Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 21:31 
250 000 000 Berrys

Sans commentaire vous savez qui doit gagner, hein ? Mais oui vous le savez, et c'est sans doute pas ce sabreur au sens de l'orientation égale à sa classe. Non c'est sans doute pas un cactus mais, lui a qui je donne la parole :

Image

Image

Image

Suivez son conseil...
VOTEZ PIPO !!!
:Ussop vantard:

Dernière édition par JCC le Mer 29 Oct 2008 21:56, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 21:42 
475 000 000 Berrys

Bon allez après une longue pause et plusieurs choix et votes auxquels je n'ai malheureusement pas pu participer ... (arrrfff). Je m'aperçois que l'heure est grave !!!! Et l'heure du vote a sonné (poil au nez) !

Moi je choisis ...... Capitaine PIPO ^^
Pourquoi ? Parce qu'il me fait tout simplement cet Usopp (pardon Pipo, respectons le choix du prénom pour le vote). Même s'il est peureux, il s'est toujours bien s'en tirer ...
N'oublions que dans l'épisode de TB, contre Perona, c'est grace à qui que personne n'a été affecté par les minis-hollow qu'elle lançait sur l'équipage et qui les démoralisaient tous au point de ne plus attaquer ???? Parce que Pipo était déjà négatif et qui ne peut pas être démoralisé, alors qu'il l'est déjà ^^ ! Il a réussi à mettre Perona hors d'état de nuire
C'est grace à lui que Nami a eu une nouvelle arme (climat tact) qui lui est toujours d'un grand secours.
Pipo est inventif (perfectionnement d'armes avec les Duals, ...), intelligent, a un très grand sens de l'humour (surtout quand il s'y met avec Chopper et Luffy) et n'oublions pas qu'il est un très grand tireur d'élite !!!! (il ne rate jamais sa cible ^^)
Pensons à l'épisode de Enies Lobby, où il brule le drapeau de la marine, et aussi lorsqu'il lance toutes les clés pour libérer Robin de ses menottes.
C'est grace à sa relation amicale avec Kaya, que notre équipage a eu son premier navire !!!! MEEEERRRRYYYYYYY !!!!! :Ussop gloups:

Ce ne sont que des petits exemples ... Mais juste assez pour que je persiste et signe pour PIPO !!!!!

:Ussop .:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 21:49 
500 000 000 Berrys

Pour me joindre au grand concert: j'ai voté Pipo!!! J'espère vraiment qu'il sera Mister Grandline, surtout devant Zorro!!

Parce que Pipo, c'est un peu chacun de nous sur le Merry (ou le Sunny).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 22:08 
75 000 000 Berrys

LUFFY LUFFY LUFFY !!!!

Montrez leur qui est le vrai capitaine du navire !!!
Il n'y a qu'un seul chef pour le reste de l'équipage
:Ussop big gloup:
Et non Pipo ce n'est pas toi...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 22:53 
Chasseur de Rêves

Allez je vais me reprendre en ce qui concerne Zoro (qui n’est pas qu’un personnage charismatique et c’est tout) et je ne crois pas qu'il faut se chercher systématiquement dans les persos de manga, personellement je ne fais que savourer leurs histoires et Zoro a une histoire et une personnalité des plus réussies !!!!

Alors, il est :

-Calme : Par calme je veux dire sa maîtrise de soi durant les combats, dans des moments difficiles, où pas mal de combattants laisseraient place à la panique lui au contraire se concentre, médite sur la situation dans laquelle il se trouve, cherche des solutions sans pour autant montrer de l'anxiété et c'est ce qui fait de lui un redoutable adversaire.

-Mature : Ne participe presque jamais (sauf quand il y a de la bière) aux "zoiveries" d'Usopp, Luffy et Chopper, même Sandy se laisse parfois aller. Et le script que lui donne Oda dénote de ce rôle de grand frère qu’endosse très bien Zoro.

-Réfléchi : Pour cela je citerai des exemples :

La marque de reconnaissance durant l'attaque d'Alabasta, c'est presque du génie. Oda aurait facilement pu donner cette initiative à Nami mais non, Zoro lui paraissait plus apte à ce genre d'espièglerie.

C'est le premier de l'équipage à avoir accepté le choix de son capitaine concernant le départ d'Usopp et avoir refusé son retour.

