Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 20:59 
450 000 000 Berrys

Le jugement ou la vérité rien que la vérité...

1/09/2008

- Dis, dis, dis, dis t'es dispo pour Brawler là maitenant ou dans un futur proche ? Je suis impatient de tester le mode online maintenant que j'y ai accès !

Dur souvenir pour Luigi de se rappeller de son précédent match contre la volonté. Une Brawl intégrale contre Bullzor, Le Chasseur et son frére...
Le lag était tellement horripilant que Luigi finissait toujours par se suicider une ou deux fois par match à faible pourcentage...

Une expérience amère qu'il ne voulait guère répéter au risque de perdre parmis la communauté, son statut de pro-smasheur.
Mais une idée franchis le cerveau de Luigi.
Une Brawl en duel devrait moins être surchargé en lag que la précédente Brawl à quatre...

Match de Brawl marqué donc dimanche contre TheEdgeWalker.

5/09/2008

Jour fatidique, heure fatidique.

Premier match Bowser (MDL) vs Meta-Knight (TEW)
Premier constat ça lag légérment...
Loin d'excessif...
Ça donne pour se défier dans les règles sans perdre patience...

Premier match vainqueur : TEW
Match loin d'être révélateur, la dificulté de contrôle se notait dans les deux joueurs pas encore habitués à ce léger lag.
Puis au fil des matchs le niveau se reléve des deux côtés.
(malgrès que de temps à autre y en avait un qui se suicidait sans intention pour cause de lag ^^')

Les joueurs s'enchainent une bonne part de la liste des persos.
Ça passe sans grande hésitation dans les choix à du Snake (MDL) vs Sonic (TEW), à du Ganondorf (MDL) vs ROB (TEW), ou encore Ike (MDL) vs Lucario (TEW), etc.
Les deux récents rivals changent pas mal de persos mais gardent toujours leurs meilleurs à porté de mains pour marquer souvent précense sur le terrain...

Les matchs se succédent, les vies volent... au fil du temps une supériotité se fait noter.
Plus de KO's, plus de Final Smash, plus de victoires, MDL prend le podium.
Invaincu dans les trois fois qu'il avait pris son meilleur perso (Snake)
Plutôt contrarié des plusieurs pertes qu'il reçu avec son deuxio (Bowser) la furie correspondante ne rendait que les Brawl d'avantage acharnés.
Ike (le tercio) était appellé au combat quand la furie vengeatrice ne tenait plus en place dans Luigi. Ike se prouva un bon choix car presque tous ses matchs furent victorieux.
Puis plusieurs autres persos random : Dadidou, Samus, Wolf, Meta-Knight

Du côté de TEW ça jonglait surtout sur Meta-Knight, Lucario, Lucas et Sonic, Toon Link.

A ne pas oublier les mitiques provoques et insultes entre chaque fins de matchs :
- Mh... No opponents around here... (MDL)
- Grrrjrjaslajlrjalrajrarahhrg (TEW)

- Je te préviens : Maintenant j'y vais sérieux (MDL)
(un match plus tard)
- SALE CHIEN !! TU VAS VOIR MAINTENANT !! (MDL)

Intérêt porté aussi sur le point où ma petite soeur voulait faire un ou deux matchs elle aussi.
Je préviens TEW que je vais laisser ma place à ma soeur...
Deux matchs plus tard ma soeur me rend la manette.
T'as pas honte de massacrer ma soeur comme ça !?
Faut avouer qu'il a cru que la petite soeur c'était une excuse pour après lui balancer à la face "Oh le nul tu te fais battre par ma petite soeur"
Je t'en veux pas mon cher parano... ma soeur c'est bien amusé ^^

Bref résultat du jour : Luigi victorieux dans 75% des matchs (je ne m'emporte point trop j'espére TEW ?)

Un large sourire sur le visage des deux opposants qui ont traversé de nombreux matchs épiques et qui se promettent de remettre ça...

Sur ce MDL prend alors confiance sur le online et se promet de défier peu à peu tous les Brawler de la volonté...

YES !! I'm coming for you too !!

