Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 18:56 
175 000 000 Berry

Je rappelle quand même qu'il est on ne peut plus possible de couper quelqu'un à mains nues, en particulier sur cette zone du corps. Il existe des frappes particulières, dans la boxe birmane ou dans certains styles de combat chinois, qui développent cette capacité assez inhumaine des doigts, à "couper".

Donc si ça se trouve, BN lui a peut-être juste foutu une énorme mandale et ça a fait "crac" l'arcade sourcilière du rouquin... Et si on veut vraiment lui mettre une arme dans les mains, un bon coup de ceste, ça le fait bien aussi... Pugilat Style, mais je vois carrément BN dans ce genre de trip.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 18:57 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
j'ai une question qui me tracasse pourquoi barbe noir tenais tellement à devenir un shichibukai ?

(et pourquoi pas un yonkou(empereur) :Luffy a va: )

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 19:04 
20 000 000 Berrys

On le sait pas vraiment ... Mais je suppose qu'il veut accéder à Rough Tell sans avoir à se frotter à la marine, étant Shichibukai la marine le laisse aller où bon lui semble ... Et en plus, ça donne un petit côté prestigieux, ça impose le respect des petits pirates débutants, ça permet d'avoir accès à beaucoup de choses que les pirates normaux n'ont pas ... Bref, s'il est capitaine corsaire, ce n'est que pour s'élever encore plus par la suite ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 22:45 
10 000 Berrys

j'en ai une autre question... d'Apres vous Ace va mourir?( moi je croi que oui et c'est la rage que luffy aura ki lui permettra de maitriser son haki et de prendre concience qu'il le possede) de plus il n'y aura pas de guerre si ace ne meurt pas entyouca moi je croi que quelqun d'important va mourir
dans cette saga, d'apres vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 23:36 
125 000 000 Berrys

Je pense que cette question ne se trouve pas dans le bon topic, yen a d'autres pour ça. En plus impossible de vraiment savoir, Oda nous surprend toujours, pourtant il ne tue jamais ses personnages principaux donc ça m'étonerai que quiquonque meurt hormis peut etre BB.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 16:57 
85 000 000 Berrys

je voudrait savoir comment zorro a fait pour tuer ryuma sans le purifier il la juste bruler je comprends pas?

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 18:50 
7 000 000 Berrys

ben si je me rapelle bien je crois quil ne la pas tué ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 18:52 
1 000 Berrys

En effet, je crois que c'est Moria qui le purifie lui-meme en absorbant toutes les ombres...

Zoro a juste vaincu Ryuma qui lui a remis le Shunsui...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 19:02 
100 000 000 Berrys

Nah.
Les zombies ont peur du feu aussi (sinon ils râleraient pas tant quand Pipo leur tire une petite bille enflammée).
Quand Zorro achève Ryuma, le zombie s'est enflammé par la technique utilisée. Il a alors donné le Shuusui à Zoro avant de rendre l'ombre à Brook.

Voilà tout.

(Une lecture plus attentive éviterait bien des questions)

:Vogue Merry:

EDIT Ange : Ta réponse est plus complète. ^_^

Dernière édition par Dark Link le Dim 12 Avr 2009 19:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 19:07 
The old man

Zorro avec son attaque brûle le corps de Ryuma qui devient cendres et cela libère l'ombre de Brook qui la récupère. Sans corps l'ombre revient à son propriétaire.
Ryuma laisse volontairement brûler son corps jusqu'au bout pour signifier sa défaite et effacer sa honte d'être un zombie.

Edit : réponse en double.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 23:24 
3 000 000 Berrys

bon piti coup de gueule du soir...
qu'on soule parce qu'on écrit pas bien passe encore je comprend que certains n'aiment pas le style sms..
par contre qu'on envoi chier les nouveaux quand ils posent une question du genre Dark Link: une lecture plus attentive éviterait bien des questions"... je trouve ça complètement con (surtout pour par la suite sucer les boules des anciens...) ici c est un forum alors d'accord y en a que ça peut énerver (et encore le mot est grand) quand on pose une question déjà posée ou que la réponse vous semble évidente mais quand même ça justifie pas le fait de prendre les autres pour des merdes quand ils ont pas compris telle ou telle chose que vous vous avez compris.. et si je dis ça c'est pas juste pour Dark Link j ai vu ça plusieurs fois sur le forum et je trouve ça dommage c est tout après moi je m en cogne un peu et surtout j ai pas mon mot a dire mais bon voila c est dommage d agir comme ça dans un forum ou on est censé parler poser des questions aider les autres a mieux comprendre ce super manga qu'est One Piece...
Bref arrêtez de vous prendre pour des demis-dieu ou simplement de vous prendre la tête...A bon entendeur...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 13:12 
The old man

Je dirais que lorsqu'on pose une question qui trouve simplement la réponse en lisant le manga - genre que s'était-il passé dans le volume 38 ? - c'est un peu too much par moment il faut tout de même l'avouer. Après ce sont juste des pics, rien de définitivement méchant ou agressif hein.
Si tu veux de la vraie méchanceté je peux t'indiquer des forums, ça te fera tout bizarre bizarre partout ^_^;

Ensuite si tu ne possèdes pas (tous) les tomes, ce n'est pas grave mais précise-le (le genre de détail qui peut éviter bien des choses) et si tu as des questions précises, il y a un site avec ce forum et dans la plupart des cas tu y trouveras les réponses à tes questions.

Dans ce cas précis, la réponse n'était pas spécialement agressif je trouve même si elle n'était 100% Guimauve (ce sont plutôt les réponses hasardeuses qui étaient visées je pense)

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 17:07 
3 000 000 Berrys

Voilà petite question j'ai entamé une relecture
et il ne me semble pas qu'il est dit quelque par ce qu'il y à marquer sur le torse de Mr.1
ça me turlupine depuis ce matin
et ce n'est pas non plus marquer sur le site

Donc voilà j'espère que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 17:25 
100 000 000 Berrys

C'est le symbole japonais du chiffre "1".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 17:29 
.

Dark Link a écrit:
C'est le symbole japonais du chiffre "1".

T'es sûr de ça?
Non parce-qu'il me semble que le 1, c'est tout simplement comme ça en Japonais: 一
Je doute que le tatouage sur le torse de Mr. 1 soit juste un 1.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, [158], 159, 160, 161 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]