Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 16:36 
100 000 000 Berrys

Si on tranchait la tête de Baggy en 2 sur toute la longueur (ou largeur, du moment qu'on tranche la face et non le cou), se reconstituerait-elle ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 16:41 
80 000 000 Berrys

Bah moi je pense que oui
sil pouvait desassembler que certaines parties de son corps, son pouvoir serait un peu limité

je pense qu'il peut absolument tout desassembler de son corps et c'est ça qui lui donne un potentiel fou...
et dire qu'il se sert de son pouvoir pour se transformer en voiture, alors qu'il y a des tonnes de possibilités... ^^

Après je suis sur de rien...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 16:43 
100 000 000 Berrys

Mais pour mo ila contradiction serait qu'il serait probable que son cerveau ne puisse pas se reconstituer, car il faut peut-être que le cerveau ordonne de se reconstituer, et puis il est pas intouchable, c'est pas un logia, si le cervreau est out, comment se reconstituer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 16:57 
80 000 000 Berrys

Je pense que quand on mange un fruit du demon, chaque structure, chaque parcelle du corps est modifié, c'est pour ça que je crois que son cerveau pourra aussi se reconstituer...
Jvais prendre un exemple simple:
combien de fois Luffy s'est fait ecrasé, applatir, degomé, atomisé....

son cerveau et son coeur sont pourtant tous les 2 en excellente santé!
ce qui veut dire que ses organes sont aussi devenus elastiques...
A mon avis il doit en etre de meme pour Baggy

Bon si je raconte n'importe quoi, dites le moi, ça m'eclairara aussi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 17:08 
55 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:
Mais pour mo ila contradiction serait qu'il serait probable que son cerveau ne puisse pas se reconstituer, car il faut peut-être que le cerveau ordonne de se reconstituer, et puis il est pas intouchable, c'est pas un logia, si le cervreau est out, comment se reconstituer ?

je ne vois pas la différence.
que sa tête soit couper par une autre personne ou que ça soit lui qui la fait partir grâce a son fruit du démon ça tête est toujours décoller,je m'explique: je ne vois pas pourquoi il arriverai à contrôler son cerveau que quand c'est lui qui le décolle volontairement ,car sa tête n'a pas de liaison avec son corps dans les deux cas.je pense qu'il peut aussi bien l'a contrôler dans las deux cas.
suis-je compréhensible???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 17:22 
100 000 000 Berrys

Sauf que là je parle que si sa tête est tranchée dans toute sa longueur, si dans ce cas, je me demande s'il est capable de se reconstituer même du fait que son cerveau soit scindé

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 21:40 
10 000 Berrys

Moi je pense que Baggy ne peut pas désassembler les organes vitaux, cerveau, coeur ou poumons, enfin ceux sans qui on peut vraiment pas vivre. Mais après, c'est à Oda de nous dire :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 21:57 
175 000 000 Berry

Pour moi, le Fruit de Baggy est potentiellement un des plus puissants... parmi les Paramecias en tout cas. Il possède quand même une invincibilité totale contre les armes tranchantes et probablement perforantes et avec un bon sens du timing, il peut presque échapper à tout.

Après de savoir s'il souffrirait de tels ou tels attaques, du moment qu'elle est effectuée par une arme tranchante, elle est simplement inopérante... Les pieds de baggy courent même séparés de l'organe directeur qu'est le cerveau, ce qui montre une connexion particulière entre les parties du corps, coupées ou pas... Si ses jambes bougent ainsi, son cœur doit pouvoir battre même coupé en deux, idem pour les poumons, cerveau, etc...

His Airness a je trouve dit quelque chose de fondamental :
le gars mentionné avant a écrit:
Jvais prendre un exemple simple:
combien de fois Luffy s'est fait ecrasé, applatir, degomé, atomisé....

son cerveau et son coeur sont pourtant tous les 2 en excellente santé!
ce qui veut dire que ses organes sont aussi devenus elastiques...
A mon avis il doit en etre de meme pour Baggy

Tout est (presque) dis... Si le fruit de Luffy le modifie autant, celui de Baggy doit aussi être capable d'empêcher une mort même si les organes vitaux sont atteints, du moment qu'ils le sont par une arme tranchante.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 22:12 
325 000 000 Berrys

De toute façon, jusqu'à maintenant, de ce que l'on sait, Baggy n'a jamais été battu. Contre Luffy, c'est Nami qui s'est contenté de le "rétrécir" et à Logue Town, il été foudroyé et capturé par un filet sans s'être battu. Le simple fait qu'il soit toujours pirate sans la moindre trace de blessure prouve bien qu'il est d'un grand niveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 22:30 
125 000 000 Berrys