Dernière édition par Metal D. Luigi le Lun 6 Oct 2008 23:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 21:31 
175 000 000 Berry

Je te remercie encore MDL pour avoir consacré ta soirée de dimanche à cette magnifique série de duel de Brawl, ce fut jusqu'à présent mon expérience online la plus intense.

Je ne vais pas faire mon gros rageux plein de mauvaise foi en disant que j'ai défoncé Luigi plus que ça parce que d'abord c'est pas (forcément) vrai et en plus ça ne changerai pas grand chose. Il y a des moments où je me sentais frustré tellement je me faisais défoncer (d'ailleurs c'est bien simple, je ne peux plus voir Giga Bowser en peinture >___<). Mais il y avait aussi des moments de joies intenses qui valaient toutes les défaites du monde (Lucario, je t'aime).

Pour le fun, quelques provocs' MSNiennes supplémentaires :

[MDL] : I'm the king ++
[TEW] : Ah ouais ? AH OUAIS ???
[MDL] : youep =)
[TEW] : C'EST CE QU'ON VA VOIR !!!!!

Un match, et hop, réactions :

[TEW] : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!
[MDL] : not fair T_T
[TEW] : Genre !

J'en passe et des meilleures (dont un magnifique "SPARTANS ! TONIGHT, WE DINE IN HELL !!!!" de ma part, totalement hors contexte, j'avoue).

Je tiens aussi à signaler que Luigi a oublié un personnage récurrent dans ma séléction, surtout vers la fin : Wario. Je sais, il y a peu encore je clamais haut et fort qu'il était un ratage complet mais c'est un peu le syndrome Ness/Lucas-Olimar : une fois qu'on a compris comment ça marche, ça va beaucoup mieux.

Sur ce, je monte sur la colline la plus haute de la Volonté et je hurle à la face de la Volonté que je n'attends qu'une chose : les défier eux aussi.

"Come on ! You know you want it !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 11:33 
50 000 000 Berrys

J'apprécierai grandement de pouvoir confronter les gens de la Volonté du D sur SSBB. Je suis assez disponible dernièrement, donc si ça tenterait quelqu'un suffit de me faire signe =)

Si ce message est inadéquat, je vous remercierai de me dire où le refaire ^^

Code Ami: 0087-3811-2497

Dernière édition par DuK le Lun 3 Nov 2008 20:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 16:40 
The Endless Sorcerer

Hier, le 2 novembre au soir, un duel a eu lieu...
Un duel opposant moi à MDL. 18 heures était l'heure convenu pour ce duel dont la mort n'était que le seul échappatoire, ou alors une simple déconnexion aurait pu faire l'affaire (à vous de voir). C'est ainsi que j'attendis mon adversaire, et cela dura de longues minutes. Une demi-heures plus tard aucun signe de vie de la part de MDL. Pour moi l'explication était simple :

Metal D. Luigi est un lâche ! \o/
(ou bien cela c'est passé comme il le redoutait, il n'a pas pu avoir une connexion internet et non la peur...)

Ayant prévu le fait que MDL allait avoir un peur bleu de m'affronter, durant mon attente j'avais demandé à TKots (ou c'est l'inverse) de se préparer à un possible match à 18 h 30. Qui accepta sans hésitation, le pauvre ne savait pas ce qu'il l'attendait.
Toutefois, ce dernier ne fut pas très malin en faisant repousser notre affrontement une demi-heure de plus, me faisant encore plus envie de me défouler à cause mon match repoussé avec MDL. J'ai alors fais quelques matchs durant l'intervalle de 30 minutes que j'avais, dont j'ai réussi à arracher deux victoire sur 3 match, mais il faut dire que ce dernier m'a battu une paire de fois la veille et le jour même, surtout lorsque le combat avait la configuration suivante : Luigi (moi) VS Sonic (Le Chasseur). Mais j'ai réussi à trouver un bon rythme dans les esquives pour casser la rapidité de Sonic avec des contres bien placés :) (faut dire que faire un match avec Luigi opposé à 3 Sonic niveau 9, ça fait un bon entrainement \o/)

