Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Witch Hunter Robin
MessagePosté: Mar 16 Mar 2004 19:53 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Une des series que j'ai le plus apprécié "récemment". L'ambiance, les couleurs, le dessin, la musique, l'histoire TOUT oui TOUT dans cette oeuvre est troublant.

Je me souviens quand les premiers épisodes sortaient, je trouvais la série belle mais fade. Elle était pour moi sans saveur (ok fade ^^"). Mais dès que les ép. au-dessus du 10 sont sortis j'ai commencé à bien accrocher pour en finir MORDU COMPLET :Luffy rigole a grande bouche:

Le générique est celui que je préfère. (une tuerie :D)

L'histoire:
Nous sommes dans un monde réaliste si ce n'est l'existence de sorcier(e)s. Un groupe mystérieux les pourchasseent. Au début on ne sait presque rien donc je me tairais.

Je ne peux QUE VOUS CONSEILLER cette oeuvre qui est l'une des seules que je m'acheterais en dvd (si j'avais les sous ^^") avec Cowboy Bebop et Wolf's rain ;)

Un petit lien ;)
http://www.oomu.org/whr.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2004 14:10 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 52
Localisation: autour de mon nez (rennes/laval)
oui !! une tres bonne série!!
tres jolies musiques!
histoire pas mal (la chasse aux sorcieres version moderne ;) )
On s'attache vite aux persos :p

Moi j'avias tout de meme eu peur car il m'avait semblé dans le premier épisode voir de l'image de synthèse et je deteste ca dans les animes >.<

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004 09:19 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
j'ai les 26 Episodes sur mon dur et j'ai du meme pas mater les 5éres minutes du 1er épisode, manque de temps surement mais ça viendra un jour^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004 13:48 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 52
Localisation: autour de mon nez (rennes/laval)
passe moins de temps sur one piece et tu pourras les mater...
non ,je déconne :p

P.S: ca vient ce 314 ? xD

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2004 00:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
un copain m'avait dit il faut que tu te force a le voir jusqu'au 5ème épisode...
une fois fait je lui ai dit: pas envie de continuer... il me réplique alors d'aller jusqu'au 10....
j'ai laché la barre a la moitier du 8 !
merde, c'est vrai quoi ! avant quand une série était bien tu acrochais comme un fou dès le 2éme épisode (le premier ayant servit d'appât...) mais maintenant il faut voir les 3/4 de la série pour accrocher.

meme reproche pour last exile (y se passe rien durant les 10 premier épisode, donc 10 sur 26 pour "mettre dans l'ambience ! c'est à dire à compter 24 minutes par épisode :240 minutes = 4 heures pour rien !!!)

pour ma part: trigun, hellsing, cobra (heu... je remote trop le temps là !), ou bien encore plus proche de nous : get backer ou full metal alchimist
sont le type meme de série où tu es à fond dès le debut.

sinon c'est peut etre le cycle répetitif par épisode: un crime , l'enquete, le méchant , l'arrestation qui ma saoûllé grave...

je peux comprendre (n'ayant pas vu au dela du 8eme) que cette série est fantastique pour certains, dans ce cas là :
faîtes moi un résumer des épisodes précedant et dîtes moi auquel je commence (si quelcun me dit de rerprendre au 9eme ou 10eme je le tue!)
@+ ajt :Sandji cloppinette:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2004 12:38 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 52
Localisation: autour de mon nez (rennes/laval)
ben justement je crois que les episodes 9 et 10 sont en 2 parties,ca porte sur les 3 soeurs de salem, une serait encore en vie :p

retournes-y :Ballamy mark:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2004 18:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
:Ussop tien tien:
Pipooooooooooooooooooooo maaaaaaaaaaaaaarteau !
:Ussop amoche et etonne:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2004 12:45 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
touriste a écrit:
passe moins de temps sur one piece et tu pourras les mater...
non ,je déconne :p
P.S: ca vient ce 314 ? xD


Hum faites moi des dons pour m'acheter un nouveau microprocesseur et ça arriveras assez vite
il devait etre online hier -_- ventilo de mes ù$^*ù^*/% (= Gouilles , pour ceux qu'auraient pas compris)

Et Witch hunter je voulais le mater cette semaine comme tout est sur CD mais mon bon vieil ordi refuse d'extraire le moindre bruit de la carte son, ça attendras les vacs

Et perso si on accroche a un anime c'est souvent tout ou rien, là en ce moment je me mate les Full Metal Panic (plus tout jeune je sais) et j'ai accroché direct xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 13:00 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Et j'y vais de mon énorme remontage de topic (il aura fallu que j'aille le chercher jusqu'à la 3ème page ^^). Alors je me suis fait prêté les 4 premiers épisodes, et bien que l'histoire n'ait pas encore totalement commencé, j'adore déjà cet anime. C'est surtout l'ambiance très sombre qui m'a marqué au cours de ces 4 premiers épisodes, bien différente de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Le character design des persos est soigné, et je trouve le personnage de Robin très intéressant (même si je lui préfère une autre Robin ^^). De plus, vers la fin du 4ème épisode, on réalise qu'on ne se dirige pas vers la scénario basique des gentils chasseurs contre les méchantes sorcières. Bref, je cours me chercher tous les coffrets disponibles afin de pouvoir en découvrir un peu plus sur l'histoire et les personnages. ^_^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com