Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 14:44 
10 000 Berrys

Désolé de changer de sujet, mais je me posais une question hier soir dans mon lit (donc oui, elle m'a vraiment empêché de dormir ...) : Sanji a une force considérable dans les jambes, ça c'est un fait acquis. Mais pourquoi ne court-il pas plus vite que les autres membres de l'équipage ? Vu sa carrure, assez fine malgré son énorme force dans ses pattes, il devrait pouvoir courir bien plus vite et sauter bien plus haut que les autres Mugiwaras . . .
En ce sens je trouve qu'Oda a assez mal utilisé la spécificité de Sanji, enfin, ne sait-on jamais, peut-être qu'il se retient, mais ça ferait un petit peu trop Bleach je trouve, le gars qui retient ses coups ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 14:51 
9 000 000 Berrys

Hum le probléme de Sandy c'est la cigarette !! fume autant on verra si tu cours vite et longtemps .... lol
je rigole mais comme tu l'as dis son point fort c'est la force qu'il met dans ses coups de pieds, aprés niveau rapidité tout ça je pense que Oda n'a pas trouvé ça utile à développer pour son "style" qui lui est particulier et unique !
mais pourquoi pas dans sa progression aprés son retours de l'île des trav ! lol

mais bon en même temps Sanji n'a jamais été lent non plus, et on a pas l'habitude de les voir trop courrir non plus !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 18:53 
1 000 000 Berrys

la vitesse de deplacement n'a rien a voir du tout avec la force dans les jambes :Chapeau de paille goute: enfin si dans une certaine mesure mais ce n'est pas celui qui a le plus de force qui court le plus vite ou saute le plus haut...
par exemple certains mecs de NBA ont 2 metres de detente ce n'est pas pour ça qu'ils peuvent briser des murs en frappant dedans. quant a la vitesse je peux me prendre comme exemple, je fais le 100 metres en 12.28, et meme si j'ai pas mal de force dans les jambes, certains amis qui font des arts martiaux frappent bien plus forts mais sont moins rapides.
Et puis comme le dit nicolas chopper ils ne font pas des courses de vitesse tout le long du manga, en tout cas moi j'ai pas souvenir...

meme si finalement je suis plutot d'accord avec toi gentlecook, la force des jambes de sanji est mal exploitée, mais plus dans le cadre du sixieme style comme je l'ai dit souvent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 15:40 
10 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
meme si finalement je suis plutot d'accord avec toi gentlecook, la force des jambes de sanji est mal exploitée, mais plus dans le cadre du sixieme style comme je l'ai dit souvent.

Sanji maitrisant le Rankyaku ? Pourquoi pas ? :luffy langue:

Par contre, juste pour info, je suis pas médecin mais je peux affirmer que se sont pas les mêmes muscles qui sont sollicités quand tu cours et quand tu donne un coup de pied... J'espère ne pas raconter de la merde ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 00:44 
2 000 000 Berrys

Sandji à de la force dans les jambes mais ça veut pas pour autant dire qu'il peut courir vite, entre la puissance et la vitesse, y'a une différence.

Sandji peut défoncer un mur avec son pied mais ce n'est pas pour autant qu'il peut faire un 100mètres en 2 secondes 9, j'pense pas que Oda utilise mal la spécificité de notre cuistot favoris.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 14:10 
50 000 000 Berrys

Juin pour le premier, Octobre pour le second.
Ce sont certes les dates annoncées pour la France, mais un jeu ne sors pas juste dans un pays, donc on peut dire que ce sont les dates de sorties européenne. Donc Juin et Octobre aussi pour la Belgique ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 20:15 
10 000 Berrys

