Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 00:08 
7 000 000 Berrys

aujourd'hui, un groupe assez relevé.

Kenshin Himura est personnage que j'apprécie vraiment beaucoup et dont je suis fan. je vais donc le laisser continuer sa route dans le GT.

Yôichi Hiruma est un super personnage et que j'adore vraiment. Je ne vois pas la suite du tournoi sans lui, je le laisse partir rejoindre ses camarades.

Lain Iwakura est un personnage que je connais pas mais un ami a moi l'adore alors je vais suivre ses goûts et le laisser en vie.

Kenshiro est un personnage qui a rythmé mon enfance et que j'aime bien. je le laisse donc continuer son chemin.

Reborn est un personnage que je ne connais aps mais vu que ça se joue entre Kenshin et reborn, je vais donc malheureusement contre lui pour sauver la peau de Kenshin

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 02:00 
175 000 000 Berry

Déception pour Tsuna.... surtout qu'il s'est fait éjecté par méconnaissance... alors que le personnage en vaut vraiment la chandelle, car porteur de son manga etc... même si c'est clairement pas mon préféré.

O grand malheur ce tour ci, voici Reborn en personne... j'ai beaucoup de mal avec ce personnage et il devient rapidement lourd... c'est surement le protagoniste que j'apprécie le moins du manga... bref je ne vais tout de même pas voter contre lui

Kenshin... moui pourquoi pas

Kenshiro... Gros caca (oui oui c'est ma marque de fabrique le caca!)

Lain: je fais confiance aux avis et je garde.

Hiruma.... YAAAAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAA

Voilà ça suffit ^^

Citation:
La première partie de Reborn! se place dans une optique à la Gintama. C'est à dire des blagues qui feront beaucoup rire les japonais mais qui, dans l'ensemble, nous laisseront de marbre voire nous laisserons une désagréable impression. Tout est question de goût et comme on dit, on ne discute pas des goûts et des couleurs. Soit. Moi même, n'ai pas été très fan de la première partie avec un héros qui se retrouve en caleçon dans pratiquement 90% du temps. C'est relativement lourd pour un européen.

Hum je te respectes car tu défend un manga que j'apprécie... mais je suis pas du totu d'accord ou alors j'ai du sang japonais caché dans mes veines!! Reborn est un style d'humour particulier... mais je ne pense pas que celà soit une question de nationalité! Plus une question de style d'humour à la base... vu que tout le monde sait que j'aime le caca et les crottes de nez... Reborn m'a plus des le premier tome... et quand le tome 8 est arrivé j'étais content du changement, mais cela ne m'aurait pas dérangé que ça continue pareil... bref LAMBO LAMBO LAMBO LAMBO LAMBO LAMBO LAMBO j'ai envie de dire ^^

Et ma ptite Lote: non Hiruma n'est pas gavant au bout de 2 tomes... je dirais même que le personnage s'affine au fur et à mesure des tomes! Il a un coté répétitif et peut s'essouffler de temps à autres! Mais il arrive toujours à se reprendre et son coté lourdingue fait parti intégrante du personnage!!!! Met donc de coté la LEC pour la durée du combat pour Hiruma, et si ton coté élitiste réussit à se dissiper un court instant, tu pourras voir que la vie est parfois faite de choses simples et qu'il n'ai nul besoin de lire Gunnm et de se torturer l'esprit pour en apprendre sur soit, sur la vie et sur tout le reste... ceci était la parenthèse hippie dénié de sens, je vous prie de m'en excuser XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 08:41 
250 000 000 Berrys

Kenshin Himura : connais pas.

Yôichi Hiruma : Hiruma on t’aime ! Hiruma on t’adore ! Hiruma t’es à toi tout seul, la moitié de l’humour d’Eyeshield 21 ! Hiruma tu remontes le manga à toi tout seul des fois ! Hiruma continue, écrase tes adversaires ! Hiruuuuuuuuuuuma !!

