Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 22:06 
250 000 000 Berrys

Franchement l'acteur qui joue Sangoku dans le futur film de Dragon Ball,ferait mieux de faire de la pub pour le gel coiffant (la vanne pourri!)!
Je me demande juste si tout les autres Sayen auront eux aussi une coiffure (ridicule),a la "j'ai plein de gel"?

Ah j'ai hate de voir ce film juste pour me moquer de cette adaptation surement pouri!

EDIT:A je savais pas que le film s'arrétait à Piccolo.De toute façon rien ne changera,ce film sera toujours aussi nul à mes yeux (d'avis).

Dernière édition par JCC le Lun 21 Juil 2008 22:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 22:26 
3 000 000 Berrys

Traître !
Le film s'arrête à Piccolo, tu veux donc une suite avec les saïyens ?!

Vraiment tous les films DBZ sont nuls qu'ils aient peu ou beaucoup de moyens ... Sincèrement, ce film n'aura du succès que par la curiosité qu'il suscitera et le 30ème degré auquel il sera pris !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 23:06 
100 000 Berrys

Etant grand fan de Watchmen, j'attend le film avec impatience.
Ce que j'attend le plus c'est surtout l'adaptation du chapitre où Doc Manhattan débarque sur Mars avec une photo de lui prise il y a 20 ou 30 ans dans un parc d'attractions avec sa petite amie de l'époque.
Ce chapitre est tout simplement énorme, et si jamais l'adaptation est fidèle ce serait génial (la mise en scène et le découpage sont au top!). Et le reste du film s'annonce tout aussi mortel!
Par contre petite déception au niveau de l'acteur pour Ozymandias: là on dirait un jeune gringalet et on le voit mal faire de la muscu, être multi-milliardaire et être considéré comme l'homme le plus intelligent de la Terre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 00:51 
9 000 000 Berrys

Mais non je sens que DBZ va être un vrai chef d'œuvre!

...

hahahahahahahaha :Luffy hilare: Non sérieux blague à part...Ça pue encore plus qu'Asterix ce truc:D

Sinon Batman s'annonce génialissime=D j'en salive depuis tant de temps que j'arrive pas à croire que j'vais bientôt le voir!!!!
Sinon pour ceux qui ne sont pas au courant Matt Groening a annoncé qu'il y aurai belle et bien un second opus de "Simpson the film" mais qu'il faudra attendre trèèèèèèès longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juil 2008 14:07 
The old man

Le film Dragon Ball a-t-il ouvert une véritable nouvelle "mode" ?

http://www.aintitcool.com/node/37584

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juil 2008 23:18 
375 000 000 Berrys

Ah... tu m'as devancé.

Bon.... on va pas paniquer..... on respire un grand coup.... (par tous les trous si nécessaire pasque là.......)
Hum..... bon y a juste un bon côté à tous ça: Cowboy Bebop se prête peut-être plus facilement à ce genre d'adaptation qu'une certaine blague (ou 2) sortant sous peu.
Je me dit ça pour me convaincre moi-même mais là je cache mal ma peur.
On verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 00:28 
50 000 000 Berrys

Bon ok là s'en était trop, me pourrir DB c'est deja un peut trop, mais se farcir cowboy beebop là on n'en' a ras la crèpe!

du coup j'ai lensé une petite recherche toute simple sur ce fameux Erwin Stoff et là surprise:

comme Producteur

Le Jour où la Terre s'arrêta (2008), de Scott Derrickson
Au bout de la nuit (2008), de David Ayer
A Scanner Darkly (2006), de Richard Linklater
Black/white (2005), de Kevin Rodney Sullivan
Constantine (2005), de Francis Lawrence
Biker boyz (2003), de Reggie Rock Bythewood
Sweet November (2001), de Pat O'Connor
Trait pour trait (1997), de Glenn Gordon Caron
Excessive Force (1994), de Jon Hess

