Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 10:16 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Eh bien j'ai moi même vu le film en question (et non, pas au cinéma mouarf mouarf) et mon avis reste assez partagé.

D'un côté, il n'y a que les Americains qui peuvent prétendre réaliser des films avec des effets spéciaux de ce genre. Donc les interventions du style : "Ca fait tâche par rapport au manga ! c'est une honte et un scandale pour tous les adorateurs de la série DB !
D'accord mais en même temps, il n'y a qu'eux qui ont eu les ..... de tenter l'impossible et voila le résultat. Arf, je déteste ce genre de phrase.

Puis, d'un autre côté, avec un budget de 45 millions de $ (d'après un magazine de cinéma espagnol WTF !), c'est vrai qu'on pouvait en attendre un peu plus du film. Carrément plus ouais ! 1h15 de film... c'est clairement rien du tout. J'ai le souvenir que dans le manga, le Goku avait vraiment trimé pour apprendre le kaméhaméha et la, il te le lache en 3 secondes contre le bouffon vert. Du grand n'importe quoi !
De plus le film en lui même me fait beaucoup penser à Eragon. Rien que le début avec le pépé qui meurt en 2 ou 3 mouvements.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 10:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Vidéo hilarante mais c'est clairement une farce, il y en a plein qui se retiennent de rire pendant les funérailles, surtout qu'ils ne devaient pas avoir la musique pour se mettre dans l'ambiance^^

J'adore le gars a genoux, les deux qui se serrent dans leur bras et celui qui pleure sur l'épaule de son pote.

Et le début, énorme^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 10:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 49
Plus je vois les commentaires et les vidéos et plus ça me fait penser a l'épisode 8 de la derniere saison de South Park ou tout le monde est choqué par un viol perpétré aux yeux de tous ^^

http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=175

_________________
http://rainbowro.deviantart.com/ allez jeter un coup d'oeil
"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 11:55 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Snitch a écrit:
J'ai le souvenir que dans le manga, le Goku avait vraiment trimé pour apprendre le kaméhaméha et la, il te le lache en 3 secondes contre le bouffon vert. Du grand n'importe quoi !

Tome 2 de Dragon Ball. Même pas dix pages après que Tortue Génial ait lancé pour la première fois un Kaméhaméha, Goku le reproduit sur la voiture et la défonce. Il a trimé dur le pauvre. (De tête en plus je ressors tout ça).

Mais l'enterrement de Goku était magnifique, j'ai versé une larme moi aussi ! T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 12:02 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2007
Messages: 20
son kaméhaméha était loin d'être parfait à ce moment la. la première fois qu'il a vraiment réussi c'est pendant son combat contre Jacky Choun en finale du tournoi^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 13:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Enorme vidéo quand même ,les pures fan ne s'en remettent pas,c'est la fox qui l'a tué ,habillé tous en noir,des pleurs, des gens à genoux et la musique de circonstance xD!!!

Pour revenir au film,pour lui faire son kamehameha il a du faire apelle a la force d'ozaru(qui rapelle un peu le coup de poing destructeur face a picollo aprés avoir bu l'eau sacré,enfin je l'ai perçu comme çà,maintenant c'était peut etre pas fait exprés, a mon avis non ca se rapprochait trop du manga ^_^).
Ensuite avec du recul,un film nanar énorme,bien que j'aurais préféré une oeuvre plus proche de l'originale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 14:15 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Snitch a écrit:
D'un côté, il n'y a que les Americains qui peuvent prétendre réaliser des films avec des effets spéciaux de ce genre. Donc les interventions du style : "Ca fait tâche par rapport au manga ! c'est une honte et un scandale pour tous les adorateurs de la série DB !
D'accord mais en même temps, il n'y a qu'eux qui ont eu les ..... de tenter l'impossible et voila le résultat.


J'ai rien compris...é__è
En gros tu dis que parce qu'ils ont eu le courage de faire ce film, alors il devrait pas y avoir de plaintes?


Sanji D Prince a écrit:
pour lui faire son kamehameha il a du faire apelle a la force d'ozaru


Tiens en parlant du Lycan, quelqu'un peut me dire où il s'était caché pendant 2000 ans pour ensuite revenir sous la forme d'un gentil petit bébé?
J'avoue que j'ai pas compris du tout le délire là: qu'il soit l'associé, le pote, ou le chien de Piccolo, bref peu importe, ok passe encore (non, en fait, passe pas du tout), mais pendant que Piccolo faisait dodo pendant 2000 ans, il était où lui?

PS: C'est marrant, le film a été fait pour le public américain, il a fait un bide aux states, mais un "carton" en Asie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 14:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2008
Messages: 55
Localisation: Basse-Normandie, Caen
Ah là là!! Que dire??

