Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, [163], 164, 165, 166 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 23:38 
55 000 000 Berrys

Petzy a écrit:
bonjour

j'ai une question pourquoi smoker en veut il tellement a luffy il lui en veut a mort alors qu'il sait que c'est un gentil pirate et il y des pirate bien plus detestable du genre kidd par exemple
pourquoi?
pourquoi?

Smoker a vu Lufy sourir sur l'échaffau à Log town alors qu'il pensait sa vie arrivée à son terme, personne ne sourit jamais à la mort.
Le seul qui a souri à son exécution était Gol D Roger, c'est pourquoi Smoker en voyant Luffy sourir a tout de suite compris le danger que Luffy pouvait représenter. En + Luffy lui a échappé 2 fois et ça il aime pas du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 00:41 
125 000 000 Berrys

Je pense que c'est surtout parce que Luffy est un pirate, que malgré toutes les bonnes intentions du monde qu'il peut avoir, il vit en dehors des lois, c'est normal que Smoker doive le pourchasser .
A cet élément de départ se rajoute trois choses :

-Jambe de bois l'a dit, Smoker doit sentir que Luffy est un être extraordinaire, et qu'il ne faut donc pas le prendre à la légere .

-Comme a pu le préciser Jambe de Bois (encore), Luffy a déjà échapper à Smoker, ce qui doit forcément énerver l'en fumeur,

-Enfin Smoker a une dette de vie envers Luffy, c'est Chapeau de Paille qui demande a Zorro de sauver le colonel de la noyade a Alabasta : je pense que cela doit encore plus blésser l'orgueil de Smoker, qu'il se sent obliger de s'acquitter de cette dette ; il ne peut pas se permettre de l'aider (ils ont des opinions différentes), alors il veut l'enfermer pour lui montrer qu'il est plus fort .

Sujet du message: qui?
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 14:28 
3 000 000 Berrys

Moi j'aimerais savoir qui gagnerai ente AOKIJI et ACE ?? si quelqu'un à une idée.. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 15:14 
3 000 000 Berrys

Citation:
hurl a dit:
Moi j'aimerais savoir qui gagnerai ente AOKIJI et ACE ?? si quelqu'un à une idée..

Ils ne se sont pas (encore ?) battue alors on ne peut pas savoir ....

après sa tape dans le fantasme, mais Ichigo te la déjà expliquer non ?

Sujet du message: Re: qui?
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 17:57 
1 Berry

hurl a écrit:
Moi j'aimerais savoir qui gagnerai ente AOKIJI et ACE ?? si quelqu'un à une idée.. :Vogue Merry:

Si on part du principe des pouvoirs antagonistes, le feu gagnerait. Tout simplement car ce dernier fait fondre la glace :Luffy hilare:

Enfin ça n'engage que moi...

Dernière édition par Aceron le Mer 22 Avr 2009 18:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 18:01 
The old man

Effectivement.

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 726#133726

Un peu de culture ne peut pas faire de mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 18:09 
1 Berry

HS : Belle explication sur le zéro absolu. Dernièrement grâce a la technique du refroidissement au laser on a atteint -273°...

Pour rebondir sur cette théorie par rapport a Ace et Kiji.
Et bien, le feu peut produire une température positive bien plus importante que la glace dans le négatif (en gros).
Dans le négatif nous atteignons -273° alors qu'en positif on connait des températures de 15 000 000 de degrés par exemple (centre du soleil).
Donc le feu l'emportera sur le froid.
Si on suppose que la boule de feu de Ace est a 6000° et le froid de Kiji a 200, le calcul est vite fait je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 18:20 
25 000 000 Berrys

J'ai pas l'impression que tu ai parfaitement saisit l'explication de l'ange Aceron...

Par ce que ce n'est pas par ce qu'Ace atteindra une température de 6000° qu'il vaincra Kiji, imaginons simplement que Oda soit assez dingue pour décider que le fruit de son perso lui permette d'atteindre le zéro absolu, alors Ace n'a aucune chance de le battre puisque Ao Kiji freinerait le mouvement atomique autour de lui jusqu'à l'annuler totalement et détruirait toute matière autour de lui....
En gros, s'il "ralenti" le mouvement atomique plus vite qu'ace ne l'accélère, il a gagné, quelque soit la température atteinte.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 18:24 
100 000 Berrys

Aceron
je vois que tu n'as pas compris ce qu'as dit ange (ou alors c'est moi)
Ce qu'il a voulut dire c'est que la temperature importe peu c'est l'intensité avec laquelle il la diffuse.
Plus l'intensité sera forte plus la temperature sera froide.
Si ace se content de souffler une flameche a 10*E10°C alors que Kiji en voi une vage d'air froid a - 200°C c'est kiji qui gagnera.

Edit :

grillé zut flute et mutes

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 18:40 
6 000 000 Berrys

Y a un logia de feu de foudre, penser vous qu'il y en ai un de vent ou de roche voir de terre? ça me turlupine un peu.
si on en croient un truc que G lu une fois y a 8 forces dominantes
-feu-eau-vent-terre-foudre-nuage-métal-bois

le fruit du bois doit être génial sur un Géant bucheron avec une hache

vous en pensez quoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 18:54 
100 000 Berrys

le fruit de la terre peut etre celui de crocodile.
Apres il y a de nombreuse theorie sur le fruit du vent ou encore fruit de l'air car c'est different.
le fruit du metal on l'as deja vu avec Mr 1
et le fruit du bois pourrait exister mais comme le bois flotte cela voudrait dire que son utilisateur peut aller dans l'eau sans se noyer??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 19:09 
1 Berry

La notion de compétition entre l'accélération et le ralentissement du mouvement atomique est trop compliqué pour être intégré dans un shonen comme OP.
Il faudrait également pendre en compte la notion d'énergie pour produire le feu et le froid. Avec une énergie moindre on génère plus de chaleur que de froid.

De plus le fait est qu'on ne sait pas ce qui se passe si le zéro est absolu est atteint en un point ( Ao Kiji mourrait lui même car il serait en plein milleu ?)...

Et puis vous parler d'intensité, il est impossible de générer 6000° avec une flammèche uniquement avec du feu (il faut une énergie externe, comme le gaz ou une grosse concertation en oxygène et encore, on serait loin d'une flammèche...) tout comme il est impossible de générer le zéro absolu (encore plus localement...).

Bref tout cela pour dire que j'ai très bien saisie l'explication d'ange bleu (moi-même m'intéressant de prêt a Astrophysique) mais on ne peut intégrer ces notions a Op, tout simplement car il n'y a rien de rationnel dans ce manga.

Dernière édition par Aceron le Mer 22 Avr 2009 20:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 19:23 
The old man

S'il n'y a pas de rationnel alors c'est Kiji qui gagne parce qu'il est le plus COOL!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 20:08 
1 Berry

Vilain jeu de mots :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 21:31 
3 000 000 Berrys

moi aussi je dit kiji winner!! :luffy langue: :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, [163], 164, 165, 166 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]