et comme Producteur exécutif

Kings (2008) (SÉRIE TV)
Je suis une légende (2007), de Francis Lawrence
Entre deux rives (2006), de Alejandro Agresti
Les Remplaçants (2000), de Howard Deutch
Austin Powers - l'espion qui m'a tirée (1999), de Jay Roach
Matrix (1999), de Larry Wachowski
L'Associé du diable (1998), de Taylor Hackford
Poursuite (1996), de Andrew Davis
Feeling Minnesota (1996), de Steven Baigelman
Alarme fatale (1993), de Gene Quintano
Coproducteur
Les Aventures de Bill et Ted (1991), de Peter Hewitt

bon ba il a fait ses gammes le monsieur, et pas que d'la m...
Constantine, je suis une légende, Matrix quand même..., l'associé du diable... bon ba moi ça me rassure j'espère que vous aussi, on a bien frolé la crise cardiac ... enfin sait-on jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 08:23 
500 000 000 Berrys

Wow, Cowboy Bebop en film live au travers d'une adaptation américaine...

Ce n'est pas une news qui me fait pleurer de joie, tout simplement parce que je suis assez suspicieux de la façon dont va être traitée la série pour cette adaptation. Je ne connais pas le réalisateur Erwin Stoff, donc je ne vais pas m'amuser à lui jeter la première pierre, c'est peut-être quelqu'un qui va faire du bon travail après tout...

Ce qui me fait peur, c'est la relative facilité que laisse paraitre une telle adaptation ; facilité qui mène tout droit à l'échec. Si ils retiennent de Cowboy Bebop un vague "Bang ! Bang ! T'es mort ! J't'ai tellement mis une balle entre les deux yeux avec une classe affolante que je m'en vais tirer une clope au-dessus de ton cadavre" ou un truc du genre, bah le film aura alors le don de m'intéresser encore moins que de prime abord.

Mais bon, il faut être optimiste, Erwin Stoff peut très difficilement atteindre le niveau de ce qui se fait en ce-moment avec l'adaptation de DB.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 08:52 
9 000 000 Berrys

Bonne nouvelle pour les fan du grand Tarantino. En octobre M. "pulp fiction" va commencer le tournage de son prochain film: "Inglorious Bastards" (film de guerre se déroulant entre la France et l'Allemagne pendant la Seconde guerre mondiale).
Pour ceux qui se renseigne un minimum ceci n'est pas une news mais la nouvelle du jour est que, d'après des rumeurs, Romain Duris et Vincent Cassel feraient partis du casting au côté de Brad Pitt et Léonardo Dicaprio. Pour ces deux derniers, l'entrée dans le casting est bien plus probable que celle de nos acteurs français.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 09:53 
.

Concernant l'adaptation de Cowboy Bebop, our moi en tout cas, c'est une bonne nouvelle.
Cowboy Bebop ce n'est pas Dragon Ball, ce n'est pas inadaptable.
A partir du moment qu'il y a des mecs ayant bosser sur l'anime dans le projet, ça ne peut être que très bon!
Un scénario dans la même veine que celui du film, de bons acteurs proches des personnages, un bon réalisateur, ça peut faire un truc vraiment pas mal du tout.
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 21:38 
375 000 000 Berrys

Une affiche teasing du prochain opus de Terminator a été dévoilée lors du Comic Con à San Diego :

Image

Buzzline a écrit:
Francis Lawrence, le réalisateur de Je suis une légende avec Will Smith a confirmé que la suite du film était déjà sur les rails… Sorti en hiver denier, le film avait remporté un franc succès à travers le monde en générant 584,1 M$ de recettes. Pas étonnant donc que le réalisateur songe à la suite...
Le réalisateur était cette semaine à San Diego pour la promotion de sa nouvelle série Kings (NBC)… Il en a profité pour confirmer que non seulement, la suite de Je suis une légende était en cours, mais qu’en plus, Will Smith serait très intéressé pour reprendre le rôle de Robert Neville… Les rumeurs parleraient plutôt d'un prequel, à suivre donc !

En espérant que ce soit mieux que le premier...

