Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 10:37 
175 000 000 Berry

Chapitre de qualite douteuse, mais ca passe.

On a plutôt un check-up ici, pour voir ou en sont les différents perso et on retrouve donc bien tout le monde. Content de revoir Welfin le parano et Pito/Gon. Bon sans trad c'est un peu sans espoir... Il semble y avoir des flash-backs légers de Morau et Knuckle... et qui est ce manchot allongé sur une table ? Shoot j'imagine, mais qu'est-ce qu'il fout la, ou alors c'est un flash-back toujours.

Duel Welfin / Hirin, pas improbable. Pufu tombe sur Gon, mais vu l'état de ce dernier, je sais pas si la chimère va pas prendre un sale coup; a moins que Pito essaie d'intercéder pour éviter le duel.

Bref un chapitre de papote qui risque d'être sympa, avec une trad quoi...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 19:21 
350 000 000 Berrys

Chapitre d'une lenteur ahurissante.
J'avoue qu'il n'était pas mal, mais à une semaine ou deux de la fin avant un long break, je trouve ça scandaleux...

Bref, au moins on check avec Welfin, Shoot, Pito et Gon, 4 persos qu'on avait plu vu depuis un bail...

Quant a Pamu, je crois qu'on l'a tout simplement oubliée...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 23:41 
375 000 000 Berrys

Et voilà on a vu deux chapitres maintenanton a le droit a une petite pause de plusieurs decenies ^^ . pour l'instant je trouve pas ça si lent contrairement ç ce que vous dites , le seul hic ( ça s'ecrit comme ça "hic " ><?) C'est les doubles pages qui reviennent sans cesse ...
Sinon la pose va durer combien de temps ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 20:15 
200 000 000 Berrys

Ils s'en sera passé des choses durant cette volée de dix Chapitres... Ou pas.
Parce que là, ça stagne bien, trop bien même. Togashi n'a jamais été un pro du rythme mais bon, il y a des limites quand même. Entre les Chapitres où Knukcle donne un unique coup de poing et les chapitres où l'on nous explique tout plein de choses, on avance pas beaucoup...

Donc, explication sur le pouvoir de Pufu qui peut se diviser et ainsi faire tourner en bourrique son adversaire. Technique assez énervante vu que même Morau et son Deep Pulple n'ont pu en venir à bout. Comment le batte, j'en sais foutrement rien; peut être Kirua avec ses décharges électriques...
Ensuite, passage en revue de la position de chacun des personnages clés de cet affrontement: Hirin et Bizef vers les souterrains, Werufin sur leurs traces, Pitô avec Gon et Komugi. Quant à Shoot, il a été emmené dans le Hide and Seek de Nov, à en juger par les portes étranges de la pièce. Comme quoi, la pleureuse peut être utile même lorsqu'elle est découragée. Mais ce qui fait de Shoot un héros hors course: ses blessures sont trop grandes et il semble y être pour quelques jours... Un de moins alors que les rangs ennemis ne changent pas. Les choses s'annoncent mal pour les Hunters.
A moins que Gon ne trucide sauvagement Pufu. Résultat: un garde en moins -> moral ennemi en baisse -> fin des particules nocives dans les foules civiles -> grosse panique devant les Kimeras Ant -> morts par millions et plus encore -> victoire des Hunters (yeah).

A suivre :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 14:08 
50 000 000 Berrys

dofla a écrit:
LQ CAM RAW RAW

Megaupload || Rapidshare

Huuum. Vivement la trad' parce que là je ne saisi pas trop le passage avec Yuupi... Et le retour en avant de Netero et du Roi, enfin !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 00:37 
175 000 000 Berry

Un chapitre qui me réconcilie un peu plus avec HxH...

Pufu est donc prudent, ou alors Gon et Pito lui ont fait comprendre qu'il n'avait rien a faire / voir dans leur conflit personnel, ce qui ne veut pas dire que le papillon-chimère ne va rien tenter au final.

Cote Yupi... "Pourquoi faire immonde quant on faire super-immonde ?", Yupi comprend je pense de plus en plus son pouvoir et devient donc de plus en plus puissant, il a du trouver une forme vraiment très efficace, mais Potclean est sur le point de lui faire la fête (Knuckle avait calculé que Yupi avait environ dans les 70000 de réserves et on est a 60000 et des poussières). Par contre RIP Morau ou pas RIP Morau... Zatiz Ze Kweshtion...???

