Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 22:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Donc voilà un nouveau sujet,pas vraiment comme"quel est le disque qui tourne le plus chez vous ? " ou "videos en tout genre" mais plutot une invitation a decouvrir de nouveaux artistes pas encore tres tres connus,mais qu'il est bon d'apprecier.

on va suivre un petit exemple de presentation d'artiste avec sa chanson:

Titre: It Don't Make Any Difference To Me
Auteur: Kevin Michael
Genre: soul

Clip:
http://fr.youtube.com/watch?v=X6pkG6E1a10

Live: http://fr.youtube.com/watch?v=XXE6PmJ-TeE

Commentaire: une chanson pour un amour a travers les differences,une tres belle voix,une coupe afro geniale^^,mention speciale au guitariste qui fait tout les instrument a lui tout seul (il fait du beat box)

a vous maintenant,qu'avez vous a faire decouvrire ?


Dernière édition par Eclypse le Lun 7 Avr 2008 18:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 21:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Bon je vois que mon topic rencontre un vif succes! :Chapeau de paille goute:

mais j'ai bien l'intention de le faire vivre (bon au triple post je serais contraint de le laisser deperir)

Album: Place 54
Artiste : Hocus Pocus
Genre: Soul/Rap

Smile: http://www.youtube.com/watch?v=XpIzm1YUQd4

J'attend: http://www.youtube.com/watch?v=SaqXy08h ... re=related

c'est tout pour les clips,mais je vous conseils vivement d'allez ecouter leur album ,notamment Place 54,Quitte a t'aimer,Normal...

Commentaires: un groupe que j'ai decouvert il y a trois mois,je dois dire que j'ai tout de suite accroché au rythme,en plus je suis généralement allergique au Rap mais là c'est vraiment accrocheur!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 21:27 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Voilà un premier posteur !!!!
Un topic qui m'a l'air bien sympa, mais qui arrive trop tard pour moi: étant donné que j'ai habité en banlieue parisienne, j'aurais pu faire découvrir des groupes inconnus qui s'y produisaient à l'époque, comme Mickey 3D, Bénabar ou Les Ogres de Barback...tant pis^^

Je suis pas sûrt q'on puisse parler d'Hocus Pocus comme une découverte maintenant qu'ils ont connu le succès et été nommés aux Victoires de la Musique^^...
Néanmoins j'ai moi aussi eu l'occasion de découvrir leur album et je trouve ça très sympa: c'est quand même loin d'être du vrai rap, on est souvent proche du jazzy, voire parfois de la variété...

Sinon, je voulais faire découvrir Tenacious D, le groupe de rock pulse/métal mené par l'acteur Jack Black (y a un D dedans en plus^^), qui fait un carton aux USA, mais on me dit que c'est aussi bien connu en France :Chapeau de paille goute: ... je ne sais point

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 11:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Jacky D. Kaput a écrit:
Sinon, je voulais faire découvrir Tenacious D, le groupe de rock pulse/métal mené par l'acteur Jack Black (y a un D dedans en plus^^), qui fait un carton aux USA


Ce groupe fait surtout des morceaux délirants, avec des paroles bien dingues, c'est surtout pour ca qu'ils sont connus, pour ce côté complètement décalé! ^^
Y'a même un film Tenacious D qui est sorti il y a quelques mois, dans lequel on pouvait retrouver Dave Grohl (pas sur de l'orthographe >_<), ancien batteur de Nirvana et leader des Foo Fighters (au passage, honte à vous si vous ne conaissez pas encore The Pretender le premier extrait de leur dernier album, qui est une pure tuerie!! Enfin le morceau, parce-que l'album en lui-même est pas terrible T_T) dans la peau du Diable, comme dans un de leur clip, mais je ne me souviens plus duquel...

Sinon, je suppose que tout le monde connaît et adore les Arctic Monkeys?
Moi oui en tout cas, et c'est avec joie que je viens vous présenter ceci:
The Last Shadow Puppets - The Age Of Understatement
Mais qu'est-ce que c'est que ca? :Ussop tien tien:
Et bien, The Last Shadow Puppets est un groupe composé d'Alex Turner, chanteur et guitariste des Arctic Monkeys et de Miles Kane, membre du groupe The Rascals.
Personellement, j'adore, et leur album sortira en Avril.

