Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 22:44 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Allez puisqu'il faut en venir au présentation en cas de changement d'avatar, je vous présente donc mon tout nouvel avatar ^__^

Image

Il s'agit d'un gif animé (fait par moi-même !! si si dès fois j'arrive à faire des trucs ...) réalisé à partir de plusieurs images humoristiques de la marque Kukuxumusu.
J'espère que vous trouver cela amusant, moi j'adore ces dessins ;)

Pour ceux / celles qui se demandent qu'est ce que Kukuxumusu, ce n'est pas une bd, ni un animé (c'est bon, j'ai compris la leçon, animé de op > ça pue en avatar ^^) ...

Voici un petit résumé :
Kukuxumusu (qui signifie en basque, "KuKurutx" = coccinelle et "Musu" = Bise; d'où bise de coccinelle) est une entreprise basque de la ville de Pampelune. Cette marque est associée à la fabrication de vêtements, cartes postales et tout un tas de divers objets souvenirs fétiches de la marque.L'histoire raconte que la marque Kukuxumusu est née en 1989 en Espagne lors de la fête de SanFermin, lorsque 3 amis Gonzalo, Koldo et Miquel, décident de faire des dessins amusants sur des Tee-shirts pour cette occasion, en souvenir de la fameuse encierro … la marque est née !!

Aujourd’hui, Kukuxumusu est une petite entreprise qui se dédie à dessiner et à adapter ses dessins sur tout type de support, tels que vaisselles, porte-clés, cartes postales et autres produits.

Mon avis personnel est que je suis fan de cette marque ! Les dessins me font bien marrer et c'est l'intention ! Faire de cette marque un message d'humour !

Voilà, merci pour votre attention :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Get chance and luck
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 17:22 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'ai attendu, attendu encore et encore.

Attendre la fin de mon parcours dans les D-Awards pour les avatars, que j'aurais aimé plus long mais personne a voulut être mon ami (tant pis, je resterais seul \o/), afin de pouvoir changer mon avatar. Même si cette image de Haruhi, je l'adore, personne ne comprend aussi bien Haruhi que moi, ça serait ça ... L'amour ?!
Bref, j'ai toujours cherché un avatar que je garderais plus d'un an facilement. Pour remplir cette mission, je ne voyais que deux personnages pouvant le faire. Pipo, le meilleur personnage de One Piece, et Snake car voilà \o/ Ayant déjà fait un grand partie de l'année avec un avatar de Pipo, et ne trouvant pas masque à ma tronche avec les nombreuses images de ce pirate sans peur. J'ai donc choisi Snake.

Hélas, là encore, mon cœur balance. Après avoir fait tel un bachelor avec ces roses, j'ai sélectionné deux images qui sortait du lot.

Image
J'ai voulu choisir celui ci, tout d'abord. Mais j'avais peur qu'on reconnait pas Snake, déjà que certain ne reconnaissait pas Haruhi alors là, c'était presque sur qu'il passait pour un inconnu \o/

Image
Voici le heureux élu, Snake, classe, cette image fait référence à son arrivé dans Metal Gear Solid 2 Sons of Patriots. Snake est jeune, Snake à la classe. Snake, tu es mon idole \o/

Ce que j'adore dans ces deux avatars est la couleur qui se mari magnifiquement bien avec les couleurs du forum.

Et pour ceux, qui ont toujours voulu voir ma tronche, j'ai voulu la mettre en avatar. Par un soucis de suspense, je vais continuer à parler inutilement, qui est donc indispensable, selon la logique du forum. J'ai longuement hésité avant de vous la montrer. J'ai naturellement fais quelque modification, afin de vous garder une surprise lorsque l'on, oui toi, se rencontrera en vrai. Ma gueule !

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Sam 17 Jan 2009 12:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 20:26 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2007
Messages: 86
Localisation: The World
Bon, au vu des remarques des D-Awards j'ai changé mon avatar, parce que trop petit.
Je suis passé de ==>Image ==> à ==> Image.
Sacré différence.

Et comme je m'ennuie je me suis fait des avatars The World Is Mine. Bon pas trop de paillettes et de couleurs, simplement des reprises des scans de http://www.kefi.org/ , que l'on remercie au passage.

Mon-Chan:

Image Image
Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image

Scans persos:
Image Image
Image Image Image


Toshi:

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Scan perso:
Image Image

Servez-vous si vous aimez!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 01:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Alors voila, comme promis, je change d'avatar après mes respectables 6 voix aux D awards^^

Bon, voici la bête: Image

Oui ça change^^
Mais je m'en fiche, j'adore l'image^^

Il s'agit de la couverture du troisième numéros de Fables, représentant la charmante Frau Totenkinder (Mort des enfants, tout un programme!).

