Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 20:11 
1 000 Berrys

sinon, je reste assez perplexe quant a la venu de hancock dans l'equipage. contre: elle est assez forte, mais c'est un corsaire, elle doit avoir un contrat avec la marine, du genre un contrat qu'on ne pe briser..
pour: si luffy la laisse, elle va mourir, or nous savons tous que notre capitaine ne suporte pas de voir un de ses amis soufrir!! affaire a suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 21:31 
1 000 000 Berrys

Raiito t'exagère non ? :Chopper allucine:

Mourir parce que Luffy va la laisser là-bas ? Quand même :teach:

Elle va peut-être pleurer mais sans plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 21:40 
1 000 Berrys

non ta pas lu le chapitre 522(je crois) elle soufre de la maladie dont toute les ancienes imperatrices sont morte........la maladie de lamour. donc non, je n'exagere pas :) , elle va mourir si luffy la laisse tomber

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 18:08 
1 Berry

Salut, je suis nouveau sur ce forum, bien que je suive pas mal de temps les sujets.
Donc concernant ce topic, je ne vais pas m'aventurer à répondre un chiffre précis, mais juste émettre quelques hypothèses.

Déjà, on remarque que chaque personnage qui intègre l'équipage résulte d'une aventure particulière dans laquelle il est mis en valeur, dans laquelle est dévoilé son passé (Franky, Chopper...), ou alors dont on découvre plus tard le passé (cf. Robin). Autrement dit tous ces personnages ont une histoire qui leur est propre, ont un rêve tout à fait singulier qu'ils souhaitent réaliser en intégrant l'équipage de Luffy, ce qui n'a rien d'étonnant eu égard au fait que ce dernier est un peu le symbole de la foi dans les rêves. Donc il faut de nombreux épisodes pour préparer la venue d'un nouveau membre, et personnellement, je verrais bien quelqu'un de nouveau intégrer l'équipage avant le Nouveau Monde. A partir de là, je vois mal des personnages comme Cami, comme Octo intégrer l'équipage; ce ne serait pas logique, on ne peut pas développer quelque chose d'épais sur eux, ils n'ont pas de charisme, ils n'ont pas à proprement parler d'ambitions ou de rêves à réaliser. Ce sont juste des personnages qui aident les héros dans leur quête à un moment particulier de l'histoire, comme il y en a eu beaucoup depuis le début. [De plus, quelque chose d'intéressant à noter, c'est que tous les mugiwaras sont des personnages a priori solitaires (exclus parfois) et atypiques par rapport à l'endroit dont ils proviennent.]

Maintenant pour Ace, la seule possibilité qu'il intègre l'équipage de son frère est la mort de Barbe Blanche, ce qui n'est pas forcément gagné. De plus, le rêve de Ace, c'est aussi le rêve de Barbe Blanche. Si Barbe Blanche meurt, Ace n'a plus a priori de raison de vivre. C'est pour cette raison que je vois mal mourir Ace, ou Barbe Blanche, ou alors ils meurent tous les deux (ce qui n'est en aucun cas envisageable). Maintenant, sous un autre point de vue, si on admet que Barbe Blanche meurt, et non Ace, alors soit Ace, pour poursuivre le rêve de son "père", fonde son propre équipage, soit il reporte l'admiration qu'il a pour Barbe Blanche sur un autre capitaine, forcément Luffy, et pour cela, ce dernier devra faire reconnaître sa valeur dans les affrontements qui vont avoir lieu. Bon, tout est envisageable, mais pour ma part, je ne vois pas pourquoi Ace intégrerait l'équipage de Luffy. Chaque personnalité du Sunny est unique en son genre, provient d'endroit singulier; il y aurait quelque chose de pas logique si les deux frères se retrouvent dans le même équipage, une sorte d'équilibre rompue.

Maintenant, ce que je considère comme étant le plus probable, c'est l'intégration de Boa Hancock. Il y a matière à travailler sur elle. Même les évènements avec les esclaves sur Sabaody annoncent sa venue. Elle est une esclave elle aussi, avec un passé lourd de sens, et assez épais pour donner une impulsion à l'histoire. De plus il est dit qu'elle ne peut plus se passer de Luffy sinon mourir. Maintenant ce ne sont que des hyothèses, mais je ne sais pas, je sens qu'elle va avoir une place importante dans les affrontements qui vont suivre. Elle a un charisme, c'est clair, puis c'est un personnage un peu retors, comme semble les aimer Oda.

