Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 16:58 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Wind Waker, c'est pas jeu, c'est une oeuvre, et le mieux c'est que c'est accessible absolument a tout le monde
Et pareillement j'ai été assez deçu par Twillight Princess, je m'attendait a un truc extraordinaire, j'ai eu un excellent jeu, mais emputé de la poésie de son prédécesseur...
Mais j'en parlerais le moment venu ^^

Link's Awakening, un des rares Zelda auquels je n'ai jamais joué...
Autant dire que ça va etre difficile de dire un truc potable... Mais bon, j'imagine qu'il mérite sa place...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 17:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
His Airness a écrit:
Link's Awakening, un des rares Zelda auquels je n'ai jamais joué...
Autant dire que ça va etre difficile de dire un truc potable... Mais bon, j'imagine qu'il mérite sa place...

Si j'étais dans un mauvais jour, j'aurais hurlé au monde que non, il ne mérite pas cette place.
Il mérite mieux !
Link's Awakening, c'est le premier Zelda où l'ont voit Link sur un bateau et où Link parcourt une île, comme quoi Wind Waker n'a rien inventé.
C'est aussi le premier Zelda (peut-être excepté Link's Adventure, auquel je n'ai jamais joué, et son aspect très éloigné des autres opus) où l'on peut sauter à volonté (à moi la Plume de Roc ! *____*).
C'est encore une fois le premier Zelda pour quelque chose, à savoir l'utilisation d'un ocarina magique. Et concernant les chansons qu'on peut jouer avec, OoT peut aller se rhabiller.
C'est le Zelda le plus onirique qui ait jamais existé (avec Majora's Mask, mais là c'est plus le côté obscur du rêve, le cauchemar...).
C'est le premier Zelda auquel j'ai jamais joué. C'est aussi le premier que j'ai fini à 100% (arghflgmptkrstvglftrsqpt les 20 coquillages pour avoir la deuxième épée !). Il restera à jamais l'une de mes meilleurs expériences vidéoludiques.

Leto II a écrit:
Reste que pour moi, le coup de coeur de ce jeu fut qu'on pouvait VOLER dans le magasin du village (si si, faut être agile), et qu'après tu te tapais dans toute l'aventure le surnom de Voyou avec toutes les personnes que tu croisais (Marine en premier !!). Je crois que c'est le seul Zelda où on a ce privilége, et il est exquis.

Oh la baffe de souvenir que je viens de me prendre ! Lorsque j'ai joué pour la première fois à ce jeu, comme c'était la cartouche d'un cousin, je charge sa partie. Je rentre dans le magasin et là, paf, sans rien savoir au pourquoi du comment, il me traite de voleur et me balance un gros laser dans la gueule ! Boum, Game Over.
Pour un gamin de 6-7 ans, c'est traumatisant comme premier contact.

Il est à noter aussi que le remake, Link's Awakening DX est vraiment sympatoche dans le genre remake qui apporte quelque chose, avec l'ajout d'un objet appareil photo qui sert à immortaliser les moments-clés de l'aventure, ainsi qu'un donjon bonus basé sur les couleurs (Game Boy Color oblige) très bien pensé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 20:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Dark Link a écrit:
Et puis c'est le seul jeu a avoir eu 20/20 sur JeuxVidéo.com


Comme quoi ca prouve bien que ce site n'est vraiment plus/pas crédible...

Bon alors sniif mon premier Zelda...Les flashbacks qui reviennent petits à petits...L'envie d'y rejouer qui resurgit de nul part...Merci MDl!!

'suis quand même déçu qu'il ne soit qu'a cette place, parceque c'est quand même une sacrée perle ce Zelda, sans conteste mon jeux de Game Boy préféré.
Faut dire qu'elle en avait dans le ventre la cartouche! Entre les donjons tous uniques avec ces mini-boss et boss qui devaient être tuer avec l'objet trouver dans le donjon(enfin pas tous, fuckin' Oiseaux géant...), sans conteste avec Oot et les deux roacles, l'un des zelda que je préfére et qui m'a vraiment envouté et conquis! Entre les bonus et les petites choses amusantes et anodines mais qui changent tous!
Ahhh la bonne époque...Ca me rend nostalgique tout ca, mais ce JEUX en vaux la peine!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 21:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Deu$ a écrit:
Ocarina Of Time, Majora's Mask, Wind Waker, Oracle Of Season et un petit peu Twilight Princess.
D'ailleurs, pour le peu que j'y ai jouer (faut dire qu'il m'a tellement déplu, je pouvais beaucoup y jouer, j'ai laisser tomber) j'ai pas du tout, mais vraiment pas du tout accrocher à ce dernier, la faute aux espèces de transformations en loup avec la petite chose qui vous monte dessus et j'espère vraiment qu'il ne fera même pas partie du top 3.

