Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 16:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
PSYCHO MANTIS !!! Aaaaah ! Ce type est génial, autant pour son look que pour sa psychologie de détraqué mental ou son pouvoir ou bien son duel vidéoludique. Quatre bonnes raisons de déifier ce type, c'est déjà suffisant.
J'avoue avoir été plus touché par certains duels du troisième opus, mais il est indéniable que Mantis est celui qui restera indéfiniment gravé dans nos mémoires. Atteindre une telle osmose entre le créateur du jeu vidéo, de la machine et du joueur est orgamismique. Ce n'est plus du degré de la technique "Je choisis cette arme pour le tuer car il y est sensible", c'est d'un niveau encore au dessus, inimaginable, inégalable (du moins, j'ose espèrer que les développeurs réussiront un jour à revenir à ce stade avec autant d'ingéniosité).
Cette approche est tellement unique qu'il faut y avoir goûté au moins une fois dans sa vie lorsqu'on aime les jeux vidéos. Psycho Mantis n'est pas simplement culte, il est divin. Rien à rajouter.

Psycho Love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 17:17 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Raah ! Psycho mantis...

Pour moi, il est avec VAmp un des boss des metal gear les plus chiant à battre. Il est vrai que le "truc" était plutôt bien trouvé, il m'a fallu une bonne heure avant de comprendre comment faire.

LE seul regret que j'avais eu avec la version playstation était que son visage était trop brouillon, c'est pourquoi j'ai sauté de joie en l'enlevant dans la version Gamecube...

C'est incroyable comment ce boss m'a fait révéler des sentiments contradictoires. De la peur lors de sa première apparition très fantômatique (j'ai d'ailleurs bien aimé le petit clin d'oeuil a cette scène lors de l'affrontement contre the Sorrow dans MGS3), de la haine lors de la manipulation de Sherryl, puis de la pitié lorsqu'il explique sa vie avant de finir par du respect quand il meurt sans vouloir de pitié...

Respect mantis...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 18:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
ahh Psycho mantis, ultra-culte, même pour des non-joueurs de Metal Gear Solid dont je fais partie (euh du coup j'ai plus grand chose à dire d'autre^_^)

Je trouve ca vraiment excellent les coups fourbes qu'il fait et la manière pour le contrer, une idée originale et excellente mais malheureusement trop rare en dehors de cette série, certains pourraient s'en inspirer...

Bon demain, le numéro 1...je parie sur un perso. de Nintendo...(l'instinct ^^)

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 19:16 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je l'attendais...
Je l'attendais le Boss de Metal Gear Solid :)

Mais je comprends pas pourquoi j'ai pas attendu encore plus longtemps. Cela m'intrigue encore plus sur l'identité du meilleur Boss.
(Attention Leto, je vais parler de Metal Gear Solid 4 et ces boss \o/)

Pour revenir sur le choix du jour, Mantis est vraiment un Boss de haut niveau de charisme fessant souvent son retour dans les autres opus (tous même mais le 3 et 4, c'est vraiment frappant. J'ai vraiment adoré son comeback dans Guns of Patriots voulant se moquer de la nouvelle technologie ^^). Ensuite comprend ton hésitation entre The Boss - dont la conclusion du combat est vraiment cruel par la suite (on se sent coupable et complice des actes du gouvernement é_è). Pour The End, lui et Raven, ce sont mes deux combats préférés (hormis un qui les surpasse, mais j'y reviens juste après ^^), d'autant plus que The End est celui qu'on peut tuer de plusieurs façon mais le duel reste tout de même le plus jouissif.

Mais j'aurais tout de même celui qui est à mes yeux plus représentatif de la saga de Metal Gear Solid, c'est à dire Liquid et Ocelot (car les deux ne forment qu'un ^^). Leur histoire est splendide et le combat final est ...
Magnifique et le mot est faible.
On refait presque tous les mgs en un combat, c'est beau.

