Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La fin du Karma
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 23:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Et voilà on est tout pile le 1er Septembre et je lance donc ( avec la permission ) mon topic de BD fan fic ou fan fic BD enfin je sais même pas comment ça s'appelle bref le voici le voilà !
Avant de montrer les pages de la BD en question un petit résumé s'impose :
D'abord il faut savoir que le tome que je vais publier ici est le 19ème mais que pour vraiment comprendre l'histoire il faut juste avoir lu le précédent à savoir le 18ème .
Il est disponible avec la fin du 17 sur : http://nartuo-hokage.niceboard.com/bd-c ... f3ccd9d863 ou sur le site officiel http://captain.oldiblog.com
Pour ceux qui ont une flemme à tout épreuve , petite piqure de rappel : Alors que les captains se remettent tout juste de leur entrée dans le monde de la célébrité un beau soir la nouvelle tombe : un cataclysme géant vient de survenir en Espagne réduisant le pays à l'état de simple désert entouré d'un géant champ de force .
La bande de super-héros part donc en mission pour tenter d'arrêter le criminel à l'origine de la catastrophe et tenter de remédier à cette dernière . 2 jours passent déjà à l'intérieur de ce désert et les captains découvrent ce qui est probablement la dernière ville encore debout d'Espagne , Soria . Mais à l'intérieur semble y régner un chaos sans précèdent ...

Si il y a d'autre détails inférieurs à ce tome qu'ils faudra rappeler je le ferais en temps convenu mais peut-être que d'abord une petite présentation des personnages s'impose !
Les captains , ils sont 5 et sont tous âgés mis à part la demoiselle qui a un de plus de 16 ans .
Kévin Mermin
Image
Nommé chef du groupe des captains puisqu'il fut le premier à l'intégrer ( et ceux bien avant les autres ) son pouvoir réside dans ses 4 ailes dorsales rétractiles , de plus il possède une épée aux pouvoirs encore bien étranges ...
De nature impulsive il a tendance à mal supporter l'incapacité à pouvoir agir lors de situations de crise .
Angélique Mangala
Image
Ainée du groupe elle est aussi la petite protégée car malgré 2 pouvoirs non négligeables lui permettant de lancer du feu de la main gauche et de l'eau de la main droite elle supporte très mal le voyage et accumule les évanouissements .
On apprend finalement dans le tome 18 qu'elle est fille du directeur du OAB ( l'Organisation Anti Brigands , en charge des captains ) et que son véritable pouvoir et de voler celui d'un autre mutant déjà mort .
Nicolas Zédin
Image
Considéré comme l'intello du groupe il possède les capacités de se déplacer à une vitesse incroyablement rapide et de pouvoir lancer à l'arc des flèches électrifiées , 2 capacités ne pouvant être utilisés en même temps sous peine d'en payer de lourdes conséquences ..
Le blondinet cumule aussi de nombreux secrets qui lui sont révélés à propos des autres membres du groupe mais se tient muet jusqu'à présent .
Benoît Garcia-Gomez
Image
Avec une force et une résistance surhumaine ( localisés principalement dans les bras ) il est logiquement considéré comme le monsieur muscle de la bande mais n'en est pas pour autant dépourvu de sentiments et de craintes notamment face aux dangers qui l'attendent .
Une rivalité et né entre lui et Thomas pour savoir qui est vraiment le plus fort des deux .
Thomas Noirot
Image
Extraterrestre arrivé sur la planète Terre il y a quelques années il s'est parfaitement intégré au groupe avec ses nombreuses techniques de combats aux pieds et aux mains ( ou plutôt aux bracelets à ses poignets ) .
Il semble très perturbé par l'arrivée d'un nouveau personnage lui rappelant un amour de jeunesse sur sa planète d'origine , une planète qui - même si il ne le sait pas - est sous domination terrienne .