-Drôle : Pour ce qui est de ses disputes avec Sandy et de son horrible sens de l'orientation… Les manga-ka aiment bien donner ce genre de défauts à des persos charismatiques, pourquoi ? Sûrement pour mieux apprécier leur sérieux plus tard ^^.

-Et tous les moments classes dans le manga… je ne citerai que le fameux chapitre que tout le monde connaît « Il ne s'est rien passé… ».

-Un personnage imprévisible et par qui viennent les surprises. Rappelez vous quand il a voulu aider l'homme qui s'est fait tirer dessus, il a failli trancher vif un noble sans meme chercher à savoir qui s'était... Oda réserve pour Zoro des actions vraiment magnifiques et toujours inattendues, en plus d'un CC, le CC le plus fort probablement, et Mihawk a interet à se faire du souci.

-Zoro nous rappelle que l'on peut encore apprécier le charisme pur et à l'état brut quand il le manifeste, c'est vraiment une chance que l'on puisse voir ce perso dans One Piece. Une CHANCE !!!

SPIRIT OF ZORO !!!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 00:03 
8 000 000 Berrys

il y'a beaucoup d'adorateur de zoro ici apparament ^^

et meme si ceux la le defende relativement bien, et que j'apprecie aussi zoro (comme tout les membres de l'equipage) mais je n'arrive pas a mettre zoro dans mon top 3 de personnage preferé.

quoiqu'il en soi et quoi que l'on puisse dire, chaque personnage a tellement sa propre personnalité, son propre humour, ses propres qualités et defauts que l'imagination de nos defenses sont pourrait on croire dû au fanatisme, mais en fait non.

car chacun examine le mot comme il l'entend.

je prend juste l'exemple de RED, qui nous dit que zoro est reflechi, on peut le prendre comme cela d'une certaine maniere. il n'est pas aussi bete qu'il le laisse croire a dormir sans arret.

mais pour moi la qualité principal de zoro est loin d'etre la reflexion, il suffit de voir qui il a sauvé grace a sa reflexion (l'exemple avec kuma etant un sacrifice et pas une reflexion)

moi par reflexion je pense plus vite a sanji qui invente le stratageme de mr prince, tres bien ficelé et terriblement efficace qui permet de sauver le reste du groupe et le fait de s'absenter pour fermer les portes a enies lobby ca aussi c'est de la reflexion.

pour d'autres, usopp peut egalement posseder de la reflexion car la retraitre est une forme de sagesse quand on sait que l'on ne fait pas le poids. duper son adversaire pour pouvoir s'eloigner de loin est aussi une forme d'intelligence surtout pour un sniper comme lui.

bref chaque personnage possede les qualités citée, c'est juste qu'il les utilise a sa sauce et pour restez fidele a son role.

tout ca pour dire que ce qui est bien avec one piece, c'est que chacun peut faire sa propre vision des qualités d'un personnage et de preferé le personnage qui met cette qualité comme le prefere le telespectateur.

moi je prefere la facon dont sanji exploite son charisme et ses interventions

d'autres aimeront le charisme et la rudesse de zoro
d'autres usopp et ses betises qui lui permette l'air de rien de s'en sortir pas mal
etc...

donc voila petite observation que j'ai vue en suivant les posts de cette award consacré au perso de one piece.

et puis tant que j'y suis, je rappelle (meme si il est sans doute un peu tard pour lui)

VOTEZ SANJI ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 11:40 
500 000 000 Berrys

Youhou! Pipo est Mister GrandLine!! C'est bien lui le preux guerrier des mers! C'est lui le véritable, non pas second, mais capitaine de l'équipage, la seule et unique tête de proue du navire (d'ailleurs Franky s'est planté concernant le Merry)!

Bref, bravo à lui, et bravo et merci à TTC pour l'ensemble des OnePiece Awards!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 18:42 
325 000 000 Berrys

Argh... :Luffy erente:

Il ne manquait que 2 petites voix à Zorro pour remporter cette première édition des Awards qui fut une belle réussite.

Donc, félicitations à Pipo et, au passage, à TTC

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 19:10 
475 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: Quoi ????? C'est moi qui est gagné ???? C'est moi le Mister GrandLine ???? C'est trop d'honneur ... franchement, ça me gêne :Ussop gloups:

Non mais en fait c'est tout à fait normal, :Ussop vantard: je suis irrésistible, je suis un grand guerrier, un grand pirate, et c'est moi qui deviendrait le seigneur des pirates (BAM !!!!! ) :Ussop fracase: AIe !!! Mais je plaisantais Luffy !!!

