Dchin95 a écrit:
jojo la legende a écrit:
j'aimerais savoir ce que tu veux dire despear par:le mode versus est TRES limite( peux tu donner plus d'explication,car c'est le mode que j'attend le plus etant fan des jeux de combat!).
Moi aussi j'aimerais bien avoir un aperçu du mode VS car ce serait une des raisons principales de m'acheter le jeu. N'étant pas un jeu de baston à la base, j'ai bien peur que l'intérêt pour ce mode là ne s'épuise trop vite.
jojo la legende a écrit:
Pour ce qui est des personnages, lorsque tu dis qu'ils sont delaisses tu parle au niveau des techniques de combat ?( parles tu pour tous les persos exepte les persos principaux ou seulement pour une minorité ?)
Pour ça, je crois voir ce qu'il a voulu dire. Comme le One Piece sur Ps2 (Grand Battle 4, la version édulcorée où ces ... on viré Ao Kiji, Eneru, etc...) que j'ai : plein de super attaques pour les persos qu'on a vu se battre mais après quand il s'agit de perso qu'on a peu vu se battre comme Shanks, Mihawk, etc... c'est une autre histoire et tu te retrouves avec une palette de persos dont le style de combat reste super redondant.
Et j'ai bien peur que ça soit la même chose avec Barbe Blanche, Kidd ou Doflamingo dans les Unlimited Cruise...

Attention je risque de quelque peut "spoiler" dans ce message .
Le mode versus peur se révéler marrant , si tu as quelqu'un avec qui t'amuser ( l'ordinateur est pourrit ) .
mais il y a quelque chose qui ne me plait pas dans ce mode versus : les persos sont trés inégaux !Comme tu l'as dit ce n'est pas un jeu de baston à la base donc si tu l'achètes pour le mode versus tu risque d'être légèrement déçu .
Pour les personnages Barbe blanche Shanks et Mihawk , c'est vrai que c'est un peut n'importe quoi parce qu'on ne connait rien d'eux mais ça ne l'est pas tant que ça , ils ont pas fait grand choses , ils ont juste fait un Mihawk qui utilise un sabre un Barbe blanche et un Shanks qui utilise les armes qu'on a vu dans le tome 45 ( ils ont pas inventé des techniques saugrenues ) .
En ce qui concerne Kidd et Doflamingo , pour Kidd je trouve qu'ils ont bien respectés les quelques techniques qu'on a vu dans le manga , et Doflamingo ne fais que utiliser Bellamy et autres persos (il n'a pas de techniques à lui )
Sur même sujet , tu risque d'être déçu sur beaucoup de personnages qu'ils ont ridiculement inventé et qu'on peut rencontrer durant le jeu ( enfin c'est que des petits persos tu peux les tuer rapidement ) .
Je me suis procurer le second épisode et pour l'instant je suis pas réellement déçu . Le seul truc qui ne me plait pas c'est ce que j'ai dit plus haut , c'est les espèces de robot qui n'appartiennent pas au monde de one piece , pourtant il me semblait que c'était un monde assez vaste .