Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 18:47 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
merci ange, j'attendais depuis quelques mois que tu mettes une petite blague allant dans le sens inverse de la première ^^ bon, la deuxième partie est très bien aussi ^^
décidément j'aime bien toutes ces petites histoires...^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 14:43 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 39
Localisation: Entre un ordi et son boulot
Je connais une histoire vraie sur une femme appelant le système d'aide pour un problème (je ne sais plus lequel). À la fin, celui qui lui avait répondu lui dit: "Madame, avez-vous encore l'emballage? -Oui. -Remballez votre ordinateur et rapporter-le au magasin. -C'est si grave que ça? Et qu'est-ce que je leur dit? -Dites-leur que vous êtes trop conne pour vous servir d'un ordinateur."
Evidemment, il fut renvoyé le jour suivant.

_________________
"Gagne et ta force sera multipliée...
Perd, et ce à quoi tu devras renoncer sera immense..."
Sandy, chap 306.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 16:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une petite histoire vraie, dans le même genre ^_^

Une jeune informaticienne qui paramétrait la nouvelle bécane d'un utilisateur, lui demanda quel mot de passe il voulait utiliser pour accéder au réseau.

Voulant taquiner la jeune femme, il lui dit d'entrer " PENIS ".

Sans sourciller, elle tapa le mot de passe et elle éclata de rire à la lecture du message d'erreur.

Mais quel était donc ce message ?







Vous ne trouvez pas ?







Allez un peu d'imagination...







La réponse est :

Mot de passe invalide ! Pas assez long !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 19:53 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 39
Localisation: Entre un ordi et son boulot
Mord de rire, très bonne celle-là. :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

UNE AUTRE, UNE AUTRE °réclamation du public° :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"Gagne et ta force sera multipliée...
Perd, et ce à quoi tu devras renoncer sera immense..."
Sandy, chap 306.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 22:23 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
oui effectivement elle est très drole.....encore encore ^__^


une tite blague aussi :D
Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d'une île déserte. Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de roche où il s'établit, tel un Robinson. Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude. Au bord de la dépression (et de la mer), alors que, barbu et demi-nu, il retourne se noyer, il entend une voix féminine :
- Hello !

Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.
- Que vous arrive-t-il cher ami ?
- Heu, je suis naufragé, je croyais l'île déserte, répond-il.
- Mais je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive ! Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années, dit la jolie fille.
- Plusieurs années ? Mais à vous voir, on dirait que vous sortez du France et de ses galeries haute couture !
- Merci, c'est gentil ! En fait j'ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture.
- Mais ces bijoux ? Poursuit l'homme, ahuri.
- Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi-même à partir d'un minerai que j'ai découvert là-bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j'ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé.

Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine.

- Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrément débrouillarde, cette femme ; et il s'affale sur le canapé.
- Je vous sers quelque chose à boire ? Lui demande son hôtesse.
- Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci, j'en ai ma claque !
- Du lait de coco ! Qu'il est drôle ! Non, bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ?

Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
- Vous trouverez un rasoir sur l'étagère. Lui précise-t-elle.

Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille :
- Dis moi chéri, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement...

Décidément halluciné, le type répond :
- Non... je peux aller consulter mes @-mail en plus ?

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 22:46 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je crois que l'architecte du film MATRIX c inspirer des blagues d'ANGE BLUE pour élaborer les relations humaines dans son programme .
a part ca je crois qu'il faut installer des PARA-FEU (contrat premariage) avant de passer à epouse 1.0 ( blague pourrie je sais lol )

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 18:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 20
Hey ange bleu!!! la blague sur le penis elle est trop forte ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 23:02 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Bien bien bien.
Votre attention a tous. Vous connaissez certainement le site gougoule
Et bien sur ce site je conseil a tous de voir quand une blonde vous fait vraiment chier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 23:21 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Bon c'est vrai que ça à rien à voir avec les informaticiens... mais je savais pas trop où le mettre alors je le met ici, l'endroit des blagues ^^. Je conseille à tout le monde de le visiter et de le lire en entier, c'est vraiment la crème des crèmes, fou rire garanti :Luffy rigole a grande bouche:

http://betise-des-profs.skyblog.com/index.html

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 23:26 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour etre franc les blagues des profs ca ne m'a pas trop fait rire. Au final ya que des reflexions qui sont pour la plupart normal et que je ne trouve pas si debile que ca. (sauf pour des eleves de 3eme bien sure)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 16:16 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Le client Hotline a toujours raison!