Ton point de vue sur TP se défend mais je vais quand même essayer dans ces quelques lignes de te rendre l'image de ce jeu un peu moins hideuse qu'elle ne l'est actuellement. ~_^ TP, ce n'est pas un simple opus de la série, c'est avant tout l'aboutissement des idées de Aonuma à la tête de l'équipe de développement. Si WW marquait la nette influence sur le retour de Miyamoto sur sa série, TP reste quasi-exclusivement le bébé de Aonuma et c'est bien en cela que cet opus est remarquable. Je ne vais revenir en longueur sur ce jeu mais juste sur les points que tu évoques plus haut. Si les transformations de Link en loup t'ennuient à mourir, il faut quand même savoir que ces séquences amènent un épisode très marquant qui reste assez inoubliable de par son intensité dramatique. (Pour ceux qui s'en rappellent, c'est le passage où Midona est à l'article de la mort et que Link l'amène en détresse chez la princesse d'Hyrule, avec comme thème musical Midna's Lament que l'on retrouve dans SSBB au pont d'Ordinn) Ensuite, la "petite chose" qui te suit ne mérite peut-être pas un jugement aussi péjoratif, tout simplement parce qu'elle est le meilleur personnage de la série depuis très, très mais alors très longtemps quand on l'utilise comme référent. Bref, TP ne mérite peut-être pas ton désaveu absolu. ~_^

Pour ne pas être hors-sujet, je ne vais pas trop commenter le top de MDL vu que c'est le sien et que forcément, il y aura des sensibilités de sa part auxquelles je ne serai pas forcément d'accord ; ça ne veut toutefois pas dire qu'il sera dans l'erreur.
:Luffy hilare:

Je suis d'un œil intéressé ce qui pourra se passer ici mais je ne pense pas avoir la capacité de pouvoir juger ce top personnel de MDL sur un sujet qui m'est pourtant cher. ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 22:14 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je n'me suis pas encore exprimé sur le sujet.
Concernant les Boss made in Metal D. Luigi, on s'attendait à du gros, on a eu du gros. Parmi les seuls que je connaissais : l'Hydre (je ne l'ai pas trucidée, mais juste vue), Robotnik ("Ouah ! Une nouvelle machine qui ne demande qu'à être détruite !") et le mini-Bowser de Yoshi's Island. Pour un des meilleurs jeux de plate-forme, il fallait au moins un boss.
Oh, et puis Ridley aussi. Ca m'a rappelé tant de souvenirs quand il est arrivé en première place, que je me suis ré-acheté Metroïd Fusion pour pouvoir me le re-faire ^^. J'ai laissé tomber Metroïd Zero Mission malgré tout, trop moyen à mon goût.

Concernant ce nouveau classement, c'est pas moi qui pourra critiquer. J'ai joué à Oracle of Seasons (le Kangourou qui sert à rien, tout un chapitre), à Phantom Ourglass qui était franchement sympathique et à A Link to the past je crois. Jamais un seul de fini, toujours planté à un moment. Les jeux doivent encore traîner dans un coin, moisi depuis belle lurette.

En tout cas, bien sympa de voir que Metal reprend du poil de la bête. J'attends maintenant un classement des séries de jeux vidéos (style Metal Gear Solid, Métroïd, Mario Bros., Final Fantasy...)

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 14:55 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
5) Phantom Hourglass (DS)
Image
Et si on misait plutôt un Zelda sur son gameplay à l’instard de sa grandeur épique ?
Le résultat est ce dernier episode à être débarquer.
La DS fort limité en taille, se venge, et impressione autant graphiquement qu’au niveau des contrôles.
Tout devient si enfantin et fun à jouer qu’on aurait l’impression que Mario à pris la place de notre hylien habituel...
Une des rares suites directes dans l’univers de Zelda. On reprend les aventure de Link après avoir traversé Wind Waker.
Reprenant avec presque autant de brio les graphismes enchanteur de son précédent, le jeu comme je l’ai dit, propose des contrôles tellement intuitifs grace à l’écran tactile qu’on ne peut être aspiré dans sa conviavialité.
Le jeu pêche dans sa longueur décevante et sa dernière partie peu intéréssante mais les nombreux coups de génies sauvent le tout :
Quoi de plus naturel, utile et térapeuthique que d’écrire ou gribouiller sur les cartes ?
Un compagnon navigateur aux airs de Jack Sparrow.
Une nécessité d’exploration motivante.
Un petit mode multijoueur sans grande conviction mais sympathique de temps à autre avec un copain.
LE GAMEPLAY !!
...

