Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Quel sport pratiquez-vous ?
football 15%  15%  [ 56 ]
handball 6%  6%  [ 23 ]
basketball 8%  8%  [ 30 ]
rugby 4%  4%  [ 15 ]
sports de combats 16%  16%  [ 63 ]
sports de raquettes 15%  15%  [ 58 ]
autres 36%  36%  [ 137 ]
Nombre total de votes : 382
Auteur Message
 Sujet du message: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 19:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
J'ai fouillé un peu le forum et n'ai pas trouvé de topic parlant de vos sports alors je met celui-ci en place en espérant qu'il n'ai pas encore été créé.

Donc vous l'aurez compris la question est : quel sport pratiquez-vous ?

Moi personnellement je suis footballer et j'ai fais de la natation.

Vous pourrez aussi parlez des sports que vous trouvez agréables a regarder, ceux que vous aimeriez faire...

Et si il a déjà été créé surtout lockez-le

A vous !!!

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 21:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Topic intérrésant vu que j'aime parler de mon "sport" !

-Alors moi je pratique le skateboard rurale , je précise bien rurale car je ne prend pas de cours particulier (les cours de skate sont dans les grandes villes , et j'habite dans un coin paumé ^^).
Ce n'est pas vraiment un sport mais plutot une activité ou alors moi et mes amis (skateurs aussi) on appelle sa plutot un "art de vivre".

Car le skateboard ce n'est pas simplement un "sport" ou l'on utilise une planche avec des roues (je dit "sport" maintenant , comme sa tout le monde comprend) , c'est aussi la joie de se retrouver entre amis dans un skatepark pour boire , manger , rigoler ...

Enfin voila , mais c'est tout de même une activité ou l'on tome , on se cahrcute les bras , on fait geuler nos mere parceque ya du sang plein le t-shirt....
C'est pour moi le meilleur sport ou la meilleur activité que l'on puisse pratiquer , car sans parler des amis et du plaisir que l'on prend a apprendre , le skate nous permet de faire de nouvelle rencontre.

Mais surtout , la "Fraternité" , quand on chute il n'y a pas de moquerie venant de ce qui sont plus fort que nous , on t'aide a te lever , on t'apprend a réussir ta figure , TES figures ; et plus tard ce sera a ton tour d'aider les novices...

Enfin voila , j'éspere que vous comprenez pourquoi je prefere appeller sa un art de vivre plutôt qu'un sport !
Et si un jours vous abez été tentez par ce sport , n'hésitez pas !
Foncez acheter une planche pour débutant , entrainez vous a fond et peut etre que vous pourrez par la suite participer aux compétitions.

C'est tout pour le moment , je n'ai rien a ajouter appart que le skate n'aporte que de bonne chose malgré les chutes....

_________________
Relax les gens ! Rien ne sert de courir !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 17:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Dans les nuages
"I love this game" Dixit M.J, Et bien moi aussi.

Vous l'aurez peut être compris, je joue au basket ball, poste 1 à 3. Je suis pas une terreur, un tueur, un marqueur fou, mais c'est pas le plus important. Cette année je jouais en région à l'USOM, club plus féminin que l'inverse, on a fait une bonne saison (6e sur 21), mais on aurait dû faire mieux. Pour ma part cette saison fut l'occasion pour moi d'être pour la première fois blessé, malheureusement c'était le pire qui pouvait m'arriver: une tendinite au tendon d'achille, résultat, 3 mois d'absence et une douleur qui commence à refaire surface à la fin de saison, une vrai galère :Ussop pleure encore:

L'année prochaine en plus de continuer à jouer, je vais commencer la formation pour devenir entraineur, je vais donc passer l'exam pour devenir animateur(le plus petit échelon), et en plus j'entrainerais une équipe de mec de 6-7 ans (mini poussins), je pense que je vais bien m'amuser avec eux
:Luffy hilare:

Pour finir, je tiens à dire que le basket ball (je pense aussi au hand) est le deuxième sport collectif de France, derrière le foot, au nombre de licenciés, et je trouve regrettable qu'il ne soit pas plus couvert médiatiquement, contrairement à des sports comme le rugby ou le cyclismes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 17:22 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Cool,ça fait du bien de parler de soi.
Personnelement,je fais du football en club. Ma position sur le terrain est attaquant et je suis le 3ème meilleur buteur du championnat.Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un surdoué mais j'a déjà été remarqué par des clubs comme Lyon ou Marseille. (J'habite près de Lille).

