Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Devil May Cry 4
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 20:38 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
C'est la journée des scans Famitsu il faut croire avec les scans de devil May Cry 4. On y voit pas grand chose en dehors de Dante qui a franchement une sale gueule de con... :Luffy erente:

http://img.photobucket.com/albums/v61/S ... C4-Fam.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v61/S ... 4-Fam2.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v61/S ... 4-Fam3.jpg

Encore une fois attendons le TGS pour peut etre voir tout ca en action meme si j'avoue que la sale gueule de Dante me refroidit direct...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 20:17 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
J espere que c est une blague ... En grand fan de cette serie, ces 3 photos m ont fait flippé la ... C est quoi cette tronche de merde ????? Ils veulent faire style avec les graphismes de leur super ps3 mais la désolé, c est pas beau, c est pitoyable .

Le dante semble avoir pris 50 ans sur certaines photos, et a une espece de tete de mechant yakuza a la GTO sur d autres -__-

Moi je dis non si c est ca. Rendez nous le petit branleur de DMC 3 !!!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 13:52 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Ah la la!! Il lui est arriver quoi à Dante, une operation chirurgical qui a mal tourner ou quoi :Luffy erente:

Nan parce que là il a vraiment une sale gueule (pas d'autre mot), on dirai un viellard (c'est la fête au vieux, déjà avec Snake). Rien à voir avec le Dante que tout le monde connais.

Je dit aussi NON!!!!!

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 20:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
bah alors plus personneje croyais que Van allez en reparler avec ce TGS,bon pas grave je m'en charge,deja plus question de ce Dante qui sort d'un four qu'y a eclater,place au vrai: Image

ensuite ce sera pas lui qu'on controlera(naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!)
mais Nero,lui: Image
pas sur qu'il ait un raport ac celui du 1 opus,vu qu'il est plus jeune
il possede presque les meme coup que Dante mais a aussi une sorte de main diabolique qui permet d'attrapper l'enemi a distance et de le ramner pres de nous (ensuite a vous de voir la sentence :teach: )

en ce qui concerne le scenario bah c'est pas tres clair ce que ça dis c'est une sorte d'ordre religeux fan de sparda, bon je mets un copier collé de l'interview du producteur du jeux tiré de IGN:

GI : J´ai quelques questions a vous poser, mais malheureusement, elle porte sur Dante en tant que heros du jeu mais je vois que ce ne sera aps lui

HK : Les joueurs ont conrtrolés Dante sur 5 jeux et maintenant nous craignons que les joueurs soient lassés de lui. La raison pour laquelle nous changeons de personnages est parce que nous evoluons de plate forme et donc de nouvelle façons de jouer, avec les nouvelles possibilité de la PS3, et donc qui de meixu qu´un nouveau perso?
le fait que Dante ne soit pas le heros, ne veux pas dire qu´il ne fera pas parti de l´histoire. L´histoire se passe à Fortuna et Dante est là pour eliminer un certain "ordre de l´épée", dont Nero fait parti
GI : Quel est l´objectif de cet Ordre?

HK : "l´Ordre de l´épée" n´est pas une immense religion internationale, elle se cantonne à cette petite ville. Ils ont foi en l´Ordre de Sparda, basiquement. Cet ordre cherche a eliminer les demons. Mais maintenant, quel est le lien avec la croyance en Sparda? Sparda croyait en l´elimination des demons pour le bien de l´humanité. Il y a en fait une eglise où ils adulent (?) Sparda.

GI : Où est situé Fortuna exactement?

HK : Nous n´y avons jamais vraiment pensé en fait.
Les habitant de l´île croient vraiment aux demons et en leurs mise a mort. La façon dont Nero est dedans est qu´il fait partie de cet Ordre. C´est l´un des plus fort et des plus jeunes combattant.
Mais ce n´est pas le leader de l´ordre, il a un superieur. C´est un peu un veixu loups solitaire mais puissant, il s´occupe des jobs ingrats.

GI : :Mais qu´a Dante contre cet Ordre?

HK : Bah Dante se montre à Fortuna dans l´intention de resoudre quelques chose, mais on vous laisse la surprise. Du point de vue de Nero, c´est juste un mec venu decimer son ordre, dnoc pour lui c´est pas le genre avec qui il trainerais.


GI : le jeu a été montré la premeire fois en 2005. Y-a t´il une raison de donner des infos au compte goutte?

HK : Bah le dvlpmnt a commencé un peu avant l´E3 2005 et donc l´histoire n´etait meme pas trouvée. On voulait juste que les gens sache que DMC4 etait en preparation pour la PS3. Tout en progressant , nous voulions que les gens y pense et c´est ce qui a mener au trailer du TGS. (?)

GI : Je ne veux pas polemiquer sur DMC2, mais ya t´il eu une pression de faire un jeu sachant qu´un episode de la serie a beaucoup deçu les joueurs?

