Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gundam SEED Destiny SPOILER
MessagePosté: Dim 17 Oct 2004 23:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon la suite tant attendu de Gundam SEED vient de débuter et ça s'appelle Gundam SEED Destiny :P

Image

La série a repris le creneau de FMA qui avait lui même repris celui de SEED : comme ça le boucle est bouclée ^_^

Pour ceux qui ne connaissent pas SEED, c'est par ici

L'histoire de Destiny se déroule un an et demi après SEED : une fragile paix a été signée entre la Fédération et PLANT, et le monde se remet doucement de la guerre.
Mais tout cela ne va bien évidemment pas durer^^;

Pour l'instant seul le premier épisode (sur 2 ^_^) a été subé et mon sentiment est plutôt positif : si scénaristiquement cela débute de la même façon que SEED (opération commando pour voler des prototypes de Gundam), ça "pète" bien et on suit l'épisode sans s'ennuyer une seconde.

A la grande question : Ont-ils eu raison de faire une suite à SEED ? réponse dans un an :P
Par contre entre les anciens et les nouveaux on a une vingtaine de persos présents dans le génerique de début^^ ça va être compliqué à gérer tout ça ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 11:22 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je veins jsute de mater le premier episode et pour le moment je suis ravi! C'est la pleine contnuité de Gundam seed. On sent bien que la paix est encore tres fragile et le premier episode nous le fait bien comprendre! Quel plaisir de retrouver Asran, Kagalli et tous les autres pour a nouveau une cinquantaine d'episodes! Les nouveaux Gundam m'on l'air ma fois fort sympa (bien qu'un peu trop "biomaniser" a mon gout) et pero je suis tomber amoureux de Stella! Mon genre de perso feminin que j'adore : jolie et un peu folle sur les bords! Au passage le gunfight pour la prise des gundams est dantesque! Vivement la suite!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 21:33 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Après avoir maté les deux premiers épisodes, je dois dire que je suis content de cette suite de Gundam SEED (mais bon ce ne sont que les deux premiers^^).
Concernant les méchas, ils sont pas mal mais pas extraordinaire (enfin je pensais la même chose des premiers gundam de SEED^^). le gunfight pour la prise des gundams était excellent (ce sont vraiment des naturals?????) et les combats de méchas (im)pulsent bien^^

Par contre, je suis déçu par le Gundam Impulse de Shinn. Le fait qu'il doit s'assembler pour pouvoir combattre, je vois pas l'intérêt.

Un autre truc que me fait marrer, le blondinet qui semble ressentir la présence de l'individu masqué (faudrait pas abuser non plus^^).

Dark Sol qui attend impatiament que Kira fasse son apparition!!!!!

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2004 18:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et hop voila le temps attendu épisode 3 de Destiny est arrivé!

Comme on pouvait s'en douter le Minerva prend en chasse le vaisseau "inconnu" ^_^

Episode de transition qui permet d'en apprendre un peu plus sur les 3 super pilotes de la Fédération. Donc a priori ce ne serait pas des Coordinators, mais des naturals "boostés" comme le Death Trio de SEED. Mais bon la méthode "d'améloriation" semble plus sophistiquée cette fois ci et les pilotes plus stables (quoique Stella^^; ).

J'ai particulièrement bien aimé la réplique de fin du Chairman destinée à Asran : "un nom est une preuve d'existence et ceux qui utilisent un faux nom nie leur propre existence!"
Il cherche à "recruter" Asran ?^^ A mon avis Cagalli ne va laisser faire ça (pour les curieux Cagalli est la compagne de Asran et la princesse dirigeante de ORB une nation qui prône la paix ^_^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 16:38 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
J'ai bien l'impression que ceux qui on volé les gundam sont en fait des membre du blue cosmos et qu'il agissent de leur propre grés. J'ai aucune preuve pour étayer ca. C'est juste mon intuition...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 17:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il est clair que je vois mal la Fédération désirer se lancer dans une nouvelle guerre.
C'est certainement un groupuscule dont l'objectif est déclencher la guerre : je sens que ZAFT va tomber dans un piège...
Et les meilleurs candidats pour ce genre de machination reste Blue Cosmos.

Enfin on verra bien.
En tout cas bien foutu la petite bataille de l'épisode 4 (comme d'habitude les anonymes se font descendre en moins de deux ^_^).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 22:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
P'tain d'épisode 5!!!
S P O I L
Un moment important : la phase d'introduction est finie et on entre dans le vif du sujet!
A priori il y a un groupe supplémentaire qui n'est pas avec Bogey-1! Je suis sûr que Jibril fait parti du Blue Cosmos et se cache derrière tout ça (il ressemble trop à Azael^^).