Je fais aussi du judo et du ju-jitsu en club. Je suis ceinture orange-verte en judo et orange en ju-jitsu. L'uns de meilleurs amis est ceinture bleu-marron en judo et marron en ju-jitsu. En force brute,je suis plus fort que lui ainsi qu'en vitesse mais il me bat toujours avec sa plus grande technique et expérience.

Après avoir lu le manga Ippo,j'ai envie de me mettre à la boxe.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 18:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: At the gates of Nifleheim
Bonne idée de topic , manque de bol les réponses ne suivent pas trop ^^ Je fais du Ju Jitsu et du Judo depuis 5-6 ans maintenant , je saurais pas vous dire exactement ^^ , je suis en passe de passer ma ceinture noire (les katas sont préparés , l'examen est bientot) Et je fais aussi du rugby depuis 2 ans , sport que j'affectionne particulièrement et que je trouve spécialement agréable a pratiquer -> je joue pillar , le jeu au pied c'est pas trop mon truc x)

Voila voila =)

_________________
Levantando en el aire los sombreros
Vamos a matar , vamos a matar compañeros
Pintaremos de rojo sol y cielos
Vamos a matar , vamos a matar compañeros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 19:05 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je pratique beaucoup de sport mais bon il y en a quand méme que je préfére par raport aux autres.

Mes sports préférés sont donc:

-le ping-pong,c'est un sport magnifique,magique et technique.

-le foot,courir,shooter,courir,shooter,yeeeeeeeeeehhhhh!c'est bon pour la santé!!

-le vélo,pédaler et encore pedaler!C'est top cool!!

-Et bien sur le mieux pour la fin la pétanque!C'est un sport dit "de vieux"
mais bon c'est trop cool alors je peux crier "VIVE LA PETANQUE"!!
Yess ça fait du bien!

Voila,voila j'ai fini!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 19:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Pour ma part aussi je fais du foot. Mais j'ai arrêté en club depuis 1 an (les études d'abord). :Ussop gloups:

Alors j'en fais comme ça, entre potes, histoire de se faire plaisir. Et c'est l'essentiel ! :luffy langue:

Et comme JCC, je fais aussi de la pétanque. Dans le sud de la France, c'est une religion pour certains. Moi je suis juste amateur et je dois dire que faire une partie sous le chant des cigales et à l'ombre, il n'y a rien de mieux. :Luffy hilare:

Je précise, je ne suis pas de Marseille et j'habite une grande ville...
Stop aux stéréotypes.lol

Quelque soit le sport, c'est bien d'en faire. :Zoro nargueur:

_________________
Force tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 23:08 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Bah , on peut mettre qu un seul sport ?
Moi qui suis un grand sportif ... :Ussop vantard:
Sinon , sans rire , je joue au foot le jeudi soir et je fait mes matchs le dimanche . J ai athlétisme ( spécialité 200 et 400 metres )6 heures par semaines réparties par 2 le lundi , mercredi et samedi . Enfin je fait de l Hapkido 2 heures le mardi et 2 autres heures le vendredi !!!!! Soit une activité par jour . On pourrait croire que ca fait beaucoup mais en fait ca me rend plus fort :luffy youpi: YEAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 01:15 
1 Berry

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 6
Localisation: Dans la campagne
Moi aussi je pratique un sport , le rugby, mais je le pratique que a petit niveau avec l'UNSS de mon lycée. Je pratique le rugby a sept mais je n'est pas de poste fixe (en faite cela dépend de qui vient au match c'est jamais les même ^^), mais généralement je joue avant.

Le rugby est vraiment un sport sympa ou je m'éclate (n'y voyez pas de jeu de mot stupide^^) c'est un sport de contacte mais pas violent dans la mentalité. C'est aussi un sport complexe au niveau tactique (en effet contrairement à d'autre sport au rugby il faut capturer du terrain ce qui implique une stratégie poussé) mais c'est aussi un sport avec de très nombreuse règles (a chaque séance j'en découvre une nouvelle).