J'ai simplement trouvé que son "duel" contre un ennemi (qu'est ce qu'il ne faut pas périphraser pour éviter les gros spoilers) à la fin du cinquième TPB, était simplement génial, et qu'elle méritait bien l'honneur d'être mon avatar (en plus de mon personnage préféré de la série^^).

Bien, mais le problème c'est que je suis une bouse en graphisme...alors si une bonne âme charitable passant par là pouvait avoir la gentillesse de me la rapetisser à taille correcte, ce serait très gentil^^(il peut me l'envoyer par mp ou la oster à la suite (le peut-il?))

Merci d'avance, et si vous voyez une maison en pain d'épice dans la forêt, tirez vous...la sorcière ne dort jamais!

EDIT TTC: Merci Beaucoup^^(ah, l'étendue de ces pouvoirs de modos quand même...on les sous estiment souvent^^)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Dernière édition par Isuzu le Mar 13 Jan 2009 15:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 04:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Voila le travail -->

Image

On dit merci qui ^^ ?

PS: Oui je le peux, je suis modo ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 05:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bon ça fesait un p'tit bout de temps que j'me trainais mister 69 et après le final season d'NCIS j'ai décidé d'enfin rendre un p'tit hommage à cette série et surtout au magnifique personnage de Tony Dinozzo .
Image
Drole , séducteur et efficace , c'est un peu moi mais en moins bien ( et hop 3000 points d'égo dans la caisse générale de la LEC ) !
Pas mal de beaux avatars sinon dans le coin en particulier l'Ulquiorra de Shiroite dont j'aime bien le style .
Ah et pis j'entend beaucoup parler de " D-awards " ici , ça à l'air sympatosh faudra que j'aille voir ça un de ces quatres !
EDIT Ayame ( spoil ) : C'est surtout par rapport à ce qui se passe dans Bleach en fait vu que Mr 69 c'est pris une belle rouste on le reverra pas de sitôt et puis il faut bien changer de temps en temps ^^ !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Sam 17 Jan 2009 15:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 10:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2008
Messages: 148
ooooh quel dommage ! CaptainK. ton ancien avatar était 100% mieux que ce peut-être mignon(et encore pas assez mâle adulte ) mais surtout dragueur minable de Dinozzo :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 19:47 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Un nouvel avatar, je le porterais surement un bout de temps puis je ferais le ménage dans le gif et le mettrais a la place.
Pour la petite histoire cet avatar est tiré d'une BD faite par AJT qu'il m'a offert le jour de mon anniversaire (vous pourrez la regarder en entier sur son deviant art)
J'ai toujours aimé les dessin d'AJT. Celui-ci à une grande particularité: il reprensente deux de mes plus grands défauts. Libre à vous de trouvez lesquels.

Voila la bête:
Image

ça reposeras un peu les yeux de tout ceux qui n'aime pas les gifs ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 20:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Quand je m'ennuie, je lis One Piece, ou j'ouvre PhotoFiltre (ou j'écris ma fic mais c'est seulement le week-end). Quand j'ai vraiment rien à faire, je combine les deux. Et ça produit des avatars (de merde) tirés des scènes, mimiques et grimaces que j'aime bien.

Image

I definitely love the Yaargls

Image

IDLTY Version forum de la Volonté du D.

Image

Trop de surprise peut nuire à la santé, à consommer avec modération...

Image

Nothing to say. It's Zoro dude.

(Là, je me demande si ça gâche pas une certaine scène...)

Comme je suis une brêle en colo, il ne faut pas s'étonner que tout soit en noir/blanc/gris.

Remarquez que tout ce que j'ai fait est de découper les images, nettoyer le décor et le fond, et (pour l'avatar sur Zoro), ajouter des tons gris pour mettre en valeur la marque.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 23:04 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
En l'honneur du départ d'un bon ami qui va partir à l'étranger et que je ne risque de ne plus jamais revoir IRL, je remplace mon cher Joker par ceci :

Image

Pour la petite histoire derrière l'image, c'est lui qui a l'époque m'avait demandé si je pouvais lui arranger un bel avatar de son personnage favori de KOF.

