Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 20:55 
100 000 000 Berrys

Un ptit peu decu sur la colo de Ace emprisonné de gandaresh alias oro label: il manque le sang :Ussop big gloup: ! Sinon c'est comme d'hab magnifique! Dommage qu'il ne vient plus poster ici!

Sinon moi aussi j'ai une nouvelle colo a vous montrer. Il s'agit du capitaine commendant Yamamoto du chapitre 338 (donc celui de cette semaine^^):
http://img511.imageshack.us/my.php?imag ... re1ej9.jpg
Voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 19:50 
1 Berry

Hello :Luffy hilare:
Je suis toute nouvelle sur se forum, Et pis aussi dans la colo Hihi.
A vrai dire, tout vos belles colos m'ont donné envie de tenter le coup :Ussop big gloup:

Donc voici ma toute première colo :

http://pix.nofrag.com/4/0/d/88f462e3a6368452f8840cedc9ee1.html

Et voila, j'attend vos avis ! :luffy langue:

Personnellement, je suis très fière de ce que j'ai fait, Hihi :Ussop vantard:
Et je tiens a préciser que j'ai essayer de faire une colo classique, sans trop d'effets et tout et tout.

Dernière édition par Tani-Chan le Sam 20 Déc 2008 23:05, édité 2 fois.

Sujet du message: Du rhum, des femmes et de la bière. Nom de dieu !
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 23:02 
The Endless Sorcerer

Je n'ai guère déplacé les foules lors de mes visites. Tant pis pour vous.

J'ai, tout seul de mon côté, avancé tranquillement dans mes occupations, en laissant mon imagination s'exprimer pleinement.

Vous croyez que j'avais abandonné ?!

Faut pas rêver les enfants.

Car oui, me revoilà avec une petite colo et d'autre vont suivres, soyez-en sûr !

Image
(Oui, oui, vous ne rêvez pas. C'est bien une ancienne colo refait à neuf)

Une seule chose est regrettable dans cette colo et qui sera remplacé au plus vite. Un texte non P-Lien, ça rend le tout, beaucoup moins classe. Mais ça sera modifier, je vous le promet.

Donc après "l'événement 2008, P-L revient", voilà un second, certes beaucoup moins important... Mais cela m'autorise tout de même à faire comme dans les bonnes soirées, à un coup de tampon, mais pas sur la main:

Image

(Toute ressemblance avec le retour est fortuite ... ou pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 00:27 
100 000 000 Berrys

what i say is:

Image

ça c'est de la colo de maître, quand un dessin prend une toute autre ampleur que dans la version original on peut dire que le pari du colorisateur et reussit.
Et en effet ta colo est ultra bien maitrisé,les effet sur les vetement sont magnifiques. Je n'ai pas vraiment de chose a dire si ce n'est: continue.

Petit reproche, qui me vient là maintenant tout de suite mais apres c'est objectif, c'est d'avoir utilisé le noir pour les ombres sur la peau, peut-etre qu'une couleurs plus chaude aurait été préferable que le classique noir

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 12:54 
375 000 000 Berrys

Mais on s'lache ("se lache" -> "slach" : jeu de mot de merde sorti sur le moment) ^^;
L'ambiance à en effet totaly changé on se sentirai comme à la sortie d'une boite disco (Yeah Jango!)
Certains détails semblent vite fait (normal: à un moment certaines parties sont vite chiants à la finition).
ça m'a rappelé direct ma colo avec ajout d'fx en tas ^^
Moi j'dis Yabon, le Gourmet.

Promis je reviendrai avec de la colo un jour. (Et je t pas oublié Deu$ hein ! Mais j'y est pas encore touché; il me faut être aussi rapide qu'efficace en ce moment et c'est pas gagné donc rien en cour^^)

<en cour d'organisation tiens... ppf

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 01:54 
10 000 Berrys

Tani-chan, ta colo est "classique" comme tu dis, je la trouve "simple" mais rien ne choque, j'aurai juste mis un tout petit peu plus d'ombre :Vogue Merry:

felicitations, c'est quand meme une tres jolie colo!

Le Gourmet, dans ma gueule en effet, no comment :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 23:35 
6 000 000 Berrys

Image

Sujet du message: Dites moi qui est ce grand corbeau noir
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 01:41 
The Endless Sorcerer

Tout d'abord, merci pour les postes, c'est sympa.

