Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 16:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
C'est con mais je me souviendrais plus de la chance aux chansons pour l'imitation qu'en fesais Laurent Gerra .
En tout cas il aurait quand même marquer le PAF d'une belle empreinte mais aura un peu terni sa réputation à cause de la fameuse citation . Surement que si il n'avait rien dit peut être qu'on aurait plus parler de sa mort , là on dirait que tout le monde a un peut honte de parler d'un mec qui défend la chanson français mais aussi des convictions bien à lui .
Sans lui beaucoup de gens ce serait ennuyé devant leurs télés et pas mal de chansons n'aurait pas été écrites donc quand même respect même si ...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 08:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
L'acteur et réalisateur Sydney Pollack oscarisé pour "Out of Africa" avec Robert Redford et Meryl Streep, est décédé hier d'un cancer à l'âge de 73 ans.

Image

J'ai bien aimé certains de ses films, "Les trois jours du condor", "Tootsie", "Out of Africa" et dernièrement "L'interprète" avec Sean Penn et Nicole Kidman, et dans lequel il jouait un rôle car il était aussi acteur. On a pu notament l'appercevoir dans "Eyes Wide Shut" de Stanley Kubrick si je ne me trompe pas ou encore dernièrement dans le film "Micheal Clayton" avec George Clooney.

Voila je ne sais pas quoi dire de plus alors je terminerai juste avec ces mots: "Repose en paix".

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 14:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
On vient d'apprendre que le 29 juin dernier, l'acteur Don S. Davis est décédé à l'âge de 65 ans d'une crise cardiaque, d'après son épouse qui a révélé l'information.
L'acteur avait tourné dans une dizaine de films et avait fait de nombreuses apparitions dans diverses séries télé dont "Twin Peaks", où il interprétait le Major Biggs.
Mais c'est surtout pour son rôle du général George Hammond dans "Stargate SG-1" qu'il était connu.

Image
C'était un des acteurs emblématiques de cette série mythiques et sans lui il y aura forcément un quelquechose en moins dans le SG-1 , comme une absence ...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 00:41 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Ce dimanche, c'est éteint un des symbole de la lutte contre l'URSS, Alexandre Soljenitsyne, écrivain russe majeur s'il en est et ce à l'age de 89 ans..

Image

Auteur (entre autres) de :
-"Une journée d'Ivan Denissovitch"
-"L'Archipel du Goulag"
-"Le Pavillon des cancéreux"

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 14:58 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Oui, le plus grand dissident russe..

En gros, le gars a passe du temps au Goulag pour avoir remis en cause les capacites militaires de Staline. Ses ecrits furent interdits, jusqu'a ce que Khroutchev vienne au pouvoir. Son oeuvre repose sur son experience au Goulag essentiellement. En 1974 (a peu pres, pas sur de la date) on lui a retire sa nationalite russe, si bien qu'il s'est exile en Allemagne, Suisse et aux Etats-Unis.

Ce qui est dommage, c'est que les jeunesses russes ne font guere cas de sa mort. Pour ma part, cela a reveille mon envie de lire "Archipel du Goulag".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 18:03 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2008
Messages: 48
Le créateur de la musique mélangeant disco/jazz, Isaac Hayes, est mort aujourd'hui à l'age de 65 ans. Très bon compositeur, il a notemment composé la bande original du film "Shaft".
Image
Hommage au disparu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 22:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Rest In Peace Isaac !

Tout d'abord pour Shaft, bien évidemment.
Mais plus récemment c'est ce grand monsieur qui doublait Chef dans South Park.
Ou comment être à contre courant jusqu'au bout !

Chapeau bas Mr. Hayes !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 13:19 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je dépoussière un peu ce topic pour vous signaler que cela va faire faire bientôt un mois (très exactement le 18 Août) que s'est éteint Henry Djanik à l'âge de 82 ans.

Image

Son nom ne vous peut être pas grand chose, mais sa voix sûrement car elle aura marqué tout un tas de générations !! En effet, Henry était l'un des grand doubleurs français. Il a doublé notamment Anthony QUINN, Ernest BORGINE ou Teddy SAVALAS. Mais sa voix très grave est surtout connu comme étant celles de :

- Kojak
- Oros (Goldorak)
- Megatron (Transformers)
- Panthéro (Cosmocats)
- Bourriquet

mais aussi, Ikki, le chevalier du Phénix dans Saint Seiya ou bien Mister T ... Voilà donc une grande voix s'est éteinte et avec elle, tant de dessins animés et de souvenirs (avec ces voix) à jamais gravés dans la mémoire ... :Chapeau de paille goute:





Image
Sinon je viens également d'apprendre que le claviériste Rick Wright, plus connu comme étant le claviériste du mythique groupe Pink Floyd vient de décéder des suites d'un cancert à l'âge de 65 ans. Même s'il était discret et moins connu de la bande, cela n'en demeure pas moins qu'un membre de PF repose au ciel !!!

Repose en paix ! :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Sep 2008 09:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2007
Messages: 92
Dr. Fred a écrit:
Rest In Peace Isaac !

Tout d'abord pour Shaft, bien évidemment.
Mais plus récemment c'est ce grand monsieur qui doublait Chef dans South Park.
Ou comment être à contre courant jusqu'au bout !

Chapeau bas Mr. Hayes !