Sinon, ce que je sur-kiffe en ce moment, c'est Gossip:
http://fr.youtube.com/watch?v=4i_c7VU-IgE
http://fr.youtube.com/watch?v=poBPu8quCkk
http://fr.youtube.com/watch?v=yiRHcA6nP ... re=related
Chanteuse + basse + batterie = :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 19:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
bon sur les conseils de certains j'ai changé le titre du sujet pour elargir un peu le sujet donc mainteant on ajoute aussi des news,et autant commencer avec du lourd:

Citation:
AC/DC en studio !

H2ACDC est désormais en mesure de vous le confirmer : AC/DC est bien actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Stiff Upper Lip".
Concrètement le groupe a finalisé ses compositions, en a déjà réalisé des maquettes et va donc désormais s'attacher à trouver le meilleur son possible.

Nous souhaitons également préciser ce point important : le groupe a fait savoir qu'il souhaite œuvrer dans la plus complète sérénité. Cela signifie bien évidemment pouvoir travailler en studio sans pression à l'extérieur, mais aussi se reposer en toute quiétude à l'hôtel et donc au final enregistrer l'album dans les meilleures conditions possibles.
Nous partageons totalement ce souhait légitime et ne ferons aucun commentaire sur une éventuelle localisation.

2008 signe donc le retour des Boys sur le devant de la scène musicale et médiatique, avec un album à paraître en toute logique dans le dernier trimestre.


ça va rocker cette année,vivement le concert qui accompagnera cette sortie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 14:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Encore une fois je ne sais pas trop si l'album que je présente est vraiment connu ou non: il marche à fond aux USA mais ne fait qu'arriver peu à peu en France.

Kenna
Make sure they see my face
Image

Je suis principalement amateur de rock mais, lorsque arrive l'été je me laisse généralement couler au rythme des bons gros sons bien vendeurs. Pour éviter quand même le David Guetta de base, je me suis penché -un peu par hasard- sur le second album de Kenna (après New Sacred Cow). Make sure they see my face a été produit par le duo des Neptunes, Chad Hugo et le célèbre Pharrell Williams.

Il est impossible de classer l'album dans un genre, et c'est ce qui en fait son charme. On oscille souvent, de manière agréable, entre le côté franchement vendeur et formaté mais efficace, et le côté très décalé, original, voire totalement underground. Au fil des chansons, on découvre les multiples influences de Kenna: pas mal de pop, de new wave et de dance, un peu de rock et de hip-hop. Néanmoins, malgré tous ces styles radicalement différents, l'album reste précis et cohérent.
Certains sons font très vintage, la voix est puissante et peut elle aussi changer un peu au fil des titres, le tout est créatif, entraînant, franchement sympa à écouter. A découvrir pour de la musique "qui fait se sentir bien".

Deux chansons notamment vous diront peut-être quelque chose, le dansant Say goodbye to love (un tube de l'été en puissance, déjà présenté par JiGé dans le topic des "disques qui tournent chez nous") et le tout aussi efficace Sun Red Sky Blue (je vous mets le lien Deezer parce qu'il y a pas encore de vidéo)...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 15:20 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Alors d'abord j'ai adoré tes deux chansons jacky D. et je suis certain que tu va aimer les miennes car maintenant c'est à mon tour !!!! :
J'aimerais vous faire decouvrir un groupe d'UNPOP pas connus mais tellement talentueux, il se nomme jim's big ego:

Je vous met deux de leur chansons qui ont été un coup de coeur pour moi malgrés qu'elles soit totalement differentes, ils n'ont pas de clip (je vous avez dit qu'il n'etait pas connus ^^ mais j'ai trouvé des amv un de house et un autre avec flash alors mettez le son à fond, enlevez l'image ^^ et dites moi svp ce que vous en pensez:

stress:
http://www.youtube.com/watch?v=len3_bFqmrE
ballad of barry allen:
http://www.youtube.com/watch?v=odU1bHaYNDQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 13:54 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Nouveautés:
Ce n'est pas nouveau nouveau mais c'est la dernière chanson (enfin je crois :Chapeau de paille goute: ) du célèbre groupe Linking Park
j'aurais pu mettre ça dans coup de coeur mais...
Titre: leave out all the rest
Groupe:Linking Park
Genre:rock
clips:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rest_music


Et voilà le coup de coeur


Titre:geto boys
Groupe:G-Code
genre:rap
ya pas de clips mais je vous donne quand même un lien

http://fr.youtube.com/watch?v=xzsV9BqsIVk

voila voila
:Ussop gloups:

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 20:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
hola hola,je viens un peu mettre un peu d'essence dans mon petit tacot de topic

juste une petite decouverte a vous faire partager
meme si ça fais maintenant 3 ans qu'il existe, faite une petite place pour
Mr Roux et ça bande (a pas confondre avec ichigo et les modos)

pour le style on est dans le meme genre que tryo ou la rue ketanou,reposant et profond. une petite phrase du dit Roux

