Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 20:42 
The old man

Bon j'imagine que quasiment tout le monde est au courant mais je passe l'info au cas où :

La saison 4 débute ce mercredi 18 février sur TF1.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 21:13 
9 000 000 Berrys

Ben merci ange moi j'avais zappé l'info !!
Mais bon en ce moment jui plus au courant de grand chose niveau télé lol mais ya quelqu'un qui pourrait me rafraichir la mémoire sur la fin de la saison 3 ??
enfin je me rappel que ça avait assez mal finit et que House se retrouvé assez seul ... mais bon j'ai un peu carrément zappé le reste (mais bon ça fait déja un moment !! lol)
merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 23:09 
125 000 000 Berrys

YEAH je suis vraiment content qu'il revienne!
J'ai vraiment hate de voir les nouveaux "collegues" et si notre Hugh Laurie a pris un bon repos pour nous redonner un Greg en pleine forme avec de nouvelles vannes et une attitude toujours aussi enorme :luffy langue:
Je Prépare deja le pop-corn de mercredi :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 00:18 
350 000 000 Berrys

SPOILER FIN DE SAISON 3

Foreman a démissioné, House a viré Chase et Cameron finit par démissioné également. House se retrouve donc tout seul en début de saison 4.

Cette saison est la meilleure à ce jour, le côté très Real TV offre des parodies savoureuses, notemment de Survivor ou du Bachelor, les nouveaux personnages sont tous intéressants, en particulier Cutthroat Bitch.
Et le final est juste génial^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 20:37 
125 000 000 Berrys

Premier episode de la saison hier soir avec le deuxieme a suivre!
Eh bien c'était tout simplement divin, on retrouv notre greg en grande forme a fond dans son delir guitare au debut du 1 avec une tres grande retisence a commencer les entretiens d'emboche.....
Les "numeros" sont vraiment marrants chacun une personnaité ( enfin surtout ceux qu'on a vu souvent).... les caracteres de certains font penser aux 3 anciens et pour ma part...la couleur de peau de l'un des numero me fait penser a foreman :Luffy hilare: House serait fichu de le prendre la-dessus comme etant un critere de ressemblance^^
Bref tres bon depart pour cette saison! :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 21:07 
4 000 000 Berrys

comment j'ai pété des barres avec l'histoire du kidnapping de guitare électrique ^^ !

Vous pensez qu'il va recruté de nouveaux assistants ? A mon avis, les anciens vont revenir après quelques épisodes mais en attendant j'aime bien voir les petits nouveaux se faire martyriser par Dr. House ! Dommage qu'on ne puisse voir que deux épisodes par semaine... quoique... je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui ont déjà regardé la série en entière sur Dalymotion, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 21:15 
125 000 000 Berrys

Une nouvelle saison qui s'annoce géniale, le kidnaping de la guitare était géniale surtout les actions de Wilson vraiment pas discrètes, ou encore les selesctions digne des plus dictateurs avec ces pauvres postulants qui se font carrément jeter parce qu'ils sont pas dans la bonne rangée.
De nouveaux personnages également qui ont pour beaucoup déjà une personalité bien tranchée et qui ne retombe pas dans ceux du trio destitué.
Une saison qui s'annoncent prometeuse.
Vivement la semeine prochaine pour avoir de nouveaux épisodes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 21:38 
375 000 000 Berrys

Nora a écrit:
Vous pensez qu'il va recruté de nouveaux assistants ?

A mon avis il est obligé car on voit bien que House a besoin de faire part de ces théories à quelqu'un comem par exmple lorsqu'il était dans un avion et qu'il a pris 3 personnes au hasard ( un moment culte ! ) . Donc même si il ne veut pas l'avouer comme pour la vicodine il est accros aux assistants .

