Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 17:29 
The old man

Roronoa-Zoro a écrit:
Oui ça pousse a partir des jointures, mais uniquement parce qu'elle n'a pas besoin des autres parties de son corps, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas faire pousser tout son torse avec si elle en a envie. .

Là tu t'aventures dans le domaine de la théorie.
Son Pouvoir consiste à faire pousser des parties de son corps et non son corps en lui-même. Elle peut faire pousser des bras, des jambes, des yeux sur une surface, mais rien ne dit qu'elle peut faire plus que ça. Et nous n'avons jamais rien de plus.

La limitation peut te paraître arbitraire mais les pouvoirs ont souvent des limites arbitraires. C'est comme pour Baggy qui peut faire voler toutes les parties de son corps, sauf les pieds. Pourquoi dans le fond cette limitation ? Pourquoi pas aussi ses pieds ?

Ce serait évidemment plus cool si Baggy pouvait aussi faire voler ses pieds, mais voilà, son pouvoir est conçu comme ça.

De même le pouvoir de Robin consiste à faire pousser des parties de son corps sur une surface et le sens de "partie" est à prendre au sens strict. Et d'une façon plus générale on voit bien que ce sont les "extrémités" de son corps qu'elle peut faire pousser sur une surface : bras, jambes, yeux, oreilles et même ses seins (délire d'un SBS).

Dans l'absolu il est évidemment impossible de trancher mais je persiste sur la règle : une partie au sens strict à la fois et par surface :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 17:58 
1 000 000 Berrys

oui c'est du domaine de la theorie c'est vrai mais en meme temps la question a été posée parce qu'on ne le savait pas donc on ne peut que speculer pour repondre.

D'un autre coté j'avais toujours vu cette limitation au extremités comme pure prudence, ne pas exposer de parties vitales en attaquant, c'est pour ça en fait je ne pensais pas a cela comme une limite du fruit mais comme une limite du corps lui-meme. C'est sur qu'il est possible que son fruit l'empeche de creer un clone complet de son corps et la definition du fruit emploie le mot "partie" , moi je ne faisais que repondre pour alimenter le debat. simplement elle a deja fait pousser des yeux sur des bras donc plusieurs parties simultanées sont envisageables.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 01:42 
1 Berry

Je pense que les fruits du démon sont vraiment anciens car Drake le supernova possede un fruit du démon qui lui permet de se transformer en t-rex et il rajoute qu'il est rare et ancien on peut donc pensé qu'il date au moins de la préhistoire. Peut etre que les fruits du démon ne pourissent pas :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 19:42 
1 Berry

d'abord pour le "peut pas clone" où le "si mais ne veut pas"
je pense que oda nous le fera savoir donc inutile de se faire une baston de commentaires dessus, on pourra toujours faire un topic la dessus ( ça ennuie énormément les personnes qui se posent des questions sur les fruits du démons en général( je dis ça mais moi même ceci ne m'embête pas vraiment))

pour le fruits du démon de drake le contre-exemple sont les îles préhistorique, Hors de l'évolution normale(la nôtre) il n'est donc pas impossible que les fruits du démons soit récents.

pour quand les fruits des démons sont apparus: au moins 50 ans ( brook en a un depuis bien longtemps)

pour par qui , par quoi et comment sont ils crée eh bien ... il y a trois hypothèses qui tiennent la route pour le "par qui/quoi":

- gol d roger les a fabriqués/découvert il y a plus de 50 ans, 28 avant sa mort. là ou ça coince c'est comment brook a-t-il eu son pouvoir alors que gol d roger est née à east blue (loguetown) et lui à west blue?
ça peut s'expliquer de 3 manières:
- soit il est allée à west blue
- soit brook est passée à east blue
- soit gol d roger les a fait encore plus tôt et donc brook à pus y avoir accès

- pendant le siècle perdu, par la coalition mondiale , le peuple perdu (je vais l'appeler comme ça^^) aurait mis au point les armes antiques pour contrer les fruits du démons (ceci peut expliquer cela ). Qui aurait fait ça par contre, docteur vegapunk, son maître?

-par docteur vegapunk à un autre moment?

pour le comment :
-on ne sait pas mais la théorie la plus plausible est celle de "tu le tues et il apparait, le fruit!"

les logia se transforme au moindre choc ou par la pensée:
je suis sûr et j'ai la preuve que c'est la pensée car à alabasta luffy :Luffy hilare: envoie bouler (sans faire exprès :Luffy hilare:) deux logia ace et smoker!!!!!!!

si cela les transformait au moindre choc luffy aurait traverser smoker et ace n'aurait pas percuter.

« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 20:43 
500 000 Berrys

mais c'est un peu contradictoire car c'est vrai qu'a alabasta luffy touche smoker et ace mais si quelqu'un tire dans le dos d'un logia ca le traversera a mon avis alors qu'il ne sait pas qu'on lui tire dessus donc c'est un peu bizar

pour le fruit de robin on ne sais pas si quand on lui coupe une des mains qu'eelle a fait pousser elle est blessé a sa propre main
et justement dans le tome 22 on voit qu'elle saigne quand les garde speciaux force la porte

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 21:01 
10 000 Berrys

moi je pense que lorsque qu'un posseseur d'un fruit meurt le fruit réapparait sur une plantation dans le monde
sur leur origine je pense que le peuple du siècle oublié qui fut exterminé était composé de surhommes ayant chacun la force d'un fruit du démon différent les uns des autres et que lorsque l'un de ses homme meurt la foce de son fruit se transmais a son fils ( comme un héritage de pouvoir ) peut ètre que les D. sont la dernière famille de se peuple et que le D. est l'initiale de l'héritage du pouvoir qu'ils ont reçu (D. = détermination Dream ou autre chose )mais attention vous allez peut ètre dire que Luffy BN et tout les D. n'aurait pas peu manger de fruit vu que ils ont déja se pouvoir et bien non car ceci est un héritage de pouvoir et donc cela n'est pas comme manger un fruit du démon
après pour les fruits peut ètre que les armes antiques on le pouvoir ( lorsque quelles sont réunis ) de transformer le surhomme et son pouvoir en fruit du démon ( démon car leur pouvoir n'est pas humain pour les ancètres du gouvernement mondial ) se qui pourrait expliquer pourquoi il i a tant de sorte de fruit car le peuple du siècle oublié était le peuple le plus puissant et le plus avancé dans le monde a l'époque et donc il y avait beaucoup de monde se qui est un peu logique ^^

donnez votre avis! :luffy langue:

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 21:33 
7 000 000 Berrys

[quote="kira-no-go"] pour le fruit de robin on ne sais pas si quand on lui coupe une des mains qu'eelle a fait pousser elle est blessé a sa propre main
et justement dans le tome 22 on voit qu'elle saigne quand les garde speciaux force la porte[/quote]

Oui tu le présise toi même robin ressoi les démmage que c'est mains ou autre on reçu et la preuve revien aussi a skypia quand elle porte le gros balourd sa lui fait mal ^^

Et pour les fruits du démon perso je pense que sa viend e la nature et que sa na pas était crée ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 19:57 
1 Berry

désolé kira-no-go, Oda n'a jamais montré un logia se faire tirer dessus par quelqu'un dans le dos ( à moins que je me trompe ). sinon plus on avance dans l'aventure plus les fruits du démon ont des noms ridicule ( le fruits coussinets(nikyu-nikyu), bonjour l'image de marque XD) et plus les mecs qui ont ces pouvoir sont balèze ( franchement une espèce de bombe atomique fabriquées à partir d'air ultra condensé, pour des coussinets, c'est classe ). néanmoins il y a des exception kizaru et son fruits de la lumière ça force le respect. bref ce n'est pas toujours le fruits qui compte et il me semble que les fruits ultime ou fruits élémentaires appartiennent aux amiraux ou au nouveau monde

« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 22:04 
10 000 Berrys

Pour l'origine des fruits du démon, j'imagine bien quelque chose comme :
Le "peuple perdu" (je reprends l'expression d'un autre forumeur, pardon je sais plus qui c'est, je peux pas mettre le copyright xD) a, pendant le siècle perdu combattu une armée de démons grâce aux armes antiques (un peu un affrontement style dieux grecs/titans vu les noms des armes) et de chaque démon tué est sorti un fruit.

Je sais que c'est pas le topic pour, mais je vais continuer mon raisonnement jusqu'au bout, et expliquer la fin de One Piece selon moi : Luffy, le capitaine veut aller sur Rough Tell trouver le One Piece, et les autres membres de l'équipage ont aussi un rêve assez grandiose (j'exclus Zoro, Ussop Brook et Nami car leur rêve ne colle pas bien). Donc la fin de One Piece sera surement Luffy atteignant Rough Tell et découvrant le One Piece, qui n'est autre que L'arbre à fruit du démon. En effet Rough Tell est l'ile où vivait le peuple perdu, c'est pourquoi Roger connaissait la véritable histoire, car lui seul et son équipage y est allé, ainsi le rêve de Robin est réalisé. All Blue fait le tour de Rough Tell, hop Sanji a découvert All Blue, et la panacée est découverte par Chopper en étudiant L'arbre des démons. Le Thousand Sunny a traversé le Nouveau Monde, Francky est heureux. Luffy est sur le point de mourir à cause des Gear et d'un certain miracle (no-spoil !), il dissout l'équipage car tous les membres ont réalisé leur rêve (sauf Brook qui va le faire après la dissolution). Quelques chapitres 10 ans plus tard pour voir ce qu'ils sont devenu et FIN

En cadeau bonus, si la série a toujours autant de succès, on peut rajouter à l'histoire, en OAV, saison 2 ou directement manga original Chopper qui se trompe et qui libère les démons des fruits . . .

