Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 13:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3665
Localisation: Académie Honnōji
Ange Bleu a écrit:
La dernière série animée sur les "4 Fantastiques" passe sur TF1 par exemple.


J'avais vu récemment une série animée sur les "4 Fantastiques" mais sur M6 le dimanche matin (Vers 10h20 ou un truc du genre...), est-ce que cela voudrait dire qu'il y ait deux séries en parallèle sur le même thème en ce moment ?

Seleniel a écrit:
Une rivale/remplaçante de Jean Grey alors... Très surprenant en effet. Dommage qu'elle doive se trainer Cyclope... Je me demandais pour ses pouvoirs, parce que dans le trailer on la voit à la fois utiliser la machine pour télépathe, et résister au robot qui vient l'écraser. Ca m'a tout l'air d'être un costaude!


J'ai été aussi surpris dans ce trailer de voir Emma Frost survivre aussi facilement au piétinement d'une Sentinelle. Je connaissais la Emma Frost télépathe du club de Sebastian Shaw, mais je ne connaissais pas ce pouvoir qui lui est attribué avant la news de Ange Bleu. Après une recherche, j'ai appris qu'elle a maintenant la capacité de "transformer" son corps en diamant, à l'instar de Colossus et du métal. En tout cas, même si elle est présentée comme surpuissante depuis longtemps (Quasiment l'égale de Charles Xavier voire plus...), je lui préfère quand même Jean dans le fond notamment pour son instabilité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 13:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Euh non c'est bien sur M6, je ne sais pas pourquoi j'ai écris TF1 vu qu'il m'arrive souvent de regarder cette série^^; Boulette quoi.

Sur Emma Frost, c'est bien ça : elle a "récemment" acquis un second pouvoir mutant qui est de transformer son corps en diamant. A priori il y a toute une intrigue autour de cette seconde mutation en tout point exceptionnelle.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 21:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Cool pour la sortie de Japan!

Sinon on continue dans les trailers :

Star Wars: The Clone Wars Trailer

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 22:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Le trailer de la nouvelle série "Wolverine and the X-men" est trés alléchant, j'ai hate de voir ça tout comme j'ai hate de voir cette nouvelle série sur "Star wars" (enfin si c'est bien une série) aprés avoir vu ce trailer fort sympathique.

Vivement que tout cela sorte vite chez nous.

P.S: merci ange bleu pour toute ces nouvelles.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Anime News
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 08:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Pour ceux qui n'ont jamais vu d'images du remake de 2002 :
(ça sort actuellement en DVD aux US)

He-Man and the Masters of the Universe

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Anime News
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 15:32 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
L'anime Naruto Shippuden sera diffusé à partir de Septembre tous les vendredis à 19h10, toujours en vf et toujours sur Game One.

Image

:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 17:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
Deu$ a écrit:
L'anime Naruto Shippuden sera diffusé à partir de Septembre tous les vendredis à 19h10, toujours en vf et toujours sur Game One.

Image

:Bon clay bizou bizou:




La photo que t'as mis c'est Narutimate Hero Accel sur PS2...


Bon, d'accord, c'est pareil mais j'aime être pointilleux :Vogue Merry:


ange bleu a écrit:
Ca ira très bien avec mes DVD Superman et Justice League - plus qu'à espérer que le dollard continue à se maintenir faible jusqu'à la fin de l'année^^


Toi aussi tu vas aux States à la fin de l'année? Je vais à New York pour le nouvel an!
J'investis en masse sur les actions boursières européennes pour pas que le dollar remonte (merci Airbus!) donc t'en fais pas, tu l'auras pas trop cher ton coffret.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 19:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Non, je dis ça parce que comme indiqué dans la new le box sort en fin d'année ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 22:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3665
Localisation: Académie Honnōji
Deu$ a écrit:
L'anime Naruto Shippuden sera diffusé à partir de Septembre tous les vendredis à 19h10, toujours en vf et toujours sur Game One.

Image

:Bon clay bizou bizou:


Wah, si ce n'est pas la bonne nouvelle du jour ça...