Je conseille a tous ceux qui cherche un sport de pratiquer le rugby (la carrure n'a pas top d'importance dans du rugby d'amateur pourvu que l'on s'amuse) alors tous au ballon ovale !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 15:14 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Étant donné que j'habite au Canada, je pratique souvent le sport national de mon pays natal, l'hockey. J'imagine les membres qui habitent en Russie et en Scandidave connaissent ce sport.

Je joue la position du gardien dans presque toutes les parties qu'on organise mes copains de mon quartier et moi.
Quand c'est l'hiver, l'automne ou le printemps, on joue souvent à l'hockey, car il fait plus frais. (Évident, quand il fait trop chaud, on ne joue pas tellement souvent à l'hockey.)
Donc, à l'hiver, je vais voir mes copains qui habitent dans la même rue de moi et on joue à l'hockey sur le sol (à cause de mon problème d'équilibre).
Donc dans ces trois saisons les plus froides, je joue de 5h PM à 6h PM si c'est la semaine d'école.
Aussi, nous jouons l'hockey avec mes copains 2 jours à 5 jours sur 7
:jours de la semaine.

Fin de semaine: je joue souvent le dimanche et on joue l'hockey une heure à deux heures et demie en moyenne.

Voilà.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 21:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: Sur une île du nouveau monde!
Flexion toucher stop entrer!
Vous avez compris, je fais du rugby! J'ai commencé à l'âge de quatre ans! Le rugby est un sport de combat dans lequel il y a beaucoup de contact... :Sandji sur le cul: Le plus compliqué est d'apprendre les règles mais bon c'est comme ça... Sinon on s'amuse bien...
Comme dirait mon entraineur de devant:
"les gars, peu importe la taille et le poids de l'adversaire, ils ont une paire de bras, une paire de jambes, une paire de c****** :Ussop big gloup: , bref ils sont comme nous, tout se jouera au mental!" Car oui même un petit maigre qui a du mental peut renverser une montagne (regarder Peter Stringer 1,70m pour 74kg: il a joué dans l'équipe nationale irlandaise!)!
Voilà tout ça pour dire que le rugby est accessible à tous! Je conseille à tous ceux qui n'ont jamais de rugby d'au moins essayer une fois dans leur vie. Le plus important dans ce sport (comme dans tous les autres sports d'ailleurs) est de s'amuser.
Bon j'ai fini le match c'est l'heure la troisième mi-temps... Kanpai...

_________________
Faire son maximum et pas se prendre la tete.
YOHOHOHO!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 15:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 167
Localisation: arène du sous sol
hello tout le monde,
bonne idée ce topic ;)

Je pratique le hand ball en club depuis maintenant 17 ans, j'ai commencé à 13 ans et j'ai tout de suite adoré.
C'est un sport où les contacts sont multiples mais, un sport très technique en même temps.
La semaine dernière encore, j'ai un coéquipier qui s'est luxé l'épaule (ouille!!) lors d'un contact assez vigoureux avec un adversaire ;)

Allez la france!!!

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 18:13 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Comme certains doivent deja le savoir, je pratique du basket depuis 2 ans, mais je jouais beaucoup dehors sur un ptit terrain avant...
Des que je peux, je mate un match nba ou de Pro A, n'importe quoi me va jsuis un vrai fan!
Pour indication mes joueurs préfèrés du moment sont Chris Paul, Lebron James et Amaré Stoudemire
sa sert a rien mais je le signale quand meme ^^
Voila, jouez tous au basket, ça rend bo goss!
^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 17:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2008
Messages: 10
Localisation: Dans les aire entreint de faire mes besoin sur quelqu'un
A les sporrt que je pratique son la karate et le tir a l arc, je sui ceinture marron sa fait 7 ans que j en fait et j adorre tro se sport on peu se defole san tapper sur to le monde en plus c un bon moyen de cannaliser son energie et de savoir se controle

Alor moi je conseil a to le monde den faire ou dessayer juste pour voire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: booxe
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 16:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
moii je suis BOXEUR PROFESSIONEL!!!!!!!!!!non je rigole :Luffy hilare:
jen fait juste depuis 6mois....

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com