Lain Iwakura : connais pas non plus

Kenshiro : Je suis pas top branché Ken le survivant, mais j’aime assez bien ce gars pour pouvoir le garder. Et puis de toute façon il faut garder parce que c’est du culte…

Reborn : faut bien en éliminer un parce que j’ai pas envie d’éliminer les autres (hier j’ai fait exception, j’ai éliminé un perso que je connais pas, mais aujourd’hui je vais pas faire ça). Donc voilà il doit dégager, il est tombé sur meilleur que lui c’est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 09:03 
100 000 000 Berrys

Deux personnages que je connais pour ce tour-ci, et pas des petites pointures.

Yôichi Hiruma : Comment dire...? Un petit cri ? Juste un ?
Yaa-Haa ! (pfou, ça fait du bien)

Il est impensable pour moi de voter contre lui, tout simplement car il est démoniaque, fourbe, rusé, immoral et pourtant d'un humour déjanté et efficace.

Kenshirô : Celui qui a voté contre lui est déjà mort
Sans rire, je ne pourrai pas voter contre lui, simplement parce que je ne veux pas me faire imploser le cerveau.

Contre qui se dirigera mon vote alors ?

Hum...Merde, faut que je trouve quelqu'un sinon on va me traiter de boulet, de floodeur et de luffy126

Apparemment, Reborn n'a pas l'air de plaire à grand-monde. Il aura donc mon vote...

Fuckin' post de merde

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 15:15 
500 000 000 Berrys

Non mais c'est une blague!! On va pas dégager deux personnages de Reborn en deux jours???? C'est pas possible. Déjà Tsuna hier d'une voix, mais c'était dans un groupe sans "faiblard". Là, il y Reborn!! Reborn: le bébé tueur à gages de la mafia. Une puissance comique énormissime doublée d'une classe toute italienne. Et puis un personnage de la sorte, vous en voyez beacoup vous? Fallait l'inventer celui-là quand même!!

Et dans son groupe, il y a quand même une cible toute désignée. J'avais pas développé hier, du fait de la fatigue, et tant ça me semblait évident. Mais Kenshin!! Kenshin. Plus basique tu meurs. Classe? Oui, et alors? et sinon? Ben pas grand chose. Des Kenshin, le manga en produit des tonnes.

Laissez au moins un personnage original se frotter à la phase de duels, plutôt qu'un personnage passe-partout qu'on va se coltiner mollement, et sur lequel on n'aura rien d'autre à dire que "trop classe - j'l'adore". Reborn peut déplaire, mais de lui, il y a des choses à dire. Au moins on est sûr qu'il peut dynamiser les duels.

Et puis Reborn!! est la découverte la plus satisfaisant que j'ai faite l'an dernier côté shonen. Et de loin. Et pour son début comique (bien plus que pour le versant baston actuel...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 15:29 
375 000 000 Berrys

Voilà, un clan de Reborn! est en train de se former (Seleniel, Demon Slash, ShikaDh et moi), seuls contre tous !

Je ne vais pas voter contre Reborn, car même si je le lui préfère Tsuna sur le coup, il faut qu'il reste des représentants de ce manga bien au-dessus de cette bouse de Gintama.

Je vais donc voter contre Kenshin, car je pense qu'on l'a assez vu dans ce tournoi avec ses oyo, et puis je ne me vois pas voter contre les autres personnages.

=

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 16:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

seleniel a écrit:
Non mais c'est une blague!! On va pas dégager deux personnages de Reborn en deux jours???? C'est pas possible. Déjà Tsuna hier d'une voix, mais c'était dans un groupe sans "faiblard".

Désolé, c'est moi qui a achevé Tsuna (n'oubliez pas que je vote en dernier) mais comme tu l'a dis, il n'y avait pas de tête de turc dans ce groupe et c'est par défaut que je l'ai fais, et j'aime pas trop (mais je ne pouvais pas voter pour les autres malgré tout). Par contre c'est vrai que le tirage au sort n'a pas été sympa en balançant les deux personnages de Reborn à la suite et c'est assez triste qu'ils dégagent à la suite comme ça, surtout pour une première participation. Donc, pour me rattraper et ne pas me faire trop d'ennemis, je ne voterais pas contre Reborn, voila.

