana Home Vidéo.
Donc des supports de vente pour les fans, demandez à vos magasins les totems et l'autre présentation (cercle de 35cm de diamètre).
+
Un jeu concours organisé par Glénat+Des flyers dans les mangas et dans les Dvd.

2009 : Lancement en France des Lamincards One Piece. (cartes ç jouer et à collectionner).

je n'ai que çà comme infos intéressante, si vous ne les avez déjà XD

Edit de Dark Sol : Et ta source? Elle vient d'où?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 14:38 
100 000 000 Berrys

J'ai une question a vous poser:
Je voudrait nettoyer les ventillos de mon ordi portable et donc il me faut pour cela le demonter mais je ne sais comment m'y prendre etant donné que c'est un portable, un Sony pour etre plus precis. D'après ce que je vois et ce que j'ai trouver sur le net il me faut demonter d'abord mon ecrant et mon clavier mais je ne sais comment. Auriez vous un sites avec photos a me proposer ou une explication bien detaillée?
Merci d'avance pour votre aide.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 15:12 
Viewtiful Shinigami

ça va être dur de t'aider, vu que Sony, des portables il n'en ont pas sorti qu'un, et que pas mal de choses peuvent varier d'un ordi a l'autre
J'en ai ouvert tellement des Pc (portable et autres) que je ne peux plus les compter. Si ils servent beaucoup, il s'encrassent car la poussière s'accumule et les rends bruyants, moins performants et moins stables. La chose est vraie aussi pour les 2 dernières générations de consoles de jeu de salon.

Tu as des références, des photos de ton ordi?

Souvent sur les portables il y a une trappe devissable au niveau du ventilateur et/ou du disque dur (plus ou moins grande).

Et quand tu l'aura ouvert n'oublier pas de toucher la carcasse métallique de ton ordinateur avant d'oser toucher n'importe quel composant, l'électricité statique parfois contenue dans le corps humain peut sensiblement endommager les composant électroniques.
Ensuite pour nettoyer le ventilo (ne pas oublier de le démonter INTÉGRALEMENT, car la poussière n'est pas forcément visible par tout) je conseille un nettoyage au pinceau a poil doux et un aspirateur. L'aspirateur seul est insuffisant pour nettoyer la poussière agglomérée dans un ordinateur, car le magnétisme électrique et la chaleur dégagée par certains composant font se coller une part de la poussière sur les systèmes électriques (il y a une fine couche non aspirable).

En espérant t'avoir renseigné!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 18:30 
100 000 000 Berrys

En effet, pour etre bruyant il l'est! Le Sony en question est le pcg-k115S. Il date et question puissance pour les jeux galere! Donc si la poussiere s'en mele c'est la catastrophe.
Pour chauffer il chauffe, il a cramé le disque dure l'année derniere ><.
Je n'ai j'amais ouvert d'ordi portable donc je n'y connait rien.
A mon avis il ne suffit pas juste de devisser le disque dure pour pouvoir devisser la carosse, vu qu'il y a des vises sous l'ecran, la raison pour laquelle je demandais comment demonter l'ecran et le clavier, mais je vais essayer.
Je vous tiens au courant dès que je l'aurais fait, surement lundi.
Merci.

Edit: La ventilation se trouve en dessus du clavier donc au niveau ou on allume l'ordi mais a tout a gauche, sachant que le bouton d'allumage se trouve a droite, mais au dos bien sur.
Sinon je ne connait personne qui pourrait m'aider mais je vais essayer de le faire moi meme.
Merci encore pour ton aide.

Dernière édition par Hohenheim le Dim 27 Juil 2008 09:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 23:35 
Viewtiful Shinigami

Hohenheim a écrit:
En effet, pour etre bruyant il l'est!

Le ventilo doit être bouché, la poussière s'agglutine dans les lamelles des dissipateurs de chaleur (voire autour des pales des petits ventilos comme ceux des cartes graphiques/pc portables, les empêchant du coup de tourner.
La ventilation ne se fait plus ou mal, l'ordi chauffe mais n'est pas tellement bien refroidi, pour compenser il demande au ventilateur de tourner plus dur et souvent en continu, d'ou un bruit incessant et désagréable en règle générale.

Hohenheim a écrit:
Il date et question puissance pour les jeux galere! Donc si la poussiere s'en mele c'est la catastrophe.

Le prend pas pour toi mais ce genre de phrase m'a toujours bien fait rigoler, acheter un Pc portable pour jouer dessus tiens limite de la connerie pure. Pour une configuration puissante il faudra débourser une somme plus que rondelette voire limite abusive, alors qu'on trouverai du Pc de salon qui offre mieux a beaucoup moins cher. Sans compter que l'évolutivité des Pc portable se résume a pas grand chose, une fois obsoléte il faut en changer (a part changer le disque dur et la ram tu ne peux pas faire grand chose de plus).
Un Pc portable n'est utile que si on a que (très) peu de place chez soi, qu'on voyage/bouge beaucoup et qu'on travaille dessus en conséquence. En dehors de ça, c'est pas mal gadget, sachant qu'en plus ils aiment peu être trop trimballés ici et là. J'ai plusieurs ordis dont un portable, qui est surtout utilisé pour travailler et gain de place/mobilité, mais pour le confort, ya pas photo, écouter sa musique sur une carte son dédié c'est mieux qu'un pauvre chipset sonore sur un carte mére de portable.