Pour revenir a Sanji certes donner un coup de pied et courir n'est pas la même chose mais la vitesse de déplacement et de coup en combat peut ètre superbement exploité ( même si sa fait un peu Dragon Ball )
donc se qui serait magnifique c'est que Sanji puisse se déplacer en combat super vite genre le gear 2 de luffy pour passer derrière son adversaire par exemple ou encore pour filer des taloches ultra rapide dans la tète de son adversaire :luffy langue: ou encore lancer un souffle de puissance comme le Getsuga Tenshou de Ichigo en mettant un coup de pied super rapide dans l'air ect ...
Donc pleins de possibilités que Oda étudis certainement depuis que nos héros se sont séparé ( bien sur les autres mugiwaras aussi auront des nouvelles techniques :Zoro nargueur: )

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 20:57 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Bah le fait de se déplacer super vite en combat je crois me souvenir que Sandy y arrive. Dans son combat contre Jabura, à un moment il va pour le frapper à la cuisse, si je me souviens bien, et au dernier moment passe dans son dos et lui défonce la colonne (en gros ^^) mais c'est vrai que l'on a jamais eu réellement un Sandy esquivant comme un dieu et se faufilant dans le dos des gens super vite. A part cette fois là, je crois bien qu'il n'y en a pas eu d'autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 22:49 
100 000 Berrys

J'ai 2 questions.

1) Es que Oda parle d'autres langues que le japonais??

2) Dans le tome 24, après la discution entre Barbe Noire et Luffy sur les rêves, Nami dit : Quel drôle de type et la Zorro répond Sa serait plutôt ces drôles de types.
Qui sont les autres vu qu'il emploi le pluriel

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 22:57 
80 000 000 Berrys

1) on sait pas (en tout ca, JE sais pas)

2) Il parle de l'équipage de Barbe Noire, c'est-a-dire le tireur, le catcheur et le médeçin, qui ne sont pas passés inaperçus on va dire.

Voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 23:45 
125 000 000 Berrys

Pour les langues on peut aussi dire qu'Oda a des connaîssance dans d'autres langues:
_L'anglais
_Le français
_L'espagnol
_...

Je dis ça au vu du nom des attaque utilisée, mais c'est peut être issu tout simplement de ses recherches.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 00:51 
500 000 Berrys

His Airness a écrit:
Il parle de l'équipage de Barbe Noire, c'est-a-dire le tireur, le catcheur et le médeçin, qui ne sont pas passés inaperçus on va dire.

Euh, à mon avis, il parle plutôt de l'équipage de Bellamy. Ils sont drôles ces types qui ne croient qu'en la loi du plus fort et n'ont pas de rêves, je le comprends comme ça...

Qq'un pour nous départager?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 01:10 
1 000 000 Berrys

Non Zoro se fout royale de la bande à bellamy ce n'est qu'un chewing-gum collé à sa semelle par contre comme le dit His Airness c'est bien de celle de barbe noir qu'il parle. Zoro n'est pas qu'un bretteur idiot il a fait le lien entre le tueur de mouette, le doc azimuté et BN

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 18:30 
7 000 000 Berrys

Euh .... si jeme trompe pas cette question a déja était posé soit dans se sujet soit dans les question en vrac mais je remet mon vais c'estde l'éqipage de barbe noire qu'il parle ils on compris qu'ils étaient du même équipage ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 18:47 
125 000 000 Berrys

Il semble évident que Luffy et Zoro parle des membres de l'équipage de barbes noirs, ce sont les seuls individus qu'on voit qui sorte de l'ordinaire:
_Un super tireur d'élite(mais je me souviens plus si ils le voient directement).
_Un medecin qui joue avec la vie des autres(ou plutôt leur mort).
_Un lutteur qui massacrre tout le monde sans difficulté en s'amusant.
_Un homme qui est le nemesis de Luffy, et qui parle super bien des rêves.

Alors que l'équipage de Belamy on a lui-même et et son second Sirquis. Bien qu'il semble relativement fort par rapport aux autres pirates, ils ont un comportements de vrais rustaux. Aucune classe, attaquent lâchement, méprisent les autres, etc...
Pour Luffy et Zoro ils ne sont que des m***e de chien sur le trotoire qu'il faut éviter de taper dedans pour pas en avoir partout.^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]