Deux intouchables dans ce groupe, que sont Kenshiro que je kiffe grave, et Lain, malgré ne pas être fan de son anime (fait mal à la tête), mais le perso mérite vraiment de faire un bon bout de chemin dans le tournoi.

Je suis assez d'accord avec seleniel sur le cas Kenshin, mais il a oublié d'inclure un détail d'une grosse importance. Quand je vois Kenshin, je ne pense pas au manga, mais au magnifique OAV qui donne vraiment du cachet au personnage trop basique.

Mon vote ira donc en direction d'Hiruma? De toute manière j'ai lâché Eyeshield, et il n'est sûrement pas innocent à ça, dommage.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 16:52 
10 000 Berrys

Sur ce tour, j'ai hésité entre Kenshin et Reborn, étant tous deux aussi inintéressants que les quelques tomes que j'ai lu de leurs séries (qui portent d'ailleurs chacune leurs noms respectifs).

De sacrés flops à mon goût, ennuyeux et répétitifs au possible.

Mais comme on ne peut voter que pour un personnage, j'ai choisi Reborn.

Parce que Kenshin est quand même plus vieux, donc je me dis qu'à l'époque ce style banal passait peut-être mieux...

Et puis Oda a travaillé comme assistant sur Kenshin, ça lui fait une circonstance atténuante de plus.

Et pis, si l'on veut que tel le Phénix, le mafieux puisse reborn de ses cendres dans un autre Grand Tournoi, il faut prendre la responsabilité de le descendre. Tout de suite.
Oui, ses partisans devraient me remercier, une défaite au premier tour est moins amer... Car plus il ira loin, plus il sera susceptible de se dire "j'y étais presque".

N'hésitez donc plus, achevez la plus fine gâchette des bébés du manga...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 17:03 
200 000 000 Berrys

A voté Kenshin.
Par pur esprit de contradiction avec Saifu dont l'esprit ultra-tranché et aveugle de tout ce que peuvent dire les autres m'agace depuis un moment.

De plus, je trouve que de voir un bébé mafieux est tout simplement énorme, alors pas de chichi, je vote contre le samouraï ennuyeux au possible.

Clan de Reborn, vous me donnez vraiment envie de lire ce manga maintenant.

Edit pour Deu$ : En même temps, Cap'tain, t'es un peu du même genre.
Quoique, toi au moins tu n'es pas borné dans un avis sans écouté les autres.
Par contre, pour le style, t'es clairement le même, pas de doute.

Dernière édition par Le Chasseur le Mer 28 Jan 2009 18:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 17:20 
.

Le Chasseur a écrit:
Par pur esprit de contradiction avec Saifu dont l'esprit ultra-tranché et aveugle de tout ce que peuvent dire les autres m'agace depuis un moment.

Moi j'aime bien le style de Saïfu. :)
Et sinon j'ai voté pour Hiruma.
Une fois ça va, deux fois ça va, trois fois ça va, quatre fois ça va, cinq fois ça va, *crrrr* six fois ça va, *crrrr* sept foi...BOUM!
Yaaahaa...aargh

Dernière édition par Deu$ le Mer 28 Jan 2009 17:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 17:24 
175 000 000 Berry

Le Chasseur a écrit:

Bah les posts en eux-mêmes démontrent un avis que l'on peut certes ne pas partager, mais plutôt sensé, je trouve. Après c'est surtout le fait que Saïfu vote avant de lire les justifications qui m'a choqué: je vois tout simplement pas l'intérêt de venir poster ici si de toute façon on est pas potentiellement prêt au débat, puisque l'avis est déjà entériné avant de lire les justifications (notamment lorsque l'on ne connaît pas certains personnages, les justifs ça sert quand même à se faire une opinion).