Voila, certes ça se finit en queue de poisson, mais je suis quasi-sur que Rough Tell = ile du peuple perdu. Après on peut extrapoler et dire que Véritable Histoire = One Piece

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 14:56 
150 000 000 Berrys

Je pense que les fruits du démon proviennent tout simplement de la nature et sont comme le chakra dans naruto, ou le nen dans HxH.
Je pense que chaque fruit pousse sur un arbre qui leu est propre : le fruit du gomu gomu pousse sur le fruit du caoutchoutier. Sur cet arbre il y a plusieurs fruit mais des que un des fruits est mangé ou retiré de l'arbre , tous les autres perdent leur faculté. Génial comme théorie non?
Quand le détenteur du fruit meurt, crève, se fait massacrer, la faculté revient a l'arbre et tous les fruits accrochés!Mouahahahaha je suis trop intelligent!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 21:40 
1 Berry

J'aimerai votre avis. Dans le coin des questions que tout le monde se pose du tome 47 Oda dit :
"Pipo aurait du dire, il n'existe pas un même fruit du démon a la même période".
Cela sous-entendrait-il que les fruit du démon sont unique seulement sur une période (100 ans par exemple) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 21:50 
100 000 000 Berrys

Cela veut dire que si un fruit du démon existe déjà (ex : feu), il ne peut pas y avoir un semblable avant que le feu disparaisse (ex : détruit, mangé avant que son possesseur soit tué,...).

Si quelqu'un détient un pouvoir de fruit du démon, il est sûr qu'il est le seul à le posséder.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 10:53 
The old man

Dans le genre réflexions en vrac, je me demandais si le Fruit de l'Ombre n'était pas l'un des 5 Fruits permettant de voler.
En effet on voit que l'ombre de Moria peut voler - par exemple lorsqu'elle s'enfuit après avoir berné Luffy ou bien en se transformant en Chauve-souris. D'où je me demandais si en s'enveloppant de son ombre et avec quelques transformations, Moria ne pouvait pas voler de cette façon.
Mais bon c'est juste une idée comme ça, Oda peut rajouter des contraintes d'utilisation comme le Fruit de Baggy, empêchant ainsi Moria d'user de ce genre d'effet.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 15:35 
1 Berry

ce serait intérressant d'avoir un petit combat entre baggy et law car law utilise un pouvoir qui démembre les gens mais baggy peut éviter cela il pourrait même réussir à lui causer de sérieux problèmes non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 20:37 
150 000 000 Berrys

Ange bleu a dit:
Citation:
Dans le genre réflexions en vrac, je me demandais si le Fruit de l'Ombre n'était pas l'un des 5 Fruits permettant de voler.
En effet on voit que l'ombre de Moria peut voler - par exemple lorsqu'elle s'enfuit après avoir berné Luffy ou bien en se transformant en Chauve-souris. D'où je me demandais si en s'enveloppant de son ombre et avec quelques transformations, Moria ne pouvait pas voler de cette façon.
Mais bon c'est juste une idée comme ça, Oda peut rajouter des contraintes d'utilisation comme le Fruit de Baggy, empêchant ainsi Moria d'user de ce genre d'effet.

Oui mais dans ces cas la, Baggy a aussi un fruit qui permet de voler non?

Moi je voyais plutôt les 5 fruits permettant de voler plus explicites.
Pell : fruit du faucon.
C'est embetant qu'il n'existe que 5 fruits permettant de voler. Sa limite les Zoan. En effet on a vu qu'il existe des types de fruits et leurs modèles.
Par exemple : Fruit du canidé, modèle basset et modèle loup.
Donc on peut supposer qu'il existe aussi le fruit de l'oiseau, modèle faucon, aigle, vautour etc...
Mais avec le fait qu'il existe seulement 5 fruits permettant de voler, ma théorie tombe a l'eau et sa limite de nombre de Zoan.
Et puis aussi il doit surement exister le fruit paramécia donnant la faculté de voler donc sa limite en +...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]