Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 19:43 
55 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
En général les jeunes Japonnais préfèrent les beaux Gosses hein.
Ils aiment pas des masses les personnages un peu difforme ou "dentition aéré" genre B.N. donc... (en tout cas dans la tendance générale si on compart à la bd franco-belge en gros)...
Mais bien des choses nous échapperont toujours (Double Arts... Sob)

C'est ce qui expliquerai donc la mauvaise place de Pipo, mais je suis quand même déçu qu'un personnage présents dans presque tout les chapitres se fasse battre par des personnages comme Shanks et Ace que l'on a vu seulement 2 ou 3 fois (ça n'empêche pas que je les aiment bien) mais bon petite déception.
A part ça je suis content de voir que Law et Kidd sont aussi populaire qu'en France.
Citation:
150- L'ombre de Zoro (><)

Qu'est ce que c'est, est ce que ce sont les formes derrière lui durant ses attaques ???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 20:20 
375 000 000 Berrys

Ao Kiji 29 a écrit:
Citation:
150- L'ombre de Zoro (><)

Qu'est ce que c'est, est ce que ce sont les formes derrière lui durant ses attaques ???

LOOOOL Non
En fait c'est l'ombre qui anime le zombie de Moria

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 23:40 
125 000 000 Berrys

Bon petit chapitre, l'attente en valait la chandelle!

Bon on savait déjà que les deux soeurs n'avaient aucune chance mais face au geear 2, Luffy voulait vraiment les expedier vite fait bien fait!
Le combat est vraiment sympas et plaisant à suivre.

Reste à voir pouquoi Hancock pleurs? Parce que leurs symbole est dévoilé? par cequ'elle s'apprete à tuer ses soeurs? Le mystère reste entier mais j'espere et je pense qu'Oda nous sortira un bon p'tit truc!

Vivement la semaine prochaine!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 00:58 
375 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
Reste à voir pouquoi Hancock pleurs? Parce que leurs symbole est dévoilé? par cequ'elle s'apprete à tuer ses soeurs? Le mystère reste entier mais j'espere et je pense qu'Oda nous sortira un bon p'tit truc!

Vivement la semaine prochaine!

Ou alors peut être est-ce une honte pour elle de voir que quelque connait sont (humiliant?) secret..... Et que pour la 1ere fois elle ne peu rien contre (ça revient au même que pour le ravalement de fierté à mon sens mais bon)
C'est dire l'ampleur de la honte si son peuple le voyait....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 01:10 
4 000 000 Berrys

Réflechissons:
Dès que j'ai vu les habitantes de cette île j'ai compris qu'elles vivaient en partie dans le mensonge. Souvent dans One Piece, quand une personne est idolâtrée et entourée de mythes, ça s'explique par un phénomène simple.

Ce ne sont pas de vraies larmes pour moi, j'aurais vu Sonia ou Mari pleurer, j'y aurais cru... mais là, ça sonne faux elle est corsaire,donc elle doit bien faire la différence entre "pirates belliqueux" et "pirates pacifiques". Elle a bien vu que Luffy ne lui voulait pas de mal, mais elle s'en foutait, elle voulait le tuer alors qu'il ne lui avait rien fait.
Je la vois bien ordonner à ses sœurs de tuer Luffy mais ses sœurs refusent de commettre pareille acte après ce qu'il vient de dire. Devant leur obstination, elle aura deux choix:
1) Soit elle décide de se battre, pas de chance pour elle
2) Elle accepte d'écouter Luffy et elle lui raconte la vérité concernant sa vie.

Ce sont les seules possibilités que j'envisage...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 01:17 
1 Berry

Je pencherai plutot sur la 2 on peut penser que les larmes d'hancock
sont dut a la gentillesse de luffy envers ses soeur mais bon attendons le 521 pour en avoir le coeur net :p

=) Aym

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 05:35 
2 000 000 Berrys

Et là Oda passe sur un autre mugiwara, nous forçant à attendre 10 chapitres avant d'avoir la réponse :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Je rigole Oda ne ferait pas sa...hein? dites hein? :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 12:33 
20 000 000 Berrys

Il en est capable ça ferait duré le suspense et surtout éviter qu'on commence a se lasser de ne voir que Luffy, franchement c'est un truc que j'ai envisagé depuis l'entrée de Luffy dans l'arène mais parès je préfererais qu'on fasse perso par perso ça serait moins stressant :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 12:50 
1 Berry

devinons qu'est ce qu'il y a sur leurs dos ... quel personne a un tatouage sur son dos ... Ace bien entendu :Ace Oulala: :Ace Oulala: :Ace Oulala:
ace a le logo de barbe blanche sur son dos, se pourrait il que les boa(nom de famille) soit des pirates de barbe blanche, alors ceci explique pourquoi elle ne veulent pas y aller.

si elles sont traitres ou disparut elle ne veulent pas être vus par lui

soit si elles sont espionnes elles ne veut pas être vus par barbe noire :teach: et ce serait pour çà qu'elle aurait envoyé un message disant qu'elle venait et puis ensuite disant que c'est un mensonge!!!