Toujours sur Buzzline :

"Une tragédie Shakesperienne !" C'est ainsi qu'Oliver Stone qualifie déjà son film W - l'improbable président, qui risque de créer de sérieux remous. Voici que vient d'être dévoilée la première bande-annonce de ce qui s'annonce comme un gros dossier ciné pour le 29 octobre prochain. Josh Brolin, qui tient très certainement là le rôle de sa vie, en George W. Bush mais aussi Elizabeth Banks, James Cromwell, Ellen Burstyn, Ioan Gruffudd, Jeffrey Wright... tous se sont donnés rendez-vous pour un candidat sérieux aux prochains Oscars et surtout une bonne claque. Espérons juste que Stone aura retrouvé sa verve, son ironie et son franc parler féroce d'antan. A la vue du sujet, gageons que oui...

L'affiche d'un film qui promet :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 21:56 
50 000 000 Berrys

et de cas on met un lien... :Chapeau de paille goute:

http://www.gameblog.fr/blog_394_bande-annonce-w-bush-le-film

on va se poiler c'est sur^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 22:27 
100 000 Berrys

Je viens de me rendre compte qu'il a un QI d'huitre le W! :Luffy hilare:

Mais nul doute que ça va faire grincer des dents...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 09:38 
Ô-Totoro

J'espère juste que le film ne sera pas uniquement un moyen propagandiste de montrer Georges W Bush, Michael Moore l'a déjà fait dans son documentaire, et bien que je n'aime clairement pas le président, ça pourrait être lourd... Du moment que le film s'intéresse vraiment au pourquoi de son ascension jusqu'au sommet, en pesant le pour et le contre, ça passera.

J'ai encore du mal à croire que ce n'est pas un canular, mais j'attends le film avec impatience. Un peu sorti de nul part (en même temps, ils ne pouvaient pas l'annoncer longtemps à l'avance, l'aspect scandaleux aurait peut-être noyé le film), il pourrait être vachement sympa et acide. A surveiller quoi ^^

Ma citation préférée de Bush dans la foulée : « Ils m'ont mal sous-estimé ». Tu m'étonnes =D

Edit Ichigo: la mienne étant : "the problem with the French is they have no word for "entrepreneur" "
-> Le problème avec les francais c'est qu'il n'ont pas de mot pour "entrepreneur".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 21:40 
375 000 000 Berrys

Pour commencer, un montage de 2 min 25 de X Men origins : Wolverine, réalisé par Gavin Hood a été diffusée lors du Comic Con de San Diego :

http://www.dailymotion.com/video/x69ybd_xmen-origins-wolverine-movie-teaser_shortfilms

Ensuite, les affiches teasing du prochain Madagascar, Madagascar 2 : La grande évasion qui sortira le 3 décembre prochain :

Affiche 1

Affiche 2

Affiche 3

Un 5ème opus d'Indiana Jones pourrait voir le jour. En tout cas, George Lucas, satisfait des recettes du dernier film (743,7 millions de dollars à travers le monde), y pense sérieusement.
Enfin vu le temps que le 4ème film a mis pour sortir enfin, je doute un peu qu'ils en sortent un 5ème.

Pour finir une news d'un film que j'attends impatiemment pour 2009 :

Buzzline a écrit:
Comme c’est étonnant… Johnny Depp dans le prochain film de Tim Burton ! La nouvelle ne nous a pas vraiment étonné, et pour cause ! L’acteur américain vient de signer sa septième collaboration avec le réalisateur pour jouer dans Alice au pays des merveilles…
Après Edward aux mains d’argent, Ed Wood, Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie, les Noces funèbres de Tim Burton et Sweeney Todd, voilà que le beau Johnny jouera le rôle du Chapelier fou dans Alice au pays des merveilles. Même si le rôle principal d'Alice est féminin (incarné par Mia Wasikowska), Tim Burton ne laisse pas tomber son acteur fétiche et lui offre encore une fois un rôle décalé voire toqué...

En attendant, on le verra le 24 juin 2009 dans la prochaine réalisation de Michael Mann, Public Enemies, aux côtés de Christian Bale et Marion Cotillard.

Pour info, le film, basé sur le script de Linda Woolverton (Le Roi Lion), sera produit par Richard Zanuck et sera présenté en digital-3D.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]