Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 16:09 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bon alors.
Apres ZORO on passe au véritable héros du manga ONE PIECE : LUFFY.
J'ai mis ce topique sous la rubrique quais pour que les combats non encore apparus dans les volumes français puissent être intégrer au sondage et veillez argumenter merci !! Donc on peut se lâcher ^_^.
Je commence :
Pour moi le meilleur combat de luffy est certainement celui contre CROCODILE.
Dans ce combat luffy mords vraiment la poussière, il perd 2 fois de suite et ce n'est qu'au bout de la troisième qu'il parvient à battre ce redoutable adversaire en utilisant quoi ?Et ben son propre sang et après qu'il l’est battu, le pauvre luffy a dut dormir pendant 5 jours pour reprendre, alors ça c'est du jamais vu!!! .
Dans ce combat les dialogues sont vraiment poignants et on sent que crocodile est un vieux de la vieille dans la piraterie surtout quand il dit par exemple à luffy :"Nous ne sommes pas dans la même catégorie". ou "de pirate à pirate tu as l'air de vraiment vouloir me dérouiller".
Enfin la chorégraphie du combat est magistrale surtout quand luffy lui casse son crochet.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 16:21 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Moi je vote contre Creek parce que Luffy ne se soucie pas de sa vie et se sert de toutes ses convictions.(Ce duel me mène à poursuivre le manga OnePiece) C'est, pour moi, 100% Luffybasta. :Luffy decoife et enerve:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 17:01 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
pour moi c'est le combat contre crocodile :crocodil cigare:
les coups font mal et luffy est a chaque fois tout prés de mourir et c'est la fin du combat que je péfére car les deux combattants sont épuisés
mais ce mettent des coups ravageurs :Sanji mefiant:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 17:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 8
Moi je voterai pour le combat contre crocodile car on a jamais luffy je faire battre 2 fois de suite. Luffy ne s'est jamis laissé faire par l'un des 7 corasaires. Crocodile avait beau l'embrocher l'ensevelir vivent le désécher complétement meme empoisonné et luffy et toujours revenu pour l'ecraser donc je vote pour ce combat

_________________
Grandline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 18:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2004
Messages: 7
je trouve qu'arlong est le meilleur combat de luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 18:12 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Difficile de répondre....chaque combat a sons petit truc!

Luffy vs les gars de East blue c'est un peu la méme chose au final, Luffy est vraiment au dessus de ces adversaires!!!

Luffy vs Crocodile c'est un pure combat de pirate, Luffy ne lache pas l'affaire et c'est vraiment titanesque!

Luffy vs Bellamy c'est la preuve de la puissance de Luffy!!
Ce n'est plus un petit pirate....

Luffy vs Eneru est un combat que l'on attend avec frustration car on sait que le seul homme a pouvoir l'arréter c'est Luffy!!! J'ai aussi adoré le coté Luffy qui veut absolument trouver cette cloche et le fait qu'il porte mine de rien le poids de tout un peuple,d'une amitié,d'une promesse...magnifique!!!

Luffy vs Blue Kiji c'est le combat ou le héros pert et pas qu'un peu..je trouve ça pas aml du tout!

Luffy vs Pipo, plus émouvant qu'autre chose, j'ai adoré!

Bon au final je vote pour Luffy vs Eneru :Luffy rigole a grande bouche:
Voila

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 19:19 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Je rajoute (désolé RED) et je vote FOXY!!
Le combat le plus drole et un des plus bourrins de Luffy, en plus avec la coupe afro il a vraiment le style!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 19:42 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
pour moi c'est vraiment le "combat" avec bellamy

comme l'a dit eru on voit vraiment que luffy n'est plus un petit pirate ... pour etre franc on pourrait decomposer le combat en deu partie la partie ideologique et le combat au poings

combat idéologique que dire de plus que mashall teach luffy est bien au dessus de bellamy et nous montre un coté de sa personnalité qu'il n'avait plus trop montrer : la détermination de rejoindre les autres .. je ne dit pas qu'avant il avait pa la volonter de les rejoindre mais la pendant qu'il se fait tabasser il pense a shanks ainsi qu'a ace ......

combat aux poings luffy sais doser la force de son adversaire et se rend ompte qu'il na même pas besoin de sortir ses pouvoir pour le battre .. mais surtout luffy venere au point de massacrer un gars de la sorte c'est quelque chose de rare ...meme contre eneru qui avait bousiller zoro robin et tout il ne s'etais aps autant venere

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 21:29 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Moi je vote luffy :Luffy rigole a grande bouche: contre Zorro :Zoro ny croi pas: C'était le combat le plus improbable qui soit !

