Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 17:06 
1 000 Berrys

En tout cas, ça prouve plus ou moins que le côté ambigu du personnage de Hancock. Je pense que si elle pleure à la fin, c'est qu'elle pense avoir failli à sa mission, une mission à laquelle, derrière son masque, elle tient à coeur. En tout cas, moi, j'aimerai bien que la suite se déroule comme ça, qu'on découvre que Hancock a un secret à protéger au péril de sa vie, et que depuis le début, elle est hypocrite. Ca rajouterai pas mal de profondeur...

Oda aime bien nous faire baver. Je vous parie que la semaine prochaine on ne saura toujours pas ce qu'il y a sur ces p****n de dos.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 19:56 
10 000 Berrys

Enfin!!Une partie d'une de mes hypothèses confirmé!!! Bon,ca date d'une dizaine de chapitre mais quand meme,je savais bien qu'au fond,Hancock était sympa avec les hommes :luffy langue: Je rappelle donc mon hypothèse...pas si vieille que ca :

J'avais donc prévu,en regardant le caractère de Margaret,qu'il y aurait une sorte de bon coté chez Hancock,pour quelle envoie Margaret chez les Mugiwaras,malgré les refus catégoriques de Margaret ^^Hancock insiste et PAF!! Margaret chez les Mugis ^^

Voila donc la 1ere partie de remplie,en espérant que mon hypothèse soit juste jusqu'au bout ^^

Sinon heu...vivement la trad FR XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 20:08 
350 000 000 Berrys

Mon Dieu, j'espère que non.
Que Margareth reste aussi loin que possible du bateau des mugis.
Même si la petite a gagné en charisme au fil des chapitres, je ne la trouve toujours pas assez intéressante pour rejoindre l'équipe. Surtout que la, c'est un peu dur...(mauvais jeu de mot assumé^^)

Sinon, j'ai vraiment détesté l'arc à son début, mais de plus en plus, il fait son petit effet sur moi.
Je trouvais le design des soeurs carrément louche au début, et je trouve que leur forme serpent sont très réussi, cohérente avec leur apparence normale et les rend beaucoup plus charismatique et "belles".

Sinon, chap de combat sympa. Je pense que les soeurs ont simplement sous estimé Luffy en se basant uniquement sur leur mantra. On a vu sur Skypiea que le premier oracle faisait de même et s'est fait poutrer. Bon, on a pas vu grand chose de Shura et celui qui a combattu Chopper était un abrutti fini, mais Ohm par exemple s'est tres bien battu.
Comme les soeurettes qui sont ma foi bien plus fun que je ne me l'imaginais.

Hancock pleure, mais ça ne veut encore rien dire.

J'adore la page couleur (banastèque, et pomrange^^ça doit être bien bon. Et moi aussi les autres me manque)

Quand au classement, je m'étonne de la position si élevée de Chopper, et si basse de nami et Robin (bon, tout est relatif hein). Tres content que Brooke ait gagné des fans et un peu déçu par franky mais bon^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 20:11 
500 000 000 Berrys

Sinon, concernant le haki/mantra des Soeurs, le coup des cheveux, ça rappelle beaucoup Kumadori du CP9. Coïncidence ou indication que le haki intervient dans les deux cas? Parce que les deux soeurs s'en servent, alors la question est bien de savoir si cela rentre dans le haki ou non, parce que jusque là elles pouvaient développer des haki différents (esquive contre renforcement).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 20:32 
20 000 000 Berrys

Hum ... étant mauvais en Jap .. et ayant la flemme de traduire l'anglais.... j'attendrais^_^ ... enfin bref j'ai donc regarder attentivement les différentes images (je sais c'est digne d'un gamin de 4ans) et observer ... je comprends vraiment pas pourquoi Luffy cache le dos de celle qui tombe ... d'accord c'est un secret mais elles l'ont attaqué quoi ^^" Enfin bref sinon quand elle s'enflamme ... du Haki? Ca ressemble a ce qu'a fait Zoro a Ruima ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 21:02 
50 000 000 Berrys

Luffy décide de cacher le dos de Sonia parce qu'il les a entendu dire que même si ça devait leur en coûter la vie elles se devaient de ne jamais exposer leur dos. C'est pour lui quelque chose d'aussi fort qu'un rêve, et je crois qu'on sait assez bien quelle place il accorde à ce genre de chose. Son attitude est donc parfaitement logique.

