Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma musique
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 12:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Strawberry fields
Oui ma musique!
Je le sais sera la clé de l'amour, de...
Bon je me tais...
Dans l'idée de vous faire partagé un petit moment de moi qui joue à la guitare je me suis enregistré en train de jouer ce matin même!
La première est un tribute à pegasus fantasy en l'honneur de Ichigo qui selon la légende des courgettes qui dansent devant un podium de femme nue au dessus d'un cimetière indien devrait un jour lors d'une IRL maudite chanter par dessus ma guitare (je vous dis pas comment je vais en chier pour en jouer du coup même si lui et moi on a toujours jouer à Twister comme des pros) ce jolie morceau tiré de Saint Seiya (qui l'eut cru pour le coup)!!
Alors bon voila le jolie lien pour l'écouter encore et encore... Et ce n'est que le début d'accord d'accord!

http://www.zshare.net/download/16972047d5a6008b/

Pis bah en l'honneur de vous j'ai décider de me lancer dans une composition et voila le résultat est ce qu'il est c'est pas non plus une chanson de malade mais bon ça vient de moi...
D'ailleurs ça se sent, il y avait des boulets qui me parlaient sur msn deux fois pendant l'enregistrement enfin ça fait plus réaliste!
Bon écoute n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez!

http://www.zshare.net/download/169721635bc0f810/

ps:
Si quelqu'un connait un meilleur endroit pour mettre des musiques qu'il me fasse cygne ou canard comme il veux

_________________
Strawberry fields Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 17:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Rahhh mais dis donc!!
Continu de bien taffer toussa ^^
C'était très ézitant pour P.F. mais avec de l'assurance (de l'exercice donc) ça devrait allez vite mieux!^^

Tu fais souvent des version "instrumentales" des musiques d'animes qui te plaisent? (pour exercice ou autre?)

Fait-toi plaiz' et fait toujours des essai sur les sons qui te font triper pour vite assurer +. ^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 17:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Strawberry fields
Bah la guitare j'en fais depuis 9 mois et j'aime vraiment beaucoup ça!
Je sais que c'était hésitant j'avou que même si c'était un enregistrement j'avais un peu le stress du musicien devant ses spectateurs surement un truc dans le cerveau qui s'est enclencher car j'ai fais ça pour ici.
Je fais assez souvent des musiques de jeux video en effet ça aide pas mal pour se faire les doigts...
Je fais particulièrement dans les musiques de vieux jeux
Du style : Zelda, Mario, Sonic, mais aussi les musiques de final fantasy à partir du 6, je vais progresser!!!

_________________
Strawberry fields Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 18:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Je voulais te dire Bravo car j'ai bien apprécié tes chansons. Il est vrai que je ne suis pas un expert en la matière mais elles m'ont fait passer un bon petit moment.

:Vogue Merry:

Continu comme ça !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 20:17 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2008
Messages: 48
Heu...j'arrive pas à écouter tes musiques ...ca me fout un peu les boules :Bon clay bizou bizou:
Pour une fois que je croise un musicien quoi^^

Tu peux pas héberger sur Dailymotion ou Jamendo?
Jamendo ca serait pas mal pour toi parce que c'est comme Youtube mais pour les musiciens/groupes...t'as qu'à ouvrir Windows movie maker, mettre ton son, ca te fait une bande vidéo noire mais bon pas grave, tu te filmera une autre fois...^^

Donc j'attends :luffy langue: (avec impatiente)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 20:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Strawberry fields
Je vais essayer de mettre ça sur un compte free d'ici ce soir pour avoir un meilleur accés de tous le monde!
Je renouvelle mes remerciements pour les personnes qui ont écouté et m'ont envoyé leurs avis.

Bon j'up ça chez free pour les personnes qui n'arrivaient pas à le télécharger!
Les liens :

Pegasus fantasy:
http://dl.free.fr/qAPoKrxGN

Compo:
http://dl.free.fr/maIrlNtPV/Compo.wma

_________________
Strawberry fields Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 14:44 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2008
Messages: 48
Yep j'ai réussi à les écouter :Luffy glou glou:

Le premier truc qui me vient à l'esprit ( faut pas le prendre mal hein^^) c'est : Audacity ( merci Zeta au passage).

Pour Pegasus fantasy, bah c'est sympa^^ Un style un peu plus coulé, ce serait encore mieux. Tu l'as enregistrée en lisant une Tab/partition ou en la sachant par coeur?

Et pour la compo, c'est bien aussi, ce que je pourrais dire ( puisque tu demandes les avis :luffy langue: ) c'est que le refrain est trop bourrin. Les refrains bourrins, ca existe, mais là la différence entre couplet et refrain est trop brutale. Trouve-je :Bon clay bizou bizou: . Ca serait sympa que tu t'enregistres avec un pote qui fait le chant ou la mélodie à la guitare :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com