C'est alors que commença mes matchs face à TKots, 19 heures pas pétantes. Tout d'abord, TKots a eu la merveilleuse idée de faire un combat au temps, deux minutes en plus, déjà qu'il fallait s'adapter au lag, il a en plus choisit (?) un terrain mouvant. "Super" pour faire un partie en ligne, rien de tel pour commencé. Cela c'est donc fini dans un match en mort subit que j'ai remporté avec une retournette de Luigi \o/
J'ai donc pris les choses en main, et créer moi-même la salle avec des réglés plus amusantes (4 KO, tout objet sauf la boule fumée). J'ai commencé avec Luigi ne connaissant pas le niveau de mon adversaire, j'ai préféré prendre mon préféré et puis ensuite j'ai joué avec mes autres personnages favoris (Snake (car je suis fan), Link, Kirby (pas favori du tout <_<), Ike et je crois que c'est tout). Tandis que TKots a utilisé Link cartoon, Kirby, Ike, Bowser, Pikachu.
Durant aucunes des matchs que j'ai fais contre TKots, je n'ai perdu plus de 2 vies et plus souvent, il me retirait 1 vie XD
Alors que j'arrivais pas à avoir un bon rythme pour esquiver comme je le souhaitais (trop peu de combat en wifi pour mis habituer à ce satané lag). C'est après avoir fait quelque combat où, avoue le TKots, je dominais que je pris Kirby comme personnage (dont je ne sais absolument pas jouer, mais voulait battre TKots avec son perso favori ^^). Hélas je crois que le match fut stopper à cause des lags <_<

Enfin, bref. Merci TKots de m'avoir aider à me défouler :)

Moralité de l'histoire, prévoir un match lorsque l'on a une rencontre de prévu face à MDL. Et si vous êtres stressé ou à bout de nerf ou une simple envie de se défouler, contacté TKots pour une partie de Brawl avec à la place d'un adversaire coriace, un sac de sable \o/

Maintenant j'attends toujours MDL, c'est que je veux le titre du meilleur Brawler de la volonté, moi \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 18:24 
125 000 000 Berrys

Oh oh oh oh ! Facile de battre un manchot ! (PS : c'est faux mais j'essaie de trouver une excuse)

Alors je viens sauver ce qui me reste d'honneur (malheureusement déjà souillé par pas mal de gens, dont Le Gourmet)

Citation:
Tout d'abord, TKots a eu la merveilleuse idée de faire un combat au temps, deux minutes en plus, déjà qu'il fallait s'adapter au lag, il a en plus choisit (?) un terrain mouvant

Je joue en ligne depuis 2 semaines, donc désolé si j'ai pas l'habitude de créer des salles qui sieds à tout le monde.
De plus, je mets toutes les arènes aux hasards (donc pas de tricheries).

Citation:
Cela c'est donc fini dans un match en mort subit que j'ai remporté avec une retournette de Luigi \o/

Tu oublies que je t'avais déjà explusé avant ^^
Heuresement pour toi, un mur a stoppé ton vol plané. Abasourdi par ce bol, j'ai relaché ma manette et tu en as profité pour me donner un coup de pied hyper mou (normal, c'est Luigi) et tu as "gagné".
:Zoro nargueur:
Citation:
(Snake (car je suis fan), Link, Kirby (pas favori du tout <_<), Ike et je crois que c'est tout). Tandis que TKots a utilisé Link cartoon, Kirby, Ike, Bowser, Pikachu.

Je dois dire là que j'ai eu un TRES gros manque de bol. En effet, quel que soit le perso que je prenais, LG avait en face le perso qui lui mettait la paté :
Exemple : Essayez de défoncer Snake quand on est avec Link qui est fort qu'au corps à corps, ou avec ce gros lourdeau de Bowser et ses coups de griffes tout pourri.

HEIN ? HEIN ?!!!

Citation:
C'est après avoir fait quelque combat où, avoue le TKots, je dominais que je pris Kirby comme personnage (dont je ne sais absolument pas jouer, mais voulait battre TKots avec son perso favori ^^). Hélas je crois que le match fut stopper à cause des lags

Là, c'est la vengeance de mon tout puissant Kirby ! Kirby je t'aime !

Ensuite, je vais dire que je n'ai que la Wiimote pour jouer (donc pas pratique du tout ^^).