Rin Azzero
Image
Le nouveau personnage en question qui doit rappeler quelqu'un à certains d'entre vous ^^ !
Sortant de nulle part cette franco-espagnol se révélant être une formidable combattante avec son bâton pouvant se transformer en tout et n'importe quoi semble cacher de nombreux secrets mais surtout , elle habite à Soria la dernière ville d'Espagne .

Il y a de nombreux autres personnages dont je ferais la présentation dès qu'ils apparaitront mais en attendant voici les six premières pages , 6 seulement oui car au lieu d'attendre la fin de l'année je préfère poster au rythme prochain de une page par semaine dans le but de recueillir à chaque fois le plus de critiques et de conseils possibles histoire de m'améliorer un peu !
Alors voici les pages et n'hésitez pas à laissez vos avis bon ou mauvais car je les recevrais tous sans rechigner ! Et si il y a des questions c'est pareil , posez les !
ImageImageImage
ImageImageImage

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Ven 7 Fév 2014 23:48, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 23:33 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Preum's !! (tu vas voir que là aussi y en aura huit avant moi -_-)

Alrs, concernant le dessin, je t'en ai déjà parlé, j'accroche pas, même si la volonté de diversité des plans et l'efficacité de la mise en page est très honorable.

Tout d'abord, je trouve le concept assez étrange: en effet, il me semble que l'éradication totale des Espagnols ne serait pas quelque chose à contrecarrer. Ce serait même à encourager fortement, ainsi que pour les Italiens ou encore les Anglais. Mais bon, passons sur cette idée farfelue pour se plonger dans l'histoire.

Tout d'abord, l'atmosphère assez oppressante, avec des Morts-Vivants , m'a fait penser au film Je suis une légende avec Will Smith, j'espère que la comparaison te plaira. La seule différence c'est que Will Smith n'est pas entouré d'Espagnols, on ne sait pas s'il aurait aussi pu sauver le monde dans ce cas-là.

Le premier fait de cette introduction est l'arrivée d'un jeune homme qui cherche à demander l'heure au petit groupe. Rin, poussée par un fort sexisme instinctif ("Tu sais, ce sont des garçons..." lui dit-on juste avant), décide d'empaler le pauvre type sans réfléchir. Elle aurait mieux fait de massacrer de cette manière les sales hippies qui les attaquent page 3.
Tout à coup l'ambiance gore est transformée par une véritable propagande pour la religion chrétienne, dont les églises seraient soi-disant imperméables aux morts-vivants: on voit que tu n'as jamais vu de curé.
Enfin, pour conclure, les enjeux du récit sont lancés: il va falloir retrouver l'assassin (?) d'un être cher de Rin, donc éventuellement rester à Soria. Ils feraient mieux de fuir et de revenir dans notre beau pays.

Tout ça pour dire que finalement j'ai vraiment bien aimé (eh oui), le rythme est effréné et l'histire déjà d'un objectif à atteindre. Je suivrai donc les prochaines parutions, car j'ai envie de connaître la suite.
...
Et je vais me faire des amis avec ce post, je le sens: je présice au cas où que c'est juste de la provocation gratuite et méchante, je n'ai rien du tout contre ces blaireaux d'Espagnols, ces ringards de hippies ou ces vieux croûtons de curés.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 20:30 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUELLE NOUILLE!!!! J'AI FERME LA FENETRE ALORS QUE J'AVAIS PRESQUE FINI MON COMMENTAIRE !!!!! Ouin >_< Oh non!

Bon...

Comme je le disais *snif*, tu sais bien raconter une histoire et découper le scénario, le point de vue choisi pour tes cases convient en général à ce que tu veux représenter. Mais ce qui ternit toute cette belle mise en scène, ce sont les dessins qui n'ont pas un niveau assez élevé.