Et puis ce jeu possède une des meilleurs énigmes de toute ma vie...
L’île de la baleine ça vous dit quelque chose ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 15:13 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Une bonne place pour le successeur de Wind Waker sur Ds
Excellent jeu comme tous les Zelda, j'ai apprécié beaucoup d'aspects sur ce jeu.
Comme l'a dit MDL, le gameplay est super : simple, intuitif, amusant...
Les graphismes sont superbes (pour de la DS bien sur ^^)
Et, meilleur point pour moi, on reprend l'univers genial de The Wind Waker,
alors moi qui adore la mer... ^^
Par contre dommage qu'il soit si court et qu'il soit dans l'ensemble trop facile (mais ça, c'est dans tous les Zelda...)
Voila...
En attente du n°4...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 16:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
His Airness a écrit:
et qu'il soit dans l'ensemble trop facile (mais ça, c'est dans tous les Zelda...)

Toi, tu n'as jamais joué à Majora's Mask.

En ce qui concerne le Zelda du jour, je suis plutôt d'accord avec MDL. Phantom Hourglass mérite d'apparaître dans ce top pour son originalité et les multiples aspects qu'elle revêt ici : suite directe d'un autre épisode (à ma connaissance, à part avec OoT et M'sM ça n'a jamais eu lieu), gameplay terriblement innovant.
A ce sujet d'ailleurs, j'aimerais bien que Dr. Fred débarque ici juste pour ça étant donné qu'il semble haïr au possible ledit gameplay.

MDL a écrit:
Et puis ce jeu possède une des meilleurs énigmes de toute ma vie...
L’île de la baleine ça vous dit quelque chose ?

Putain ouais que ça dit quelque chose à ceux qui y ont joué. J'ai vu un halo de lumière céleste m'illuminer lorsque que j'ai compris.

Hé, dites !

The Undertaker a écrit:
Pas d'chance pour moi, je l'ai revendu il y a de ça deux jours (sans l'avoir fini, il va s'en dire) pour pouvoir m'acheter un autre jeu qui m'intéressait (un genre de RPG vachement space dont TartempionEnWagon est fan)...

Si c'est bien le jeu auquel je pense, t'as intérêt à aller poster ton avis dans le bô sujet sous-exploité que je lui ait consacré.
Je tiens à faire remarquer que je viens de lire détournement de mon pseudo le plus absurde que j'aie jamais vu.

MDL a écrit:
Pour être sincère moi même au début j'était restreint face au gameplay. Ça me paraissait vraiment trop abusément simple et enfantin...
Mais ça m'a rapidement démontré que c'était tout simplement un coup de génie tellement c'est addictif et ingénieux ^^

Moi ce qui me gênait surtout c'était que je n'arrivais pas à faire de roulade à chaque coup... Mais pour ce qui concerne notre cher Fred, il est resté très évasif dessus, donc je ne sais pas vraiment ce qui lui a déplu.

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Mer 22 Oct 2008 16:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 16:17 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
TheEdgeWalker a écrit:
His Airness a écrit:
et qu'il soit dans l'ensemble trop facile (mais ça, c'est dans tous les Zelda...)

Toi, tu n'as jamais joué à Majora's Mask.


C'est vrai ^^
Dans toute la serie Zelda, il n'y a que 3 épisodes auquels j'ai jamais touché :
Link's Awakening, Zelda 2 ,et donc, Majora's Mask
Mais je compte rattraper le temps perdu ! (hop hop, boutique Wii ^^)
Tout le mode s'en fout, mais je vais donner mon top 3 :
3-Minish cap & A link to the past
2-Ocarina of time
1-Wind waker
.... J'attend impatiemment celui de MDL...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 16:19 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Aaaah ! Ca, c'est du jeu comme je les aime !

