SneV a écrit:
Tant de question, si peu de réponses, Tout est encore dans le plus grand chaos, C'est ça ONE PIECE.
In Dorohedoro We Trust.
(Copier-coller time)
Rayleigh...trop impressionant!
Même plus qu'impressionant!
Il arrive même à blesser Kizaru qui a un Logia!
On pouvait déjà fortement le supposer, mais maintenant on en a la confirmation, Sir Rayleigh est un Dieu!
Maître Oda a entendu mes prières!!
Monster is back!
Le retour de Monster Chopper je crois surtout qu'il est dû à la panique au désespoir: je le vois comme un sacrifice.
Chopper voit tous ses potes exténués, se faire écraser, je crois qu'il réfléchit même pas, il agit par instinct pour protéger ses potes, il se transforme en Monstre, il se sacrifie pour les sauver. Il sait que de toutes manières il peut avoir confiance en ses potes et que s'il lui arrive quelque-chose (s'il se fait capturer par exemple) ils viendront le sauver et donc, il se transforme en sachant qu'il offre ainsi de meilleurs chances à ses compagnons qui pourront s'en sortir plus facilement.
En tout cas, c'est abusé comment l'équipage est dépassé par les évènements!
Ils ont clairement pas le niveau, c'est évident.
J'ai l'impression que revoir toutes les techniques du style Ashura, Jambe du Diable...est une sorte d'au-revoir, une espèce de barout d’honneur: ces techniques sont devenues "obsolètes", il leur en faut des nouvelles.
En tout cas, c'est vraiment énormissime et j'essai même plus de savoir ce qu'il peut se passer dans les prochains Chapitres, c'est tout bonnement impossible et imprévisible.
Sabaody était censée être une simple escale avant l'île des Hommes-Poissons, c'est en train de devenir le truc le plus énormissime de toute l'histoire du manga!!
Je crois qu'on est pas près de voir Jinbei et ses potes Hommes-Poissons...
PS: Confirmation du CP9 en héros du peuple!
J'aime
One Piece.