Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 11:17 
The old man

L'eau fait perdre leur force à ceux qui ont mangé un fruit du Démon, c'est pour ça qu'ils ne peuvent plus nager.
Le seul avantage de l'Homme-Poisson c'est qu'il ne se noyera pas, mais il sera tout de même une enclume.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 11:40 
20 000 000 Berrys

Question complétement c**** mais jla pose quand même !
On sait tous que Chopper, notre médecin préféré, à manger un fruit en étant un renne ... et si un poisson (pas un homme poisson, un poisson un vrai, comme celui qu'il y a dans vos assietes) en mangeait un ...?
Bon ok c'est complétement crétin mais ça fait 2 semaines que je dors pas donc les questions a la con ... ça fuse! :Ace Oulala:
Vous en faites pas je m'en vais ... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 11:51 
100 000 000 Berrys

Ca ferait un homme-poisson ^^

Ou un poisson-homme voire une Sirène, étant donné qu'il revient à être Zoan, il peut contrôler ses formes, mais l'intérêt est mitigé car il ne peut plus nager ^^ (selon ce que l'ange a décrit ci-dessus)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 12:36 
1 000 Berrys

PurSaïyenZombie a écrit:

Et Whiskey Peak (première île de Grand Line) ? Même si ce sont des "membres" de Baroque Works, toutes les personnes sur cette île étaient des chasseurs de primes. ;-)

C'était pas les meilleurs certes (encore que c'est Zoro qui a fait le ménage.lol), mais dire qu'on en a pas vu beaucoup c'est limite. :Luffy hilare:

Oups je les avait oublié ceux là... :Chapeau de paille goute:
Ok mais leur cas était à part. Au lieu de "chasser" des pirates comme le faisait sûrement Zorro, ce sont les pirates qui allaient à eux. De plus il n'y avait pas vraiment combat direct car ils les droguaient...pas très loyal tout ça.
Ce que je veux dire c'est que l'on a pas encore vu Luffy se faire attaquer en pleine ville par un chasseur qui en avait après sa prime. Et pourtant empocher 300 millions de B ce n'est pas rien. En plus on nous parle beaucoup de la nouvelle ère où les rêves n'ont pas leur place et où seul l'argent compte, ce qui décrit plutôt bien la profession de chasseur de prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 12:40 
The old man

Bah il y a eu des chasseurs de prime à Sabaody qui ont essayé de capturer Luffy et Cie mais ils se sont fait massacrer en quelques cases^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 13:37 
1 000 Berrys

Hum...c'est pour ça! Je ne les avait même pas remarqué...
Enfin bref ça montre bien que Oda n'attache que peu d'importance aux chasseurs de prime. A quand un chasseur de prime digne de ce nom?
J'avoue j'ai été assez déçu qu'il n'occupe pas une place plus importante dans le manga comme par exemple en faisant partie d'un des 3 pouvoirs...dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 13:41 
100 000 000 Berrys

Si tu veux, les Shichibukai peuvent être considérés comme chasseurs de primes car ils sont "immunisés" par le GM, ils peuvent attaquer les autres pirates et prendre leurs primes, mais ils doivent verser une petite partie au GM, et ils doivent pas attaquer les civils, donc ils ne peuvent se focaliser que sur les pirates, ce qui revient à être chasseur de primes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 13:47 
20 000 000 Berrys

Bah après tout Zoro était chasseur de prime, il le serait resté on aurait eu un chasseur de prime surpuissant et ennemie de Luffy .... Je crois qu'Oda n'aime pas les chasseurs de prime, il nous montre qu'il faut vivre pour ses rêves, et un chasseur de prime, il tue pour l'argent et a moins de rêver d'êtres le plus riche du monde..... Et puis je pense qu'ils sont plus présent dans le nouveau monde vu que c'est l'endroit ou il y a les plus grosses prime.

Edit : ouais pas faux pour Zoro mais bon vu comme il est, s'il avait du resté chasseur de prime Oda l'aurait pas tuer a ce stade de l'aventure, il l'aurait fait devenir comme Baggy, un perso qui pourchasse Luffy

Dernière édition par Sikaz le Dim 12 Oct 2008 14:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 13:51 
100 000 000 Berrys

Hmm, si Zorro était resté chasseur de primes, il serait mort exécuté par Morgan à l'heure qu'il est ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:07 
The old man

C'est surtout que maintenant pour les Chasseurs de Prime c'est un peu mort vu que Luffy a le niveau Corsaire.

S'il existait des chasseurs de prime capable d'attraper des Level-Corsaires ou des lieutenants d'Empereur, ça casserait le truc des 3 Pouvoirs - et il faudrait parler d'un quatrième pouvoir.

Au cause du Concept des 3 Pouvoirs, il est difficile d'introduire des Chasseurs de prime qui s'attaqueraient à des pirates de très haut niveau.

Enfin difficile mais pas impossible.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:14 
20 000 000 Berrys

Ouais enfin le niveau d'un corsaire pas vraiment ... ils ont des niveaux très différents, Croco et Moria se sont fait éclater mais je pense pas que Luffy ait le niveau d'avoir Kuma pour l'instant .... Je pense pas qu'on puisse parler d'un niveau général pour les corsaires, en plus on a encore rien vu de Jinbei (étant un homme poisson il a déjà une force 10 fois supérieur a celle des humains a l'origine alors avec de l'entrainement ça peut être sympa ...^^), mais après pourquoi pas juste un ou deux grand chasseur de prime, pas de quoi renversé les empereurs bien sur mais bon ça pourrait constituer un arc sympa non?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:18 
.

Sikaz a écrit:
mais bon ça pourrait constituer un arc sympa non?

Non.
Laisses ça à l'anime ou aux films, pas au manga.
Et si, Luffy a largement le "niveau Corsaire", il en a déjà battu deux et sa prime (qui reflète aussi un peu sa puissance) est "seulement" à 40 millions de celle de Doflamingo, la plus haute prime connue à ce jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:19 
The old man

Le niveau Corsaire existe et a été donnée par Oda dans le Yellow Book :
Il se situe entre 100 et 300 millions. C'est évidemment un ordre de grandeur mais cela veut dire que pour être Corsaire il faut pouvoir se battre dans cette tranche de prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:24 
20 000 000 Berrys

Ah pardon je savais pas pour la tranche 100 million a 300 million, j'ai pas pu lire le yellow book pour l'instant ... enfin bon ça n'empèche que j'imaginerai bien un arc se basant sur un ou des chasseurs de primes :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:30 
100 000 000 Berrys

Il faut aussi souligner que la prime des corsaires n'est plus "active", donc ils ne sont plus recherchés, mais la prime date de l'époque où ils étaient recherchés, ils ont ainsi pu augmenter leur puissance depuis leur statut de CC, ainsi Maître Oda a signalé que la prime de Crocodile devait être doublée si elle devait correspondre à sa force actuelle, donc la prime de Doflamingo ou Moria n'est pas un signe brut de leur force

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]