Après avoir eu des problèmes avec son ordinateur, un pauvre utilisateur ignorant appelle au téléphone l'équipe de support technique du fabricant de cet ordinateur, espérant obtenir un peu d'aide.
"Support technique, bonjour! Comment puis-je vous aider?"
"Il y a de la fumée qui sort de l'alimentation de mon ordinateur."
"Il va sans doute vous falloir une nouvelle alimentation!"
"Non, non, certainement pas! Je dois seulement changer les fichiers de configuration."
"Monsieur, s'il y a de la fumée qui sort de l'alimentation, c'est que l'alimentation est grillée. Il va vraiment falloir la remplacer!"
"Pas question! Quelqu'un m'a dit qu'il suffisait de changer la configuration du système au démarrage pour régler ce problème. Vous n'avez qu'a me dire quelle est la bonne commande a exécuter..."
Après dix minutes, malgré tous les efforts du technicien pour expliquer le problème et sa solution, le client s'entête à prétendre avoir raison et exiger qu'on lui indique la commande qui va régler ça. Le client ayant toujours raison, il ne reste plus au technicien qu'une seule façon d'agir...
"Cher monsieur, je suis désolé: vous avez raison. Nous n'avons pas l'habitude de communiquer cette information à nos clients, mais il y a effectivement une commande DOS non documentée qui règlera votre problème.
"Je l'savais!"
"Ajoutez simplement la ligne: DEVICE=C:\DOS\NOSMOKE.SYS à la fin de votre fichier CONFIG.SYS, redémarrez l'ordinateur et tout devrait rentrer dans l'ordre. Rappelez-moi si vous avez le moindre problème."
Une dizaine de minutes plus tard, le client rappelle le technicien.
"Ça n'a pas marché. L'alimentation fait encore de la fumée..."
"Ah. Dites-moi, quelle version de DOS utilisez-vous?"
" MS-DOS 6.22"
"Voila le problème! Cette version de DOS n'inclut pas NOSMOKE. Il vous faudra appeler Microsoft et leur demander de vous envoyer une mise à jour. Tenez-moi au courant du résultat de votre appel."
Environ une heure plus tard, le même client rappelle.
"J'ai besoin d'une nouvelle alimentation..."
"Pas de problème, je vous l'envoie aujourd'hui même. Mais dites-moi: comment êtes-vous arrivé à cette conclusion?"
"Eh bien, j'ai appelé Microsoft et j'ai répété à leur technicien ce que vous m'aviez dit. Après une longue discussion, il m'a demandé la marque et le modèle de mon
alimentation..."
"Et qu'est-ce qu'il vous a dit?"
"Il a dit que mon alimentation n'était pas compatible avec NOSMOKE..."

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 17:12 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
hahahaha :Luffy rigole a grande bouche: énorme.

Le technicien au téléphone il a du faire preuve d'un sang froid à toute épreuve devant un entêtement pareil. Mais la commande NOSMOKE c'est tres tres bien trouvé xD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 18:08 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Désolé , c'est pas une blague d'informaticiens , mais ça ressemble tellement à une de celles de ange bleu que j'ai pas pu me retenir :


Citation:
Expérience Scientifique...

Ce week-end avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un de nous sort : "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !".

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ses propos. Du coup, on a vidé une p'tite vingtaine de canettes par tête de pipe, dans l'intérêt de la science bien sur.

Les résultats de cette expérience in vivo, sont stupéfiants.

Au bout de vingt tournées :

a) on avait tous pris du poids
b) on parlait beaucoup pour ne rien dire
c) on éprouvait des difficultés à conduire correctement
d) il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
e) on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident
f) et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, tous ensemble en plus.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 19:20 
1 Berry

Inscription: 20 Fév 2005
Messages: 10
Localisation: In the grand line
Ptdr elle est terrible cette histoire :Ballamy mark: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mar 2005 13:39 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
tro marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je suis d'accord que des fois c'est un peu machos sur les bords mais sa m'a bien fait rigoler!!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com