Je suis allé voir le film tant attendu au cinema le jour de sa sortie, la pub, la bande annonce et enfin le film!
Et bah p*****, j'aurais mieux fait de m'arreter aux bandes annonces et me barrer!!
1h15 de conneries!!! La vache!!! Je comprend pas honnetement, ils auraient (la fox) pu vu les moyens enorme dont ils disposent faire un truc vraiment bien, et là ils te sortent un truc à dormir dehors!!!

Son goku, qui n'a rien à voir avec la personnalité qu'il a dans le manga (mise a part sa naiveté); le mec il est interessé par les nanas??!!! c'est quoi le délire?!!! Ok on voit quelques petits (vraiment petits) clin d'oeil à l'oeuvre originale mais bon faut arreter de se foutre de la g***** du monde quand meme!!!

Le pire c'est que je me suis surpris à rire à deux-trois conneries dans le film!!! Les boules!!!

Et ouais c'est quoi cette histoire d'ozaru qui comme vous le dites ressemble plus à un Lycan qu'a un gorille géant!!
Il serait controllé par Piccolo??? Nan mais c'est quoi cette blague???!!!!! Et c'est vrai comme le dit (j'ai oublié son pseudo), il est passé pendant 2000 ans???

Et Piccolo dit comme ca à Goku:"c'est toi Ozaru Goku" Mais n'importe quoi!!!!!!

Et la baston elle est ou???? Vraiment les boules!!!

Et la fin?? bidooooooooonnnnn!!!

Piccolo qui se retrouve dans un lit entrain de se faire soigner par une femme. D'ou le mec se retrouve dans un lit????? serieux vraiment naaaaazzzzzeeeeee!!

J'espere que le deuxieme (hé oui je veux quand meme voir ce que ca donnera), sera beaucoup mieux, en meme temps comment faire pire??!!!

Allez ciao et bonne journée a vous!!

_________________
"It's better to burn out than to fade away"

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 15:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Snitch a écrit:
D'un côté, il n'y a que les Americains qui peuvent prétendre réaliser des films avec des effets spéciaux de ce genre. Donc les interventions du style : "Ca fait tâche par rapport au manga ! c'est une honte et un scandale pour tous les adorateurs de la série DB !
D'accord mais en même temps, il n'y a qu'eux qui ont eu les ..... de tenter l'impossible et voila le résultat.


En même temps si on a les couilles de tenter le coup vaut mieux être à la auteur hein. Techniquement et financièrement ça devait l'être (chuis pas allé voir) mais pour le reste j'ai envie de garder mes neurones à l'abri hein

Deu$ a écrit:
PS: C'est marrant, le film a été fait pour le public américain, il a fait un bide aux states, mais un "carton" en Asie...

c'est doit être pour les même raisons qui ont conduit des merveilles comme double art à leur perte....?

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 15:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Deu$ a écrit:

Tiens en parlant du Lycan, quelqu'un peut me dire où il s'était caché pendant 2000 ans pour ensuite revenir sous la forme d'un gentil petit bébé?
J'avoue que j'ai pas compris du tout le délire là: qu'il soit l'associé, le pote, ou le chien de Piccolo, bref peu importe, ok passe encore (non, en fait, passe pas du tout), mais pendant que Piccolo faisait dodo pendant 2000 ans, il était où lui?

PS: C'est marrant, le film a été fait pour le public américain, il a fait un bide aux states, mais un "carton" en Asie...


Ben d'aprés ce que j'ai compris,c'est picollo qui le reveille ainsi que l'eclipse(a la place de la pleine lune) peut etre qu'il n'y a pas eu d'éclipse pendant 2000ans (d'ailleurs je crois que c'est çà) et avant de se remettre dans goku il est passé d'un etre à un autre sans qu'il se reveille car pas de picollo ni d'éclipse,a moins que justin charwin a 2000 ans^_^

Plusieurs theories possible:

1ere theorie:incoherence dans le film,(on fait plus attention a force tellement y en a ) la plus plaussible.

2eme theorie: le mafuba ne dure que 2000 ans enfin 1982 ans ,et c'était ecrit que picollo reviendrait a cette date car justement eclipse au 18 ans de goku (mais la encore rien n'est précisé)

3eme theorie:fallait que ce soit goku absolument sinon pas d'intéret,cela aurait été drole que ce soit yamcha mais ca lui aurait donner de l'importance.

ce ne sont que pure elacubration de ma part, certes .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 13:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Bonne nouvelle ! (Enfin, pour ceux qui ont aimé le film)

Ca a apparemment tellement cartonné côté deuxième degré qu'ils ont décidé d'en sortir des bouquins, et devinez par qui c'est édité.

Dragon Ball Evolution : Le roman

Allez hop, Leto, SneV et EnOd, vous allez me faire le plaisir d'aller le commander immédiatement !

(Par contre, je me demande si c'est parce que le film a cartonné ou parce qu'ils s'attendent à ce qu'il cartonne ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 15:36 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 64
Localisation: Around the world
Sanji D Prince a écrit:
Bon, je suis retourné voir une seconde fois ce film. *voit les yeux de tout le monde sortir de leur orbite*.

