Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 18:02 
200 000 000 Berrys

1/ Je crois que c'est les Admins qui nomment les Modérateurs. Le nouveau s'en doute un peu quand il reçoit le MP ^_^

2/ Oui, les caractères des URL sont comprises dans la limite des 450.

En espérant t'avoir aidé ;)

Edit: Oui maitre de la Crypte ! Je vous la pose sur votre bureau demain après-midi :) Je me retire maitre...

Dernière édition par Blitz le Ven 29 Aoû 2008 18:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 18:25 
Cryptkeeper

pour les modos, ils se doivent de faire un rite de passage en courrant à poil dans les rues de la plus proche ville et en se mettant à genoux pour se faire adouber par Ange, dark et Ichigo avec un boudin blanc...

Et ensuite ils doivent se faire un petit déj obligatoire de boulets chaque jour...(règle tacite d'Ichigo)

MEuh non, , ce sont les administrateurs qui nous ouvrent les portes en nous inscrivant en tant que modo, faut pas chercher plus loin...

PS flood: Blitz, j'attends ton histoire, j'tiens plus moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 19:16 
The old man

Il existe trois profils d'utilisateur dans un forum : "membre", "modo" et "admin".
Lorsqu'on s'inscrit on a automatiquement le profil "membre". Les admins eux peuvent modifier les profils des utilisateurs et peuvent par exemple modifier le profil de l'utilisateur en "modo" ce qui lui permet d'avoir des boutons supplémentaires dans les pages du forum pour modérer.

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 14:33 
80 000 000 Berrys

Salut
en fait j'aimerais comprendre quelle est la difference entre "one piece awards" et "D-awards" ,vu que l'année passée jetais assez inactif et je les ai manqué

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 14:37 
200 000 000 Berrys

Les D Awards récompensent les membres pour leur création de sujet, leurs Avatars, signatures etc.

Les One Piece Award ne sont dédiés qu'à One Piece et rien d'autre. Enfin, tu verras bien lorsque cela aura commencé ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 16:29 
4 000 000 Berrys

Salut
Quand je m'ennuie, il m'arrive de visiter d'anciens topics datant de 2004 ou 2005. Il m'arrive aussi de tomber sur des topics comme Celui-ci ou Celui-la

En lisant les réponses qu'il y avait dans ces deux topics, je me suis remis en cause quant à ma façon de poster...

Voici ma question: Regrettez-vous la période 2004/2005 ? En lisant les réponses de ce topic, j'ai l'impression que c'était plus joyeux avant, que maintenant l'ambiance est devenue plus lourde T__T

Edit: Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire plus lourde.

Parfois je me demande si ça vaut la peine que je poste, comme le dit Eru dans son topic où il se plaint de la façon dont les gens postent. Dans certains topics, après 5 pages, les gens nous sortent des théories assez peu réfléchies. Quand je vois que la personne du dessus vient d'écrire un long post dans lequel la théorie envisagée semble "possible" mais que la personne qui suit écrit quelque chose qui n'a rien à voir, où qui ne pense même pas à lire le post précédent pour approfondir sa propre pensée, je me demande si je dois poster. Et je pense( personnellement) que c'est cela qui peut rebuter certains à poster. Parfois, certaines personnes persistent dans l'erreur, si on retrouve la même connerie à la 6ème page, il y a peu de chance qu' un poste constructif soit lu par les grands posteurs étant donné que le post insensé est posté par une personne connue pour son incapacité à faire la différence entre ce qu'il nous est déjà apparu comme résolu et ce qui ne l'est pas encore.

Donc je pense que la qualité des posts de certains a une influence sur le choix de la personne quant à répondre à ce qui est dit plus haut où tout simplement à laisser tomber car on sait qu'on ne lira pas le post. C'est ce qui peut rendre à force, l'ambiance un peu moins agréable d'après moi.

Dernière édition par Samba le Mar 28 Oct 2008 21:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 21:24 
The old man

Non je ne trouve pas et j'espère que pour tout le monde cela reste un plaisir de venir sur le forum, et de découvrir les divers posts/topics.