Mantis reste tout de même un très bon choix et mérite largement cette place :)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 14:58 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
1) Ridley – Série « Metroid »
Image
Ridley représente directement la férocité et la brutalité.
Lié tragiquement au passé de l’héroïne du jeu, cet ennemi ailé revient à chaque épisode de Metroid pour réclamer votre vie !!
Généralement présent comme premier apéritif et l’avant-dernier boss, Ridley se présente d’une dificulté cauchemardesque...
Oubliez les stratégies, oubliez l’étude de ses attaques, oubliez les esquives, oubliez la défense. L’unique manière de vous en sortir contre cette bête est de posséder un sang froid du tonnerre et bourriner comme un aveugle jusqu’à plus munitions ou plus vie...
Sa dificulté intense vous ferais presque rire au nez du dernier boss. Il suffirait uniquement d’expliquer que vous avez vaincu Ridley et le dernier Boss s’agenouillerai certainement devant vous...
Intense voila le mot correct pour décrire chacun des combats contre ce pirate de l’espace !!
Ridley reste tellement imposant devant vous que vous savez de suite qu'il ne faut pas le prendre à la légère...
Metroid mérite aussi le titre d’une des meilleurs bande sonore du jeux vidéo. Ses musiques d’ambiances sont simplement envoutantes vous ne pouvez le nier.
Le thème de Ridley et ses nombreux mix sont eux aussi un régal et sont l’apothéose des titres.
Le moment ou la quelconque ambiance mystérieuse et hypnotiseuse laisse place à la furie stressante.
Des fois le charisme fait le tout.
Des fois c’est la dificulté éprouvante mais à la fois tellement satisfaisante qui nous marque dans un Boss.
Et Ridley possède en surnombre les deux options cités pour faire frémir votre épine dorsale quand sa stature s’impose devant vous, vous faisant ainsi redouter votre dernier pas qui vous amené ici...
Image


A demain pour la suite et dernière partie de ce top...
*OMGWTF !? Il y a un numéro zero !?*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 15:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Ridley, je le déteste TT_TT, il m'a fait Game Over bien des fois, pas possible à quel point il peut être coriace ! :Ussop gloups:

En plus le fait qu'il soit un ennemi récurrent n'arrange rien...

Justifié, la 1e place, pour ceux qui auront joué à Metroid en tout cas ^^

Numéro Zéro ???? :Ussop big gloup:

zOMGWTFBBQ!!11one!!eleven!

Qui ça peut bien être ? (le top 10 devenu un top 11 ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 16:10 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Aah je suis content ^^
premiere place archi-meritée pour un boss mythique des jeux vidéos!
je m'en doutait un peu puisqu'il n'etait pas encore arrivé dans le top mais sa fait plaisir de voir qu'il est premier!
Un des rares boss avec une difficultée bien gérée (j'entend par la TRES compliqué) et c'est pour la serie metroid...
jespere qu'on aura une suite, ça sera jouissif un nouveau combat contre Ridley!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 20:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
euh! tu me déçoit MDL, oui Ridley est toujours un adversaire redoutable et marquant, je l'aime bien même! mais de là à en faire le meilleur...Heureusement tu te rattrape en avançant le number 0...

Et puis en boss chiant et dur, ce n'est pas du tous le meilleur, surtout que tu dit qu'il est souvent plus marquant que le Boss de fin, j'ai envie de dire, pas toujours...Et puis au final le battre est juste une question de réflexe. Mais attention, je ne dit pas qu'il est nul, loin de là, il mérite très certainement de faire partie d'un classement sur les meilleurs boss de l'histoire du jeux, et je plussoie sur la bande son, même les épisodes de Gba en avaient des magnifiques. Mais je reste quand même sur une déception, je m'attendais à mieux^^

Tiens en parlant de bon boss, j'en tiens un qui en surprendra plus d'un. Un boss d'halo même(oui je sais encore ce ***** de jeux^^) deuxième du nom, pour ceux qui ont finit ce fucking excellentissime jeux, vous vous rappellerez tous de Tartarus, le commandant des brutes avec son pitit marteau et son teint enflammée, vous voyez? Non... bon une petite image

Image
Tiens, les jeux de xbox sont plus beau que les jeux de wii...^^

Je vois tous de suite les gens crier et sauter(car les deux vont de paire) en disant "mais ouais trop facile le bestiau!", a ceci je répondrais, oui très facile, en mode normal ou héroïque, mais en mode légendaire? bah c'est simple, il est tout bonnement increvable, et c'est pas faute d'avoir essayer. pourtant je suis quand même un bon d'Halo et plutôt assez doué pour Fps en général mais là(sans trop me vanter bien sur^_^)...c'est simple, j'ai finit halo 2 une bonne vingtaine de fois, et pourtant jamais en Légendaire(enfin si une fois, mais je ne sais toujours pas comment^^), toujours bloquer à tartarus qui doit avoir un Gharde's Frag avoisinant très facilement les 100. Bref, si je conseille un boss dur, installer halo 2(qui ne coûte vraiment plus très cher), jouer en mode légendaire et souffrez face à ce monstre de gros bill! Ca c'est du boss! surtout que la technique pour le tuer est vraiment méchante et ca plus la musique...