Phantom Ourglass se démarque par son gameplay, mais ce n'est pas le seul truc qui m'a marqué dans cet opus. Je retiens aussi que c'est le premier épisode de Zelda où je n'ai PAS été bloqué ! Prodigieux.
Nan, franchement, c'est une réussite. Pas d'chance pour moi, je l'ai revendu il y a de ça deux jours (sans l'avoir fini, il va s'en dire) pour pouvoir m'acheter un autre jeu qui m'intéressait (un genre de RPG vachement space dont TartempionEnWagon est fan)...

Je garde un excellent souvenir de cette aventure en bateau, du compagnon de Link recherché par son ex, ou encore du jeté de boomerang super pratique.
TheEdgeWalker a écrit:
MDL a écrit:
Et puis ce jeu possède une des meilleurs énigmes de toute ma vie...
L’île de la baleine ça vous dit quelque chose ?

Putain ouais que ça dit quelque chose à ceux qui y ont joué. J'ai vu un halo de lumière céleste m'illuminer lorsque que j'ai compris.

'Tain c'est nul, j'y étais même pas arrivé. <___<

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 16:22 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
TheEdgeWalker a écrit:

En ce qui concerne le Zelda du jour, je suis plutôt d'accord avec MDL. Phantom Hourglass mérite d'apparaître dans ce top pour son originalité et les multiples aspects qu'elle revêt ici : suite directe d'un autre épisode (à ma connaissance, à part avec OoT et M'sM ça n'a jamais eu lieu).


Zelda II : The Adventure of Link est d'après son créateur la suite directe du tout premier.
Mais faut avouer que ça change pas grand chose...
On pouurait me dire que c'est la suite directe de Ocarina of Time ou n'importe quel autre Zelda ça marcherait aussi...


TEW a écrit:
A ce sujet d'ailleurs, j'aimerais bien que Dr. Fred débarque ici juste pour ça étant donné qu'il semble haïr au possible ledit gameplay.


Ah ^^ ?
Pour être sincère moi même au début j'était restreint face au gameplay. Ça me paraissait vraiment trop abusément simple et enfantin...
Mais ça m'a rapidement démontré que c'était tout simplement un coup de génie tellement c'est addictif et ingénieux ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 16:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Successeur de Wind Waker, qui est un, sinon LE Zelda que je préfère ^^
Dommage que je ne possède pas la DS (Ichigo, si tu m'entends...^^), mais l'aventure m'intéresse, surtout dan sun concept innovant comme le portage écran tactile ^^

Aahh, quel dommage que je n'ai pas pu y jouer... :Luffy erente:

PS : Comme His Airness, je donne mon Top 3 ^^

3e : A link to the Past & Ocarina of Time : Les classiques, mythiques et épiques Zelda qui ont marqué le coeur des fans ^^
2e : Majora's Mask : Zelda relativement sombre et difficile, mais aventure énorme et hors de la lignée des Zelda classiques
1e : Wind Waker : Monde ENORME, secrets à profusions, exploration en permanence, aventure plus marine que terrestre (comme One Piece, c'est + 10 points ça ^^), graphismes agréables, maniabilité excellente, scénario bien fouillé,...

_________________
Image


Dernière édition par Dark Link le Mer 22 Oct 2008 16:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 18:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Un des rares zelda auquel je n'ai pas pu jouer faute d'avoir revendu ma Ds pour une Psp(que je regrette pas du tout soit dit passant ^_^ ) et donc pas d'avis perso. mais des impressions.

Faire une suite de Wind Waker était osé, sur Ds encore plus et avec un contrôle only stylet vraiment plus, et je dois dire apparemment, Nintendo a (encore) réussis son paris. Les nouveautés sont nombreuses et attrayantes et font de ce zelda, l'un des meilleurs jeux de la Ds.

Bon demain le quatrième(bougre! je ne pourrait pas voir le premier directement!) des pronostiques? Moi je mise sur un petit Twilight Princess...

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 19:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
*Le capitaine Linebeck se ramène, pour voir le classement du jour*

Linebeck: Aujourd'hui, pas de soucis, je n'y serai pas... Non... Je ne peux être que dans le Top 1, au moins.

*Et là, il s'immobilise, bouche grande ouverte, yeux écarquillés -ce qui ferait peur à plus d'un*

Linebeck: AAAAAAAAAAAH!!! Je suis sûr que c'est de la faute de l'autre Luciole Hypertrophiée! Elle a traumatisé les joueurs dès son premier cri qui ressemblait à celui d'un vert luisant traumatiseur de petit singe vert du temps passé!!! MISS ETINCELLES!!! VIENS LA TOUT DE SUITE!!! ... Eh!!! Mais!!!