Même si Shippûden est truffé à un certain moment de fillers pas très intéressants comme son aîné, je ne peux qu'être content devant ce retour attendu sur Game One. (Il faut dire qu'en attendant la saison 11 de South Park sur la chaine, il n'y a pas grand chose à mettre sous la dent si ce n'est l'émission Retro Game One de Marcus...)

Ce qui me surprend un peu, c'est le rythme de diffusion annoncé, qui est inhabituel pour la série sur cette chaine ; même si cela s'explique aisément par le faible nombre d'épisodes qu'il y a pour l'instant. Je me demande bien quelle émission va être déplacée à cette occasion, le JT de Julien Tellouck peut-être...

Bref, la rentrée s'annonce bien sur Game One avec cette bonne nouvelle.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Anime News
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 10:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Ca fait déjà plusieurs semaines que M6 diffuse (Dimanche vers 10h40), la nouvelle série Spiderman, The Spectacular Spider-Man, et c'est une très bonne surprise. Certainement la meilleure série animée Marvel depuis très très longtemps.
C'est simple on dirait du Bruce Timm : graphisme très épuré, adaptation mélant hommage et amour des personnages (Gwen Stacy!!!), cohérence et continuité des intrigues (avec par exemple un grand méchant récurrent, Le "Grand Patron", l'arlésienne sur Marie-Jane ou encore des détails comme le Journal détruit en partie dans un épisode et en reconstruction dans l'épisode suivant).

Bref du tout bon pour l'instant!

The Spectacular Spider-Man Opening

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Anime News
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 20:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3665
Localisation: Académie Honnōji
Une petite news pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir ou redécouvrir certaines séries phares de l'animation de ces dernières décennies, Dybex et Declic Images vont dans les prochaines semaines ressortir une partie de leurs catalogues respectifs en kiosque. Si j'ai bien compris l'affaire, il devrait y avoir un coffret DVD disponible chaque semaine au prix de 19,95 € et si on opte pour un abonnement, le prix redescend à 17 €. Pour la première semaine, le premier coffret concernant Cowboy Bebop devrait être à 14,95 €. Apparemment, il y aura des coupes volontaires dans certaines séries, laissant ainsi le soin aux acheteurs potentiels d'aller se diriger vers le magasin culturel le plus proche pour compléter ces dernières. (Qu'est-ce que c'est malin...) Voici la liste des titres qui ont été annoncés.

Cowboy Bebop
Gungrave
Paranoia Agent
RahXephon
Samurai Champloo
Escaflowne
Evangelion
Trigun
Yuyu Hakusho
Hunter X Hunter
Noir
Excel saga
Herlock
Hellsing
Ailes grises
Soultaker
Berserk
Excel Saga
Gun Sword
Shana
Kare Kano : Entre Elle & Lui
Fushigi Yugi

Sources : Negenerv.com & Declic Collection

Il y a beaucoup de références ici présentes que je ne connais pas, mais il y en a d'autres dont je suis très étonné de les voir vendues à un tel prix. En effet, la politique de commercial de Dybex consiste très souvent à avoir des prix très élevés sur certaines références de leur catalogue. Par exemple, je suis très étonné de voir Cowboy Bebop en intégral à une vingtaine d'euros alors que actuellement, un coffret similaire sorti récemment était à 70€. De même, c'est bien la première fois que je vois le ticket d'entrée à EVA à un tel tarif chez Dybex. Attention toutefois avec cette série (Non, ne rêvez pas, je ne vais pas vous dire de ne pas la découvrir si ce n'est déjà fait. ~_^), il se pourrait bien que ce soit la version de 2005 qui soit ici utilisée pour cette collection, bénéficiant d'une qualité d'image qui n'est pas des plus irréprochables. (C'est tellement proche d'une VHS que l'on se demande parfois où est la limite...) Une news surprenante quand même, ce n'est pas tous les jours que de telles baisses tarifaires sont appliquées.

Edit : Mince, je n'avais pas vu ce petit (très gros) point de détail concernant l'abonnement à l'intégralité de la collection. Elle se situait alors là l'astuce des éditeurs, je ne l'avais vraiment pas entrevue. Merci en tout cas pour ces précisions.