Bon sur je voulais remercier TTC de m'avoir élu :Ussop mdr: Non le remercier d'avoir si bien réalisé cette saison des One Piece Awards !!! Merci pour tout ce travail et qui nous a permit à tous d'exposer nos différentes opinions sur OP ;)

Encore un énorme bravo TTC :Bon clay bizou bizou:

C'est moi le meilleur !!!!! (dixit Pipo) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 22:10 
Chasseur de Rêves

Je n'arrive pas à comprendre comment Usopp peut être meilleur que Zoro, je suis borné et têtue comme une mule pour ce qui est de cette comparaison... espèce de...!!!

Allez on va être bon perdant. Usopp a gagné, bravo pour lui, il le mérite quand même ce timbré (mais pas face à Zoro!).

On prend la chose avec philosophie. Plus personne n'a le droit de nous sortir maintenant que Zoro est trop populaire et que tout le monde l'adore ^_^.

RDV aux prochains Awards et je remercie TTC pour tout, surtout d'avoir fait péter mon compteur de messages. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 22:17 
250 000 000 Berrys

Ainsi ce clos en beauté ces fabuleux One Piece awards auquel j'ai prit un immense plaisir à me justifier chaque jour (c'est sur que ça va me manquer ma justification du jour T_T). Encore merci à TTC pour l'immense boulot qu'il a fait (surtout qu'il a le PT en même temps). Allez à l'année prochaine pour une victoire de Barbe Noire cette fois (juste après qu'il ait gagné le GT) ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 22:47 
200 000 000 Berrys

J'y vais également de ma petite félicitation à Pipo et surtout à TTC, qui prend beaucoup de son temps libre pour confectionner tout ça. Que ce soient les bannières, les cases-personnages ou les tableaux, je dis bravo et surtout, merci.
Et à une prochaine fois pour les One Piece Awards...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 23:18 
175 000 000 Berry

TTC nous en encore montré son talent d'organisateur et un grand BRAVO est de rigueur pour son travail et son dévouement au forum. MERCI et FÉLICITATIONS donc pour TTC et puis aussi pour Pipo, qui nous montre ici que c'est pas tout de faire le mariole ventriloque avec trois sabres et qu'au final, rien ne vaut un long nez et un sens de la mythomanie a toutes épreuves... GO PIPO !!! et dire que BN avait gagne le GT...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 11:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Deu$, sur un autre sujet a écrit:
Shanks huitième, assurément des hommes de goût ces Japonais, pas comme ici...<__<

Rhooooo, la vieille mauvaise fois même pas crédible ^^. Moi j'aurais plutôt dis que c'est les japonais qui n'ont pas bon goût puisque Shanks le Roux a techniquement finit sixième de l'élection de Mister Grandline (égalité avec Chopper), c'est toujours mieux que huitième, non ? Allez Deu$, on ne t'en veux pas, c'est certes rageant mais c'est la réalité, Pipo est plus présent dans le coeur des membres de la Volonté du D que Shanks, c'est comme ça ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 12:37 
.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Moi j'aurais plutôt dis que c'est les japonais qui n'ont pas bon goût puisque Shanks le Roux a techniquement finit sixième de l'élection de Mister Grandline (égalité avec Chopper), c'est toujours mieux que huitième, non ?

Oui mais euh..bon d'accord, je reconnais, les gens d'ici ont un tout petit rikiki meilleur goût que les Japonais. ^o^
Tant que je suis là, j'en profite pour te dire merci et bravo pour ces One Piece Awards Tôji Tôji Chopper.
Seuls points noirs sur mon visage:

-le Tome 45 pas présent et qui s'est vu ravir son Award de Meilleur Tome
-Shanks qui n'a pas été élu Mister Grandline
-L'élection Miss T-shirt Mouillé qui a été zappé

Mais à part ça, c'était du tout bon et ça s'arrangera l'année prochaine!

:Vogue Merry:

Edit TTC: Très peu pour moi le concours de T-Shirt mouillé, parce que si ça passe avec Nami et Nico Robin, je veux même pas voir ce que ça donne avec Kokoro ou Miss Mezrry Christmas ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]