Elle restera là pour une paire de semaines...
En espérant que ça ne vous choque pas trop et que vous appréciez l'image ;)
Perso moi j'adore l'allure et l'ambiance qu'elle dégage =D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 23:23 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
Voilà je change d'avatar , pour un avatar d'avatar :Luffy hilare: .
L'ancien était graphiquement peut être mieux mais j'aime ben celui là et puis c'est tout .
Image

Un autre de Toph
Image

Un autre d'un dragon
Image


Pour les questions , ces avatars sont tous les trois issu du comic d'avatar .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 23:13 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
[Mode pompeux ON, jusqu'à la fin du post en fait]

Pour des raisons bien obscures, j'ai décidé d'entourer mon choix d'avatars d'une raison d'être conceptuelle, et ce pour toute l'année 2009.
Bien évidemment, je serai probablement victime durant cette année de petits délires incontrôlables (Babar's Touch), mais de manière générale mes avatars auront tous un lien entre eux au niveau de leur origine. En effet, il proviendront tous de la revue américaine Raw ou de ses "dérivés" (plus d'infos ici pour les anglophones courageux), crée par Art Spiegelman et sa femme Françoise Mouly afin de mettre en avant une autre forme de bande-dessinée: underground, expérimentale et avant-gardiste.
Etant déjà admirateur du travail de Spiegelman (les très différents mais génialissimes tous les deux Maus et Breakdowns notamment) et d'autres auteurs y ayant participé (Robert Crumb, Charles Burns, Chris Ware, Yoshiharu Tsuge, José Muñoz, Jacques Tardi...), ayant eu la chance de pouvoir feuilleter trois ou quatre numéros, je suis tombé amoureux de pas mal de ces couvertures, signées d'auteurs divers et variés. Pas nécessairement belles au sens commun du terme (tout dépend des images elles-mêmes), mais toutes assez barrées, drôles, ou possédant une atmosphère particulière. Enfn, à mon goût tout du moins.

Assez de blabla, le première de la série à venir (même si mon avatar Elvis Zombies, porté en 2008, rentre dans ce cycle):
Image
Ca fait déjà quelques temps que je le porte mais bon...
Il s'agit d'un détail -je mets pas encore l'image en entier puisque d'autres morceaux pourraient servir par la suite ^^- de Hard-Boiled Defective, une BD de la collection Raw Book signée Charles Burns (1988), dispo en France chez Albin-Michel selon Wikipédia (même si à mon avis ça pue l'édition introuvable).

...
[Mode pompeux OFF]

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Lun 2 Fév 2009 23:08, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 14:04 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
En cette année 2009, j'ai eu une soudaine envie d'avoir un thème récurrent dans mon choix d'avatar.

Ainsi, j'ai choisi d'alterner entre deux images, alternance qui se fera chaque début de mois.

Mon choix s'est donc porté sur celui que vous connaissez à connaitre.

Image

Et celui-ci auquel j'ai complètement flashé :

Image

Deux avatars, deux représentations de Sonic différentes. Il ne me reste plus qu'à partir en quête d'une signature digne de ce nom !

Edit : Comme je me suis fait réprimandé par un fan fou furieux déçu, je signale juste que "Signature" signifiait une image de Sonic digne de ce nom en signature. Je tiens trop à ma citation pour l'enlever ! \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 12:53 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Durant pas mal de temps, j'ai arboré fièrement cet Avatar, représentant Griffith, le plus beau, le plus classe, le plus enfoiré des personnages de Manga que je connaisse. Je l'aimais bien de par sa légèreté et sa fraicheur, mais depuis peu, je me suis pris énormément d'affection pour un autre personnage de Berserk: Serpico.

Image

Avatar tiré d'une sublime colorisation d'un membre de Skullknight.net (que j'ai mis un jour à retrouver ^^), je trouve qu'il représente parfaitement le renard qu'est Serpico. A la fois défenseur de Dame Farnèse et aussi un adversaire impitoyable n'hésitant pas à recourir aux procédés les plus vaches pour gagner, Serpico est un des roublards les plus intéressants des Mangas (ou du moins de ceux que je connais).
Néanmoins, je pense encore le modifier quelque peu afin de lui donne la taille parfaite et l'encadrement idéal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 23:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Changement d'avatar parce que j'ai gardé celui de Nagi plus longtemps que ce que je pensais.

Mon avatar représente le personnage de Gauche dans Tegami Bachi, que j'apprécie énormément. Je ne peux que conseiller la lecture de ce manga (même si le seul choix que vous avez à l'heure actuelle est en scan chez la Kaerizaki).

Image


Je pense garder cet avatar durant assez longtemps.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com