HK : De la façon dont je vois les choses, j´ai bossé sur DMC1 et quitté l´equipe. Donc l´equipe de DMC2 ont eu une grosse pression. Quand j´ai decider de bosser sur DMC4, je me suis posé et joué au 3 et me suis rendu compte que c´etait un bon jeu et que le sgars avaient vraiment fait du bon boulot. Dante etait genial, tout comme le jeu. Voila comment je vois les choses.

GI : Chronologiquement, le 4 se passera apres les evenement du 2?

HK : Nous voulons que vous voyez que ça va du 3 au 1 puis au 4.

GI : Donc les evenement du 2 ont été ecarter de la chronologie?

HK : Si l´histoire du 2 fesait partie de la chrono, ce serait tres loin apres le 4. Dans le 4, Dante est un peu plus vieux que dans le 1.

GI : Dans le 1 et 3, Dante est un mec intelligent, mais fetard et et insolent. Dans le 2, il fait plus serieux et mature. Qu´en est il dans le 4?

HK : Veuillez me pardonner de l´ignorance de la personnalité de Dante dans le 2 car je n´ai aps bossé dessus. Dans le 3, Dante est jeune et impulsif, dans son adolescence. Dans le 4n il est dans sa trentaine mais reste Dante et donc impulsif. Dante aura toujours son audace et son culot.

GI : parfait, maintenant, comment caracteriseriez-vous Nero?

HK : Aussi loin que j´en sache (?), Nero est tres similaire a Dante. Mais Dans le 3, Dante etait vriament tres dejanté; Nero est plus timide. Il n´est pas aussi direct que Dante. Il est plus reflechi et fin. Mais il est aussi jeune et donc a sa part de rebellion en lui.

GI : Donc ce n´es tpas si innocent que Dante et Nero se ressemblent?

HK : ce n´est pas innocent, il se ressemblent beaucoup. DMC est un jeu d´épée et de pistolets.

GI : Ya il une explication donnée dans le jeu?

HK : Non, rein ne sera expliqué dans le jeu. Quand nous nous sommes penchés sur le design, nous en sommes arrivés là parce que c´etait le design le plus cool de la serie. A long terme, le manteau fluide etait ce que nous voulions le plus.

enfin le site officiel a mis en ligne un beau trailer, parce que quand ça bouge c'est mieux:

http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html

franchement ça s'annonce vraiment pas mal :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 19:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
juste pour remonter un peu le topic et donner une news assez importante,car elle concerne les possesseurs de PC et XBOX360(sisi ça existe, et plein en plus^^),donc vous l'auriez deviné j'annonce que DMC4 sera egalement disponible sur ces deux plateforme,voila qui ravira ceux dont le prix de la PS3 effraye et les adorateurs de cette serie(moi en premier)

P.S.: encore desolé du double post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 20:02 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ca me fait penser a une tiote question y 'a t-il une date de prevu pour la sortie de cet opus???

Peut etre le 23 mars, ca serait pas mal (pourquoi le 23 mars ben c'est mon anniversaire xD, vendredi : J-3 powaaaa!!!!mais compte en banque va :Luffy erente: )

Quoique aucun opus que j'ai vu juste a present ne depasse le premier donc j'espere que cet opus sera plus dans le style du premeier que le 2 et 3 et 3 bis(je parle pas au niveaugraphisme mais au niveau jouabilite de jeu), au niveau graphisme pour l'instant pas trop grand chose a dire magnifique enfin on verra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 15:45 
1 Berry

Inscription: 16 Mai 2007
Messages: 4
Serieusement je pense que les decors vont dechirer ,les perso c'est soit on aime soit on aime pas ,mais ce qui est deprimant c'et qu'on ne puisse pas jouer avec Dante autant qu'avant ,ca casse tout les fans vont pas trop aprecier ,dont moi ils aurait du faire deux scenar ,genre tu incarne dante d'un coté et en opposé Nero ....bon ils ont bien bosser faut au moins les remercier pour ca ,mais esperons qu'ils feront un 5eme episode qui tuera tout et qui repondra a toute les attentes des joueurs et des fans ....alors punaises la prochaine fois faites un jeux qui dechires et auxquels ont n'arivera pas a faire de critique avant sa sortie!!

_________________
L'absolue deplore... le chaos detruit...

les tenebres apparaisse la ou tu ne les voit pas ....le coeur noircit regarde le ciel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 17:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
en fait si au derniere nouvelle dante sera jouable ,c'est le directeur du studio qui a dit ça (apres avoir eu une bonne tonne de mail)
les derniere niouzes disent que les frosts seront de retour,nostalgie du 1er episode vous etes servis.Et la main de nero servira aussi a se balancer comme tarzan en s'accrochant a des anneaux et autres strucure, enfin cette meme mains servira un peu comme dans les QTE de RE4 pour battre les boss(on a vu le monstre de feu se faire projeté par la main, que du bonheur)

une anecdote pour finir,les journalistes européen qui les ont interogé sont allé jusqu'au boss de feu et on eu une strategie different des japonais:foncer dans le tas^^ tandis que les japonais lui tiré dessus
je vous rassure,nous sommes tout les deux au meme plan: personne ne la encore battu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 18:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
ouais deuxieme double post sur ce topic!!
QUOI?!!! personne n'aime devil may cry ou quoi? remarque vu ce que vous avez fait a dante lors du petit tournoi pourrait expliquer la chose (oser faire ça T_T)

Bon maintenant que j'ai tester la bete (juste en long),je peut dire mon avis sur le jeu.