Désespérée de faire de longs discours pour t'expliquer en quoi consistent tes défauts, j'ai préféré brancher ma palette graphique et ouvrir paint pour te montrer ce que tu devrais faire plutôt que ce que tu fais, ça sera ainsi plus facile pour toi de comprendre en quoi consistent tes principaux défauts qui sont récurrents (et ce malgré le fait que je te fasse régulièrement la remarque!), et tu verras mieux ce que tu dois faire pour progresser (vu apparemment, soit tu n'as pas recopié des images de corps humains correctement comme je te l'avais dit, soit tu l'as fait mais ça ne t'a pas aidé ...)

Donc, pour commencer ce cours magistral, un défaut très important de tes dessins (si tu arrives à améliorer ça, tu auras fait un grand pas en avant!) : les articulations! J'ai pris l'exemple du bras, et je me suis permis de faire une comparaison avec un de mes dessins (plus pratique!). Tout est écrit sur l'image, je ne pense pas devoir ajouter grand chose de plus. Enfin si, un conseil : tâte ton corps pour repérer la position des os, des muscles, tu auras ainsi une meilleure notion de l'architecture du corps humain, tu pourras donc mieux dessiner toutes ces courbes et ces creux qui sont dûs aux os et aux muscles.

Image

Ensuite, autre soucis majeur : les mains! Ou plutôt, les poignets (tes mains ne sont pas très bien faite, mais ça c'est quelque chose qui te viendra plus tard lorsque tu auras résolu tous tes problèmes actuels!). Donc, tes poignets sont beaucoup trop hauts! Regarde ta propre main : le dos de la main fait environ la même taille que l'index. Sur tes dessins, on est bien loin de cette dimension! Et ne pas oublier le rétrécissement qu'il y a sur l'avant bras du coude au poignet.
Image

Remontons un peu dans le corps pour tomber sur tes yeux. Lorsque les paupières se ferment, on ne voit pas le trait du "contour de l'œil" qu'il y a lorsque les yeux sont correctement ouverts.
Image

Toujours dans les yeux : les larmes (et je te l'avais déjà dit!). Les larmes se forment dans l'œil, et non pas sous les paupières!
Image

Un problème majeur dans tes visages (ça me dérange en tout cas, peut-être que ce n'est pas le cas de tout le monde!) : tes bouches sont beaucoup trop basses! Remonte les, et remonte le menton avec, ça fera déjà un visage un peu plus réaliste.
Image

Et enfin, attention aux détails...
Image

(hum bon okay, c'est pas le plus important XD)


Enfin voila, j'espère que ça t'aidera!
En tout cas, tu es bien plus doué pour la colo et le scénario que pour le dessin! Je pense qu'avec un peu de volonté, tu pourrais t'associer à un dessinateur plus tard pour que tu fasses le scénario, et lui les dessins!

Voila, et que je ne revois plus des erreurs comme les larmes sous les yeux ! :Ussop tien tien:

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 22:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
voilà, la rin qui viens sur son grand dbalai magique eduquer le jeune kevin
serieusement, il y a là un paquet de conseil, plus defendables les uns que
les autres
profite un max mec, elle sait ce qu'elle dit, elle s'est ramassé au bac en dessin (oups ça fallait pas le dire^^).
je dois dire que j'ai pas trop de truc a rajouté, etant donné que je ne m'y connait pas en anatomie, tout ce que je peux dire ,c'est :