Euh je me suis vraiment égaré(c'était le 1/4 d'heure halo fan boy) mais quand même, je trouve les affrontement avec les clones de Samus beaucoup plus poignant au niveau des trippes que Ridley, qui est un bon boss, sans plus. il est clair que d'innombrables boss sont beaucoup plus marquant/terrifiant/accrocheur/trippant que Ridley, mais après tout, c'est ton classement^^

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 14:45 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Aaaaaaaaah...
Ridley...

(délire psychotique personnel)

La première fois que je l'ai vaincu, c'était dans Metroid Fusion sur GBA, si je me souviens bien...
En effet, ce boss est assez classique. Tirer comme un dératé sur ce ptérodactyle-dragon mutant cloné, voilà ce qu'il faut faire. C'est pas génial d'un point de vue précision mais vu la puissance et la fréquence ultra-rapide de ses attaques, c'est vite compensé.
Cependant, d'un point de vue tactique, je trouve pas ça très fouillé (sauf contre ses clones, Mecha Ridley, Meta Ridley, et ses potes, où ça l'est un peu plus). Je préfère largement Kraid sur ce point-là.

Mais il y a un truc sur lequel je suis HYPER D'ACCORD avec MDL, c'est la bande-son, stressante, entraînante, et tout et tout, bref, de quoi se pisser dessus^^.

Un boss qui mérite bien sa place dans ce top, même si pour moi il ne mérite que la 2ème^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 15:00 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Gharde a écrit:
euh! tu me déçoit MDL, oui Ridley est toujours un adversaire redoutable et marquant, je l'aime bien même! mais de là à en faire le meilleur...Heureusement tu te rattrape en avançant le number 0...

Et puis en boss chiant et dur, ce n'est pas du tous le meilleur, surtout que tu dit qu'il est souvent plus marquant que le Boss de fin, j'ai envie de dire, pas toujours...Et puis au final le battre est juste une question de réflexe. Mais attention, je ne dit pas qu'il est nul, loin de là, il mérite très certainement de faire partie d'un classement sur les meilleurs boss de l'histoire du jeux, et je plussoie sur la bande son, même les épisodes de Gba en avaient des magnifiques. Mais je reste quand même sur une déception, je m'attendais à mieux^^


Si tu n'as joué qu'au dernier Metroid (les Primes) certains de tes arguments passeraient ^^

Parce que pour battre Ridley de Super Metroid, les réflexes d'acier ne te vaudront pas grand chose !!
Ridley de Super Metroid (qui est concerné justement comme le meilleur épisode de la série) est un monstre comparé au combat final contre le cerveau dans un bocal... si tu n'as pas boosté Samus à fond, tu vas peiner contre lui crois moi ^^

Pour moi il reste mon boss préféré de tout les temps =)

Vous pourrez me dire que c'est personnel, oui.
Mais on ne peut nier que c'est un colosse de dificulté et charisme qui mérite toute votre attention...



Allez bon... je repart sur mes chous !!

Mais mort de rire tout de même pour le numéro zero XP
Il n’y en pas !! C’est juste le résultat d’une connerie sur MSN.
Où un membre que je ne décrirais pas, m’a sortit « QUOI !? UN NUMERO ZERO !? » quand je l’ai juste dit qu’il restait une dernière partie à poster XP


Ce qu’il reste vraiment c’est citer les Boss qui ont bataillé mais n’ont pas franchis la limite des dix.
Une place dans l’histoire sera aussi gravé ici pour ses fiers combatants !!
Mentions honorables :

Robotnik/Dr. Eggman
Image
Besoin de presentation ?
Non je crois pas…

Simplement : Le Bowser de Sonic.
Malheureusement le personnage en lui même n’attire pas des amours.
Dificille d’apprécier quelqu’un aussi bizarre physiquement, qui prétend avoir un QI astronomique, et qui kidnappe des mignons petits animaux.
Remarque ça peut être vu comme un bon point après tout les méchants sont fait pour être détesté et mettre des batons dans les roues du héros. C’est leurs fonctions primaire.
Le personnage n’a pas réussi non plus à évoluer dans le passage casse cou à la 3D...


Nemesis (Resident Evil 3)
Image
Vraiment eu de la peine de ne pas trouver de la place dans mon top pour celui-ci :/
Prenez l’Hydre de God of War et répétez une dizaine de fois le fameux passage :
OOOOOOOOOOOHH SSSSSSH&T !!
Ça c’est l’effet du Nemesis.
Invincible et imparable, il surviendra toujours pour vous remettre à votre dose quotidienne de sprint...