Et comme je Poste, ici, je vous met mon code ami :

0345-0755-7999

Et comme MDL m'a aussi posé un lapin : je le dit haut et fort :

C'EST UN LÂCHE !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 18:38 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Bon désolé mais c'est un peu du flood :
je voulais tout simplement savoir où vous vous étiez procuré vos liaisons de la wii à internet et combien cela coûte environ ^^ merci et si jamais il y'a quelque chose qu'il faut à tout pris savoir avant de l'acheter merci de me prévenir de ce qu'il s'agit !
encore désolé pour ce flood mais comme je ne savais pas vraiment où poster je me suis dit qu'ici serait le mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 18:44 
200 000 000 Berrys

Il n'y a rien à payer, excepté ce que tu payes déjà pour aller sur Internet avec ton ordinateur ^^

C'est simple, ta Wii va sur internet comme ton ordinateur va sur internet : En se connectant à ton routeur (Livebox, Freebox, etc...) sans frais supplémentaires. Tu rentres la clé WEP, et tu t'éclates !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 19:00 
7 000 000 Berrys

dac mais la clé WEP faut bien l'acheter non ? ( désolé mais en informatique et tout ces trucs là je suis nul ) ou alors c'est un truc que j'ais déjà avec la livebox ?

Edit : désolé j'ais parlé sans réfléchir et trop vite ( c'est vous dire ^^ ) je sais ce qu'est la clé WEP. par contre ( et oui sinon c'est trop facile ) je sais pas trop comment je fais pour me connecter à internet avec ma wii donc si quelqu'un pourrait me l'expliquer ou bien me diriger vers un sujet où le probléme a déjà était traité merci d'avance !

Dernière édition par Mr lézard le Lun 3 Nov 2008 19:08, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 19:01 
7 000 000 Berrys

dac mais la clé WEP faut bien l'acheter non ? ( désolé mais en informatique et tout ces trucs là je suis nul ) ou alors c'est un truc que j'ais déjà avec la livebox ?

Edit : oups je me suis gouré dans la manip et je l'ais mis en deux fois ^^ vous pouvez le supprimer ducoup ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 22:34 
450 000 000 Berrys

Traité de lâche il y a une semaine, je ne pouvais pas me permettre de rester plus longtemps dans l'obscurité. Il fallait que je remarque le duel que j'avais malheuresement raté pour la semaine suivante.

Ainsi le dimanche passé s'est déroulé le duel.
Metal D. Luigi vs Le Gourmet

En jeu : le titre de MDL de meilleur Brawleur de la volonté

Règles :
4 vies
Terrains : Destination Finale (surtout) et quelques autres stages plats...
Tous les objets sauf la boule de fumée

Round 1 :
Bowser (MDL) vs Luigi (LG)

Premier match chacun des opposants commence avec un de leur personnage secondaire pour ne pas tout démontrer dès le début...

Résultat : Bowser se prit une taule.
Les quelques matchs suivants le Bowser de MDL n'arrivait pas à prendre le dessus... et quand Le Gourmet saisit son meilleur personnage (Link) le massacre se faisait sentir.

Round 5 :
Le Bowser de MDL pas en forme décidément, il passa au niveau suivant et aggrippa son Ike.
Ike (MDL) vs Link (LG)

Là les rôles s'inversérent. Et se fut le tour de MDL de coller une féssé au Gourmet. Ike représentant toute la furie contenue des précédentes défaites de MDL, il frappa juste et fort. Et tous ses matchs il sortit victorieux.

Round 10
MDL voulant varier un peu son gameplay (un peu las de ses victoires consécutives il changea de style.
LG quand à lui tellement éttouffé par la puissance de Ike il pris la décision de combattre le feu par le feu...

Meta Knight (MDL) vs Ike (LG)

Meta Knight partit sur un très bon début. Mais le match changea brusquement de figure.
Ike resta sur le stage avec 3 vies de surcroit... (OUCH)

MDL ne semblait réussir à maintenir la cadence et le rhytme de Meta à cause du léger lag qui génait ses déplacements fluides...

Round 11
Meta ne resta pas un match de plus, et MDL passa finalement aux choses sérieuses.