"je fais une musique legere avec des paroles qui le sont moins "

bon il a sortit qu'un album ,et est sur les route depuis 2 ans. les clips commencent a etre diffusé,mais on peut quand meme ecouté les morceaux en se demerdant:

morceaux les plus connus:

p'tite pouf

petit rasta

morceaux moins connus mais tout aussi bien voir mieux!

l'homme ordinaire (vachement bien celle là)

le bouffon de la cité

ma mère est une pute

des rythmes sympas, des paroles marrante, des fois crues mais criante de verité, et toujours des rimes qui me plaisent bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 20:53 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Bon a moi de faire découvrir mes coups de coeurs musicaux:

Groupe:
Elmer Food Beat:
J'explique pas j'ai donner un lien sur le sujet que j'ai déjà fait!

Caroline LIVE In Paris

Daniela

Attention c'est vieux et très spéciale!!!

Artiste:SR-71
Genre:Rock

Goodbye

Right Now

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
coucou petit message news,donc comme tout le monde le sais l'été est fini et entre été et music il y a la musique de l'été,je vous rappel pas les titres festifs qui on fait dansé des milliers de personnes depuis des années

je vais juste me tournée vers les States, qui eux, on eu le droit a dee la musique potable pour une fois, d'ailleurs je m'etonne un peu que cette chanson soit de kid rock,qui on un style beaucoup plus hard rock mais bon:

enjoy:

la chanson de l'été au States

bon c'est pas tres recherché mais il y a l'essentiel, un rythme qui colle a la tete, des babes dans la video,des guitares electriques
on rajoute le petit passage au piano pour le coté original^^

au passage j'aime bien elmer food beat JCC, comme dit le comentaire qui resume tres bien tout ça:

Citation:
c'est à mi-chemin entre le rock et la chanson paillarde


voilà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Dans les nuages
Eclypse a écrit:
bon c'est pas tres recherché


Pour sûr, c'est un sample des Lynyrd Skynyrd. La ressemblance m'a directement interpelée. Le titre original est Sweet home Alabama.

Je blâme pas le groupe, les samples j'aime bien. C'est juste pour préciser, et puis c'est toujours sympa de connaître les versions originales.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
en meme temps ça m'etonne pas j'vais ecouté il y a longtemps sweet home alabama,et ça m'avais paru familié ce son,en plus comme ils mettent "sweet home alabama a la fin de leurs couplets, je pense que là y a presque pas de doute^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 19:29 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Eclypse a écrit:
au passage j'aime bien elmer food beat JCC, comme dit le comentaire qui resume tres bien tout ça:

Citation:
c'est à mi-chemin entre le rock et la chanson paillarde


voilà


Enfin je ne suis plus le seul a aimer ce groupe.Ce groupe je l'ai connu en farfouillant l'étagère a CD de mon oncle.Trouvant un disque que d'un groupe que je ne connais pas je n'ai pas pu m'empecher d'écouter la première (le plstique c'est fanstastique).J'ai trouver ça cool.Mais la plus grande surprise c'était quand j'ai vu la data du disque.Vieux mais cool.Le plus drole c'est qu'à 'époque (période techno) je répugnait ce genre de chanson et detestait le rock.Après la découverte de ce groupe (il y a 3 ans),j'écoute depuis du rock.Merci Elmer.Peite parenthèse fermer.

Vraiment gars si t'aime ce groupe faut poster sur ce topic (je me sentirais moin seul):

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5687

Petite pub au passage :Vogue Merry:

PS:Par contre le terme de paillarde ne me sied guère,pour decrire ce groupe (enfin c'est pas grave du moment que les avis soit positif!!!).

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 14:08 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Dans les nuages
Juste un petit message pour mettre un coup de projecteur(est-ce qu'ils en ont besoin?) sur la sortie mardi prochain de Dear Science des TV on the radio qui s'annonce être très bon pour nos petites oreilles.

Une petite critique flatteuse pour patienter


Et puis il y a cet album de Jay Reatard, Singles 06-07, que je conseille d'écouter à tout ceux qui aiment, ou qui ont envie d'aimer, le punk et le rock garage.

Des petites vidéos pour prendre la mesure du personnage:


http://fr.youtube.com/watch?v=Oz6dKtkxt9Q

http://fr.youtube.com/watch?v=3zOA8i9UnEQ&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=0rob_TrU9Ls

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com