On revient toujours aux même débats : "On ne connait pas encore bien tout le monde de One Piece donc forcément il doit y avoir de grandes surprises en perspectives" VS "Oda est le maitre incontesté de faire du neuf avec du vieux et c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs plats" ^^
Je trouve que la comparaison ne peut pas se faire entre les attentes concernant l'armada de Barbe Blanche et les attentes du Buster Call.
Pour le Buster Call, on savait qu'il avait été utilisé contre une ile, Ohara, et qu'il pouvait être donné seulement par un Amiral (si mes souvenirs son bons) mais par rapport à ce qui va arriver, maintenant on connait bien notre vis-à-vis (la marine) et sa force et qui est un fait unique et qu’on peut qualifier de manière plus juste, car on a une immense coalition jamais vue où 2 Amiraux sont compris. Bref c'est LE, voire l'unique showdown (ça me rappelle Magus ^^) de la marine, auquel on aura affaire dans toute l'histoire de One Piece.
Maintenant en face, nous ne connaissons que le Moby Dick, 2 lieutenants importants et une flotte (je ne me souviens pas de son importance). C'est tout à fait normal de penser qu'il faut avoir au moins autre chose sous le bras pour pouvoir seulement avoir une chance (et ne parlons même pas du terrain). Et par politesse, BB ne viendra pas les mains vides (surtout venant d’un endroit comme le nouveau monde).
Donc par Maintenant le "truc" que cachera cette armada ou Barbe Blanche reste mystérieux.
ange bleu a écrit:
parce que je vous connais, si Oda ne réalise pas vos fantasmes, c'est qu'il a loupé son truc
Dans un autre sujet :
ange bleu a écrit:
Si Oda suit vraiment cela et ne cède pas au bon vieux twist du "Boss Surprise" alors One Piece sera un chef d'oeuvre à mes yeux.
Et s’il ne le fait pas, il aura alors loupé son truc pour toi.