Je suis de l'avis de la personne qui vient de poster juste au dessus de moi ( navré, je ne me souviens plus de son pseudo

): Mihawk n'a pas mangé de fruit du démon: même si c'est un Capitaine Corsaire, cela parait un peu risquer de se balader en mer sans pouvoir nager sur un cerceuil flottant ^_^ A moins qu'il puisse s'envoler et ça, c'est fort possible: on n'a vu encore q'un seul des fruits permettant de voler: le Fruit du Faucon pour Pell. Oda nous dit qu'il en reste encore 4 donc c'est fort possible qu'il en est mangé un style: Aigle, Condor, Buse ou autre chose...
Mais je me calle sur mon premier avis: je ne crois pas qu'il en est mangé quand même...
Pour Dragon Maintenant: l'hypothese qu'il possede un pouvoir me semble tout à fait plausible, et un Logia certainement donc faisons le topo sur cette catégorie: si on dénombre les éléments naturels voilà ce que cela donne:
Feu, Foudre, Eau, Terre et Vent: le Feu et la Foudre ont déja été mangé, je ne crois pas qu'il existe un fruit de l'eau car on ne peut nager si on en a mangé un. Reste donc elui du vent et de la terre: je me pencherai plutot vers le vent: à Logue Town, une bourrasque survient et refoule les Marine poursuivant Luffy et ses potes mais Dragon n'en semble nullement affecté...Mystère...