-un jour, prend une feuille blanche, un photo, et essaye de la copié,tu prendra surement toute la journée a modifié tout les traits, et puis apres tu va simplifié les trait jusqu'au minimum, là tu auras tout ce qui faut ou il faut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 15:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Yatta !
Etant donne qu'ici c'est encore les vacances jusqu'à Lundi ( comment ça j'me vante ?! ) j'ai donc le luxe de poster la nouvelle page avec un jour d'avance !
Alors pour rappel le " oavbird " qui apparait sur cette page 8 est une sorte de planche de surf qui se déplace à grandes vitesse et sans toucher le sol mais surtout les captains sont les seuls à en avoir normalement ce qui explique leur etonnement en en découvrant un nouveau !
Image
Alors pour Jacky D. Kaput : Oui je suis très heureux de la comparaison avec Je suis une légende car j'ai carrément adoré ce film et pis ben pour les espagnols même si je leur en veux d'avoir inventé une langue impossible à apprendre ils ont quand même le droit d'être sauvés eux aussi ^^ .
Pour Rin bon ben j'me suis déjà pas mal justifié en PV et je vais pas recommencer ici cependant je rapelle que ton cours magistral est arrivé alors que j'avais déjà commencé à colorier donc si y a encore des bras mal fichu ou autres qu'on m'en pardonne . N'empêche je croirais que personne ne verrais le ruban rouge qui n'est pas toujours placé au même endroit eh ben c'était sans compter sur tes yeux de linx !
Et pis pour Eclypse t'inquiètes pas pour les reproductions de photos j'ai du en faire plusieurs pour des véhicules qui .. oups j'en ai déjà trop dit ! :Ussop gloups:
EDIT : Voici la nouvelle page de la semaine ! Bon c'est juste une page de transition car la semaine prochaine retour à l'action promi !
Image

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 15:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Voici tout le reste des pages de ce tome 19 !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage
N'hésitez pas à laisser vos impressions ^^!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 15:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Je ne désespère pas de l'absence de commentaires suite à la fin du précédent tome et vous propose le tome 20 des captains : Captain un jour...
Ce tome sera divisée en 4 chapitres d'environ 15-20 pages et voici le chapitre 1 : Au choix ?
Avant de commencer petit rappel des faits : Le groupe de super héros les captains est venu en Espagne arrêter Myke, un extra terrestre qui a réduit le pays à l'état de désert et qui projette maintenant de faire venir la flotté armée de sa planète dans un gigantesque spatioport, c'est ici qu'à lieu une série de duel où chaque captain verra plus que sa force, son mental mis à rude épreuve.

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

N'hésitez pas à laisser vos impressions et vos questions, je vous souhaite une bonne lecture !
HAVING FUN !!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 18:38 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Etant de retour pour ce week end de trois jours et ayant lu ce nouveau chapitre des captains, je me suis dit que j'allais essayer de faire une petite critique! (je ne vais pas refaire un roman comme la dernière fois hein XD)

Bon, l'impression qui domine toujours quand on regarde une page de ta bd : c'est le foutoir total et ça fait brouillon. Arrête de mettre tous les petits traits inutiles qui surchargent tes dessins, apprends à te contenter des lignes principales sans chercher à rajouter milles fioritures inutiles et pas forcément esthétiques. Le décor doit sembler vieux, rayé, plein de fumée ? utilise la colo pour rendre ces impression, et pas des traits non maîtrisés, d'autant que tu te sers mieux de la colo que du dessin.

Deuxième chose pour éviter l'impression de foutoir étouffant : aère tes pages!!! De l'air!!! On étouffe, les cases sont collées ! Met de 7 millimètres à 1 centimètre d'écart entre chaque case pour que notre regard puisse circuler correctement! Et mets aussi une bordure blanche tout autour de au moins 1 centimètre pour que ça fasse plus propre et moins lourd.


Bon après, un truc qui m'a choquée : tu as fait bondir le dinosaure dans le sens contraire à notre lecture. Lorsqu'on lit une case de bd qui est en sens de lecture français, on la lit de gauche à droite, or la case de ton dino qui saute se lit de droite à gauche ... Le but d'une bd c'est d'être lue facilement et sans que le lecteur ait à réfléchir, en inversant le sens de lecture de cette case tu l'obliges à s'arrêter sur la case plus longtemps que prévu et à réfléchir à ce qui s'y passe.

Bon après, j'ai cru que le gars avec les lunettes roses était une fille, mais ça c'est un autre problème...