Bon sinon pour ma part j'ai été bien content de retrouve greg au plus haut de sa forme . Un premier épisode sans dout meilleur que le second car il n'y a pas encore de véritable intrigue et il reste comme un épisode qu'on pourrait presque regarder n'importe quand . Le second par contre est le premier d'une surement très longue série d'épisode basé sur la recherche d'assistants et on va avoir un peu comme pour le film dans la saison 3 une histoire parallèle aux histoires de chaque épisode . Heuresement contrairement aux flics les " bleus " sont beaucoup plus rigolo et même si la plupart font beaucoup de coup bas pour avoir le poste ( qui l'eut cru qu'il existe encore des gens voulant se battrepour travailler avec House ) ils sont tous finalement très drôle sans le vouloir ne serait-ce que parce qu'ils sont les p'tits jouets de House .
J'ai bien aimé le coup de la rangé C puis de la D mais si ça continue on va vite se retrouver avec l'équipe finale de 3 .
En tout cas le plus drôle ( surtout ldans le premier 'zode ) n'était pas forcément House mais aussi Wilson qui sait se montrer très drôle avec cette histoire de guitare !
Bref une très bonne soirée en compagnie de house et de sa bande hier , pourvu que ça dure !
P.S : les audiances ont limite frolé le 10 milion donc je pense que la déprogramation n'est pas au programme !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 22:32 
75 000 000 Berrys

Ah ! il est vrai que la saison 3 s'est finit sur une fausse note concernant le trio de collègue de House. Chase, Cameron et Foreman avaient finit par craquer à cause des remarques incessantes d'House. Tout de même, ils ont bien tenues...

Mais l'heure est au recrutement car le doc ne peut se passer de collègue apparemment ^^ (vous voyez ! je n'ai besoin de personne ^^ ) en tout cas, il y a une petite paire de stagiaires qui restent brillants. Je reste persuadé qu'on continura de voir Chase, Cameron et Foreman. House ne pourra sans doute pas se passer de leur aide.

*Je m'adresse au connaisseur*

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la fille du début qui meurt dans l'appartement qui s'écroule n'est autre que (c'est lamentable, j'avais son nom hier soir et j'ai un trou de mémoire qui me prend d'un coup... arf ! sa m'énerve) la pom-pom girl et l'ex copine de Skills dans les frères scott... c'était juste comme ça et je trouve dommage que le forum ne possède pas de topic sur les frères scott (une grosse flemme m'envahit même s'il s'agit de ma série préférée... et oui je la regarde depuis qu'juis gosse.)

edit : ayé ! j'ai retrouvé c'est Bevin ^^

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Dernière édition par Snitch le Jeu 19 Fév 2009 22:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 22:36 
200 000 000 Berrys

Je suivais déjà la série, sans pour autant la commenter. Mais en ce début de Saison, je me devais de prendre le train en marche.

Revoilà donc notre cher Gregory House dans son rôle de vil docteur cynique et vanneur. J'ai beaucoup aimé le premier épisode avec la femme impossible à sauver. L'espèce de marché entre House, Kuddy et Wilson est également hilarant, surtout avec l'épisode de la guitare prise en otage. Sinon, le pauvre House est bien obligé de se rendre à l'évidence: ses anciennes subordonnées lui manquent. C'est triste à admettre pour lui mais c'est comme ça.
Pour la mini-quête de l'épisode, j'ai bien aimé avec son twist final ("Merde, c'est pas elle OMFG") et surtout, le copain qui est même pas capable de raconter précisément leur vie de couple ("A bon, elle était alcoolique ! Et je ne me suis même rendu compte qu'elle était enceinte ! Elle s'appelle comment déjà ?").
Moments humour de l'épisode: House qui fracasse la porte de la maison en émettant un "oups" de culpabilité sincère, je n'en doute pas. Sinon, le coup du "le complexe d'écrasement, c'est pas cool hein ?" est pas mal non plus.

Seconde épisode et grosse marade rien qu'à voir le preview entre les deux zodes. Voir un cortège encercler House en posant plein de questions, tout simplement hilarant, surtout qu'avec sa tête de tueur, House remonte encore plus le niveau.
J'ai bien aimé ce petit casting, avec les personnes virées sous un ordre complètement stupide du toubib ("rangée C dehors ! Ah non D pardon "/). Mention spéciale à la fille qui se trompe de nom pour le type représenté sur le rétroprojecteur et qui se prend l'humiliation de sa vie. On voit bien la rivalité entre tous avec ma préférée, la fille qui fait style d'abandonner et entraine tous les pigeons avec elle ^O^ Et donc les gagnants sont désignés en fin d'émission, comme à la Stra Ac'. Et le papy de vingt-et-un ans se retrouve donc assistant de House, pour son plus grand bonheur apparemment.
Un très bon épisode donc, qui joue sur l'humour poiur montrer au grand jour les défauts de House, avec ses visons de son ancienne équipe. J'ai vraiment adoré.