Bref, ça n'engage que moi, mais quoi qu'il advienne, je suis à peu près sûr qu'un nveau perso. intègrera l'équipage avant le Nouveau Monde. C'est pour cette raison que les affrontements vont prendre de nombreux épisodes, pour bien espacer les différentes intégration entre elles. Et je mettrais dont une petite pièce sur Hancok. Affaire à suivre à tout le moins...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 19:49 
1 000 000 Berrys

Je pense que l'arc Impel Down va durer un bout de temps ( 1an ? , donc on va voir qui va impressionner Luffy pour qu'il rentre dans son équipage :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 22:26 
9 000 000 Berrys

ouais je suis assez d'accord avec Boletus là.. maintenant qu'on sait qu'il va y avoir un arc d'un an ça change la donne, et je pense que le prochain membre recruté sera soit un ex détenu d'ID soit un HP (s'il n'y a pas de recrutement avant le monde sous-marin.

moi, je pense qu'il y aura juste dix membre (sans compté luffy) alors en même temps, il peut en recruté un dans la prison et un sous la mer aussi :Luffy hilare:

pis après dans le nouveau monde on verra bien, puisque luffy dit au tout out début, "10 hommes semble un minimum".... peut être un minimum avant le nouveau monde xD (même s'il savait même pas qu'il existait a ce moment là xDxD)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 16:17 
1 Berry

salut,

j'ai lu quelque part (désolé a toi qui a eu une belle idée pour moi) quelqu'un qui imaginai un homme poisson chasseur pecheur avec comme rêve de tuer un monstre marin (il me semble qu'il y a un serpent rouge, plus fort monstre???? c un vague souvenir j'ai une mémoire de poisson rouge :Ussop big gloup: ) cette idée me plait bien.

ou bien un genre d'homme oiseau capable de faire l'éclaireur.

je vois bien aussi un gars qui sait rien faire qui serait là on sait pas trop pourquoi et qui a manger un fruit sans savoir quoi et qui se révèlerai a un moment clé de l'histoir (un truc bien puissant tant cas faire), par conte pour le rêve........

voila sinon pour hancock (débat en cour apparement) je ne sais je ne l'ai jamais vu comme je ne lit pas les scans (déjà comme ca je suis impatient alors là :) ).

voili bonne journée

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 16:50 
375 000 000 Berrys

astypal a écrit:

ou bien un genre d'homme oiseau capable de faire l'éclaireur.

Ou capable d'aller jusqu'au One piece en volant :[ .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 17:10 
1 000 Berrys

1 an l'arc !!!! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: ca fai beaucoup! en tout cas en 1 an on a le temps de voir venir plus d'un nouveau membres, de preference inconnu juska maintenant.
je penche pour 1 prisonniers qui a mangé un fruit et qui ait une grosse prime pour concurrencer zorro et sanji. j'imagine la rencontre: luffy le voi combattre avec un style original et va le voir et lui dit: "tu veux etre mon nakama?" (ca la fait avec tous alors...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 14:46 
500 000 Berrys

je pense que brook sera le dernier et peut etre un autre au maximum mais ca m etonnerait maintenant qu ils sont a la moitie de grandline (peut etre un pirate qui utilise le haki ou un homme poisson) 10 c'est deja assez et puis ce n' est pas la quantite mais la qualite qui compte

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 22:12 
500 000 Berrys

Pour moi, je pense qu'ils seront plus de 12 au final mais ils ne dépasseront pas les 20.

Des flottes ?! Je ne pense pas !! Car, jusque là tout les membres de l'équipage ont un lien fort avec Luffy qui les a déjà sauvé et défendu au moins une fois, donc il ne pourrait pas défendre plus de 20 personnes voir des centaines si il a des flottes.

En plus de ça, il ne recrute que des personnes dont il besoin (une navigatrice, un tireur d'élite, un cuistot, un docteur, un charpentier, un musicien ), alors je pense que les prochains membres auront des facultés spéciales et indispensables à l'avancement de l'équipage selon Luffy ( je dirai un fabriquant d'arme genre forgeron, un expert dans le commerce, un pêcheur ou un chasseur, et je verrai bien un enfant faire part de l'aventure !!!!!!)

Voilà tout !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 00:53 
2 000 000 Berrys

En tout, les Mugiwara sont 9. Au début du manga, Luffy dit a Arbyda que son prochain équipage aura 10 personne (ce qui lui convenait beaucoup). En enlevant Luffy, il y a 8 Mugiwara (Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin <3, Franky et Brook). Je pense que Oda va nous integrer encore 2 nouveaux Mugiwara, un dans l'arc ID et un au debut du NM.