Le Roi et Netero se sont barrés façon DBZ (on sera plus a l'aise la bas...), ça papote, ça papote, mais nous on comprend pas... pas encore... En tout cas fort jolie page avec le Dragon de Zeno soutenant Netero et Meruem...

Chapitre de combat épiques avec une tension qui revient au max du cotee Morau et Knuckle, Yupi, va pas tarder a rendre l'ame... Enfin !!!

Trad sur Onemanga...

Pufu a pas bien compris dans quel merdier il s'est foutu, avec un Gon qui risque de le pulvériser a chaque seconde. A trop jouer au malin, je pense qu'il va lui arriver un sale truc. Pour Yupi par contre, c'est la course contre la montre et j'avais mal interprété sa double page, puisque c'est juste un rappel que dans quelques minutes, il sera HS. Pour Netero enfin, le Roi arrive a voir sa valeur, même s'il est très confiant. On va malgré tout que Meruem a bien evolue depuis le début.

Un bon chapitre, bien maitrisé dans ses trois segments... Par contre qu'est-ce que Yupi est moche...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 16:16 
200 000 000 Berrys

Pauvre Pufu... Il veut à tout prix tuer Gon et si possible la gamine qu'il envoie valser tout ce qui faisait l'esprit d'équipe de la Garde Royale. On sent bien qu'il est prêt à tuer Pitô, et ce dernier le sait aussi. Un affrontement de gardes avec Gon en renfort ? Ça collerait bien je trouve: le vrai méchant n'était pas Pitô mais Pufu, pour sa cruauté et sa malice.
A l'autre bout du palais, la bataille fait rage entre Yupi et les clones de Knuckcle et Morau. Les fumées et la technique de dédoublement ont porté leur fruit: occuper Yupi durant les intérêts de Potclin. Dans même pas cinq minutes, Yupi sera privé de Nen durant un mois, c'est-à-dire jusqu'à sa mort. Mais la question est: vont-ils tenir durant ces précieux instant ? L'un d'eux disparaitra, je le sens venir. L'autre va tuer la bête pendant ce temps et la scène sera partagée entre larmes et sang (poétique dis donc...)
Et enfin des nouvelles du Roi ! Face à Netero, le combat commence par un blabla tout mignon. Nul doute que Meru connait la force de Netero et son potentiel, mais il persiste à vouloir l'affronter. Par contre, le vieux est bien conscient qu'il va y passer (cf la scène après l'atterrissage musclé du Dragon): le Roi est trop fort, un point c'est tout. Même la technique spéciale du vieux n'y changera rien: le Roi va gagner, sur à plus de 90 %... C'est ce qui est le plus logique il me semble ^_^''

Et on nous laisse sur un suspens de fou pour l'instant qui j'espère, sera diminué avant la pause...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 12:41 
175 000 000 Berry

Chapitre 288 sur Raw Paradise

Les trois tableaux présentés la semaine dernière continuent d'évoluer. Pufu n'a vraisemblablement pas compris et j'ai l'impression que même Pito commence a redouter les conséquences de ses actions, sur Komugi et lui-même... Le problème est que seul Gon peut agir et si il le fait, ça va pas être en demi-mesure.

Coté Netero et Meruem, le Hunter commence a douter du comportement présenté comme sans pitié du Roi (enfin c'est ce que j'ai pigé). Le Roi se met même par terre, sans attitude combative particulière. Netero agit lui et force est de reconnaitre que les trois pages d'action sont vraiment très belles. Togashi s'est vraiment rattrapé et son travail sur Netero est probablement le plus remarquable...

Yupi en a finit avec le Deep Purple j'ai l'impression. Petit Cliff sur la mort hypothétique de Morau. Knuckle, Potclean, Meleoron ou Kirua a la rescousse...? Ou alors le Hunter est prêt pour le sapin...

En bref, un bon chapitre, joli et efficace...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 18:55 
175 000 000 Berry

Chapitre 289, toujours sur Raw Paradise...

Chapitre un peu chelou sans trad. Meleoron est donc intervenu pour sauver Morau. Knuckle se pointe, Potclean malgré son niveau hallucinant n'est toujours pas Toritaten... J'imagine que Yupi leur a promis la liberté si Knuckle annulait son pouvoir et ce dernier, devant la puissance de l'ennemi n'a pas vraiment eu le choix... Knuckle parait vraiment pitoyable et au bout du rouleau et Yupi toujours aussi invulnérable.