Snake (MDL) vs Link (LG)

Le premier match finit sur une magnifique victoire de MDL qui laissa Le Gourmet ébloui par sa puissance.
S'en suivit un nombre incertain de match où les deux compères ne lachérent plus leurs deux armes de choix.
Tous les matchs se virent extremement sérré et ma foi fort gratifiquant.
Le dernier match se finit sur un moment halluciant avec Snake à 98% et Link à 124% qui allait se livrer chacun une attaque en même temps...
Et ça se finit sur cette image... car oui la connection de LG planta et le match bloqua sur cette image qui résume parfaitement l'encontre entre les deux Brawleur :

Des jeux extremements sérrés et passionants !!

Les deux compères ne savant pas qui a gagné le plus de match, le résultat final fut appellé "égalité".

Brévement ils iront se défier de nouveau pas seulement pour découvrir qui est le champion mais aussi parce que C'ETAIT GENIAL !!

Pour finir dans la bonne humeur les habituelles quotes MSN :
- Home RUN ! (LG)

- mouahahahaha \o/ (MDL)
- C'est que de la chance T__T

- *smiley moqueur* (MDL)
- Ike, il tape trop fort T_T
(OHRLY ?)

(Un match plus tard)
- mouahah (LG)
- Meta avec du lag ça marche po >_>'
- Style :-O

Voila ^^

A bientot pour le prochain épisode !!

PS :
- Le Link de LG est vraiment impressionant. Ça se sent qu'il joue le personnage depuis le tout premier épisode =)
- ARRETTE DE FAUCHER MES FINAL SMASH >_< !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 23:04 
500 000 000 Berrys

Metal D. Luigi a écrit:
En jeu : le titre de MDL de meilleur Brawleur de la volonté

Wow, mais c'est carrément de l'auto-proclamation ça. ~_^ Mais bon, ça me fait penser à quelque chose quand même : est-ce que l'on pourrait donner ce titre sérieusement ? Bah oui, on voit fleurir ces derniers mois les codes SSBB dans les contrées bleues, bien plus qu'à l'époque de la sortie du jeu ; c'est peut-être l'occasion d'en profiter pour faire quelque chose de sympa avec le jeu.

Vu les expériences précédentes, la forme d'un tournoi est quasiment à écarter, alors pourquoi pas un ladder pour la Volonté où serait classé les joueurs en fonction de leurs résultats par rapport aux autres membres ?

Pas besoin d'être là à un instant précis, deux joueurs peuvent facilement faire une série de matchs, à déterminer, entre eux et mettre le résultat afin de mettre le classement à jour. Tout le monde n'est pas obligé de jouer contre tout le monde, ça serait bien dans l'absolu mais si certains préfèrent jouer qu'entre eux, cela ferait quand même avancer le classement. Bien-sûr, on peut penser qu'il y a une prime à jouer beaucoup et que seuls ceux qui jouent beaucoup de séries de matchs seront haut dans le classement ; mais on peut très facilement mettre en parallèle le ratio de victoires des joueurs pour voir qui reste le plus invaincu dans ses matchs.

En tout cas, ça me parait assez simple à mettre en place et ça serait assez ludique vu qu'il n'y a pas énormément de contraintes. (Ah si, un match test avant la série de matchs officiels pour se morfondre du lag de la partie à venir et anticiper les dégâts. ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 16:55 
The Endless Sorcerer

Comme quoi, j'ai bien fais de te traiter de lâche, ça a permis d'avoir le droit à une excellente série de match :D

Alors je vais suivre le développement proposer par MDL :

J'ai donc commencé notre série de combat avec une habitude que je prends depuis quelque temps, c'est à dire Luigi. Ce nouveau personnage dont ma principale stratégie consiste à esquiver afin de contrer mon adversaire, chose que j'arrive face à Sonic (incroyablement contrôle) mais veux incroyablement difficile avec ce lage. Mais je compte bien me rattraper la prochaine fois avec Luigi :)
En ce qui concerne l'extermination (j'exagère ? Ou pas :P) que j'ai faite face à Bowser avec Link... On va dire que j'étais sur mon terrain (Hyrule de la NGC) ^_^

Ensuite arrive Ike...
Merde alors ?! Ce personnage m'a ridiculisé comme ça n'avais pas été le cas depuis longtemps ! Aucune victoire face à lui, ça fait mal, extrêmement mal.
Je connaissais le potentiel de K.O qu'avait Ike étant donné que je l'utilise, mais tout de même mettre K.O lorsqu'on a pas dépassé les 100% de dommage, j'aime pas T__T
Et quand je veux l'utiliser à mon tour, il a changé... Tant pis, je me suis défoulé sur Meta (dont le lage ne lui a pas réussi).

