Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 23:18 
100 000 Berrys

gold roger avait plein de membre dans son équipage. Moi j'aimerai que luffy conserve ses premier membres comme lieutenant mais il lui faudra aussi des tas de pirates avec pourquoi pas des jeunes mousses qui se frite en permanence comme un jeune roux et un clown. Jdemande pas non plus la franky family sur le sunny mais une petite armada serait la bienvenue

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 09:43 
55 000 000 Berrys

Je pense que l'équipage comportera une douzaine de membres. M.2 j'en suis convaincu, un homme poisson ou une sirène, c'est tout à fait dans l'esprit de Luffy qui ne rejette personne, et pour rendre son équipage encore plus diversifié.
Je me souviens que Luffy était admiratif de l'équipage de Foxy, il me semble qu'il a dit "la chance qu'ils ont d'être aussi nombreux", ce qui voudrait dire que Luffy aimerait bien un équipage un peu plus nombreux, mais n'oublions pas que le Sunny ne pourra pas acceuillir plus d'une quinzaine de membres.
Sinon je compte sur Oda pour des perso bien loufoques avec des spécialités inatendues (qui s'attendait à une archéologue dans un équipage pirate?)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 10:11 
1 000 Berrys

Moi je pense qu'il y aura au maximum 2 nouveaux menbres aprés brook (je pense aussi que M.2 va finir par devenir un mugiwara), sinon on aura du mal à suivre les aventures et les combats de chacun des menbres, ce sera le gros bordel et honnétement je ne vois pas encore Luffy à la tête d'une armada, il n'a pas encore le charisme sufisant pour ça il est encore beaucoup trop débile la majeure partie du temps :Luffy erente: , même si il est en train de développer son haki et qu'il est beaucoup plus sérieux depuis que son frére est en danger de mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 15:42 
100 000 Berrys

Personnellement sa m'etonerai que Mr2 devienne un mugiwara (meme si sa me ferai plaisir ^^)car comme je l'ai dit en bas de la page d'avant chaque membre de l'équipage actuelle a un role sur le bateau et un style de combat particulier or Mr2 n'a aucune qualification qui pourrai faire qu'il ait un poste sur le bateau(hormis que ce soit un ami) et pour son style de combat il est pratiquement identique que celui de sanji en moin puissant :Sandji tout content: Vous dirai brook est un épeiste comme zoro cependant il est extremement léger ce qui lui donne des avantage et qui fait que ses tecnique n'on rien a voir avec celle de zoro(ex:il peut marcher sur l'eau et etre propulser dans les air a trés grande vitesse puisqu'il pése presque rien) il peut également endormir les gens ET il a une utilité sur le bteu il est musicien le dernier nakama que luffy a énumérer dans le 1er tome

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 18:30 
1 Berry

Non, Mr2 ne sera jamais Mugiwara ou peut être un court moment en attendant que tous l'équipage se retrouve, car comme il l'a été déja dit, il se bat pratiquement comme Sanji :Sandji cloppinette:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 19:15 
.

Portgas D. Steph a écrit:
Non, Mr2 ne sera jamais Mugiwara ou peut être un court moment en attendant que tous l'équipage se retrouve, car comme il l'a été déja dit, il se bat pratiquement comme Sanji :Sandji cloppinette:

"Brook ne sera jamais dans l'équipage parce-que y'a déjà un épéiste!" :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 20:16 
6 000 000 Berrys

moi je vois bien 2,3 membre de plus!

il faut au moins un homme poisson qui peut pas nager mais qui pourra voler grâce à un zoan! le paradoxe ultime!! pécheur si y a besoin

et je vois bien un géant qui aurait mangé un fruit qui lui ferait diminuer sa taille genre le fruit de la fourmi!! Comme ça il tiendrait dans le bateau! ça serait le kiff^^

et un ancien marine, qui a retourner sa veste et qui sait des choses!! une espece de journaliste révolutionnaire quoi, un écrivain.

pour revenir au sujet 12 persos C l'idéal, le douze est un chiffre qui à la classe! Mardi 12, jeudi 12 ça le fait^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 21:03 
100 000 Berrys

Citation:
"Brook ne sera jamais dans l'équipage parce-que y'a déjà un épéiste!" :Zoro nargueur:

Certe il y a 2 épeiste dans l'équipage de luffy mais il on pratiquement aucune attaque en communs or Sanji et Mr2 il n'y que le nom qui change
Mr2 donne les meme coup que Sanji en moins puissants(les coup de brook sont aussi moins puissant mais se ne sont pas les meme^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 21:07 
100 000 Berrys

vous êtes que des travlophobe ceux qui ne voient pas mr2 dans l'équipage :Bon clay bizou bizou:

Puis Jeudi 12 sa a ptetre la classe mais après c'est vendredi 13

:teach: :teach: :teach: :teach: :teach: :teach: :teach: :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 21:23 
6 000 000 Berrys

pour le vendredi 13 Xd!

