Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 17:42 
8 000 000 Berrys

http://fc05.deviantart.com/fs39/f/2008/ ... oL_2zR.jpg

:Luffy a va:
Scan pourriiiii... :Luffy erente: I want to *hug*...

/200ème message/ :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 18:13 
375 000 000 Berrys

Rôoooh mais ça va bien, ça!
Et puis le scan aussi il est bon là, ya pas à s'inquiéter ^^
(tente de le proposer pour les d awards?)

Edit

LucioL a écrit:
Je croyais que la catégorie des dessins pour les D-Awards avait été supprimée. Dans le cas contraire, je me ferais une joie de le proposer ^^ !

En même temps me suis peut être gouré j'ai rien entendu de tout ça mais propose-le toujours, dans le cas inverse

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Mer 31 Déc 2008 19:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 19:14 
8 000 000 Berrys

Je croyais que la catégorie des dessins pour les D-Awards avait été supprimée. Dans le cas contraire, je me ferais une joie de le proposer ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 20:00 
3 000 000 Berrys

OO

BEAU BEAU BEAU BEAU BEAU BEAU BEAU BEAU
TOUT EST BEAU !

*CelesT est en extase*

Plus sérieusement, tout ce que vous faites est vraiment super !
Rin: je m'incline. Tes dessins animés ont vraiment dû te demander de la patience et beaucoup de travail ! J'aime beaucoup ton deuxième travail ^^.
Champy: Je dois avouer que tes dessins me font un peu froid dans le dos. Je trouve que tes animaux font un peu "peur"...
Captainkevin: Encore un dessin bien sympa ^^. De belles couleurs, une ambiance sympathique. C'est tout ce que j'aime (tatata tata)
Jigé: Je vais rejoindre l'avis de LucioL. L'effet de transparence est très bien réalisé. Quand je vois ça j'ai parfois pas l'impression que ça a été fait à la main...
LucioL: Tes scans sont bien mieux que les miens. Il est bien ce Luffy ^^.

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 17:11 
1 000 Berrys

Bon, mon scanner marche à nouveau, alors voila.

Je commence par deux dessins extraits de ma collection "hommes-singes":

-le tout premier que j'ai dessiné, un peu à l'arrache, la feuille est sale car vieille et ayant trainé un peu partout pendant plusieurs mois...

Image

-et le tout dernier de la collec'(pas si grande que ça en fait, j'en ait que 4 ou 5) dont je suis un peu plus fier^^

Image

Et une dernier pour la route, sans rapport;

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 17:46 
2 000 000 Berrys

LucioL, l'effet de la couleur et super classe je trouve, en particulier sur le chapeau.
Sinon, de rien pour l'article. J'ai hésité à mettre un lien direct. C'est quand même assez violent je trouve, et puis à partir de ce site on peut avoir accès à d'autres articles qui le sont encore plus. Moi j'ai 18 ans donc ça me gêne pas mais je sais qu'il y a des collégiens, ou des personnes encore plus jeunes qui passe sur le forum. Ça peut être traumatisant (sans rire) pour certain. Si un modo pense de même, qu'il me le dise et je le retirerai.

Bon, retour au dessin, aux crayons à papier:

Image

Image

Ayame, ta question m'a fait sourire. Je l'a prend comme un compliment parce qu'en fait ce ne sont pas des tâches d'encre mais la graphite de mon crayon à papier.

Dernière édition par JiGé le Sam 3 Jan 2009 13:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 18:40 
8 000 000 Berrys

De retour !! (Déjà ? Et oui !!)

Shell, pour ton premier dessin, bien qu'il soit imaginatif, je trouve que la tête est vraiment trop grosse par rapport au corps :Sandji sur le cul: !
J'aime beaucoup plus le second et encore plus le dernier !