Réel suite ou suite HD?

Graphisme
J'aurais pu mettre ça comme conclusion,mais autant le mettre au debut: Graphiquement c'est de la balle. C'est beau,les textures sont bien réalisés,la dynamique est respecté,les environnements forcent le respect (la foret luxuriante ou les plaines glacées sont magnifiques). Les personnages sont un peu plus detaillés,mieux modelisés,avec une physique des plus travaillé (suffit de voir la poitrine de lady qui bouge au moindre pas ^^,oui ça m'a choqué).
Seul bémol les ombres sont pas terribles (vraiment pas)

Gameplay
Je vais pas revenir sur Dante,le plus beau,le plus fort,le plus stylish...N'empeche que Nero,sous ses airs de fashion victime (bin quoi la capuche sur le manteaux? Oo) propose une réel alternative a Dante ,mieux que l'etait Vergil dans l'edition speciale. Son bras donne enfin droit a des prises brutales et jouissives,son épée a moteur ,le timing parfait. Nero se presente beaucoup comme un personnage de jeu de combat,plus qu'un personnage de beat them all, un arsenal limité (que je regrette), choppe,prise,combo simple. Simple, c'est peut etre le mot, nero me semble legerement inferieur a dante parce qu'il se joue de maniere assez linéaire
Dante contrairement a Nero,n'est pas nouveau,on retrouve les styles, les armes, ils ont fait un effort d'originalité concernant Lucifer et Pandora, des armes vraiment grisantes plus que dans le 3. 5 style en tout et en direct: Stylish!!!
Si Nero affiche 56 couleurs Dante en affiche 256 mais apres on peut faire quand meme des oeuvres d'art avec les deux^^

Originalité et trame scenaristique
L'histoire est resolument classique,voir meme decevante,on avait des esperance concernant Nero,mais il reste inconnu dans le cercle de Sparda ,vraiment dommage!!
L'orginalité vient donc des armes, de la mise en scene qui est comme toujours magique et des environnement. Les ennemis sont des repompes du 1 a tout point de vu: Lezard,Faust,Poupées. quelque nouveau comme le blitz ou les especes de kiwi

Bonus?
Peu ou presque,des images a collectionner,pas de costumes sauf le super...Ah!!si le Bloody Palace,toujours mon epreuve préférée,je l'ai pas terminé mais je le trouve un peu plus chouette que dans le 3

Resultat: Suite HD!!!

Et oui,mes bon amis,c'est leger,ça reste jouissif et tout,mais on n'avance pas dans l'histoire,c'est moins complet que le 3. C'est juste l'implantation de la serie sur console Next Gen !!
J'attend donc impatiament le 5 (Dans 3 ans ,oui c'est ça,2 pour son annonce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil May Cry 4
MessagePosté: Mar 16 Déc 2014 15:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Gros remontage de Topic, et double post au passage.

Hier Capcom a annoncé la sortie de DMC4 Spécial Edition sur PS4 et X1. Et là vous z'allez me dire "Mais c'est un scandale, encore de la repompe de licence, Capcom rendez l'argent"

Et moi je vous réponderai que tout d'abord le jeu a 6 ans, c'est pas négligeable, ça peut clairement valloir le coup de le ressortir du placard. Contrairement à DmC Remastered qui est encore trouvable, alors qu'il a moins de 2 ans. Ensuite, que cette Special Edition nous tease Vergil, est-ce que ce sera un costume ? un vrai mode de jeu ? De nouveaux chapitres ?

Toujours est-il qu'il s'agit aussi de la volonte de Capcom de revenir sur la serie originel, un appel du pied aux fans, pour peut-etre préparer la suite. Et surement corriger les défauts du 4, notamment le manque de contenu, et de scenario par rapport à Nero. On rappel qu'à l'epoque les DLCs c'etait pas legion, donc corriger un tir comme celui-ci ne pouvait pas passer par du contenu téléchargeable.

Un mal pour un bien, et même tres bien. Apres le DmC de NT, Capcom tente de se reconcillier avec une partie des fans qui n'avait pas aimé le reboot (pas la majorité mais pas mal de monde quand même)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devil May Cry 4
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 17:48 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
J'ai vraiment bien aimé ce jeu, même si je préfère de loin le premier DMC. Dante a vraiment la classe !!

En ce qui concerne DMC 4, j'ai passé de bonnes heures de jeu à dépouiller du démon. L'histoire reste fort sympathique. Nero, assez mystérieux, mais ça donne du cachet au jeu. De beaux graphismes comme toujours. J'ai bien aimé le passage où on peut jouer Dante, même si ce qu'on doit faire est rébarbatif, mais osef, c'est trop jouissif !
Seul bémol, durée de vie un peu courte.


Un bon jeu en soi !

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com