Petites explications quotidiennes:
Marigold est un Cobra Royal, Sandersonia est un Anaconda.
Le soeurs utilisent le Haki pour attaquer Luffy et peuvent prévoir ses mouvements avec le Haki (
"Garçon, un Mantra svp!").
Elles disent que la plupart des gens de l'extérieur ne savent pas utiliser le Haki.
Luffy utilise une "voix de Haki".
Il y a plusieurs types de Haki et Luffy possède celui d'un "Grand Roi" (très rare, seulement une personne sur un million sois-disant!), tout comme Hancock, plus d'explications avec ce message de Momo:
Momo a écrit:
Quelques précisions sur le haki royal :
Luffy et Hancock ont la "couleur du haou" haki.
Haou est un type de roi qui dirige par la loi martial et qui conquière les autres contrées (ouai, c'est l'genre de Minus et Cortex, quoi ¬_¬).
Haou suit la voie du hadou (nan, pas comme dans Bleach :p), la voie du seigneur conquérant(ce qui est l'opposé du Oudou, la voie du roi qui gouverne par la sagesse, le leadership et la politique).
Donc le haki de Luffy et Hancock (et surement Rayleigh et Shanks, mais ne nous avançons pas trop) est plutôt du genre belliqueux.
Par contre, je suis pas d'accord pour Shanks, je pense qu'il a plus un "côté Oudou", il a l'air plus diplomate et moins bourrin que Luffy, voir l'épisode avec Barbe Blanche.
Pour finir:
Luffy = Haki of a Great King
Hancock = Haki of a Great Kng (Queen)
Môman!!
Sur-ce, je rentre chez moi télécharger le Chapitre, the fuckin' faculty blogue MegaUpload...<__<