mais oda peut nous faire des surprises ex: duval!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 13:19 
20 000 000 Berrys

Quelqu'un a déjà proposé ça a un moment et je l'avais soutenus mais uen autre personne nous avait rétorqué qu'il fallait arrêter les délires ... Mais bon je pense que c'est possible et je suis d'accord sur le fait que se soit la raison pour laquelle elle refuse d'assister à l'exécution d'Ace ... Après reste a savoir si ce sont juste des anciennes membres ou des membres de cet équipage toujours aujourd'hui, elles ont peut être trahis barbe blanche et rejoins les capitaines corsaires ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 13:58 
10 000 Berrys

Et si c'était..... la fille de BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rahh ouais je sais, faut arrêté les délires mais ça expliquerais pourquoi elle est capitaine corsaire mais aussi pourquoi elle ne veut pas se battre contre BB... c'est une petite caprisieuse au final, elle était en conflit avec son père alors elle a décidé de devenir ce que BB détestait par dessus tout ..... un truc du genre... mais en fait elle se retrouve isolé... et pis bon... c'est à côté... bref...

sinon je pense que le tatouage dans leur dos représente quand même des yeux... peut-être un rapport avec Dadan...

je pense pas autrement que Oda va s'en arrêté là avec Luffy encore quelques chapitres....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 15:15 
4 000 000 Berrys

Youpii a écrit:
Et si c'était..... la fille de BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rahh ouais je sais, faut arrêté les délires mais ça expliquerais pourquoi elle est capitaine corsaire mais aussi pourquoi elle ne veut pas se battre contre BB... c'est une petite caprisieuse au final, elle était en conflit avec son père alors elle a décidé de devenir ce que BB détestait par dessus tout ..... un truc du genre... mais en fait elle se retrouve isolé... et pis bon... c'est à côté... bref...

Barbe Noire ça fait plus de 22 ans qu'il est connu à travers le monde. Elle a pas envie de mourir c'est tout. C'est un homme de la trempe de Roger. A part Sengoku, Garp, Ao Kiji, Ki Saru et Aka Inu, je vois mal quelqu'un d'autre oser le se mettre devant lui et lui proposer un duel....
Je pense que dans cette bataille, les Corsaires serviront à capturer les hommes de Barbe Blanche ,c'est tout... J'ai l'impression que la plupart des Corsaire ont refusé l'ordre émit par la Marine. La plupart des hommes de Barbe Blanche ne se sont pas effondrés face à Shanks, c'est dire...

Edit pour tous ceux qui pensaient il y'a 1 an que le dernier corsaire serait un faire-valoir^^: Vous pensez toujours que Hancock est un faire-valoir?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 17:26 
3 000 000 Berrys

bon chapitre
encore un luffy toujours aussie surprenant
(et chiant aussie il a cacher le dos de la soeur alors que on avaits un belle angle de vu)

donc toujours se foutu mystére qui commence a trainer
et oui trop de suspence tue le suspence et sa serait dommage que sa traine trop et que quante on saura enfin se quelle on dans leur dos sa nous fasse un éffet de <<oh super et maintenant?>>

et oui j'avais déja oublié l'affrontement MARINE VERSUS BARBE BLANCHE

sa va chauffer j'éspére que Momonga va bien et que ces homme on retrouver leur forme
MOMONGA SI TU NOUS ATTENDS GARDE ESPOIR t'fason hancock c'est qu'une garce

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 19:57 
375 000 000 Berrys

champy a écrit:
et oui trop de suspence tue le suspence et sa serait dommage que sa traine trop et que quante on saura enfin se quelle on dans leur dos sa nous fasse un éffet de <<oh super et maintenant?>>

Avoue qu'il y a déjà eu des tas de mystères plus long et plus intense que suilà mais que le résultat n'a pourtant jamais laissé un effet de <<oh super et maintenant?>>...... Sauf mauvaise fois, gueule de bois, plaquage, zéro en dictée (heu?) faudrait se forcer.
Le secret de toute façon n'est pas inutilement caché puisque c'est bien la problématique qui fait avancer les choses (on se demande jamais même longtemps après coups c'est qui n'avait guère besoin d'être inséré dans l'histoire..... bon pour Gaimon c'était limite.... )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 20:55 
75 000 000 Berrys

Enfin je me prononce concernant le chapitre de la semaine.

Tout commence bien. Oda sait mettre Luffy en valeur dans le combat contre les 2 soeurs. Hop un 'ptit V de victoire de Luffy :Luffy hilare:
Et puis la soeur vipère Sonia se trouve dans une mauvaise posture. Luffy tient à couvrir son dos pour éviter aux gonzesses amazone de voir sa marque, jusque la OK.
Puis vint le moment ou les soeurs amazone cessent de combattre. Position de Sonia oblige.
Bref, je trouve ce passage un peu "gros". Oda aurait pu s'y prendre autrement...
J'espère aussi que les larmes de Hancock ne sont pas dues au comportement de Luffy envers Sonia, parce que la...

J'aurais tendance à penser la même chose que champy. Trop de suspence tue le suspence.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]