L'ambiance est forcément différente d'avant parce qu'un forum c'est une entité vivante (car consituée d'êtres vivants pour la plupart^^) et donc elle évolue et change avec le temps. Les différentes époques de sa vie ont chacune leur spécifité et même si certaines époques peuvent sembler "mieux", le plus généralement c'est simplement différent.

Après la question que je me pose c'est ce que tu entends par ambiance "plus lourde" ? Tu fais référence à quoi de précis ?

Edit :
Tout le monde a le droit de donner son avis et a bien le droit de défendre ses idées.

C'est ça un forum ^__^

C'est comme un film, il ne peut pas être fait uniquement de climax^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 16:07 
9 000 000 Berrys

Vous allez offrir un petit cadeau à la personne qui ecrira le 100 000ème message (histoire que tout le monde se batte au meme moment pour rentrer dans les anals du site^^)? Ou alors au moins fêter ca dans la prochaine mise a jour du forum ?
Bientot 100.000 message , quelle reussite !Félicitation .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 22:17 
The old man

Non a priori rien de particulier n'est prévu.
C'est vrai que ça fait un cap, même si vu tous les messages effacés, on a du dépasser virtuellement cette barre depuis un moment^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 09:11 
.

J'ai une question concernant les topics de films.
A quel moment peut on les créer?
Prenons le cas de Hellboy II par exemple.
J'avais créer le topic et il a été vérouiller "pour des raisons évidentes" (puis supprimer mais ça c'est moi qui l'ait demandé ^^').
Puis ange bleu, tu as refait le topic du film le 7 Octobre, après avoir vu le film en avant-première, alors que le film sortait le 29 Octobre.
Du coup, je croyais que croyais que les raisons évidentes étaient que le film n'étant pas sortis en France, personne ne pourrait en parler, mais à priori, c'est pas ça...
Donc à quel moment peut-on créer un topic de film sans qu'il soit supprimer par la suite?

-Quand il est sorti aux Etats-Unis?
-Quand il est sorti en avant-première?
-Ou bien doit-on vraiment attendre la sortie Française?

Si là par exemple, j'ai vu un film sorti aux Etats-Unis, mais qui ne sortira qu'en Décembre en France, je ne peux pas créer de topic correspondant c'est ça?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 15:05 
The old man

L'idée c'est du genre, si tu l'as vu au cinéma (enfin pour les sorties du moment) - c'est l'idée car je ne vais pas aller vérifier que tu étais bien en vacances chez ton oncle d'Amérique lorsque tu l'as vu hein.

Après…

Sinon la raison "évidente" c'était que Hellboy II c'est chasse gardé - me semblait évident que j'avais une tendresse particulière pour cet univers ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 19:59 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Je sais pas trop si c'est vraiment le lieux aproprié pour parler de ça mais bon ^^
c'est par rapport au site dans "Le Monde"-"Légende" vous parlé de la cité d'or de Monblanc Norland, mais on sait très bien ce qu'est la cité d'or.
pareil pour le klabautermann, Franky a éxpliqué ce que c'était.
Donc en gros je voulais juste savoir si vous le laissiez parce que c'est considérés comme une réelle légende dans le monde de One Piece ou pour une toute autre raison.
voilà c'est tout !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 21:52 
The old man

Citation:
Une mer peuplée de créatures étranges et de lieux insolites, de nombreuses civilisations et des marins prêts à risquer leur vie pour réaliser leurs rêves : c'est ça le monde de One Piece. Alors rien d'étonnant à ce que l'on trouve des légendes qui sont autant de quêtes et d'invitations à l'aventure que relèvent les plus valeureux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 22:56 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Daccord Ange bleu.
en fait c'est juste parce que je croyais que les légendes étaient celles non élucidées par les mugiwaras, c'est pour ça que je me suis dis que celle de la cité d'or et du klabautermann n'avaient pas lieux d'êtres.
mais maintenant j'ais compris merci ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 23:26 
The old man

Ce n'est pas comme les "7 Enigmes" qui considèrent les mystères de One Piece du point de vue du Lecteur.
Ici il s'agit des mystères propres au monde et aux habitants de One Piece.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]