Shadow of the colossus
Image
David vs Goliath.
Pas étonnant de voir celui-ci dans le coin.
Après tout c’est un jeu qui n’a que des promenades en chevales et des gros Boss.
Et j’insiste sur GROS !!
Non mais franchement... depuis quand escalader une montagne peut faire partie intégrante d’un combat ?
Suberbe pour le moins :’)




Shodan (System Shock)
Image

Are you afraid? What is it you fear? The end of your trivial existence? W-when the history of my glory is written, your species shall only be a footnote to my magnificence. I am SHODAN.

Je vois les plus connoisseur dérrière leurs écrans, beuglant que Shodan devrait AU MOINS être dans le top.
Je concorde, même jusqu’à dire qu’elle rafflerai sans aucun doute une des première places.
Si tout était aussi simple...
GLaDOS n’est pas la première l’intelligence artificielle diabolique à avoir crée un mythe autour d’elle. Shodan manipulait déjà bien avant ses victimes et le tout sans une point d’humour au contraire de GLaDOS.
Oui Shodan (en particulier et surtout dans System Shock 2) est aussi un des personnages les plus diabolique et incroyable à avoir traversé un jeux vidéo.
Ironique... elle est pour vous votre pire ennemi, et vous êtes son pire ennemi. Mais vous devez vous entraider pour l’intérêt de chacun.
Un personnage complexe que je suis sûr, je rentretais beaucoup plus en détail dans un futur top...
Mais alors pourquoi se contenter de la mettre dans les mentions honorables ?
Rappel c’est un top Boss. Et c’est l’unique point où Shodan failblit.
Car c’est justement le fait du choix des producteurs de l’avoir réduit finalement à un simple boss final qui détruit sa perféction...
Bref... promis j’y reviendrais…

Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, panting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine?


Voila c’est tout !!
Encore une fois merci de votre intérêt =D
N’hésitez pas à commenter, à rajouter quelqu’un qui m’est passé à côté ou encore à poster votre top 10 personnel ^____^
Sur ce à très bientôt pour un nouveau top ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 18:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Je n'ai pas eu la chance de jouer à tous les métroids donc mon expérience dans ce domaine est limité mais Super Metroid est quand même super culte (mais c'est marrant on m'a plus souvent parler de Mother Brain que de Ridley lors de cette épisode, notamment parceque le cerveau se bat dans cette épisode m'enfin ^^).je te fait confiance, si tu dit qu'il est vraiment balaize, j'en doute pas.(d'ailleur faudrais que je me trouve un p'tit ému' Super Nintendo pour tater de la bête...)
De toute façon, la plupart des jeux de série sortit sur Super ness' sont généralement excellent et marquant(Ahhh l'âge d'or de Nintendo...)

Pour rebondir sur tes mentions honorables(j'avoue y avoir aussi cru au coup du number 0...), heureusement qu'il y a Robotnik! Un emblême du jeux vidéo dont les meilleurs apparitions restent ses passages sur Mega drive où il nous sortait nouveau robot sur nouveau robot... Et puis quoâ son style ne plait pas? Au contraire, on est loin des standards du monstre pas bô qui veux tout tuer! Non vraiment un méchant que j'adore. Et il a quand même évolué lors de son passage à la 3D et notamment dans les mythiques Sonic Adventures...

Pour Nemesis...Ahh la sale bestiole! arrivant toujours au mauvais moment, mais vraiment indispensable au jeux puisqu'il contribue à l'ambiance déjà stressante, culte aussi ^_^

Après pour Shadow of the Colossus et Shodan bah je ne l'ai connait de nom donc peu pas trop m'étendre la dessus :/

Vivement ton top des gentils pour voir quels sont tes idôles ^_^(ahh non pas Eux! )

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:11 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Sinon pour revenir aux Boss d'Halo 2.

Ah bon il y a un boss intéréssant dans ce jeu ^^ ?

Pour être sincère :
- J'ai aimé Halo
- J'ai assez aimé Halo 3
- Me suis fait chier sur Halo 2

Faut avouer que c'est ma faute.
J'ai joué au 1 et j'ai fini le 3.
Ayant sauté le 2, je l'ai trouvé trop moche et sans rien de nouveau comparé au 3 ^^

J'ai d'ailleurs encore ma partie arrêté au milieu, sur mon PC...

Faudrait-il que je my remette ?