Sinon j'ai été assez convaincu par les justifications en faveur de Reborn, alors que celles pour Kenshin ne m'ont pas semblé plus volontaires que ça. Je vais donc voter pourle seul personnage que je connais sur tour, c'est-à-dire Kenshiro. Je l'aime plutôt bien (même si je trouve sa caractérisation franchement limitée, il est fun, culte et relativement classe, ça suffit pour passer ce tour) mais vu qu'il n'est pas en danger je préfère.

Et pour les groupes suivants, vu que j'avais pas justifié, j'ai voté contre Lina Inverse et Mamori Anezaki (pour le groupe précédent, je me souviens plus ><)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 17:33 
225 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Kenshin. Plus basique tu meurs. Classe? Oui, et alors?

Kenshin. Plus basique tu meurs. Classe ? Non, et alors ? Vote contre lui.

Rien de plus à ajouter sinon ceci : Hiruma est sur la pente glissante pour ma part. De même qu’Es21 m’a gonflé, de même, le QB m’a lassé. Pas un mauvais bougre dans l’absolu, mais dans le relatif, qu’est-ce qu’il devient lourd au fil du temps, c’est dingue !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 18:44 
175 000 000 Berry

Kenshin et Reborn au coude à coude? Hiruma plus ou moins écarté du danger???

Bon bah vote contre Kenshin alors!!!

En rejoignant totalement l'avis de seleniel (ça doit être la première fois c'est presque émouvant pour moi!) qui a été plus que pertinent! Un réconciliation entre lapins seraient elle sur le point de naitre?

La réponse au prochaine épisode!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 18:54 
200 000 000 Berrys

Il ne fais aucun doute que mon vote va se porter sur Hiruma.

L'argument contre le "démon" sera bien sur son esprit pipi-caca, avec son look faisant fuir les enfants en bas âges, sans parler de sa manière de vivre, axée principalement sur le vice. Bien que cela puisse porter à rire, l'usage répétitif de ce même gag un nombre infini de fois me laisse perplexe. Voir toujours les mêmes hurlements, les mêmes blagues à bases de flingues... Lassants.
Je risque de m'attirer les foudres du Gourmet en disant ça (mais je pense qu'il le sait déjà ^_^) mais Hiurma ne m'a jamais vraiment captivé ni même ému par ses interventions régulières.

Vote contre Yoichi Hiruma, le Quaterback de trop dans ce Tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 19:33 
Ô-Totoro

ShikaDh a écrit:
En rejoignant totalement l'avis de seleniel (ça doit être la première fois c'est presque émouvant pour moi!)

Mensonge !!

Et Tetsuo alors, n'est-il pas le symbole de la réunification entre hippies, léporidés, champignons hallucinogènes et connards élitistes ? Le grand fédérateur de ce Tournoi, et ce depuis sa première édition ! Celui qui enlève toutes les barrières de rage mutuelle envers les uns et les autres et qui les réunit dans une seule et même quête : la victoire de l'enfant divin (notez comme, même en dehors des tours il apparaît, nous sommes capables d'en faire l'éloge).

Ca me rappelle que je n'avais pas répondu à un post qui va commencer à dater, tout ça parce que seleniel l'avait fait :

ShikaDh a écrit:
Désolé Lote... mais depuis quand tout le monde dit que Tetsuo est ton concurrent??
Reprenez les années précédentes messieurs et vous remarquerez qu'avant Leto II, c'est bien TTC et moi qui avons lancé le mouvement Akira!
D'ailleurs, échange de bon procédé, j'ai "initié" Lote à Akira, Lote m'a initié à Gunnm... elle est pas belle la vie?

1/ Pourquoi me le demander alors que ce sont d'autres personnes qui me considèrent comme tels (à tord, je l'avoue, mais l'explication peut provenir de ce qui suit : ) 2/ Mon charisme dégoulinant et lui même charismatique a du faire son rôle là-dedans. Mais j'avoue que tu as été un catalyseur (connaissance du manga avant mais explosion d'amour après) pour Akira, comme j'ai été le tien pour Gunnm. Rendons à un hippie ce qui lui appartient (c'est à dire ses sandales, une guitare séche pourrave et des joints autour d'un feu de camp).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]