Tu as toujours de gros problèmes anatomiques, notamment page 15, la fille en bas. Où est sa taille ? Où sont ses fesses ? C'est du caoutchouc! la "courbe" du haut de la jupe aurait dû être dans l'autre sens (comme le t-shirt), là on a l'impression que ses fesses sont vues de dessus alors que son dos était vu de dessous ... Enfin je ne sais pas si je me fais comprendre là ^^"

J'ai un gros conseil à te donner que tu devrais suivre si tu veux vraiment progresser : Prends un bouquin d'anatomie, avec les muscles, un bouquin d'anatomie artistique et pas de médecine, regarde comment sont fichus les muscles, recopie chaque membre qui sera représenté dans ton bouquin, recopie le avec application en faisant attention aux courbes et aux formes, et peut-être qu'un déclic se produira.
J'ai l'impression que tu fais tes personnages directement habillés quand tu les dessines : fais les d'abord nus pour ne pas avoir d'incohérences. Des fois, si on essaie de continuer un trait de ton personnage qui passe sous un vêtement, on se rend compte que ça ne va pas du tout dans le sens du vêtement. Enfin, si tu ne m'as pas comprises, retiens juste que tu dois dessiner tes persos nus avant de mettre les vêtements par dessus

Bon je vais m'arrêter là, j'espère que ça te servira et que j'ai été explicite!

Ah oui, une dernière chose : UN PULL ROSE A RIN !!!!!! C'EST UN SCANDALE!!! Na mais oh! >_<


(ah ben du coup j'ai refait un pavé finalement)

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 19:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Hola,hola! doucement Rin!! pour ma part je trouve ta BD exelente captainKevin!! les dessins sont bien,les couleurs genial,le scenario tient la route...bref,c'est cool!! :Vogue Merry: :Vogue Merry: continu comme ça!

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 19:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Whouhou un avis ! Sans me défendre de quelques errances au niveau du dessins quelles qu'elles soient je vais quand même répondre à deux trois remarques. Ne serait-ce que pour justifier.

Rin a écrit:
Arrête de mettre tous les petits traits inutiles qui surchargent tes dessins, apprends à te contenter des lignes principales sans chercher à rajouter milles fioritures inutiles et pas forcément esthétiques. Le décor doit sembler vieux, rayé, plein de fumée ? utilise la colo pour rendre ces impression, et pas des traits non maîtrisés, d'autant que tu te sers mieux de la colo que du dessin.


Pour les lignes en plus en fait c'est surtout par rapport au fait que sur la version papier (donc sans couleur ni rien) j'aimerais quand même qu'on voit certains mouvements ou décors salis. Ça me sert aussi de repère pour quand je fais la colo histoire de savoir où mettre les salissures etc.
J'avoue qu'il y a beaucoup trop de ligne en trop dans le dessin car je manque d'assurance pour faire les dessins d'un trait, j'espère pouvoir corriger ça un jour.

Rin a écrit:
Deuxième chose pour éviter l'impression de foutoir étouffant : aère tes pages!!! De l'air!!! On étouffe, les cases sont collées ! Met de 7 millimètres à 1 centimètre d'écart entre chaque case pour que notre regard puisse circuler correctement! Et mets aussi une bordure blanche tout autour de au moins 1 centimètre pour que ça fasse plus propre et moins lourd.


Je vais essayer d'aérer les bordures des cases, pour les bordures de pages par contre c'est un vrai casse tête car il n'y a en a aucune sur la version papier et elles sont ajouter ensuite à l'ordinateur ce qui est parfois problématique quand il y a des cases qui débordent exprès mais au moins ça m'assurent que les bords seront bien alignés.

Rin a écrit:
Bon après, un truc qui m'a choquée : tu as fait bondir le dinosaure dans le sens contraire à notre lecture. Lorsqu'on lit une case de bd qui est en sens de lecture français, on la lit de gauche à droite, or la case de ton dino qui saute se lit de droite à gauche ...


Argh moi qui pensait naïvement que personne n'allait le remarquer ! J'y ai effectivement pensé bien longtemps après l'avoir fini et j'ai même oublié d'y inserer le personnage qu'on devait voir en tout petit courir (pour montrer justement que le dino le dépasse). Y a pas à dire t'as l'œil !