Et j'ai envie de dire que ce sont les match d'après qui fut les plus intense. Le duel Snake/Link... Wow, quel bonheur.
Une première défaite bien mérité pour ma poire, Snake m'a surpris, agréablement surpris. Ces mines qui "disparaissent", des retours sur le terrains difficiles, et j'en passe des pires. J'ai pas pris mon rythme et je l'ai sentis dans mon manque de réponse <__<
A chaque fin de combat, un soupir de soulagement d'être sortie de cette enfer (victorieux ou non), mais une envie de vouloir y retourner \o/

Luigi a écrit:
Le dernier match se finit sur un moment halluciant avec Snake à 98% et Link à 124% qui allait se livrer chacun une attaque en même temps...

AAAAH !
Ca m'a tué que ça coupe à ce moment là !
J'étais tellement dans le match que je bougeais plus comme l'image sur ma télé. Surtout que c'était le moment fatidique du combat T__T

Je remercie MDL pour ces parties qui ont été grandiose. Que j'ai adoré et j'adorerais (re)faire. Je n'avais jamais vu un Snake aussi bien contrôler que le tiens, Luigi. Et tu m'as montré de très belle manœuvre et stratégie que je retiendrais pour mes futurs parties :D

Si j'avais une déception à avoir, ça serait ne pas avoir obtenu le titre de meilleurs Brawl de la volonté (égalité = titre toujours au champion). Mais, on oublie ce détail durant de tel match ~_^

PS :
Citation:
- ARRETTE DE FAUCHER MES FINAL SMASH >_< !!

T'es pas le seuls à aimer ces petites balles \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 10:10 
100 000 Berrys

J'ai remarqué qu'il y avait des bons joueurs de SSBB dans le coin?

Si oui, j'aimerais bien me battre contre vous. Je pense que j'ai un bon niveau (champion SSBB d'un forum où je vais^^)... Faudrait juste fixer une heure à laquelle on pourrait se battre, et perso ça me suffit (et le code ami, je le passe qu'en MP, pas envie que tout le monde me le prenne XD^^ surtout si ce n'est que pour les affronter 1 seule fois et après bye bye!).

Personnellement, je suis dispo vers 20h00 pour Brawler.

Vala, tant pis si personne veut m'affronter, ce serait tout de même dommage!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 13:25 
1 Berry

Ahhh, enfin un jeu qui me plait beaucoup et où je suis fort....
J'ai lu le topic et je suis curieux de savoir vos personnages (pour ce qui veulent).
Une question malsaine, quel est votre style de combat en équipe ^^ coopératif, solo où enchainement ? Perso en jouant à l'enchainement vous risquez votre combat... mais quand on est fort sa déchire ^^...
Sinon j'aurai voulu me battre contre vous mais je n'ai pas de wii :Ussop pleure: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 20:25 
4 000 000 Berrys

Mes persos de prédilection ? Hum... j'adore Marth, Meta knight et Falco mais je maitrise également très bien les autres personnages à quelques exceptions prêts...

En équipe ? Je joue pas souvent en équipe vu que je préfère les chacun pour sa peau mais je me partage généralement le travail avec mon équipier. Un peu comme dans le mode aventure.

Moi non plus j'ai pas la wifi pour jouer contre vous mais je suis sûr que j'aurai mis une taulée à pas mal d'entre vous ( désolé mais sachez que quand on me parle de SSBB je n'ai lus aucune modestie ^^' ).

Il faudrait aussi qu'on fasse le top 10 des stages... Êtes vous restez fidèle à ceux de mélée ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]