Moi j'ai toujours pensais qu'il manquait d'ambition ...
Sans aller jusqu'à dire qu'il pourrait être empereur, Baggy a la fibre du grand pirate : il a servi sous Roger, Barbe Blanche le connait (à qui cela est permis ?)
En plus le souhait de Shanks que Baggy le rejoigne n'est pas anodin ...
Seulement voila, il s'est cantonné à un rôle de minable, entouré ... d'incapable !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 22:51 
10 000 Berrys

Moi aussi je pense que baggy est plus fort qu'on le pense, mais de la à dire que c'est un grand pirate... à mon avis il manque de rêves et d'ambition, de courage ( quand ace arrive sur son bateau, il se comporte en larve je trouve...comparer avec luffy!!) et je suis d'accord son équipage ne tiens pas la route... Quoi que l'arrivée de lady arbidal a pu changer la donne!!

Pour moi le pirate de east blue que l'on risque le plus de revoir est arlong. En effet, il est à impel down... ça ne vous rappel rien? Je le verrais bien allié avec ace pour l'évasion!!

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 02:54 
100 000 Berrys

chimiste fou a écrit:
Moi aussi je pense que baggy est plus fort qu'on le pense, mais de la à dire que c'est un grand pirate... à mon avis il manque de rêves et d'ambition, de courage ( quand ace arrive sur son bateau, il se comporte en larve je trouve...comparer avec luffy!!) et je suis d'accord son équipage ne tiens pas la route... Quoi que l'arrivée de lady arbidal a pu changer la donne!!

Pour moi le pirate de east blue que l'on risque le plus de revoir est arlong. En effet, il est à impel down... ça ne vous rappel rien? Je le verrais bien allié avec ace pour l'évasion!!

Luffy n'a pas eu peur de Ace surement car c'est son frère et il ne l'aurais pas blesser . Sinon l'alliance Arlong et Ace est presque impossible vu que Arlong pense que les humains sont juste de la vermine.
Sinon pour Baggy seul Oda pourrait nous dire si il peut séparer son cerveau et ses organes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 07:11 
375 000 000 Berrys

devilluffy a écrit:
chimiste fou a écrit:

Luffy n'a pas eu peur de Ace surement car c'est son frère et il ne l'aurais pas blesser . Sinon l'alliance Arlong et Ace est presque impossible vu que Arlong pense que les humains sont juste de la vermine.
Sinon pour Baggy seul Oda pourrait nous dire si il peut séparer son cerveau et ses organes.

Bien que je n'envisage pas non plus une alliance entre Arlong et Ace, la considération de celui-ci pour l'espèce humaine n'est pas vraiment un motif; quand cela lui fut utile il s'est bien associé à un larve de la marine comme Nezumi donc il reste très opportuniste. (De plus depuis sa défaite contre Luffy il doit soit être pire, soit avoir reconsidéré toute son idée des choses... Autant dire que tout reste possible dans son esprit) et même un spy ne saurait définir comme va réagir un "homme" comme Arlong vu qu'on sait pas à quel point sa défaite l'a marqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 09:20 
10 000 Berrys

devilluffy a écrit:
chimiste fou a écrit:

euh désolé je parlait pas de la rencontre luffy/ace mais de l'attitude de luffy en général : quand il est en face de quelqu'un de puissant, il ne se dégonfle jamais ( bon a part kizaru mais la c'est différent il était en train de se faire démonter... mais sinon vous l'avez souvent vu fuir devant quelqu'un de plus fort?)

et je pense que arlong verra que son intérêt est plutôt une alliance pour la survie que mourir bêtement...

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 08:14 
2 000 000 Berrys

Theoriquement, Baggy peut separer les parties de son corps mais par separer les parties, est-ce que Oda compte les organes? Sa...nous ne le serons peut-etre jamais.

Pour Ace et Arlong, je ne pense pas, Arlong n'aime pas les humains, pour lui, ils sont inférieurs, je pense plutôt que Ace va s'allier a d'autres détenus d'Impel Down qu'on a oublier ou alors, que l'on ignore.

Pour en revenir sur Baggy, c'est le fait qu'il est manger un fruit du démon qui l'empêche d'être "fort" au sens de Luffy & Co. En effet, il a peur de tomber dans l'eau, donc, il reste sur terre mais surtout, le point faible de Baggy est sa soif d'or, il ne veut que sa (et faire la fête aussi). Mais d'un autre point de vue, celui du personnage, Baggy est très fort, il constitue un élément comique dans l'aventure de Luffy et je ne serais pas surpris qu'on le revoit un jour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]