Et je ne fais que répéter Great D. Thonyzuk, qui ne semble pas avoir été lu.

Deu$ a écrit:
Il n'y a pas de mini-aventure quand il y a des pages couleurs.

Merci, je ne savais pas du tout, et je ne devais pas être le seul dans ce cas.

seleniel a écrit:
Sinon, concernant le haki/mantra des Soeurs, le coup des cheveux, ça rappelle beaucoup Kumadori du CP9.

Encore un lien entre 6ième Style et Haki alors !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 21:36 
10 000 Berrys

Chapitre version francaise sorti chez la OPS

Bon chapitre a tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 21:51 
500 000 000 Berrys

DuK a écrit:
seleniel a écrit:
Sinon, concernant le haki/mantra des Soeurs, le coup des cheveux, ça rappelle beaucoup Kumadori du CP9.

ben il me semble qu'il s'agit d'une autre technique, plus expkicitement spirituelle. Me souviens plus du nom, mais dans l'esprit c'est indépendant du 6ème Style je crois (que Kumadori et Lucci qui le maîtrisent).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 21:57 
375 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
DuK a écrit:
seleniel a écrit:

ben il me semble qu'il s'agit d'une autre technique, plus expkicitement spirituelle. Me souviens plus du nom, mais dans l'esprit c'est indépendant du 6ème Style je crois (que Kumadori et Lucci qui le maîtrisent).

We il me semble aussi que c'est une technique spirituelle que Kumadori à apris parallèlement au RokuShiki...... un peu vague pour moi aussi en fait.

Edit
100 000 000 !!!! (woohoo!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 22:12 
500 000 Berrys

on se rend compte quand meme d'une chose, c'est que malgré le haki/mantra des soeurs, elle le disent elle même, meme si elle peut savoir et anticiper ce que va faire luffy, sa vitesse est quand meme bien trop grande pour pouvoir parer quoique ce soit. Oda nous montre une sorte de certaine grosse évolution de la part de son héros depuis son aventure dans les iles célestes. ces adversaires arrivaient a prévoir ce que luffy allait faire (Ener) et pouvait l'arréter sans trop de difficultés.
Ici luffy avec sa vitesse utilisé lors du gear second peut malgré que les soeur gorgones puissent lire ces attaques, peut les atteindre.
Autre chose on se rend compte que marisonia n'arrive plus a renvoyer les attaques de luffy. Surement en version gear luffy est trop puissant pour leur haki.
A voir

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 22:20 
175 000 000 Berry

Nouveau chapitre donc... YOU CAN'T MESS WITH GEAR 2 !!!

Les Sœurs continuent leurs débauches de transformation, un gros clin d'œil a Kumadori effectivement, difficile de le louper et de plus en plus une relation Haki / 6em style. Luffy s'adapte vite et bien a la manière de combat des sœurs. Le Haki semble avoir quand même des limites devant la force pure (Luffy qui repousse Marigold... le Jet Galting). Luffy qui tape la pose alors que les deux adversaires se carbonisent...

On revient a notre "Luffy est trop sympa", mais pour moi, cela m'a autant paru comme une manière d'amener leur reddition le plus rapidement possible, qu'un acte de charité. Le secret est toujours gardé, on espère que cela sera enfin finit de ce mystère au chapitre suivant, ou peut-être que le dos des gorgones ira rejoindre l'œil de Sanji au chapitre "Mystères de One Piece"...