Pour JiGé, il est vrai que ça peut choquer l'article ^^ ! Et d'ailleurs je suis d'accord avec toi sur le fait que ça peut influencer sur le mental de nombreuses personnes, c'est tellement horrible ce qui est arrivé...
Bon, je reviens au dessin tout de même ! Parlons de choses plus gaies ! 8D Les cheveux de la fille ! Là ! Très beau, c'est très fin, on croirait pouvoir sentir le côté doux tellement que c'est bien réalisé ^^ ! C'est ce que j'ai le plus adoré dans le dessin :) !!

Moi je poste la suite du précédent post avec dessin... Après le capitaine, e vous présente le second, le sabreur, le marimo, comme vous l'entendez... TADADADA !!!

http://img233.imageshack.us/my.php?imag ... mance6.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 19:01 
100 000 000 Berrys

Réaction ?

Bah un Zoro bien classe, à croire que ce mot fait partie intégrante de sa personne dès sa naissance ^_^
Je trouve que les couleurs sont bien réalisées, et l'aspect général des personnages respecté, comme là le Zoro au regard glaçant.
Sinon le seul défaut que j'ai remarqué est peut-être qu'il est juste un peu maigre (et aussi la couleur du Shuusui, qui est normalement noir), sinon c'est superbe ^^

Edit : Ce lien marche mieux, ça évite tout le pop-up et le chargement du site d'Imageshack

http://img233.imageshack.us/img233/1936 ... mance6.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 20:41 
3 000 000 Berrys

Shell: Je trouve moi aussi la tête un peu grosse par rapport au corps. Malgré cela, le "mouvement" du dessin me plaît bien.
J'aime beaucoup t'a deuxième oeuvre. C'est simple, bien réalisé. Le troisième est pas mal non plus. Rien à redire. (sauf que ton perso. tient une seringue ><, et j'aime aps les seringues...mais on s'en contrefiche)

Jigé: C'est superbe. Malgré la quantitée de visages présent dans tes dessins, il n'en reste pas moins aéré !

LucioL: Je sens que t'es partie pour nous faire tout l'équipage ^^. Les couleurs sont très belles.
Citation:
Dark Link a écrit:
Sinon le seul défaut que j'ai remarqué est peut-être qu'il est juste un peu maigre

Du même avis je suis.

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 01:26 
1 000 000 Berrys

Je ne trouve pas qu'il soit trop maigre ça correspond à l'interprétation que Luciol a donné à Luffy quand on regarde le visage de Zoro je le vois moins bien avec un corps étoffé comme on le représente d'habitude. La colo va super avec. le seul souci à la rigueur c'est le bassin on voit bien le renflement du tee shirt sous le bandeau qui marque la fin du buste mais de la fin du buste à l'entre jambe ça fait trop long surtout que le plissé du pantalon de cette zone est bien placé (dure d'expliquer comme ça ^^") enfin ça fait une zone en trop sur le bas ventre quoi.

je tiens à remercier tout ceux qui ont fait des critiques sur mes dessins après quelques jours sans l'avoir vu je m'aperçois de pleins d'erreurs notamment sur mon Zoro. exp : quand on regarde un écorché pour faire les muscles du bras faut penser à mettre de la peau sinon ça fait bizarre, point de vu colo j'aurais dû mettre plus de relief sur le nez avec le filtre bleu tout c'est atténué ça lui donne un nez plat... etc en punition je me suis infligé une dizaine de sous de bras à croquer ça m'apprendra (enfin je l'espère)

Ton cochon au début Jigé m'a un peu choqué j'me suis dit que t'était un peu dérangé mais au final j'aime bien ce que tu as fait tes traits sont propres et fins . Ton taf sur les visages féminin est super, aussi reste les ombres à mettre :D
les taches sur ta 1ere page c'est voulu ou tu te bats aussi avec tes tubes à encre ?

p.s: je viens de m'offrir une G plume j'attends de rentrer chez moi pour la tester. quelqu'un a déjà tester la bête ? si oui je veux bien des conseils xD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 14:05 
8 000 000 Berrys