Je reprends le clavier^^

Bons points: J'ai aimé le gameplay de ce Zelda! Stylet, et également l'utilisation des outils de la DS, comme le micro... Ah, quel plaisir de crier à Terry "CRETIN!!!"... pour qu'il vous réponde "merci" XD Ou encore pour avoir la grue de récupération^^
Autre bon point, reprendre le design de WW pour cette suite, et qui rend bien sur la DS^^ Et vive les cinématiques!!! (ah, secouage de gamins, et les conséquences^^ Ou encore... "Voeu" XD)
Les personnages secondaires. Quoi de mieux que d'être accompagné d'un marin vantard et d'une fée énergique qui ne peuvent pas se voir sans s'échanger des... mots d'amour... durant le jeu? XD
Pour l'île de la Baleine, quel plaisir de dessiner soit même la carte, et de découvrir la "surprise" à la fin^^
Autre point que j'aime, les pièces de bateau^^ (Me manque deux parties en or >_<)

Points négatifs: pour les connaisseurs de Zelda, énigmes trop faciles sauf à un moment dans le temple du roi des mers, là où il faut refermer la DS pour "imprimer" le symbole sur la carte XD Et c'est là que je me suis dit "raaaaaah, c'était juste ça!!!" en pensant que ma console se serait mise en veille et n'aurait rien fait^^ Et hélas, jeu trop court!!! Ce sentiment de vouloir repousser la fin encore un peu plus, mais que ce n'est pas possible... raaaah.
Le mode multijoueur est sympa... Sauf quand on croise ces p'tits c*ns qui éteignent la console quand on gagne... résultat, les deux joueurs en patissent, et l'avatar de la carte change... Jusqu'à un Link qui fait la gueule... Et on ne croise que les gens ayant ce même avatar si on choisit n'importe qui... Inclus ces fameux mauvais joueurs... Graaaah. T_T

Voilà pour mon point de vue^^

PS: Linebeck dans un prochain jeu! Que ceux qui sont d'accord lèvent la main^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 14:26 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
4) A Link to the past (SNES)
Image
Grandiose tout simplement !! Après tout c’est le tout premier jeu de la Super Nintendo à dépasser la taille symbolique de 1 Mo.
Mais ce n’est pas que sa taille qui le rend grandiose...
Y revenir aujourd’hui encore se fait sans broncher.
A Link To The Past ne s’est pas limité a tracer la formule que les Zelda 2D passerait à utiliser à jamais. Il définit aussi toute la série, titres 3D inclus.
Encore emprissioné dans la 2D, ce Zelda s’avance dans le temps en introduisant le concept de plusieurs étages dans les donjons. Ça peut ne sembler très impressionant dit comme ça, mais ce fut la manière de Myamoto, Takashi Tezuka et son équipe d’anteciper le changement vers la 3D en explorant la relation spaciale complexe pour dévoiler le potentiel des donjons en les transformants en gigantesque et stimulants puzzles.
L’autre révolution fut le transport vers le Dark World qui introduit le concept de royaumes paralléles et la série ne regardera plus jamais en arrière. Ocarina of Time et Twilight Princess le copiérent sans rancune. Minish Cap donna un nouveau twist dimensionnel avec la possibilité de rétrecir Link jusqu’à taille microscopique. Oracle of Ages & Seasons arrivérent à l’extrême de séparer les deux mondes en deux cartouches de jeux différentes. Et les jeux qui n’ont pas inclus deux mondes dans leur design, en profitérent du concept dans le scénario. The Wind Waker et Majora’s Mask semblaient se dérouler dans un univers alternatif, avec la « vrai » Hyrule dans la place d’une ombre (ou dans le cas de Wind Waker, comme un élément subaquatique).
Le coup de génie du Dark World est l’impact qu’il procure dans A Link To The Past en deux niveaux distincts :
C’est un coup émotionnel que d’être transporté dans ce monde sombre et sinistre. Tout semble si égal mais à la fois si différent. Ça nous poursuit comme une vision de ce qui arrivera à Hyrule si nous échouons.
Mais le Dark World rajoute aussi des élements de valeur incalculable au monde du jeu. En vérité, cette contribution peut-être calculé : ça duplique la taille du monde !!
Dès que l’on découvre la forme de voyager entre le monde de la lumière et de l’obscurité, la relation devient obsessive.
C’est à la forme d’un puzzle déchiré en deux que vous unirez plus en avant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com