Il est aussi bon que ça Tartarus ?
Où c'est ton côté fanboy qui s'emporte :P ?

Non parce que si c'est un Boss digne du boss final 3 (toi équipé d'un BFG vs un hobbit en chaise roulante), je peux laisser tomber...





Gharde a écrit:
Vivement ton top des gentils pour voir quels sont tes idôles ^_^(ahh non pas Eux! )


Je note la bonne idée ;)

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Jeu 9 Oct 2008 22:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Ah et non dommage mon pauvre, tu as commis l'impensable! L'hérésie!! Au bucher! Au bucher!

Non plus sérieusement, c'est assez normal que tu te soit fait chier sur Halo 2, parceque bon Halo 3 étant logiquement meilleur...C'est comme faire Diablo après Diablo 2 (quoi que...)

Halo 2 est excellent, si tu le fait après le premier.Parceque bon la plupart des nouveautés du trois par rapport au premier, c'est dans le second qu'elles ont vuent le jour...Mais depuis quand on saute les épisodes d'une série comme ca ^_^ ?
En tant que fanboy, je dirais que oui, tu devrais t'y remettre tant j'adore le moindre des levels des trois jeux mais en tant que joueur "neutre" je sais pas, il faut accrocher pour finir un jeux quand même et si tu te fait chier...E,fin la fin est quand même bien foutu...Et très rageante.

Après pour Tartarus, le boss en lui même est assez intéressant, puisqu'il y a une petite technique à avoir pour le tuer aisément et le fait d'avoir une gros gorille enflammée armée d'un marteau qui décape tout, c'est assez stressant, mais rien de bien méchant en somme . Non comme je l'ai dit il n'est que moyennement intéressant en monde normal et héroïque, là où il devient un véritable challenge c'est lorsque tu te mesure à lui en mode Légendaire, je peux te garantir que c'est très violent(Mort de rire si tu me le tue au premier essaie...), bien plus qu'un hobbit armé d'un double BFG(On sent les références ~_^ ) dans une armure de combat.
Le pire c'est que c'est un Boss que j'aime pas, (Pour le "Boss" du trois, lol) , à vrais dire je déteste les Boss d'Halo parce que la non présence de boss dans le premier et sa super fin m'avait dix fois plus emballé qu'un Fps classique doté d'un Boss final sur-armé.

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 14:46 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Si il y a une série qui réconcilierais peut-être tous les gamers entre eux.
C’est bien les Zelda !!
Entre son ambiance épique, son gameplay plaisant et aisé, son monde gigantesque à explorer, ses énigmes qui font travailler avec plaisir notre logique,...
Tout est bon à être pointé du doigt comme un point fort !!
Exclusif à Nintendo, chaque épisode fait trembler d’excitement les joueurs.
Et voir Link (ou le nom du héros que vous élisez) triompher du mal et une expérience qui se veut toujours inoubliable.
Chaque nouvelle épisode étant espéré par les fans comme la nouvelle référence, il est toute fois dificille d’en voir débarquer un qui puisse se permettre de s’imposer comme le meilleur de la série.
Mais alors quelle est la meilleure légende ?


Ne méritant pas de plus amples présentations passant directement au point d’intérêt :

TOP 7 Zelda


7) The Legend of Zelda (NES)
J’ouvre donc ce top avec clé d’or.
Image
On ne peut commencer plus classiquement !!
Le jeu qui a tout commencé devais obligatoirement se trouver sur cette liste !!
De sa cartouche dorée il a rapidement trouvé place dans l’intérêt des joueurs.
Toutes les bases se trouvent ici :
Un énorme monde à explorer.
De nombreux « gadgets ».
Les temples.
Les fées.
Un gros cochon.


Tout est partit d’ici. Au premier essai, Link a fait mouche.
Il n’y a que la limitation de la machine qui a empêché Myamoto de rêver plus haut !!
C’est avec l’avancé de la technologie qu’il a finit par nous démontrer peu à peu tout ce qu’il visionnait...


A demain...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 15:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Zelda!! :Sanji amoureu:
Raah, j'aime déjà ce classement, qui va me permettre de connaître un peu mieux et plus en profondeur ce que le jeux-vidéo a fait de mieux depuis sa création!
Hâte de voir les autres jeux présents.
Par contre ce qui est pas marrant, c'est qu'il n'y a pas de suspense vu qu'on sait déjà que Ocarina Of Time (certified best video game ever made) sera premier.
:Ussop vantard:
PS: Par contre, c'est plus le Top 10 là...<__<


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com