Encore une défaite pour les Hunters... Ça s'éclaircira avec une trad j'imagine...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 22:50 
2 000 000 Berrys

Sur ce coup là, Knuckle me déçoit profondément... Gacher tout les efforts combinés de Shoot et de Morau sans parler des siens, pour laisser la vie sauve à un homme préparé à mourir pour la cause dès le départ... Personnellement, je vois mal comment papi Nétéro pourrait s'en sortir si Pufu et Yupi rappliquent, même si sa faculté du hyakushiky kannon est impréssionnante et peut apparement attaquer de bien des manières (coup porté à Pitô). Il ne reste plus que Gon et Kirua qui peuvent faire quelque chose dans cette situation...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 17:24 
200 000 000 Berrys

Hunter X Hunter Chapitre 289, ou comment gâcher un labeur de deux tomes en deux cases.

Car oui, ce Potclin dure depuis le début du tome 25 avec des intérêts lents au début, qui ont fait criser beaucoup de monde. On attendait un sursaut de l'histoire avec un scellement complet de Yupi mais... non. Knuckle est passé du côté "chiffe molle" en pensant trop à Shoot, blessé et Morau, à demi-mort. Les intérêts étaient passés à un chiffre astronomique et il ne restait plus que quelques dizaines de secondes à vire à Yupi... Rageant pour les Hunters. Je ne pense pas que Togashi ait prévu un quelconque tour de passe-passe pour rattraper ça: suffit de voir tout le côté tragédie qui se met en place avec un Knuckle de dos qui se lamente en pleurant toutes les larmes de son corps.

Le combat contre Yupi est donc gagné par les Ants. Qui gagnera chez Pito et Pufu ? Pito est certes gardée par Gon mais si Pufu met son grain de sel, ça risque de déménager. D'autant plus que le Papillon est très sur de ses capacités et ne garde qu'une partie de sa force pour envoyer le reste au Roi. Il ne prend donc pas Gon comme un adversaire potentiellement dangereux, chose que Pito a déjà remarqué depuis l'arrivée de Gon.
Et chez le Roi, Netero a réussit à le toucher mais également à le blesser ? Rien n'est moins sur, mais le Roi est surpris, voire même énervé. Une accélération progressive des choses pour la suite de ce duel est à espérer.

PS: désolé d'avoir reparlé du Chapitre précédent mais j'avais oublié de le faire la semaine dernière (pas de Trad le Dimanche soir -_-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 22:32 
35 000 000 Berrys

Je pense en réalité, et je suis persuadé que certains l'ont remarqué, que Togashi est entrain de donner une nouvelle dimension à cet arc des Ants, voir même au manga lui-même.

Il suffit de voir le discours que tient le roi face à netero; la situation avec Gon et Pito, ainsi que le fait que Yupi n'achève pas Knuckle et Morau.

Je ne sais pas exactement de quelle manière Togashi va y parvenir ni quelles en seront les conséquences, mais à mon avis le combat se finira de façon étrange, avec les fourmis qui trouvent une entente temporaire avec les hunters.

Par contre je pense qu'on peut encore avoir de grosses surprises avec pufu, car il semble purement machiavélique, et je doute fort qu'il laisse en vie ses adversaires par respect ou quelque chose de ce genre.

Je suis totalement dépassé par Togashi en tout cas! Je lui fais confiance ... et je crois malheureusement qu'on ne saura le dénouement de tout ça pas avant très longtemps >.<

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 22:42 
175 000 000 Berry

Ce qui est amusant, c'est de voir le retournement psychologique des Ant. Avant, elles tiraient des êtres humains la cruauté, la notion de torture et d'esclavagisme que les animaux n'ont pas... Puis maintenant, elles montrent de la reconnaissance, du respect, de la compréhension, de l'honnêteté...

Yupi aurait totalement put massacrer en un éclair Morau et Knuckle, pourtant, il ne le fait pas... Le Roi se met a genoux, sans défense devant Netero. Pito se prosterne devant Gon pour protéger Komugi et le Roi. Seul Pufu a encore la malice des humains, mais la Garde Royale s'humanise dans le bon sens et ce de plus en plus... Y aura-t-il un moment ou ils seront plus humains que les humains ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 16:30 
1 000 Berrys

salut,je voulais poser une question: je me souvient plsu dans quel chapitr éxactment on revoir la brigade,dans l'arc du Roi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 16:34 
.

Seigneur des Pirates a écrit:
je me souvient plsu dans quel chapitr éxactment on revoir la brigade,dans l'arc du Roi ?

Tome 22: Chapitres 224 à 229.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]