Sauf que suite à l'épisode sur la scientologie il a claqué la porte, ce qui a donné l'épsode du retour de chef avec uniquement des extraits des doublages précédents pour aboutir à à la naissance de Darth Chef facçon Darth Vader. Dans un sens il a bien fait de partir vu comment cet 'épisode était fabuleux (comme approximativement 3/4 des épisodes.
Donc voilà, il était à contre courant quand ça l'arrangeait bien.
Néanmoins, ça n'enlève rien à la qualité de tout ce qu'il a produit. Si j'apprécie l'artiste, j'ai plus de doute sur l'homme vers la fin.



Pour revenir à du plus récent, Richard Wright a quand même été à l'origine de Us and them (Dark side of the moon), Shine On You Crazy Diamond (Wish you where here) ou Echoes (Meddle) pour les plus connues. Il composait pas souvent mais il le faisait bien.
Puis un type qui se disputait avec Waters (au point de quitter/être viré du groupe) quand celui-ci était en plein délire avec The wall ne peut qu'attirer la sympathie. The Wall, c'est quand même long, prétentieux et ennuyeux.

_________________
Ce qu'il te faudrait, c'est une bonne guerre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 18:18 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
:Ussop gloups: Voilà je viens juste d'apprendre que l'acteur américain Paul Newman est décédé aujourd'hui à l'âge de 83 ans ...

Image

L'acteur au 55 années de carrière est né le 26 janvier 1925 à Shaker Heights (dans l'Ohio) d'un père d'origine allemande et israélite et d'une mère hongroise et catholique, cet ancien étudiant en sciences avait fait la Seconde Guerre mondiale dans l'aéronavale, avant de reprendre ses études à la prestigieuse université de Yale, en arts dramatiques.
Il est surtout connu pour ses grands rôles d'interprétation dans les films : "L'Arnaqueur", "Exodus", "Luke la main froide" et "Butch Cassidy et le Kid", ou "La Couleur de l'argent". Le dernier long métrage en date dans une filmographie était le dessin animé de Disney-Pixar "Cars quatre roues" sorti en 2006.
Il avait reçu trois Oscars, un pour l'ensemble de sa carrière en 1986, un autre comme meilleur acteur pour "La couleur de l'argent" de Martin Scorsese l'année suivante, et un dernier en 1994 au titre de ses actions humanitaires.
En mai 2007, il avait affirmé qu'il mettait fin à sa carrière au cinéma, s'estimant trop vieux pour pouvoir donner sa pleine mesure: "je ne suis plus capable de travailler comme acteur au niveau que je voudrais", avait-il dit à la chaîne ABC.

Voilà un grand acteur vient de disparaître ... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 20:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: At the gates of Nifleheim
L'acteur français Guillaume Depardieu est mort lundi des suites d'une pneumonie foudroyante, apprend-on auprès de l'agence artistique Artmédia, qui s'occupe des intérêts de son père Gérard Depardieu.


Image

Âgé de 37 ans, le comédien, que la profession considérait comme aussi talentueux que torturé, avait été hospitalisé il y a quelques jours à l'hôpital de Garches, dans les Hauts-de-Seine, a-t-on précisé de même source.


Bon bah adieu ..

_________________
Levantando en el aire los sombreros
Vamos a matar , vamos a matar compañeros
Pintaremos de rojo sol y cielos
Vamos a matar , vamos a matar compañeros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 21:17 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
C'est quand meme assez triste pour Depardieu, il avait que 37 ans, donc encore enormément d'années devant lui
Franchement des nouvelles comme ça, ca deprime vraiment... Non pas que j'etait fan, mais mourir si jeune...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 21:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
Jvai rendre hommage à Richard Wright, claviériste du groupe Pink Floyd.
Il s'est éteint à l'age de 65 à Londres le 15 Septembre cette année (ca date mais bon...)
Image

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 22:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2007
Messages: 92
His Airness a écrit:
C'est quand meme assez triste pour Depardieu, il avait que 37 ans, donc encore enormément d'années devant lui
Franchement des nouvelles comme ça, ca deprime vraiment... Non pas que j'etait fan, mais mourir si jeune...

A vrai dire, je suis surpris qu'il ai vécu si longtemps. Un type qui il y a quelques mois encore se faisait prendre avec un taux d'alcolémie 4 fois supérieur au maximum autorisé alors qu'il roulait en scooter, on peut pas dire qu'il tienne à la vie (on parle d'un gars dont les complications médicales liées à un accident de moto ont conduit à l'amputation d'une jambe, on voit qu'il tirait les leçons de ses erreurs).

_________________
Ce qu'il te faudrait, c'est une bonne guerre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 22:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui enfin l'accident qui avait provoqué ses problèmes médicaux avait été dû à une valise qui s'était détachée d'une voiture et qui l'avait percuté par hasard...

Le problème ce ne fut pas vraiment les conséquences de ses actes, mais plutôt les causes qui sont entre autre un certain mal de vivre que ses problèmes médicaux n'ont fait qu'aggraver.

Après ce n'était pas un saint mais bon pas la peine de se montrer si sèvère et moralisateur pour quelqu'un qui a "simplement" souffert d'un certain mal de vivre et de graves problèmes médicaux. Tout le monde ne peut pas avoir une vie exemplaire et bien propre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com