_________________
Image


Dernière édition par Bullzor le Dim 2 Nov 2008 21:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 20:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Le coffert Cowboy Bebop sera accessible seulement si on s'abonne et qu'on prend tout.
Cherchez pas, ce n'est pas possible de l'avoir à part^^

Et d'une façon générale seuls 60% des coffrets seront disponible via le kiosque, le reste sera accessible seulement si on est abonné à l'offre (et donc si on prend tout et c'est payable d'avance of course comme tous les abonnements).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Anime News
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 12:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
News qui montre à quel point les américains commencent à sérieusement se tourner vers les adaptations de manga/anime (après Dragon Ball, Akira, etc.).

Buzzline a écrit:
Selon le quotidien coréen Chosun Ilbo, la Fox serait sur le point de lancer une adaptation télévisée du manga de Tsukasa Hojo, City Hunter. La version animée intitulée Nicky Larson avait connu un certain succès. Un accord vient d'être signé par les studios américains pour lancer ce projet qui se verrait diffusé simultanément en Corée et au Japon...

La compagnie coréenne aurait déjà engagé l'acteur Jung Woo-Sung ("Le Bon, la Brute et le Cinglé") afin de tenir le rôle du fameux et mythique Ryo Saeba (déjà incarné par Jackie Chan en 93). Aucune information concernant l'actrice qui prêterait ses traits à sa compagne Kaori.

La première saison devrait se décliner en 13 épisodes. Et le script sera écrit en anglais alors que le tournage prendra place entre Séoul et Tokyo.


Ce qui m'a attiré l'attention aussi c'est que le rôle de Ryo Saeba va être tenu par un acteur qui a l'air de faire ses preuves dans "Le bon, la brute et le cinglé", film auquel je me montre curieux après avoir vu les critiques sur ce forum.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Anime News
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 19:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Bullzor a écrit:
Sinon, je voulais revenir très vite sur l'offre de Dybex et de Declic Images présentée la dernière fois : Cowboy Bebop est bien sorti en kiosque à 15€ à la fin décembre, et ce bien sûr en intégral 6 DVD plus un bonus. Là aussi, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous n'avez jamais été encore confrontés à "Tank !".
:Luffy hilare:


Ceux qui ont acheté ce coffret ont par contre confirmé qu'il ne s'agit pas du même master que pour le coffret Collecteur.
Ce sont les DVD de l'ancienne édition qui sont proposés. L'image et le son sont donc de moindre qualité néanmoins à ce prix là c'est évidemment très intéressant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 19:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3665
Localisation: Académie Honnōji
Ange Bleu a écrit:
Ceux qui ont acheté ce coffret ont par contre confirmé qu'il ne s'agit pas du même master que pour le coffret Collecteur.
Ce sont les DVD de l'ancienne édition qui sont proposés. L'image et le son sont donc de moindre qualité néanmoins à ce prix là c'est évidemment très intéressant.

C'est vrai, les épisodes dans ce coffret dit "collector" ne sont que les épisodes des vieux unitaires de Dybex. Personnellement, je suis habitué à ces copies avec le temps et je n'ai jamais vu celles de la version de 2007 chez Dybex. À ce prix là, on gagne de la place dans le rangement ou bien on fait découvrir à moindres frais cette série.

Le seul truc qui peut déranger, c'est que quelqu'un qui espérait les copies de l'édition collector peut être trompé : la sérigraphie des DVD est celle de l'édition collector et le DVD bonus est celui de ce même édition.

Ayant suivi cette histoire, il se "trouverait" selon les employés de Declic Images qu'ils n'avaient pas connaissance des copies remasterisées de la dernière édition (Pas très crédible vu l'aspect du coffret mais bon). Apparemment, Declic Images assure que les séries qui vont suivre sont toutes des versions remasterisées pour les séries un peu anciennes (dont EVA d'après les mêmes sources, les copies disponibles maintenant à 70€ en édition Platinium chez Dybex).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com