Sinon une bonne petite bataille s'annonce avec la participation de Deaka et Ashran : trop hâte de voir la suite T_T

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 12:04 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
J'ai enfin recupéré ma connexion ADSL et j'ai pu telecharger l'episode 5. Je n'ai qu'une chose à dire: partie comme c'est partie ca va etre terrible! Car là on y comprend plus rien! Entre d'un coté Bogey 1 qui capture 3 gundam de ZAFT, d'un autre coté Jibril qui semble pas du tout au courant de tout ca et qui profite de la situation pour declaré de nouveau la guerre à ZAFT (il fait obligatoirement parite du blue cosmos car il prononce la devise du blue cosmos :"Pour un monde bleu et naturel") et encore ce troisieme groupe de soldat de ZAFT qui cherche à envoyer les ruine de Unius 7 sur la terre et qui va jusqu'à attaquer d'autre soldat de ZAFT!
Et puis on voit aussi le retour de Yzak qui est maintenant commandant (la classe ^^) et de Deaka qui est sous ses ordres! Et Athran decide enfin d'intervenir! Bref l'episode 6 va etre splendide! Je le telecharge de suite!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 18:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'épisode 6 (qu'on a vu lundi avec Dark) est dantesque : de la bonne grosse bataille de mecha, bien confuse ^_^

De plus les "vétérans" assurent pas mal : trop bon ^_^

Vivement le 7!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 23:01 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je viens de me mater le 6eme episode et sur le cul. Les veterans nous en mettent pein la vue. Il faut voir Ysak, Athrun et Deaka tenir tete au gundam avec de simple mecha! Trop bon! Sans oublier le retour tant attendu de Kira et Lux. Et ce truc avec unius 7 coupé en 4 qui fonce droit sur la terre! Au vu des extraits de l'episode 7 ca va etre à la limite de l'apocalypse. Vivement demain soir (je crois qu'ils sortent le lundi les episodes non?)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 12:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Episode 7 sorti!!!
Son titre est "Land of Confusion" mais il aurait très bien pu être également "L'Enfer sur Terre".

Junius 7 s'est transformé en une pluie de météorites et plusieurs grandes villes du monde ont été dévastées... PLANT a envoyé du secours mais je sens que ça ne va pas suffir, surtout que l'Alliance sait que ce sont des extrêmistes Coordinators qui ont fait le coup... Je sens que Jibril va bien manoeuvrer que déclencher une invasion de PLANT.

Sinon Ashran est toujours en pleins doutes et peut être finira-t-il par répondre aux avances de Shinn... Mais bon Ashran est un vétéran qui a déjà connu une guerre et à mon avis il ne se laisera pas embobiner si facilement....

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 21:16 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je viens aussi de mater l'episode 7 est c'est clair comme je l'avais dit plus haut c'est vraiment l'apocalypse. Le passage avec Lux qui chante et les images des fragments d'unius 7 qui detruisent les villes est absolument magnifique.
Kira n'a toujours pas prononcé un mot depuis le debut de la serie mais il observe avec pessimisme ce qui se passe. Athrun quand a lui et plus qu'hesitant et il va bien devoir faire un choix car je sens que la guerre entre la terre et plant va bientot reprendre.

Vivement lundi pour avoir l'episode 8!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2004 00:48 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
He ben la guerre commence direct à coups de missiles atomiques! Je sais pas comment destiny va se terminer mais dans seed il n'utilisait les missiles que dans les derniers episodes. La des l'episode 9 ils se plombent la tronche à coup de missiles atomiques!
Et c'est quoi se delire avec Lux? O_o Elle a une jumelle? Ou bien ils l'ont clonée?

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2004 10:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ils y vont forts les gars de l'Alliance, attaquer directement comme ça au nucléaire... Officiellement ils attaquent PLANT parce que ces derniers sont incapable de faire cesser le terrorisme. Un peu gros l'excuse, mais comme la plupart des Naturals n'aiment pas les Coordinators, ça passe tout de même... Alors je me demande quelle excuse ils allaient sortir pour avoir atttaqué les colonies à coup de missiles de nucléaire ?... C'était pour faire cesser les hostilités le plus vite possibe ?^^

Pour le coup de la double de Lux, cela explique pourquoi elle apparaissait deux fois dans le générique de fin. Il ne reste plus qu'un seul personnage non identifé dans l'ending, le brun à côté de Deaka et Isaac.

On va peut être enfin avoir l'explication de pourquoi Lux et Ashran possèdaient eux aussi une SEED^^ Quel est le plan du Chairman ? Avec son sourire angélique j'avoue qu'il me fout la trouille ce mec, il semble si bon et si généreux^^;
En tout cas il semblerait qu'il va filer un Gundam à notre ami Ashran dans le prochain épisode ? Mais qu'est-ce qu'il veut ce mec à la fin ????!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 23:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je viens de mater l'épisode 13 et franchement la série part dans tous les sens, et cela dans le bon sens du terme! Je me demande vraiment ce qui va se passer prochainement^^

En tout cas l'Archangel et le Freedom font leur retour. Vont-ils reprendre leur rôle de 3eme force ?

'tain c'est quoi ce mariage dans le prochain épisode.
Il peut pas se faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com