Rin a écrit:
J'ai l'impression que tu fais tes personnages directement habillés quand tu les dessines : fais les d'abord nus pour ne pas avoir d'incohérences. Des fois, si on essaie de continuer un trait de ton personnage qui passe sous un vêtement, on se rend compte que ça ne va pas du tout dans le sens du vêtement. Enfin, si tu ne m'as pas comprises, retiens juste que tu dois dessiner tes persos nus avant de mettre les vêtements par dessus


Ne t'inquiètes pas j'ai bien compris le conseil que je vais tenter de suivre d'ailleurs et dans l'ensemble j'ai compris tout les conseils, ils sont clairs et justifiés ! Merci en tout cas pour l'avis en espérant que d'autres suivent ta démarche !

P.S :
Rin a écrit:
Ah oui, une dernière chose : UN PULL ROSE A RIN !!!!!! C'EST UN SCANDALE!!! Na mais oh! >_<


Je plaide coupable, néanmoins les taches de sang font vite disparaitre le rose ^^

Edit : Merci beaucoup à toi Hurl ! :)

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 22:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Et voilà ! Le chapitre 2 du tome 20 arrive enfin et se nomme : Le sens des priorités.
Kévin, Thomas et Rin mènerons t-ils leurs combats à terme ? Que se passe t-il à Soria ? Toutes les réponses et bien plus encore dans ce nouveau chapitre des captains ! Enjoy !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage

La suite c'est le chapitre 3 et c'est pas pour tout de suite ! En attendant surement quelques wallpaper que je posterais dans la rubrique vos dessins.

A vos commentaires !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 10:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ca y est les captains sont de retour avec le 3eme chapitre du tome 20 : Tu naît poussière.. Et tu retourneras poussière.

Angélique, Benoît et Nicolas doivent mettre un terme à leurs combats mais de nombreux imprévus menent les affrontements à de tragiques issues.


ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

Voilà encore une fois j'ai expérimenter de nombreuses techniques en particulier au niveau de la colo puisque j'ai totalement changé de matos au dépit du dessin je dois l'avouer.
N'hésitez pas à laisser votre avis.

Having fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 16:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Par grande flemme d'héberger toute les images du chapitre 4 une par une je n'en posterais qu'une partie laissant donc un suspens quand à la fin qui se trouve sur http://captain.kazeo.com !
Voici donc le quatrième et dernier chapitre du tome 20 des captains : Captain un jour..

La bataille se finit, mais lors des derniers affrontements dans le spatioport de Myke, tout le monde n'en sortira pas vivant aussi bien du côté des vilains que des héros.


ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage

Pour la suite (soit jusqu'à la page 79) vous savez où ca se trouve j'attends donc vos commentaires et remarques ;) !
Quand à la couverture je la posterais surement une fois fini dans le topic des dessins et pour le tome 21 il faudra surement attendre un ou deux mois avant que je ne le commence.

Having fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 16:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Hey hey hey c'est le retour des captains !
Nouveau tome dans la suite du précédent avec l'enterrement d'un Captain et les réponses a pas mal de questions.
N'hésitez pas à faire part de vos critiques ou suggestions car encore et toujours les dessins restent perfectibles même si j'essaye de me concentrer dessus d'avantage.
Image
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage

Prochain chapitre certainement pour 2011 !
Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-Fic BD] Les captains ( Tome 22 - 1ère partie)
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 18:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Après un an et demi de pause à faire des projets divers à droite et à gauche voici enfin le retour des captains avec la première partie du tome 22 commencé donc il y a un petit moment mais pas colorié depuis. Espérons que je garde le rythme pour la suite des aventures mais en attendant voici donc quelques pages, la lecture complète se trouvant non plus sur http://captain.kazeo.com (Kazeo est devenu un tout petit peu pourri depuis le temps) mais sur la page Facebook de la BD
Image
Image
Image

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com