Sinon félicitons TF1 pour le dernier épisode, tout droit sorti d'une Saison venue d'ailleurs, qui apporte pas grand chose à la très bonne situation du second zode de la nouvelle saison. Merci bien et à la semaine prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 18:42 
350 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
SPOILER FIN DE SAISON 3

Foreman a démissioné, House a viré Chase et Cameron finit par démissioné également. House se retrouve donc tout seul en début de saison 4.

Cette saison est la meilleure à ce jour, le côté très Real TV offre des parodies savoureuses, notemment de Survivor ou du Bachelor, les nouveaux personnages sont tous intéressants, en particulier Cutthroat Bitch.
Et le final est juste génial^^

+1000 , entierement d'accord la dessus pour moi également il s'agit de loin de la meilleur saison .

Et ce les 2 premiers episodes donne le ton.(content qu'elle passe pour enfin redecouvrir cette saison en Vf interessant de voir comment il vont traduire certaines choses).

Mais bon revenons a ce premier episode ou tout est vraiment reunis.

Du Grand House veut se debrouiller seul mais prend l'homme d'entretien pour assitant.
Du grand Wilson, le coup de la lettre anonyme pour le kidnapping de la guitare, un hopital il n'ont que çà a foutre ma parole.
Un cas interessant dans la mesure que c'est pas la bonne patiente.

Deuxieme episode debut du recrutement qui demarre sur les chapeau de roue et le meilleur reste a venir ^^.
Encore du grand House qui vire a tort et a travers, .
le "je vais pas vous virer si vous dites une connerie"..."vous etes vire" j'aime ce house des grand jour et le coup du 9 transformé en 6 enorme il doute de rien remarque avec house et son interessement pour l'espece humaine ca aurait pu marcher.

Cette saison est sur le ton de l'humour et on passe rellement un bon moment merci Tf1 de passer cette saison dans un moment ou la tele etait triste et vraiment plus rien le soir (mon programme est desormais fait mardi: nouvelle star(m6),mercredi dr house(tf1) et jeudi Dexter(c+)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 12:19 
4 000 000 Berrys

Les épisodes de Mercredi étaent encore une pure réussite ! Le coup du couteau dans la prise c'est du Dr House tout craché XD !

Wilson : Imbécile ! Tu voulais te sucidé ?!
House : Mais non : c'est toi qui m'a dit de vérifier moi même ce qu'il y a après la vie.

Quelle scène excellente ^^ ! Sinon, je me suis renseigné et [spoiler] Dr. House va bien recruté trois numéros comme nouveaux assistants et je sais lesquels [spoiler]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 12:40 
9 000 000 Berrys

Dr House revient en pleine forme!
J'ai regardé les 4 nouveaux épisodes et rien n'est à jeter!
Je voulais selectionner quelques unes de ses vannes, mais c'est trop dur parce qu'il en sort toutes les 10 secondes!

j'attend avec impatience la suite ! :Luffy hilare:

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 20:09 
350 000 000 Berrys

Bon encore deux excellent épiosdes j'adore vraiment cette saison on a un House en grand forme le survivor (koh lanta ) et le bachelor quand meme enormissime.
Mais je tiens quand meme à souligner la prestation de ce cher wilson qui je trouve dans cette saison est vraiment excellent aprés le coup de la guitare,une maber qui passe par son bureau et lui stoic comme si c'était normale ne bronche pas ^^ .
De plus je trouve avec house une excellente complicité encore plus que les saisons précedentes .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 20:24 
9 000 000 Berrys

Totalement d'accord avec vous cette saison 4 est vrément bien parti et ça s'annonce comme la meilleure saison !
Déja j'aime beaucoup les nouvo surtout numéro 13 (qui a l'air de cacher bien des choses ...) qui a déja tué du patient et 1 chien ! lol et les autres sont bien aussi ! a part celui qui a fait de l'humanitaire que j'accroche pas ... ça m'auré même pas dérangé que les 3 anciens reviennent pas lol a part foreman qui me fait toujours déliré !
et la Cudy je la trouve même plus chaude qu'avant ... lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]