1°) Je vois bien Luffy demander a un prisonnier de ID, qui lui plait beaucoup et qu'il a libéré sans faire exprés, s'il veut faire partis de son équipage. Ce dernier aura (ou non) un fruit très originale qui aidera Luffy dans son aventure. Je vois bien son histoire un peu comme celui de Brook : Ancien pirate qui été assez puissant jusqu'au jour ou son équipage se fasse attaquer, etc... Une belle histoire en tout cas. A la fin de l'arc ID, ce pirate en question verra Luffy comme son sauveur et lui dira qu'il lui revaudrait ça. Son rêve serait de devenir le plus grand scientifique du monde en ecrasant le Doc Vegapunk. Sa profession sur le bateau est scientifique. Voila pour mon premier personnage. (On aurait un très beau flash back selon moi)

2°) Sortie de ID, guerre contre BB finie (Vainqueur = ???), Mugiwara enfin regroupés... En route pour l'ile des HP. Les 10 Mugiwara (en comptant mon personnage precedent) arrivent a l'ile des HP sains et saufs et rencontrent des nouveaux personnage. Tous se passe bien jusqu'a ce qu'un ennemis arrive pour tout gacher. Un arc aussi grand que celui d'Enies Lobby debute. Un nouveau personnage apparait (je vois bien un Homme-Requin-Taureau qui ballaie tout sur son passage). Les Mugiwara se battent avec autant de mal qu'avec les autres ennemis mais les battes a plate couture (avec l'aide de notre nouvel ami bien sur). L'arc finie, Luffy propose a l'Homme-Requin-Taureau de rejoindre l'équipage qui accepta. Petit flash back sur notre nouveau compagnon qui nous explique en même temps la vie des HP a l'époque de Gol D Roger. Ce 11eme Mugiwara aura pour rêve de détruire la mythique créature "Le Serpent Rouge de Sang". Sa profession sera interresante car il pourra faire un peu de tout (Plonger dans les fond sous marin pour pecher ou trouver des tresors, bourrin de plus dans l'équipage, etc...)

Voila pour moi les deux personnages que Luffy recrutera (peut-être, e n'est qu'une hypotése ^^") En même temps, ça fera un peu de concurence dans l'équipage. Le 1er personnage pourra rivaliser avec Chopper, Usopp et Robin (<3) en matiere d'intelligence tandis que le 2eme personnage pourra rivaliser en matiere de force avec Zoro et Sanji.
Je precise que ce ne sont que des hypotéses inventés et que ça ne sert a rien de vous exciter ou de vous moquer sur/de moi si vous pouvez me contredire. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 01:23 
1 000 000 Berrys

Je suis pas d'accord avec toi. Ils viennent de recruter Brook, il est pas encore vraiment intégré. Donc si il veut rajouter un nakama, il en prendra que un et qui soit vraiment unique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 01:35 
2 000 000 Berrys

Brook ne vient pas d'être recruter. Je te rappel qu'il y a eu l'arc Shabondy et qu'il aura une petite aventure a lui tout seul sur son ile demoniaque. Le temps que l'arc ID, la guerre de BB contre la Marine et le regroupement des Mugiwara a Shabondy pour le depart sur l'ile des HP se passent, il se passera plusieurs jours (je rappel que l'execution de Ace est dans 33 heures soit un jour et demi). Ensuite Baggy affirme qu'il suivra Luffy jusqu'au niveau 4, il faudra bien quelqu'un d'autre pour l'aider a se retrouver dans ce labyrinthe sans se perdre (a moins que ce soit un ancien ennemi).
Apres, je dit ça mais il se peut que tu es raison. Mais avec Luffy, ne sait-on jamais :luffy langue: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 03:30 
1 000 000 Berrys

L'année que va durer Impel Down ne va pas être spécialement fini quand Ace sera libérer, si il est libérer. Pour qu'il ressorte tous, c'est autre chose.

Ce ne sont que des hypothèses, mais imaginons qu'il recrute quelqu'un dans l'arc D'ID, peut-être que l'île des Hommes-Poissons ne sera pas un arc très important mais juste une sorte d'île qui ouvrira sur le Nouveau Monde, donc Luffy ne prendra peut-être pas la peine de recruter un nakama dans cette île.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]