Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 17:33 
.

Roronoa-Zoro a écrit:
Sinon Deus je crois que stephane voulait savoir si on reprenait les chapitres cette semaine ou la semaine prochaine, pas si le rythme de parution sera le meme, et je me pose la meme question en fait

Oui, y'a un Chapitre cette semaine.
Rendez-vous demain matin/midi pour la putain d'énorme claque.
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 17:51 
80 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Roronoa-Zoro a écrit:
Sinon Deus je crois que stephane voulait savoir si on reprenait les chapitres cette semaine ou la semaine prochaine, pas si le rythme de parution sera le meme, et je me pose la meme question en fait

Oui, y'a un Chapitre cette semaine.

Ouais, ça tu l'a dit. Pas mécontent qu'on est eu une pause en fait, ça va etre bon de se remettre dans le bain ^^

Bon sinon j'ai aussi un ptite question concernant les mangakas du Jump...
Ils ont le droit a combien de pauses par an ? Le rythme a suivre doit vraiment etre hard...
Et aussi c'est quoi le Golden Week ?
Merci d'avance...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 19:01 
1 000 000 Berrys

ah autant pour moi stephane ^^ (ou "au temps pour moi" j'ai jamais su)

pour repondre a airness ils n'ont pas droit a tel ou tel nombre de pause, en fait ça depend de l'auteur et de son rythme d'ecriture, par exemple togashi sama l'auteur de hunter x hunter fait des grandes pauses tres souvent.
Evidemment selon l'importance que le manga a aupres du public j'imagine qu'ils sont moins libres, comme bleach ou naruto, mais si oda demandait une pause longue il l'aurait.
Apres il y a effectivement des pauses autorisé naturellement comme la golden week, qui est une semaine comportant 4 jours feriés je crois, alors plutot que de faire des ponts tout le temps c'est devenu une espece de tradition de ne pas travailler pendant cette semaine au japon, pour les lyceens c'est une espece de mini-periode de vacances et ils en profitent souvent pour faire des voyages etc, pour les mangas_ka c'est le moment de souffler

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 21:03 
9 000 000 Berrys

c'est pas grave t'inquiet ^^

et c'est "au temps pour moi" il me semble, parce que ça viens d'une histoire avec des musiciens ou quelque chose comme ça..

bon sinon moi aussi j'ai une question qui m'empèche de dormir:

Lors de la communication de dofla et disco après que luffy ai étalé le noble, doflamingo dit que désormais "c'est l'ère des sourires"

Esqu'il aurait changé d'avis tel une fashion victim ? c'est possible je pense je le voit bien comme ça en plus l'ami flamant rose :Luffy hilare: toujours allant dans le sens de la foule :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 23:59 
The old man

Deu$ a écrit:

Ce n'est pas comme si on ne savait pas déjà ce qui allait se passer. Ceux qui lisent des spoils devraient éviter de poser des questions je pense, parce que les interrogations subites qui sortent un peu de nulle part c'est un peu trop flagrant - même si je ne doute pas que c'est fait en toute innocence...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 20:59 
100 000 Berrys

Y a un truk qui me turlupine:
Jinbei on l'appelle "shichibukai royale, chevalier de la mer"
Et Boa Hanckok "l'impératrice Anckok"
Mais est-ce ces noms royaux son detiné a seulement eux deux ou bien oda a eu l'idée aprés avoir présenté les shichibukai ???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 21:11 
175 000 000 Berry

Ils ont tous deux une double étiquette :

-Hancock était Impératrice, elle est devenue ensuite Capitane Corsaire et conserve donc ses deux titres.
-Jinbei était boss des Hommes poissons et est devenu ensuite CC. Il est toujours le boss des HP et se rajoute en plus sa fonction de CC.

Ils ont un cumuls de titres, c'est très courant... Il n'y a qu'à regarder dans l'aristocratie française et la noblesse européenne en générale.

Ah et sinon, soigne ton orthographe s'il te plait, c'est franchement dur à suivre ce que tu écrit parfois...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 17:31 
500 000 Berrys

j'aimerais savoir quand sort le chapitre 529 en vf? ps: y a t-il un lien entre jinbei et beijing ,la capitale de la chine ou est ce une coincidence ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 17:44 
4 000 000 Berrys

Faudrait déjà qu'il sorte "officiellement"...
Soit le jeudi soir( pas Deu$) ou le vendredi matin chez nous(avant que Deus n'aille en cours)
Si tu veux une trad fr tu vas devoir attendre 1 jour minimum. Tu peux toujours lire la trad anglaise sur one manga en attendant que quelqu'un propose la trad française.

C'est un Yakuza non?

Sinon pourquoi il y a un si grand espace quand tu postes un message?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 17:49 
The old man

"Jinbei" signifie "Requin Baleine" en japonais.

Il n'y a aucun rapport avec la capitale de la Chine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 19:03 
100 000 Berrys

Les HS de one piece, One piece Red et one piece Blue sont sorti et font référence aux tomes 1 à 24.
Est-ce que vous savez si un autre HS va sortir pour les prochaine evenements ( tomes 25 à 49-50 je pense ... ) ?

PS : @ SneV : Vraiment désolé pour mon orthographe, je fairais plus attention la prochaine fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 19:11 
475 000 000 Berrys

>>> Réponse à ta question (cf One Piece Yellow Grand Elements)^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 13:43 
500 000 Berrys

Est-ce que qqn peut me dire quand le chapitre 530 sera dispo en vf ? et aussi à quelle frequence sortent les chapitres (en moyenne à moins que ce soit régulier) merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 13:46 
20 000 000 Berrys

Toujours les mêmes questions .... Faut savoir relire les pages précédentes dans la vie ... et si c'est pas dans "les questions qui vous empêchent de dormir" regarde dans les topics des différents chapitres, presque à chaque fois il y a un point la dessus ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 15:56 
500 000 000 Berrys

Le publication de onepiece est hebdomadaire. Il est publié dans la revue wwekly shonen Jump, qui sort tous les lundi. Nous avons les scans en avance, les vendredi en général. Tu auras donc le chapitre suivant dans une semaine.

Si tu veux plus d'information, fouille le site auquel le forum est lié (cf aud-dessus "aller sur le site"). Tu devrais trouvez des réponses à la plupart des questions que tu te poses.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]