Qui aurait put penser à l'époque que le capitaine affronterait un membre de son équipage dans un fight sérieux.

AH! Sir Oda, pourquoi ça n'a pas duré plus longtemps. (mention spéciale pour nami qui les arrête avec une facilité déconcertante)

___________________________________

"Je vais tout trancher! Tout réduire en miettes!! (Daz boness)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 21:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Moi je vote comme la plupart (pour le moment)du combat contre crocodile car c'est un combat entre 2 monstre en puissance et ou luffy montre vraiment son niveau.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2004 22:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Hé ! y'a pas mon combat préféré dans la liste !
C'est un combat qui prouve la force de luffy, celui qui le place au dessus des autres pirates !

Contre bellamy la hienne !! !! !!

en effet jusqu'avant, les combats sont toujours tres serré, et luffy gagne de peu contre creek (17 Millions), arllong (20 Millions) et crocodile (00 millions... ben oui il est un CC dont y'a plus de prime ^^)
Donc, est-ce les autres qui sont sur-évalués ou luffy sous évalué... est-ce que luffy "vaut" vraiment 100 millions ? ou est-ce juste pour des raisons politique qu'il a une telle prime ?

Bref "Bellamy, KO en un coup" , lui le "super bleu" à 55 millions corrigé comme un gamin !
Cela ne laisse plus de doute sur le potentiel de luffy... c'est un vrai pirates, super fort à 100 millions de berry pour sa tete !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 00:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Le combat que j'ai le plus adoré, est celui contre Arlong, pour m'expliqué, il est vrai que le combat contre Crocodile était grandiose, mais la mise ne scéne du combat était haché, passant de la bataille à Alabasta, au combat contre Crocodile, donc le rythme était moins soutenu que les autres combats que Luffy a mené.
Maintenant pourquoi Arlong, peut être le coté comique par moment du combat, Luffy qui tourne en dérision Arlong jusqu'à le mettre fou de rage, et puis le final aussi, Luffy d'un coup de pied magistral détruit complètement Arlong Park.
Bon c'est vrai que les différents combats de Luffy se valent les uns aux autres, et que dans le fond, ils se ressemble, mais celui contre Arlong avait quelque chose que je ne pourrait expliqué.

PS: je n'est pas vu les autres combats aprés le volume 24, même si je sais ce qui va se passé, je préfére les voir en manga.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 01:56 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2004
Messages: 46
Localisation: Paris
Citation:
Bref "Bellamy, KO en un coup" , lui le "super bleu" à 55 millions corrigé comme un gamin !
Cela ne laisse plus de doute sur le potentiel de luffy... c'est un vrai pirates, super fort à 100 millions de berry pour sa tete !


Magnifique coup de latte de Luffy sur ce coup, un des plus beau que j'ai jamais vu dans un manga !! C'est vrai que si ce combat avait été présent dans le sondage je n'aurais pas voté pour Crocodile (Ou j'ai apprécié la démonstration de titan !!)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2004 12:54 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Personnellement le meilleur combat de Luffy est contre Crocodile.....
un nouveau membre de l'equipage(Robin) et l'introduction de la True Story(tres important)et une guerre;un combat sur lequel repose l'espoir d'un royaume!!!!!!!!!!!!Il m'a marque un peu plus que les autres....
:crocodil cigare: T'as voulu profiter d'un royaume...et bien t'as merite ce que t'as eu!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 02:07 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
moi je vote pour le combat contre Arlong.... je ne sais pas pourquoi??? enfin si tout simplement parce que c'est le combat que je prends le plus de plaisr a relire

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com