Pour en revenir a l'entretien:
Ce qui m'étonne dans ce que tu me racontes, c'est que si on te suit (démonter l'écran puis le clavier) ton ventilateur serait entre ta carte mère et ton clavier, comme en sandwich, ce qui est adhérant si on réfléchit car il faut ventiler une zone soumise a chaleur et évacuer de l'air, je n'ai connu des ordis portable ou le ventilateur était en dessous de la carte mére, au dessus d'une grille pour aspirer ou évacuer l'air (si ce n'est pas le cas ils devraient virer quelques ingénieurs chez Sony ^^).
Et sachant combien un ventilateur/microprocesseur peut être sensible, voire a changer, ça m'étonne tout autant que son accès ne soit "facile", en cas de retour au SAV les mecs vont pas s'amuser a démonter remonter le Pc dans son ensemble.
Il n'est pas nécessaire de démonter un ordi dans son intégralité pour avoir accès a certaines parties, pouvoir enlever l'écran ne dit pas que tu dois le faire.

Et a mon avis, vu les symptômes, la pâte thermique doit aussi être bonne a changer (si il n'a jamais été ouvert et nettoyé), ne connais-tu personne qui s'y connaisse et puisse te le faire qui puisse te le faire gracieusement voir a un prix correct? Parce que si tu passe par du Pro, ça va méchamment être salé (voire même passer par le classique "de toute façon mieux vaut en changer")

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 13:43 
30 000 000 Berrys

@Ichigo :

De nos jours on peut tout de même trouver des portables à 1000€ qui permettent de jouer décemmnet à Crysis (20 FPS ok c'est peu mais on fait avec^^). On n'est pas près de voir débarquer un jeu plus gourmand que celui-là surtout qu'ils l'ont optimisé avec les pieds. Néanmoins je suis d'accord rien ne vaut un bon fixe à 500€ (plus l'écran) sauf que quand on est 6 mois étudiant/6 mois stagiaire et que son principal moyen de locomotion est le train, un portable pour jouer est finalement le seul choix qui reste.

J'ajoute que je suis pas pleinement satisfait du truc (j'ai acheté une audigy sur port "carte bleu" à 70€ pour le son) mais on fait aller... Et pis les "party games" PC Worms et Trackmania tourne nickel donc je me plein pas :D, les vrais jeux comme The Witcher (dernier vrai jeu en date) tourne aussi de manière fluide (50fps) pour un achat à 1000€ c'est pas mal. Et que pour bosser j'ai acheté un IBM X30 d'occaz avec un gentoo en guise d'OS il tourne comme un charme :D.

Dernièrement Lenovo (héritier chinois d'IBM) a aussi sorti des PCs de joueur, connaissant la marque (les Thinkpads c'est quand même ce qui se fait de mieux au niveau portable sans comparaison générale possible) je pense que les PCs Lenovo sont probablement le meilleur rapport qualité/prix quelquesoit leur gamme. Mes parents ont acheté la version bureautique et j'ai été bluffé par la finition d'un portable qui a coûté 600€. Ils ont même utilisé leur système de ventilation breveté (hérité d'IBM une petite merveille de conception).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 19:57 
100 000 Berrys

Euh... Je savais pas très clairement où poster ça car c'est assez unique et comme je ne voulais pas créer un topic exprès 'fin bon quoi voila.

Je viens de remarquer la présence de Brook sur la bannière du site: n'est-ce pas là un brin spoilant pour le voyageur et fan de One Piece qui s'aventure sur ce splendide site?

Je ne m'insurge pas non plus car je sais qui il est et quand il va intégrer l'équipage mais pour le visiteur lambda cette image risque de lui embrouiller l'esprit.

Blontheman, qui aime prendre la défense des inconnus et se prendre des coups de posts dans la tronche.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 20:03 
The old man

Hum, hum...

On s'en fiche - enfin pour ma part^^

Sinon je te renvoie à l'edito du site.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 20:07 
100 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Hum, hum...

On s'en fiche - enfin pour ma part^^

Sinon je te renvoie à l'edito du site.

Reconnais au moins que pour le fanboy moyen qui trouve que Glénat est le meilleur éditeur du monde, c'est pas top.

Mais après tout, t'as raison, on s'en balance. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 13:57 
Panzer Künstler

Hum. Petit probleme pour moi.

el-d-brokeur a écrit:
> Attention : Cela ne concerne que les magasins se trouvant sur Paris !!!

_ Konci : 183 boulevard voltaire 75011 Paris (métro Charonne, ligne 9).

_ Manga Toys : 11 rue Keller 75011 Paris (métro Bastille)

_ Librairie Tonkam : 29 rue Keller 75011 (métro Bastille, Voltaire ou Ledru-Rollin)

_ HappyGoodies: pour l'adresse, je ne m'en rappelles plus désolé (je posterais plus tard pour vous la redire), je sais juste que c'est une petite rue piétionne à Chatelet, du côté de la rue rambuteau ...

_ Manga Loisirs : 134 rue de Tolbiac 75013 Paris (métro Tolbiac).

Voilà avec tout cela vous aurez de quoi faire votre bonheur !!!! :Vogue Merry:

En cherchant bien, j'ai trouve ca sur le forum.

Pour ma part, je cherche quelque chose a acheter pour une amie, concernant Sailor Mercury.

Savez-vous ou, sur Lyon, on peut avoir un magasin vendant des goodies de Sailor Mercury s'il vous plait? Je ne souhaite pas acheter par internet.

Toute reponse est la bienvenue. Merci de votre attention^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]