Du bon chapitre de tabasse, malgré tout, on reste un peu sur notre faim (un peu). Oda aura put je trouve, se permettre d'en finir avec ce dos.. Enfin... on va être patient...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 22:27 
325 000 000 Berrys

Un bon chapitre dans l'ensemble. Finalement, le Gear 2 est bien une incroyable augmentation de son Haki. Mais, apparemment, il n'est pas vraiment capable de l'utiliser. Mais ça, on le savait déjà.

D'ailleurs, de manière générale ce chapitre ne sert qu'à enlever le statue d'ennemie sur les trois sœurs. Luffy leur fout une rouste, mais en Gear 2, le contraire aurait été étonnant. C'est une vraie brute. Et la fin de chpitre montre Luffy dans toute sa splendeur. Il décide de protéger le tatouage des sœurs uniquement parce que elles tiennent à leurs secret plus qu'à leur propre vie. Hancock choisit de faire évacuer l'arène. Et retiens ses larmes. Que signifie t elle d'ailleurs ses larmes ? Qu'elle s'est trompé sur Luffy ? Que finalement il n'est pas qu'un pirate qu'elle doit tué ? Que le fils de Dragon, qu'elle a peut être connu quand il était plus jeune, est devenu un homme incroyable (si on veut partir dans les théories foireuses) ? Ou qu'elle vient d'échapper de peu à quelque chose qui allait la détruire à tout jamais ?

Le prochain chapitre devrait être la révélation du tatouage. Cette fois ci, ils ne sont plus directement ennemis et qu'il n'y a plus personne dans les parages qui pourraient jeter un coup d'œil dans l'arène. Quoi que, que sont devenus les trois pétrifiées dont Margareth ? Je ne pense pas qu'elles aient été évacuées.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 22:33 
The old man

La technique de Kumadori et de Lucci c'est le "Retour à la Vie", qui permet de contrôler totalement chaque parcelle de son corps.
Là a priori les soeurs utilisent également le "Retour à la Vie" (quoique les flammes vivantes^^) qu'on peut rattacher au Haki maintenant je pense - C'est une forme de Renforcement Physique si on doit faire des analogies (enfin peut être pas les flammes^^ manipulation ?).

Dernière édition par ange bleu le Jeu 30 Oct 2008 22:50, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 22:38 
500 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
Un bon chapitre dans l'ensemble. Finalement, le Gear 2 est bien une incroyable augmentation de son Haki. Mais, apparemment, il n'est pas vraiment capable de l'utiliser. Mais ça, on le savait déjà.

heu... personnellement je le savais pas, et je le sais toujours pas d'ailleurs. J'ai pas compris le Gear 2 comme du haki. C'est l'augementation de sa pression sanguine. Il n'est pas précisé que c'est lié au haki... Ou alors j'ai raté un épisode.

Et d'ailleurs j'espère que ce n'est pas lié au haki, sinon ça limiterait les futurs power up de Luffy, et rendrait obsolète l'apprentissage du haki par Luffy. Pour moi Luffy utilise le haki pour la première fois de manière marquante face au buffle de Duval. D'ailleurs il me semble que les Soeurs et le public ont souligné que Luffy se contentait d'utiliser sa force brute pour se battre jusque là, sauf cas de sa "Voix" (ça y est! c'est ça le haki des Rois: une référence à Dune!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 22:47 
The old man

Les Gear 2 et Gear 3 sont des techniques purement physiques et parfaitement expliqués (c'est uniquement lié à une utilisation astucieuse de son fruit). Techniques qui ont d'ailleurs montré leur limite récemment.

Le Haki clairement est présenté comme ce qui va permettre à Luffy (et aux autres) de dépasser ses limites actuelles qu'il a atteint avec ses Gears.

Après comme le Haki se combine avec des techniques "classiques" ça ne va pas forcément non plus sonner les glas des Gears.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]