Pour ce qui est de la suite. J'ai beaucoup de manga que j'ai toujours voulu mettre en couleur, tel, par exemple, ES21, Ippo et Bleach (oui car seuls les dessins sont beau autant en profiter). Et j'ai aussi des styles de colo à tester, les dessins avec une impression de vitesse, je n'ai jamais fais. Et j'ai la furieuse envie de me faire le portrait de Luffy comme je l'ai fais sur Crocodile. Bref, ce n'est pas les projets qui me manquent... enfin si !
J'ai déjà fais deux de ces projets. Une colo de Hajime No Ippo avec une effet de vitesse.

C'est ainsi qu'en ce jour, je vous propose une colo de Hajime No Ippo qui provient de la parution japonaise, d'un moment choc. Mais ne montre pas qui est l'adversaire de Ippo, et ne révèle rien sans avoir vu les pages précédentes.

Hajime No Gourmet

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=Ap0zJeeqB6k]Image

Conseil pour les fans du jeunes boxeurs :
rattrapez votre retard sur la parution japonaise, le manga montre son vrai potentiel à la fin de la parution français :P[/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 02:14 
50 000 000 Berrys

tres zolie le gourmet OO heureusement que l'on ne voit rien car je ne suis pas les scans d'hajime j'attend son retour l'année prochaine en anime pour recommencer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 00:30 
1 000 000 Berrys

c'est la première fois que je fait une colo d'un dessin qui ne m'appartient pas j'espère avoir bien redu l'ambiance

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 00:36 
375 000 000 Berrys

Honnn c'est bon ici, pas mal pas mal, bien mis en couleurs , l'ambiance est là, c'est net , sans bavure, nif'poile quoi.
C'est viens de quel manga?
Edit : Damne! c'est un détails de la scène lié à Brook que j'avais totalement zappé (ou lu en diagonale je dirais)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Lun 5 Jan 2009 00:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 00:44 
1 000 000 Berrys

humm c'est du spoil one piece chapitre 524 quand les nakamas sont envoyés un peu partout là c'est brook

Edit: ça me rassure que tu t'en rappelles pour un peu j'ai cru que j'avais dénaturé l'œuvre >< pas me faire peur comme ça. je te remercie de ton commentaire j'ai regardé tes colo ce soir avec plus d'attention je t'ouvre que ce que tu fais est très lègés très doux j'aime beaucoup surtout l'ile bulles (j'sais plus le nom) l'effet est très réussis sur les bulles justement et les couleurs des quartiers aériens donnes un aspect féérique en contraste à la mer plus pastelle

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 01:29 
50 000 000 Berrys

bon, oro label ne passe plus beaucoup par là alors je me permet de mettre les liens de ses dernières colos sur le fofo.

boa hankock:
http://gandaresh.deviantart.com/art/The-Amazon-Empress-106631252

l'entrée d'impel down:
http://gandaresh.deviantart.com/art/SPOIL-Impel-Down-main-Entrance-106631692

vue sous marine d'impel down:
http://gandaresh.deviantart.com/art/SPOIL-Impel-Down-Undersea-106632082

voila voila magnifique n'est ce pas ?

edit : c'est pas de moi ! (si seulement j'avais 1 centième de son talent...c'est de gandaresh sur deviant art :Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par bladagun le Dim 1 Fév 2009 04:20, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 01:38 
375 000 000 Berrys

PFOUA PFOUA PFOUAAAAAAAAAHHH!!.....
CHA-PEAU!......
Mais vindjiou que c'est beau toussa!^^ Hann ça me redonne presque une envie pressente de tripoter ma tablette tellement ça m'inspire!^^
J'adore, Blada, JA-DORE!!!^^

Content de voir ça ! (ça faisait combien de temps?^^)

Edit : Ahh j'ai cliqué sans lire : C'est vrai que ça fait un baille le Red label.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 22:21 
1 000 000 Berrys

Message à caractère préventif :

L'image qui va suivre est haut en couleurs l'auteur s'en excuse d'avance et vous conseille l'usage de lunettes de soleil afin de ne pas y perdre la vue.

En vous remerciant de votre attention

Pour faire suite à mon autre colo je voulais montrer un autre enfer celui de Sanji (priez pour lui pauvre pêcheur)

Voici mon image de base

Image

Pourquoi tous ce flashi ? Je voulais exprimer les 2 intentions qui sont sur cette image la furie des travs excités et la terreur de Sanji en un contraste de couleurs très barbie pour les premiers et la sobriété pour le deuxième sans relief sauf pour ceux qui sert à exprimer sa peur.

Pour ça réalisation j'en ai vraiment bavé je m'attendais pas à autant de restauration pour la petite histoire j'ai du lui greffer la main droite de luffy. Sans parlé de la guerre que j'ai du faire à la palette de peinture pas l'habitude d'utiliser ces couleurs.

Voilà j'attends vos commentaires de tous ordres avec impatience

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]