Non je deconne;mais en lisant le anime land de ce mois-ci j'ai decouvert ceci: Mais ou s'arrêteront-ils?

OH MY GOD!! sorry, pour ces images.

Edit : le lien est réparé


Olala ! :Chapeau de paille goute:
Mon coeur hésite entre pitié, hilarité, stupéfaction et consternation...

ça se voit que c'est pas des figurines de chez McFarlane ! :Luffy hilare:

Et dire qu'ils vont faire un deuxième film... :Chapeau de paille goute: Espérons qu'ils retrouvent la raison.

En tout cas je reste sur ma position : je donnerai pas un seul centime à ces gredins de blasphémateurs de dinosaures partouzeurs de droite !
(Désolé pour les grossièretés)

_________________
La fainéantise ça a du bon ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 11:11 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Vu le "four" mondial, je doute qu'ils fassent une suite dans un futur proche (ou alors ce sont des suicidaires)

Concernant l'adaptation de l'oeuvre, je pense qu'il faut voir ce dragon ball comme un univers alternatif, ou un "spinoff" comme ils disent aux States.

Par exemple, The dark knight n'était pas 100% fidèle à la mythologie de batman (origines du joker, genèse Pile ou Face, côté réaliste), mais il reste un bon exemple d'une adaptation qui n'est pas qu'un bête copié/collé.

/*** Léger hors-sujet ***/
En parlant de bête copié/collé, j'ai de plus en plus cette fâcheuse impression dans one piece, ou l'on a des scenes qui sont les copies au pixel près des pages mangas, et le reste des scenes, servant juste à remplir entre deux(et donc d'une platitude monumentale digne d'un diapo photo).
/*** Fin léger hors-sujet ***/

Alors oui, les puristes peuvent crier au scandale, c'est normal. Les non-puristes peuvent également crier au scandale, mais surtout pour une adaptation au scénario mécaniquement marketting, une "image" très telefilm et à des prestations d'acteurs plus que pitoyable.

Toutes ces maladresses réunies font entrer DBE dans le top 10 des ETC (Erreur Terrible du Cinéma , je ne sais pas si ce topic existe, mais ce serait intéressant de connaitre votre top 10)...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 13:03 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 64
Localisation: Around the world
Paulee a écrit:
Vu le "four" mondial, je doute qu'ils fassent une suite dans un futur proche (ou alors ce sont des suicidaires)


Malheureusement...
http://splashpage.mtv.com/2009/04/03/exclusive-dragonball-evolution-sequel-already-has-a-script/

Après, peut être que le second film (s'il voit le jour) sera mieux (ou "moins nul" selon les avis) et qu'ils tirent une leçon des critiques des fans (enfin celles qu'ils peuvent encore adapter à l'écran.

"Dragon Ball Evolution Advanced" ou "Goku à la fac" ?

_________________
La fainéantise ça a du bon ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 15:26 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Snitch a écrit:
D'un côté, il n'y a que les Americains qui peuvent prétendre réaliser des films avec des effets spéciaux de ce genre. Donc les interventions du style : "Ca fait tâche par rapport au manga ! c'est une honte et un scandale pour tous les adorateurs de la série DB !
D'accord mais en même temps, il n'y a qu'eux qui ont eu les ..... de tenter l'impossible et voila le résultat. Arf, je déteste ce genre de phrase.

Oui bon , si les japonais n'ont pas fait de film c'est qu'ils connaissaient le résultat eux ( et déjà je suis certain qu'ils auraient fait quelque chose de bien meilleur ) . Et puis dans ce cas là on peut aussi dire que les suicidaire on raison de se suicider après tout il y a trés peut de gens qui ont le courage de le faire ... Hitler a eu du courage pour faire tout ce qu'il a fait aussi . Bon j'arrête mes comparaisons à deux balles .

Bon autant dire directement que je suis aller voir ce film avec des potes , et quel désastre ! Encore pire que ce à quoi je m'attendais ! Si ça aurait été une nullité qui a un minimum de rapport avec le manga j'aurais rapidement oublié ! Mais là quel désastre ! Un tel désastre mérite des milliers de têtes d'Ussop qui crie : :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: !!!

Non mais sérieusement je ne comprend pas qu'on puisse faire la moindre bonne critique ! Ce film n'a pas le moindre rapport avec le manga du début jusqu'à la fin !

Bon je vais pas citer d'exemple parce qu'il n'y a pas le moindre élément qui ressemble avec le manga ! Ah si peut être qu'à un moment ils glissent un magazine cochon pour dire :" maître tortue est un gros pervers lol" . Œuvre 100% lucrative !

Je crois que je me suis jamais autant marré au cinéma ! ! Complètement tué quand j'ai vu Yamcha :') .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com