C pas grave si il y a plusieurs épéistes du moment que les 2 veulent pas être les meilleurs de toute la planète C bon! Y a pas 36.000 armes dans le monde! Les poings, les pieds, les armes blanches et armes à projectile

Pis C quand même une épée-canne!! C pas n'importe quoi!

Je trouve qu'il manque un mec avec un bonne vieille hache ou une espèce de lance ninja avec la chaine dessus

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 22:20 
100 000 Berrys

un ninja avec une chaine....hummm je pense que luffy devrait demander à BATMAN d'être son nakama.

Le probleme sa serait d'intégrer la bat cave au sunny

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 22:51 
1 000 Berrys

Je pense en ce qui me concerne que l'équipage de luffy va compter entre 10 et 12 membres.

En effet, comme cela a été dit précédemment chaque personnage de l'équipage à une caractéristique qui lui ai propre et un rôle bien précis, je vois assez mal Luffy avoir un équipage de 20 personnes... (quoique avec Oda il faut ce méfier) De plus, chaque personnage a besoin que l'on parle de lui afin de le garder attachant et actif dans le manga. Avec trop de personne on va perdre cette aspect attachant de chaque personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 11:20 
1 Berry

Deu$ a écrit:
Portgas D. Steph a écrit:
Non, Mr2 ne sera jamais Mugiwara ou peut être un court moment en attendant que tous l'équipage se retrouve, car comme il l'a été déjà dit, il se bat pratiquement comme Sanji :Sandji cloppinette:

"Brook ne sera jamais dans l'équipage parce-que y' a déjà un épéiste!" :Zoro nargueur:

Il y a une grosse différence entre Brook et Zorro, Zorro se bat d'une manière spéciale, avec 3 sabres, et des fois seulement 2 ! Alors que Brook se bat qu'avec un sabre, ce qui prouve que toute la méthode de combat des deux personnages et totalement différente.
Par contre Sanji et Mr2 ( Que j'adore) se battent carrément pareil, les mêmes coups de pieds, etc... La seule possibilité que je voie c'est que Mr2 intègre l'équipage comme Vivi, puis qu'il part.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 13:09 
55 000 000 Berrys

Je vois pas pourquoi tout le monde dit que Bon Clay et Sandy ont les mêmes techniques de combat. C'est vrai qu'ils n'utilisent pas d'armes mais M. 2 utilise l'art du travelo punch (c'est à dire ses poings aussi pour les anglophobes).
En plus son fruit rend ses possibilitées énormes, regardez comme Baroque Works en voyait l'utilité, et moi je la voie aussi.
M. 2 for Nakana!!!!! :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 17:07 
375 000 000 Berrys

En tout cas c'est certain que Mr2 a dû évolué depuis l'arc baroque Works , il a dû développer des techniques nouvelles , et si Oda l'introduit dans l'équipage il saurait créer des techniques qui sont loins d'être identiques avec celle de Sanji ( de plus il a déjà un bon nombre de techniques que Sanji n'a pas ) .

Pour moi on est arrivé à un moment de l'histoire ou les personnages qui entrent dans l'équipage doivent être des gens qu'on connait déjà , tout simplement parce que d'abord si Oda nous sort un personnage de nul part on n'aura pas asser de temps pour l'apprécier ( si au final on a 20 tomes pour connaître un personnage ça sera pour moi moins intéressant ) et ensuite parce que pour moi quelqu'un qui commence son aventure à mis chemin de la fin du manga aura fait moins de parcours que les autres ce qui serait injuste .

Alors même si je suis presque sûr que Oda ne partage pas mon avis , j'aimerais bien voir Mr2 et Perona entré dans l'équipage et c'est tout :o !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]