Portgas a écrit:
Donc un mec comme Garp, il doit l'éclater. Entre certains qui pensent que BB va exploser les 3 amiraux et les 5 corsaires, et les autres qui pensent qu'il va se faire battre par un vice-amiral... La marge est très grande...
Euuuh pardon ? Où j'ai dit que Garp battrait Barbe Blanche, je l'ai pas dit! J'ai dit qu'il ne fallait pas considérer Garp comme un simple Vice-Amiral, qu'il est bien plus fort que ça ... Je vais pas te répéter qui il est, je pense que t'as lu mon post ...
Alors le truc c'est que Barbe Blanche, est certainement plus fort que Garp, mais il n' "éclaterait" peut être pas ce dernier si facilement, il aurait surement un peu de mal, et après, il reste Kizaru, Ao Kiji et l'autre Aka Inu il me semble et Sengoku, je vois pas comment Barbe Blanche, même s'il est le plus fort, peut vaincre tous ces hommes à lui tout seul vois tu... Même avec Marco et Joz, ça fait du 3 contre 4 sans compter Garp et les Capitaine Corsaire ...
Que fais l'homme le plus fort du monde avec deux hommes assez puissant contre toutes les forces du gouvernement mondial? (je considère que les sous-fifre qui tombent dans les pommes quand Shanks arrive, ont a peut près le niveau d'un soldat de la marine ... en sachant que ceux qui résiste se battrons contre des officiers un peu plus gradés ...) Pas grand chose, surtout que Teach est de la partie, avec Dofla, si Mihawk a pas trop la flemme, Barbe Blanche pourra rien ... et faut pas oublier qu'on peut rajouter des Pacifistas avec Kuma .... et puis Moria peut faire pas mal de dégat ....
Voila quoi, rien que pour l'histoire et au niveau des forces, je vois pas Barbe Blanche gagner ... mais je me repette pas mal avec toi....
Edit : Portgas .. on p'tête pas doué ouais... mais bon pas grave, ce qui compte c'est d'arrivé à discuter sans se fâcher et sans flooder pour pas que les modos se fâchent