Citation:
Dark le petit elfe marimo a écrit :
Sinon le seul défaut que j'ai remarqué est peut-être qu'il est juste un peu maigre (et aussi la couleur du Shuusui, qui est normalement noir), sinon c'est superbe ^^

Peut-être un peu maigre... ça à dû choquer vu le nombre de personne qui le dise ^^ ! Mais c'est pas grave ça, il a juste fait un régime u_u !
Sinon, Shuusui est bien noire, pas de problème... C'est juste que à l'aquarelle c'est dur de faire sombre à ce point, surtout que je n'ai pas de noir mais du gris de payne (presque pareil me diriez vous... mais non !)...
Merci pour le lien sinon, je tâcherais d'être plus futée la prochaine fois.

Citation:
CelesT a écrit :
LucioL: Je sens que t'es partie pour nous faire tout l'équipage ^^. Les couleurs sont très belles.

Hoho... Je vois que tu as un esprit très assidue ! T_T

Citation:
Ayame a écrit :
le seul souci à la rigueur c'est le bassin on voit bien le renflement du tee shirt sous le bandeau qui marque la fin du buste mais de la fin du buste à l'entre jambe ça fait trop long surtout que le plissé du pantalon de cette zone est bien placé (dure d'expliquer comme ça ^^") enfin ça fait une zone en trop sur le bas ventre quoi.

Oui, voilà une personne qui a bien compris le problème ! J'avoue... u_u !

Sinon merci à tous pour avoir poster vos impressions, c'est très sympa !

Ps : Ah oui... :Sandji sur le cul: Ayame... ta signature... elle fait très peur ! XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 15:57 
1 000 Berrys

j adore voir des dessins imaginer par des personne tallentueuse, ca m inspire ,mais comme j aime pas imaginer des dessins (je suis feneant ) je prefere reproduire (et non pas decalquer) certain dessin qui me plaise , bon, je vais me faire des enemie ,mais je poste quand meme un zorro en pleure ,il fait de la peine mais je l adore ,
et bravo a tous pour vos dessins superbe ,je dit pas de nom sinon je vais oublier du monde et vous allez me faire haïr XD

Image

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 16:11 
1 000 000 Berrys

LucioL a écrit:
Ps : Ah oui... :Sandji sur le cul: Ayame... ta signature... elle fait très peur ! XD

attend que je rentre chez moi et mette la main sur un logiciel de gif
je vais étendre mon contrôle sur d'autres persos Mouahahah ! *rires diaboliques* xD

serval même si c'est de la copie c'est bien fait dommage que c'est fait sur du quadrillés

Edit : enfin rentré 82 images pour ce gif j'ai trouvé mon projet pour ce 1er trimestre ^^'
la G plume est terrible elle tient super bien son encre et long temp (1 visage 5cm sans refaire trempette) avec la possibilité de faire des traits de 0.1 à 0.7 sans trop de difficulté pour un gaucher reste à travailler la précision

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 23:22 
8 000 000 Berrys

Image

http://img218.imageshack.us/img218/1107/aceue0.jpg

Bon bah c'est Ace hein... Le dessin est un peu vide ? Bah ouais... Je ne sais quoi mettre autour sans faire trop encombré. Ce dessin est lui aussi fait à l'aquarelle.
Je trouve que durant ces vacances j'ai été sacrément productive... u_u Un truc de ouf.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 12:06 
3 000 000 Berrys

serval_mm: belle reproduction ! Je n'ai rien à dire de plus.

LucioL: Moi je trouve que c'est bien comme ça ! C'est beau, c'est LucioL, j'adore !
Citation:
Cette dernière a écris:
Je trouve que durant ces vacances j'ai été sacrément productive... u_u Un truc de ouf.

Soit tu avais de l'inspiration, soit t'as un peu trop forcé sur la fougère...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]